Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 288 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Douce Punition

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Je m’appelle Cécilia, j’ai 23 ans et j’aime la vie avec tout ce qu’elle nous améne. Je partage une passion pour deux mec avec et à travers eux, je me forge une vision de mon idéal masculin. Depuis peu, je me donne entiérement à eux.Je vais vous raconter une soirée que j’ai organiser début Mai et qui déclancha tout!!Pour cette soirée je mis une robe courte et un petit chemisier. La couleur blanche et presque transparente de la robe laissait entrevoir les belles formes de mon corps!


Bien-sur, je ne portait aucune culotte, je voulais attiré le regagrds et le désirs... et cela m’excitait totalement! J’avais invité donc invités Eric qui est mon mec et Sylvain mon ex! En début de soirée, Nous étions assis par terre dans le salon et nous rigolions beaucoup tout en buvant quelques verres. Eric remarqua le premier que je ne portais pas de culotte lorsque je m’accroupis fac à lui.! il me regarda et eux un petit sourire malicieux. Il compris aussitôt pourquoi nous étions que tous les trois! Bien sure, je n’hésitait pas à écarter un peu plus les jambes pour le provoquer. Puis la soirée s’avança. Nous étions tous les trois de plus en plus chauds!C’était le moment ! J’enleva doucement tous les boutons ma chemise. J’était totalement exciter et tremblentes. Eric s’approche de moi et m’embrassa , sylvain mis sa main sur ma cuisse etla passa sous ma robe. J’écarta aussitôt les jambes pour que ma châtte humide et ouvert acceuil ces doigts! Avec envie, je déboutonna le pentalon de mon mec pour prendre son sexe dure et raide. Et soudain, Sylvain me mit à suçer mon clytorise. J’était proche de l’explosion. J’ouvris la bouche et engouffra généreusement le penis de mon mec! Je me mis à faire des va et vient rendu plus rapide par l’excitation qui me montait du bas ventre! Je gémissait de plaisirs tout en avanlant gloutonnement la bite de mon mec!


Je pris à pleine main ses testicule et le suça avidement! Puis je me retourna vers mon ex! Je glissa doucement une main sur la bosses gonfler de son entre jambes et sortis la bite humides et chaudes. Doucement, je l’aspira et la fourra au fond de ma goerge! Je me mis à faire de va et vient, tantôt lent, tantôt rapide. Ma langue se lovait autour en guise de fourreau de velours! Mon mec s’approcha alors de moi! Il releva ma robe écarta mes jambes et commença lentement à me pénénter! Hmmm!!! Il se mit à faire de long va et vient dans mon vagin,. D’abords lent, puis de plus en plus rapide !. Je repris le sexe de mon ex et l’engoufra profondément dans ma bouche! Puis je m’allonga sur le sol et écarta les jambes! Mon sexe était rouge et ouvertIl me pénètra doucement et profondément! Je me mis à hurler de plaisir. Eric s’approche de moi et se masturbajusqu’à l’éjacultation!. J’ouvris alors la bouche pour avaler son pénis et aspirer son sperme! Sylvain se releva et fit de même! lorqu’il éjacula j’ouvrsi grandement la bouche et réçut avec faim sa sémence blanches et colantes.


Je n’oublirais jamais cette soirée, et depuis, je nous baisson presque exclusivement ensembles !

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder