Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 5 059 fois
  • 20 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma drôle de famille...

Chapitre 14

Inceste

Le lendemain, pour une fois, je me levai en dernier. J’allais voir dans la cuisine, personne, dans le salon, personne. Je suis monté dans la salle de bain, j’entendis l’eau couler. Je toquai à la porte, personne me répondit, je toquai une nouvelle fois, toujours pas réponse. J’ouvre la porte et là je découvre mon cousin nu dans la baignoire, à genou me regardant avec un grand sourire. Je m’approchais de lui pensant qu’il était seul, je me déshabillais voulant le rejoindre car une petite envie de le sucer me vin le voyant comme ça. Je me retrouvai nu en deux-trois mouvements mais en fin de compte, je vis ma tante à 4 pattes entre un de le sucer.


— Mais ? Woua !!

— Tait toi et vient nous rejoindre ! Me dit mon cousin


Il me montra aussitôt ou me positionner, derrière ma tante, me positionner derrière elle, coller à son cul. Je fonce directement, je monte dans la baignoire et me positionne derrière elle, ma tante se retourne et me regarde. Elle se lève, arrête de sucer mon cousin, se retourne et enfourne ma queue direct dans sa bouche. Oh la vache qu’est ce qu’elle suce bien ! Je n’ai aucun souci pour bander avec de tels coups de langue. Je ferme les yeux pour savourer ce moment, puis j’entends quelques gémissements. J’ouvre les yeux et découvre que mon cousin est entre un de pénétrer ma tante, il la baise. Son vagin prend de sacré de coup de queue. Elle a l’air de kiffer et me transmet ça sur sa fellation ! Je sens la pression monter, je lui dis. Elle prend ma main et me la pose sur l’arrière de sa tête pour faire en sorte que je la tienne. Aucun problème, je tiens sa tête jusqu’au moment où je sens l’éjaculation sortir, j’enlève ma main, mais rien à faire elle veut gober, elle me fait une gorge profonde et avale tout.


Mon cousin continu à prendre ma tante à quatre pattes, jusqu’au moment où il s’enlève d’elle et lâche toute sa semence sur son cul. Il se lève et part avec un sourire jusqu’aux oreilles. Ma tante se retourne, se met sur le dos, les jambes vers moi.


— Vient me la mettre ! Vite stp

— Euh je ne sais pas tata...

— Je viens de te sucer alors tu te tais et tu viens me baiser dépêche-toi !!

— D’accord.


Je me penche vers elle, prend ma queue en main et la dirige vers sa chatte. Je rentre doucement en elle et je commence à faire des va et vient. C’est délicieux son antre est chaude et humide. Délicieuse. J’essaye d’aller de plus en plus vite, et fort. Elle met ses jambes autours de ma taille et me donne un rythme de baise. Elle gémit très fort, elle jouit violemment. On doit l’entendre dans tout l’appartement, voire plus. 10 minutes sont passées dans son vagin quand je sens que la purée arrive. Je me donne à fond pour la fin, j’y vais violemment, elle hurle et voilà le moment qui devait arriver. Je jouis sauf que.....

Diffuse en direct !
Regarder son live