Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 33 173 fois
  • 104 J'aime
  • 5 Commentaires

Dominé par ma fille

Chapitre 2

Inceste

Adeline affiche un sourire pervers, je viens d’accepter d’être le soumis de ma fille et elle compte bien en profiter dès maintenant.


"-Je savais que tu ne pourrais pas me résister. A partir de maintenant tu es mon esclave, mon jouet sexuel, mon soumis, mon chien... Je vais te dresser à me servir et à me faire jouir. Je vais aller m’habiller, toi tu reste à poil, mets toi à quatre pattes et attends moi là!"

Je me sens d’un seul coup humilié d’entendre ma fille me parler ainsi. Mais je lui obéis sans hésiter. Je suis à quatre pattes, nu au milieu de mon salon, je suis ridicule.

Adeline revient après un long moment. Elle à enfilée un ensemble string, soutien gorge très sexy ainsi que des bas noirs et des chaussures noirs à haut talon qui la rende plus grande que moi. Elle s’est recoiffée, remaquillée, elle sent bon, elle a du prendre une douche.

"-Alors mon soumis, prêts à servir ta maitresse?

-Oui maitresse.

-C’est bien, pour commencer tu va nettoyer mes chaussures avec ta langue. Fait les briller."

Adeline est debout devant moi, je suis à ses pieds. Je pose ma langue sur sa chaussure droite et commence à la lécher lentement. Ma langue glisse sur le vernis. Je lèche tout, le dessus, la semelle et je suce le talon. Involontairement de la bave se dépose sur sa chaussure.

CLAK!!

"-AH!"

Adeline vient de me claquer les fesses.

"-Je ne t’ai pas dit de cracher dessus!! Applique-toi sinon ça va chier!

-Pardon maitresse."

Je récupère ma bave avec la langue. Puis je commence à lécher sa chaussure gauche. Une fois que je l’ai lécher entièrement, Adeline me tire par les cheveux pour placer ma bouche au niveau de ses chevilles.

"-Lèche mes jambes. Sans déchirer mes bas."

Je fais coulisser ma langue sur ses jambes, en alternant entre la droite et la gauche et en remontant lentement. Je sens sa jeune peu douce au travers des bas. Même si je suis ridicule à lécher les jambes de ma fille, je ne peux m’empêcher d’avoir une légère érection.

"-Mais t’es vraiment qu’un sale chien!!! Dès que tu vois une fille, tu ne peux pas t’empêcher de bandé! Je te conseil d’arrêter ça tout de suite, sinon je vais t’éduquer."

J’essaie de penser à autre chose qu’Adeline pour débander. J’y parviens difficilement tout en continuant à lécher ses jambes. Lorsque j’arrive à la limite entre ses bas et sa peau, elle m’arrête en me tirant les cheveux vers l’arrière.

"-Maintenant baisse mon string et lèche moi la rondelle. Tout à l’heure tu va me dépuceler le cul. Alors humidifie bien mon petit trou.

-Avec plaisir maitresse."

Je fais glisser délicatement son string vers le sol. Et je pose le bout de ma langue sur sa petite rondelle fermée. Je lèche son petit trou, j’en fais le tour avec ma langue, puis inconsciemment je me laisse aller vers son minou. Lorsque qu’Adeline sens ma langue sur sa chatte, elle se retourne et m’assène une violente paire de claques.

CLAK !!! CLAK!!!

"-AAAHHHH!!

-Pauvre con, je ne t’ai pas dit de lécher ma chatte, j’ai dit: LÈCHE MOI LE CUL!!! Tu ne sais pas se qu’est un cul??!!

-Si maitresse, pardon maitresse, je voulais vous faire plaisir.

-Tu n’a pas à prendre d’initiative, je donne les ordres, tu obéis, c’est tout!! Mets-toi assis par terre, je vais préparer mon anus toute seul puisque tu es un incapable. Reste là sans bouger."

Adeline va dans sa chambre et revient avec 3 boules de geisha, de plus en plus grosses. Elle s’installe sur le canapé, face à moi, les cuisses écartées et les fesses relevées pour que je ne rate rien du spectacle. Adeline lèche sa main et humidifie son anus avec. Elle commence à enfoncer la première boule dans son anus, elle rentre assez facilement dans son petit trou. Avec son autre main elle caresse son clito et sa chatte. Tout en faisant cela elle me regarde. Je ne peux détacher mon regard de ses trous, j’ai de nouveau une érection. Adeline continue de se caresser, sa chatte est déjà bien mouillée, elle respire plus fort. Adeline commence à pousser la deuxième boule dans sa rondelle. Elle à plus de mal à entrer, Adeline grimace, force et la boule fini par entrer dans son anus étroit. Mon sexe me fait mal tellement je bande devant se spectacle. Je commence à me caresser le sexe, mais Adeline qui s’en aperçoit, m’interrompt.

"-Mais putain t’es vraiment qu’un chien en chaleur!! Tu sera puni pour ça, puisque tu ne sait pas obéir."

Adeline continue de se caresser et je continue de bander sans pouvoir me toucher. Mon sexe est gonfler au maximum, il me fait mal. Adeline commence à pousser la troisième boule. Elle semble avoir mal, mais continue de pousser tout en massant son clito. La boule fini par entrer et Adeline respire très fort. Au bout de quelques seconde elle retire lentement les boules et se mets en levrette.

"-Maintenant viens me dépuceler la rondelle. Et ne me fait pas mal. Et attend mon autorisation pour jouir. C’est clair?

-Oui maitresse Adeline."

Je me lève et viens placer mon gland à l’entrée de son petit trou.

"-Va-y!!"

Je pousse lentement, mon gland écarte sa rondelle, je continue de pousser, le gland est rentré. Adeline sert les dents pour ne pas crier. Je continue de pousser lentement jusqu’à entrer totalement mon sexe dans son petit cul. Son trou très serré me presse la bite. Je manque de jouir rien qu’en la pénétrant.

"-Sa y est ta fourré ta petite bite dans mon cul?! T’attend quoi pour me baiser? Je sens rien là!"

Adeline à beau dire se qu’elle veut, je sais que ma bite lui écarte l’anus. Mais elle veut que je la baise et je ne vais désobéir. J’entame des va et viens dans son trou étroit.

"-OOHH OUI!! BAISE-MOI!! T’ES UN BON CHIEN!!"

Je sers les dents pour ne pas jouir, son anus est tellement étroit, je crois que je ne vais pas résister longtemps. Heureusement Adeline jouie rapidement sous mes coups de pieu intensifs.

"-OUII CONTINUE MON SOUMIS!! FAIT MOI JOUIR!! OUIIIIIIII!!!!"

Adeline jouie et son anus se contracte autour de mon sexe. Cette fois je ne tiens plus, j’éjacule plein son trou du cul. Puis je me retire. Ma fille se remet vite de ses émotions pour reprendre le dessus.

"-T’as osé jouir dans mon cul!! Je t’avais prévenu! Tu veux vraiment être punie. Tant pis pour toi, je vais devoir te fesser."

Elle m’installe à plat ventre sur ses genoux, puis commence à me fessé violemment.

CLAK!! CLAK!! CLAK!! CLAK!!

"-AILL!! PARDON!! OOHH!! AAHH!!"

CLAK!!! CLAK!!! CLAK!!!

"-AAAHHHH!! MON CUL!!!! OOOHHH!!! JE SUIS DÉSOLÉ!!!"

Après une vingtaine de claques sèches, Adeline me pousse par terre. J’ai très mal au cul, mais j’ai vraiment aimé me faire fessé par ma fille.

Diffuse en direct !
Regarder son live