Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 20 435 fois
  • 42 J'aime
  • 2 Commentaires

Le doute

Chapitre 1

Inceste

Bonjour à vous


Je me présente, je suis Anthoine et j’ai 17 ans, ma mère s’appelle Sophie, elle a 45 ans et elle est professeur dans un collège, mon père a lui aussi 45 ans et il est commercial pour une petite entreprise, donc il est souvent en voyage en France pour 3 ou 4 jours. Cette histoire est réel mais elle me causait des soucis, j’en ai donc parlé sur le forum du site et comme les personnes avaient l’air de penser que je m’inquiétais pour rien, j’ai donc décidé d’écrire mes expériences. Ma mère fait à peu près 1m66 pour 55 kg elle est blonde et elle a les cheveux longs, elle est plutôt jolie, sans être un mannequin, elle a un bon cul, c’est la chose que je préfère chez elle mais des seins un peu petit.



Moi je suis un garçon banale, je suis en lycée général, j’ai des potes dont un en particulier, mon meilleur ami Alexandre est très beau, il faut le reconnaitre, musclé et tout sa, il est très apprécié des filles au lycée. Le mercredi je joue au foot en salle pour éviter ma mère qui est très lourde quand elle travaille ses cours.


Un mercredi, j’arrive à la salle de sport et avec les autres de l’équipe on attendait l’entraineur, comme il ne venait pas, on a demandé au concierge qui nous a dit que l’entraineur était malade, pas de sport aujourd’hui je suis donc reparti pour chez moi j’habite à 10 minutes de la salle de sport, je n’étais pas très content, ma mère n’allait pas me lâcher. Je suis passé par la porte du garage pour ne pas la dérangé et pour posé mes affaires de sport, je suis monté à l’étage, sans faire de bruit, la porte de la chambre de ma mère était ouverte et j’entendais du bruit, des gémissements de femme, je pensais que mon père, qui était en voyage, était peut-être rentré et qu’il était passé voir maman, j’observe en douce sans me montrer et là le choc, ma mère et mon meilleur ami nus dans le lit de mes parents. Je suis resté sous le choc quelques instants et la colère est arrivée, je voulais surgir d’un coup et me jeter sur Alexandre, puis j’ai une idée, j’ai filmé avec mon portable la scène sans me montrer, j’étais énervé puis une certaine excitation prit le dessus en les regardant faire, ma mère le sucé en lui caressant les fesses d’une main et se touchant la chatte de l’autre. Je suis fils unique et j’étais puceau, je m’étais souvent branlé sur ma mère et sur mon meilleur ami est moi faisant l’amour, ma bite était serrée dans mon caleçon je ne me sentais plus alors j’ai commencé à me branler tout en filmant quand ma mère s’est allongé mon copain lui bouffait la chatte elle gémissait d’une force, j’étais surpris mais satisfait pour mon propre plaisir, mon pote s’est allongé sur le dos et ma mère lui est montée dessus et il la pénétrait assez fortement, je n’en pouvais plus j’éjaculais dans mon caleçon, après une bonne petite baise, ma mère a nettoyé la bite de mon copain avec sa bouche, je me suis caché et j’ai attendu l’heure où j’aurais du rentré du sport pour revenir à la maison. Je ne regardais pas ma mère pareil, elle me paraissait bandante et elle me donnait envie de lui sauter dessus mais en même temps quand elle servait le diner j’imaginais ses mains tenant la bite de mon copain et après faisant notre manger, j’étais dégouté. La semaine suivante j’ai fait semblant d’aller au sport et j’ai observé, elle était encore au lit avec Alexandre, j’ai donc décidé d’agir car mes pulsions sexuelles étaient trop forte et ua fond de moi, il y avait l’envie de forcer ma mère à baiser sous peine de diffusion de la vidéo, je suis passé à l’acte le soir même, nous étions qu’à 2, j’ai attendu le diner.



A suivre, laissez des commentaires pour me dire ce que vous aurez fait dans ma situations s’il vous plait et je posterai la suite dans très peu de temps.


Diffuse en direct !
Regarder son live