Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 9 Commentaires

Double pénétration dans le métro.

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Double pénétration dans le métroMon nom est Kiara, j’ai 34 ans et, ce soir, je rentre du travail en métro comme d’habitude, il est tard. Les wagons sont quasiment vides et les lumières tamisées créent une atmosphère agréable.Ce soir, je m’installe sur un siège, puis remarque ces deux hommes, deux garçons terriblement virils, l’un semble espagnol et l’autre est noir. Tous deux me regardent fixement. Ça doit être mon tailleur de travail qui provoque ça, et mon décolleté phénoménal qui leur montre mon 90D.Les voyant tous deux me déshabiller du regard, je décroise mes jambes en douceur, les fixe et lèche mes lèvres. Cela fait peut-être 3 jours que je n’ai pas été baisée, mais je suis totalement accroc au sexe et ces deux garçons m’attirent.J’écarte doucement les cuisses et commence à me caresser ; l’excitation est déjà palpable entre mes lèvres. Les hommes me regardent me toucher, m’entendent gémir légèrement et une bosse apparaît sous leurs jeans. Ils se lèvent et s’approchent tous les deux de moi, je me lève et commence a leur caresser le torse, leurs muscles sont gonfler et excitants. Je commence à être vraiment excitée lorsque je descends et pose mes deux mains sur leurs membres. A travers le jean, je les sens gonfler, alors j’ouvre leurs braguettes et en sort deux monstres, deux énormes bites que je masturbe, d’abord doucement, puis plus vite, j’en suce un, puis l’autre..Tout deux me dominent et me parlent de manière salace.
-Hoo ouais, suce pétasse.-Han c’est bon, t’aimes ça hein, les bites ?!
Je les branle de plus en plus fort, leurs hampes ont doublé de volume, l’espagnol vient derrière moi, remonte ma jupe d’un coup sec et, sans caresse au préalable, me prend d’un coup ! Je sens sa queue en moi, elle est immense et emplit mon ventre, j’adore ça et crie sous l’excitation et la force de ses coups. Ses mouvements de va-et-vient sont très rapides et il s’introduit jusqu’au fond de moi.
-Ho ouais, je te baise comme une chienne, t’aimes ça, hein ?
Je suis à genoux, suçant une bite de noir faisant au moins 28 cm et me faisant prendre par une autre d’au moins 25, le plaisir est immense... L’Espagnol me tire les hanches jusqu’à ce que son sexe soit entièrement en moi et jusqu’à ce que je sente ses couilles taper mon clitoris, une sensation particulièrement excitante, qui m’en donne envie d’encore plus. Je dis donc au Noir de me prendre aussi. Ainsi le Black se met devant moi, me lève une jambe, fait glisser sa bite contre ma chatte, puis s’enfonce en moi comme une brute, j’adore le sexe violent. L’Espagnol, lui, se met derrière, me lubrifie un peu le cul et me prend sans vergogne!
-Baisée par deux gars en même temps, t’es vraiment une pute !-Sale chienne : tu la sens ma bite de Black dan ta chatte, tu la sens bien, là !-Ho oui… Plus fort, plus vite, j’aime être baisée comme ça, encule-moi, prenez-moi !
Je me retrouve prise en sandwich entre deux énormes queues ! Une double pénétration qui me mène jusqu’à l’orgasme. Ils me baisent, me pinent avec violence, et je jouis si fort ; leurs bites se durcissent, je le sens alors je dis à l’Espagnol de se mettre en face et le suce jusqu’à ce qu’il me jute sur la face ; il m’a trempée et j’ai adoré…Le Black, lui, se déverse en moi, dans ma chatte, puis sur mon cul en jouissant.
Diffuse en direct !
Regarder son live