Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 215 J'aime
  • 3 Commentaires

La domination de mon mec saison 2

Chapitre 1

Pleine d'entrain après les vacances

Divers
Résumé : Après avoir découvert mon appétence pour la masturbation et les jeux de domination sur les hommes - et les femmes - j’ai finalement ouvert un salon de massage ce qui m’a permis différentes rencontres dont celle de mon homme avec qui je partage de nouveaux jeux.  
Voilà, les vacances sont finies. Comme c’était la première fois depuis plus de deux ans que nous avions enfin pu partir et que nous sommes restés deux semaines, Jean et moi revenons des Canaries en pleine forme. De plus non seulement on a découvert le pays mais aussi goûté au naturisme ce qui a permis d’emmagasiner bon nombre d’idées coquines, ah les petites escapades dans les dunes…( ok je reconnais que j’en profite pour placer de la pub pour mes autres histoires !) et les jeux et découvertes…Enfin, bref nous sommes de retour et une nouvelle saison démarre dans mon salon. La clientèle est désormais bien établie et cela me donne un confort et un équilibre de vie très agréable et, si toutes les séances ne sont pas sexuelles, le ratio a bien augmenté. Certains et certaines sont devenus des clients réguliers qui non seulement sont demandeurs mais me suivant dans mes délires.A contrario d’autres se contentent si je puis dire de leurs petites séances et ne cherchent pas de fioritures mais cela n’est pas plus mal et me permet d’être détendue ou de laisser mon esprit vagabonder.  Mon homme ? Je dois avouer qu’il est totalement accro et heureux avec moi et savoure ses passages au salon puisque comme je l’ai je crois avoir indiqué, notre chez-nous reste notre nid.Par contre au salon…   
Jean a un jour de congés de plus que moi aussi je le fais s’installer dans un coin de la pièce avec interdiction de faire quoi que ce soit. Je précise que je ne suis pas méchante avec lui, la preuve c’est que je le lui ai fortement conseillé de mettre un jogging pour « être à l’aise ». Il prend donc place, et mon premier client arrive. Tout en caressant celui-ci je regarde mon mec du coin de l’œil, je vois clairement qu’il s’imagine que ce sera comme l’une de nos premières fois et qu’après l’avoir bien excité je le tripoterais avec un autre. Je réprime mon sourire car s’il croit cela il fait fausse route !
En attendant d’en arriver à ce que Moi, j’ai prévu, je continue mon manège avec mes clients. Car oui après cette première masturbation qui était comme un petit apéritif pour moi vu la vitesse d’explosion de mon client – je l’avais choisi pour cela d’ailleurs – je passe à autre chose. C’est Kevin qui entre et Jean est désormais persuadé de la suite. Aussi quand il voit que je ne fais aucun geste pour le faire venir il est un peu troublé, allant même jusqu’à commencer à se lever, mais je le rembarre sèchement et en rajoute en lui demandant de mettre les mains dans le dos.  Comme c’est bon de disposer de ses envies, de le voir suivre mes consignes, cela m’excite et me met dans de meilleures dispositions encore.Kevin, une fois nu, s’allonge sur le dos et tout en caressant son corps – mais en restant juste assez loin de son sexe – je l’interroge. À vrai dire la partie interrogation m’excite beaucoup, cette domination, psychologique me rend toute chose, entrer dans son intimité, l’entendre avouer ses fantasmes, hmm  — Tu t’es caressé Kevin pendant mon absence ?— Non, maîtresse, mais— Mais quoi Kevin— C’était vraiment très dur,— Je m’en doute. As-tu rencontré une fille Kevin ?— J’ai mmm, non je n’ose pas de toute façon mais mmm enfin mmm  — Pourquoi ces « mmmm » Kevin, ?— C’est mmm quand vous me tirez les tétons maîtresse— Cela t’excite ?— Oh oui maîtresse  — Effectivement ça va être un peu difficile de trouver et d’avouer ses penchants, mais j’ai une petite idée pour remédier à cela. On verra la prochaine fois, d’ailleurs je pense que je vais préparer un peu cela. - A quatre pattes ! Il a un regard un peu étonné et craintif mais s’exécute immédiatement. Pour le remercier de sa célérité, le détendre un peu, exciter encore plus mon mec et surtout savourer un baiser, car j’en ai envie tout simplement, je me baisse un peu, lui dis de ne pas bouger son corps, mets mon visage devant le sien et lui tends ma langue avec un petit sourire. Il tend la sienne et les deux pointes de nos langues arrivent tout juste à se toucher, c’est érotique, chargé de tension et je vois mon mec se tendre d’excitation devant cet échange avec un autre.

Hé comme je l’ai dit certaines des scènes surprises dans les dunes m’ont données des idées…Je m’approche un peu et suce sa langue, la prenant entièrement dans ma bouche, l’aspirant et la mordillant gentiment entre mes dents. Oh comme c’est bon de le sentir vibrer. Quand je me retire il a un regard totalement chaviré qui pourrait être le jumeau de celui de mon homme là-bas dans son coin !Voir Kevin tendre ses fesses imberbes vers moi, voir sa tige vibrer sous lui et le rond sombre de son petit cul ; mmm j’en enlève un bouton supplémentaire de ma blouse !Ensuite je verse du lubrifiant sur son petit trou, le faisant sursauter et effleure le pourtour de son anneau avec mon doigt— Alors Kevin que va t’il t’arriver ?— Je crois que vous allez me doigter maîtresse— Je crois ou j’ai envie ?— Les, les deux oooh !— C’est bien… Et de lui enfoncer mon index dans son petit trou. Oh bon sang comme j’aime faire cela, le sentir vibrer, sentir sa chaleur autour de mon doigt, le faire aller et venir tout en serrant bien fort la base de sa queue afin qu’il ne jouisse pas trop vite. Ses bourses sont gonflées de ces semaines sans se caresser.— Excité mon petit Kevin ?— Oh oui, c’est bon, c’est booon.— Tu te rends compte de ta position petit obsédé, les fesses à l’air, la croupe tendue et un doigt dans le cul, tu devrais avoir honte !— Oui, mais c’est si bon.— Tu voudrais plus je parie ? Je n’attends pas sa réponse et tout le masturbant à fond, dégageant bien son gland, je rajoute un autre doigt dans son petit cul, le faisant gémir, enfin, il y a même de l’écho, puisque mon mec gémit lui aussi , les mains toujours dans le dos, car il sait que j’y veille.Je sors un gode de mon armoire à trésors et le présente à la bouche de mon jeune client, son excitation, mon regard impérieux font qu’il commence – avidement - à le sucer. Voir un homme sucer un gode m’excite au plus haut point enfin, pas autant que ce que j’ai prévu pour l’avenir, mais ne dit-on pas que le chemin à parcourir est tout aussi est délicieux ? D’ailleurs mon homme a une énorme bosse dans son jogging et sait ce que ressens Kevin pour le pratiquer -assez – souvent avec moi. Je me rends compte que j’adore le faire devant lui et ses réactions me confortent pour des suites…
Je joue un peu avec le faux sexe le passant sur le visage de Kevin, l’enfonçant plus ou moins avant de le sucer un peu avec lui, la pointe de jalousie que je sens émaner de mon homme pendant que nous suçons la fausse queue ne dure pas et m’a je dois le confesser plutôt excitée. Et puis surtout Jean sait que la conclusion de ces séances sera fort agréable pour lui !Je retire enfin, le gode humide de salive, fais un petit bisou à Kevin dont les yeux sont brillants de plaisir, vais flatter ses bourses lourdes et gonflées et fais enfin, pénétrer l’objet dans son petit cul,. Je pousse et l’encourage et nos excitations font qu’il est rapidement pris. La sensation que je ressens à faire cela est mmm. Hop je fais encore sauter un bouton de ma blouse, exposant mes seins et mon corps bronzé.  Kevin gémit pendant que d’une main je le branle et que de l’autre je le pénètre avec le gode, je sens sa tige s’humidifier et il gémit de plus en plus fort. Je fais durer, serre ses bourses, desserre avant de gratter les bourses de mes ongles un peu pointus, le faisant tressaillir chaque fois. Sa tige coule d’excitation et il lance ses fesses vers le gode à ma plus grande satisfaction.Il n’est plus qu’une boule de nerfs et tout son corps tremble, oh c’est émouvant et m’excite énormément. Le gode n’est pas énorme mais remplit parfaitement son office. Je me penche sur lui, mes seins sortis de la blouse reposent sur son dos nu, le faisant frémir et je le mords dans le cou, imprimant ma marque sur lui tout en le pistonnant plus fort, je ressens enfin sa jouissance au travers de ma bouche, il s’écroule, se vidant sur la serviette, jouissant en criant de plaisir et son petit cri se termine quand je retire le gode de son fondement. Il est allongé, tremblotant, vidé, épuisé et ivre de plaisir.Je le laisse récupérer pendant que je nettoie et l’envoie ensuite à la douche. J’envoie un petit bisou à mon homme dont l’érection déforme le jogging et qui me regarde avec des yeux énamourés avant de faire le suivant ou plutôt la suivante puisque c’est Valérie la jolie bourgeoise mature qui arrive.Elle est vraiment devenue une cliente régulière du salon et je sais désormais presque tout d’elle, de ses envies, de ses fantasmes, de sa façon de jouir. La jolie brune s’allonge sur le ventre et comme toujours je débute par un massage normal. C’est un préalable dont elle a besoin et qui la détend toujours parfaitement, c’est comme si c’était le sésame pour une suite faite de plaisirs. Je lui fais découvrir ou redécouvrir bon nombre de choses et j’adore parcourir son corps et la faire tressaillir.
Elle a eu un petit mouvement de recul en voyant mon homme, mais je l’ai présenté comme un accessoire qui ne la toucherait pas et mes premiers massages ont joué leur rôle dans sa détente.Détente lascive d’ailleurs puisque ses jambes sont bien écartées et ses gémissements réguliers non feints !J’ai déjà joué de mon gode sur elle et quand j’ouvre mon armoire à jouets elle ne retient pas un soupir de plaisir anticipé. Le gode que je sors est un beau modèle de type réaliste et comme je l’ai déjà fait à l’une ou l’autre reprise, je lui fais sucer le sex-tory.. Elle m’a assez confiée que son épouxétait plutôt peu doté et que de toute façon il ne pensait plus qu’aux jeunettes de son staff. Il y a bien des choses qu’un homme ne voit pas devant lui !Elle déguste le sexe factice et comme à force de jeux elle sait y faire, je l’enfonce bien au fond de sa gorge, la faisant baver et se tendre. Quand je la sens bien excitée je la fais mettre à quatre pattes mais cette fois je change de niveau de jeu et vais titiller son petit cul avec le gland de silicone. Je la caresse en même temps, car elle s’est soumise à mes doigts depuis bien des séances. Elle gémit un peu, mais je sais ses envies et si je vais lentement, je pousse sans concessions. Sa croupe entièrement investie par le gode, je la laisse un peu souffler tout en lui titillant son clito. Sa chatte est humide de sécrétions et je lui fais régulièrement lécher mes doigts, j’adore lui faire cela, lui enfoncer mes doigts au fond de sa gorge et sentir sa langue s’enrouler autour de mes doigts en bavant dessus.C’est un spectacle délicieusement obscène qui me fait bien mouiller et dont je ne le lasse pas !
Quand son entrecuisse est bien trempé je commence à faire aller et venir le gode. Elle gémit, lâche quelques mots décousus et je l‘interroge ce qui fait partie du jeu.— Alors t’avais jamais pris un calibre pareil dans le cul hein ?— Ça non, j’ai, j’ai juste mm un peu joué avec une petite bougie plus jeune.— Et bien vu ta réaction tu aimes cela !— Oh oui, c’est bon et et vos doigts maîtresse oh, c’est bon, les deux trous pris,— T’aimerais encore un gode dans la bouche hein— Oui, oh oui,Je sais que son éducation l’empêche – pour le moment – de songer à des amants mais les godes, mes doigts, cela lui donne l’impression d’être une épouse pure et innocente !Je lui tends un autre gode réaliste – ce qui est fait exprès bien entendu – et elle l’enfonce dans sabouche avec un soupir de satisfaction.— Tu te rends compte du tableau dépravé que tu offres, les trois trous pris, branlée, enculée, la bouche distendue à sucer un gros gode tout en mouillant comme une petite salope innocente ( elle tient à cet adjectif)— C’est si booooonnMes doigts jouent avec son bouton gonflé, passant entre ses lèvres, sa chaleur et s’y enfonçant encore et encore pendant qu’avec mon autre main je lui enfonce encore et encore le gode.
Pendant que je joue ainsi, j’ai fait un petit signe de la tête à mon homme pour qu’il s’approche, hors de vue de Valérie. Oh je ne veux pas manquer à ma parole, mais j’ai un petit projet. Je la sens monter de plus en plus haut et c’est excitant à tous points de vue. Elle est proche de la jouissance et je déploie tout mon savoir faire pour la maintenir au bord du précipice des plaisirs.J’en rajoute en lui disant d’une voix rauque et chargée de promesses perverses, si tu jouis au décompte, je te donnerai un bon dessert.  
Mon mec a compris et, la queue tendue et palpitante est lui aussi proche de la délivrance.Je compte à rebours tout en la masturbant à toute vitesse et elle jouit exactement à la fin du décompte, tremblant de tout son corps, gémissant, ah cette musique de plaisir !
J’en profite pour me baisser un peu, juste à la bonne hauteur pour recueillir la jouissance de mon homme qui se vide de toutes les envies de la matinée. Ensuite, la bouche gonflée de foutre, je reviens vite vers elle, la fait se mettre sur le dos et viens l’embrasser en échangeant avec elle tout le plaisir de mon homme dans un baiser torride et pervers qui me fait jouir à mon tour.
Diffuse en direct !
Regarder son live