Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 20 J'aime
  • 4 Commentaires

Drôle de jeu

Chapitre 6

Inceste
Le concours allait toucher à sa fin le soir même. Durant le laps de temps d’un mois, Solange et Julie avaient eu quelques rendez-vous et Fabrice, de son côté, avait rencontré quelques jeunes filles et plusieurs femmes plus âgées. Bien entendu, au vu des règles du jeu auquel ils jouaient, ces rencontres faites de part et d’autre avaient occasionné plusieurs rapports peu moraux entre la mère et ses enfants.
Fabrice et les deux femmes avaient décidé d’un commun accord qu’ils visionneraient les vidéos qu’ils avaient tournées peu avant que les résultats du concours ne tombent.
Les noms des gagnantes de la compétition ne devant être communiqués qu’à minuit, Solange et ses enfants décidèrent de passer la journée en famille.
Ils partirent de bonne heure afin de se rendre à Europa Park. Fabrice et les deux femmes firent le tour des attractions et, l’après-midi étant déjà assez avancé, ils allèrent sur une terrasse prendre un café avant de rentrer chez eux.
En raison de la densité de la circulation, Solange et ses enfants arrivèrent vers les 22h, soit trois heures de plus qu’initialement prévu. N’ayant pas l’appétit très aiguisé, ils dînèrent léger et estimant que le temps était venu de visionner le petit souvenir qu’ils s’étaient fait, Fabrice et sa mère prirent place sur le canapé tandis que Julie allait chercher sa clé USB, support sur lequel elle avait transféré la version finale du film après en avoir fait le montage.
La jeune femme brancha le périphérique sur le téléviseur et les trois spectateurs se dévêtirent intégralement afin de mieux pouvoir subvenir à un besoin imminent et pressant.
Julie et Solange s’assirent aux côtés de Fabrice et le jeune homme lança la projection du film. Tandis que le générique passait, les deux femmes se serrèrent contre lui et le câlinèrent, leurs seins lui touchant les épaules.
À la fin du générique, une image fixe portant l’intitulé « Solange et Julie » apparut à l’écran. Cette première scène montrait les deux femmes en compagnie de leur premier juge filmé par Fabrice.
Solange et Julie escortaient le jeune homme jusque dans le jardin et commençaient à se vendre puis effeuillaient leur partenaire, exposant à l’air libre sa verge qu’elles complimentaient avec un sourire salace. La mère et la fille s’occupaient ensuite de leur invité en lui prodiguant fellations et baisers sensuels jusqu’à le pousser à désirer leurs chairs intimes qu’il avait pris plaisir à pénétrer à tour de rôle.
À la vue du passage montrant l’évaluateur sodomiser sa mère et sa soeur chacune à leur tour, le souvenir de sa verge forçant l’entrée de leurs magnifiques derrières refit surface dans la mémoire de Fabrice qui ne put refouler l’envie de saisir son sexe et de se masturber frénétiquement.
— Non, laisse-nous le plaisir de nous occuper de ta belle bite d’étalon, mon enfant.
Sur ces mots, Solange fit lâcher prise à son fils et goba sa verge jusqu’à la garde. Tandis que sa mère s’appliquait à lui prodiguer une agréable fellation, Fabrice vit Julie se rehausser légèrement sur le canapé, faisant parvenir ses seins à la hauteur de ses lèvres.
Comme il l’avait fait le jour où il avait découvert l’existence du concours, le jeune homme les embrassa goulûment en caressant le corps de sa soeur. La jeune femme, séduite par le fétichisme de son cadet pour sa poitrine, plaqua le visage de Fabrice contre ses seins, le forçant à les téter davantage.

— Bien, frérot. Tu t’occupes très bien de mes seins. En retour, je m’occuperai de ta belle bite d’étalon. Et pour rendre à Maman la qualité de sa pipe, occupe-toi bien de ses seins.
Solange et Julie échangèrent leurs positions. Fabrice, gourmand, se mit à téter les seins de sa mère avec voracité tandis que sa soeur lui suçait ardemment le dard.
Les mains du jeune homme prirent plaisir à se balader sur le corps de celle qui l’avait mis au monde, descendant le long de ses hanches pour caresser avec insistance son mont de Vénus puis son postérieur tout en lui embrassant passionnément les seins.
Sous l’effet de la fellation de sa soeur, l’état d’extase de Fabrice ne tarda pas à atteindre son paroxysme et le jeune homme sentit qu’il allait jouir. Il abandonna la poitrine de Solange et repoussa gentiment la tête de Julie. Anticipant son désir, les deux femmes s’agenouillèrent devant lui la bouche ouverte et plusieurs jets de sperme vinrent abreuver leurs gorges assoiffées.
Lorsqu’il se fut remis de son orgasme, Fabrice vit à l’écran une vidéo montrant Solange et Julie arborant chacune un gode-ceinture au niveau des reins. Les deux femmes se trouvaient dans la cave de la maison en compagnie d’un homme âgé d’une soixantaine d’années. Le dialogue qui précédait la scène n’était pas en reste.
— Vous comprenez bien qu’en raison de vos faibles moyens physiques, ma fille et moi devons faire votre travail à votre place. Ceci dans le but de faire en sorte que tout le monde prenne du plaisir dans cette relation.— Oui, Maîtresse. Je comprends tout à fait. Faites ce que vous jugez bon pour vous et pour moi.— Parfait. Dans ce cas, appuyez vos mains contre ce mur et cambrez-vous au maximum pour que ma mère et moi puissions vous donner ce que vous méritez.
Tandis que l’homme obtempérait, Julie et Solange sucèrent chacune le gode de l’autre afin de le lubrifier. Une fois cela fait, Solange se dirigea la première vers le derrière flétri de l’évaluateur et y enfonça d’une seule poussée son énorme sexe factice avant d’y effectuer une une série de puissants va-et-vient sous les encouragements du sodomisé qui poussait des "Oui, Maîtresse, punissez-moi ! Enculez-moi bien profond !". La mère de Fabrice poursuivit ce petit jeu quelques instants encore avant de céder sa place à Julie.
À l’instar de Solange, la jeune femme s’enfonça jusqu’à la garde dans le sombre orifice offert de l’évaluateur. Fabrice savoura le plaisir de revoir sa soeur sodomiser cet homme dont il raillait les faibles capacités physiques. Julie s’en donna à coeur joie jusqu’à ce que son soumis ne hurle qu’il allait jouir.
— Laquelle de nous deux vous a le mieux enculé ? Ma fille ou moi. — Je ne sais pas... Vous avez... Ah ! Été toutes les deux excellentes. Je vais vous mettre à égalité.— Dans ce cas...
Tandis que Julie se retirait, Solange ôtait son gode-ceinture et se mettait à quatre pattes sur le sol, aussitôt imitée par sa fille puis l’évaluateur éjaculait sur les fessiers des deux femmes.
— Maintenant que vous nous avez salies, vous aurez le plaisir de nous nettoyer toutes les deux avec votre langue.
L’homme obtempéra de suite et, après avoir vérifié la propreté de leurs fessiers, les deux femmes donnèrent la permission à leur évaluateur de se rhabiller et de quitter la cave.
Suite à cette dernière scène de Solange et Julie, une image fixe portant l’intitulé « Fabrice » apparut à l’écran.
— Je dois dire que vous avez été géniales en dominatrices. Heureusement que j’ai "une belle bite d’étalon", comme vous dites, parce que sinon vous m’auriez fait subir le même sort qu’à ce type.— Non, c’est nous qui sommes heureuses du fait que tu aies une belle bite d’étalon. Cela nous rend fières de l’homme que tu es en train de devenir.— Merci, Maman.
Sur cette discussion, la première vidéo montrant Fabrice commença. La scène relatait la partie de jambes en l’air du jeune homme avec la délicieuse Mélanie. En voyant leur fils et frère pénétrer l’orifice vaginal de la belle, Solange et Julie commencèrent à se caresser.
— Laissez-moi faire.
Fabrice posa sa main gauche sur le sexe de sa soeur et sa main droite sur celui de sa mère puis, d’un mouvement synchronisé, les mains du jeune homme caressèrent les fentes déjà toutes imbibées de cyprine des deux femmes.
— Vous êtes en train de couler à haut débit, les filles. Il ne faudrait pas que votre délicieux breuvage salisse le canapé alors qu’il pourrait avoir une bien meilleure utilité.
Sur ces mots, Fabrice aida les deux femmes à se lever du canapé. Il s’agenouilla ensuite devant elles et commença par lécher avidement le sexe de sa mère en lui caressant les fesses. Le jeune homme passa ensuite au calice de sa soeur auquel il réserva le même traitement pour revenir à celui de Solange puis à nouveau à celui de Julie, désireux de ne perdre aucune goutte de leur savoureuse liqueur.
La langue habile de Fabrice ne manqua de procurer rapidement un orgasme aux deux femmes dont le jeune homme s’empressa de boire les manifestations.
Remises de leur jouissance, Solange et Julie se rassirent sur le canapé pour voir une seconde scène de Fabrice. La vidéo montrait le jeune homme en train de faire l’amour avec deux soeurs jumelles, son fantasme le plus récurrent et le plus secret. Les deux soeurs répondant aux doux noms de Laure et de Zoé et Fabrice étaient allongés sur le lit du garçon et les jumelles s’amusaient avec son sexe en le complimentant.
— Ça, c’est de la queue ! Tu vas bien t’occuper de nos chattes avec un engin pareil.— Le problème est que si j’y vais maintenant, vous risqueriez de souffrir et ce n’est pas ce que je veux puisqu’on est là pour le plaisir. Vous devrez donc bien astiquer ma bite.— Tu as raison, bel étalon. Ce serait un gâchis de ne pas sucer une queue comme la tienne.
Tandis que Laure lui prodiguait une fellation, Fabrice fit venir Zoé auprès de lui et goba les seins de la jeune fille à pleine bouche. En voyant cela, Julie sourit.
— Visiblement, tu adores les nichons des filles. — Et pas seulement leurs nichons. J’adore leurs chattes aussi.
Durant ce court dialogue, le film tournait toujours et montrait le jeune homme en train de pénétrer les deux jumelles l’une après l’autre, leur arrachant des cris de plaisir et des encouragements à poursuivre. Fabrice, flatté de voir ses talents autant appréciés poursuivit son mouvement avec davantage de force.
Après un certain temps passé à labourer les sexes des deux soeurs, Fabrice décida que le moment était venu de leur limer le petit trou. Excitées par cette perspective, Laure et Zoé se mirent à quatre pattes sur le lit et se cambrèrent autant que possible pour permettre à leur partenaire de les sodomiser au mieux.
Fabrice commença par le postérieur de Laure dans lequel il s’enfonça d’une puissante poussée avant de le baiser comme un forcené, provoquant les hurlements de délectation de la jeune femme.
Satisfait de l’effet qu’il avait produit sur Laure, le jeune homme passa au fessier de Zoé qu’il pénétra avec plaisir. Comme il l’avait pour sa jumelle, Fabrice lima puissamment son petit trou. Il s’amusa ensuite à passer d’un postérieur à l’autre jusqu’à éjaculer sur les visages des deux jeunes filles.
L’écran devint noir durant quelques instants puis une image fixe portant l’intitulé « Solange, Julie et leur belle bite d’étalon » y apparut.
— Nous t’avons réservé une petite surprise. En réalité, lorsque tu nous as proposé de nous enculer après ta rencontre avec Mélanie, ta soeur et moi en avons discuté pendant que mettais ta note et avons décidé de prendre quelques photos de ces moments où tu nous as limé le cul. Et maintenant, il ne te reste plus qu’à savourer ces images.
Les photos de la famille apparurent les unes après les autres. Toutes relataient les relations incestueuses entretenues par Solange et ses enfants. Sur certaines, on pouvait très clairement voir Fabrice sodomiser sa mère ou sa soeur. Sur d’autres, on pouvait le voir en train de leur lécher le sexe, le derrière ou les seins.
Peu après la dernière photo, le mot « Fin » apparut à l’écran.
— C’était une idée géniale, ce film, Maman. Et toi, Julie, tu as fait un magnifique travail.— Tout le mérite te revient, frérot. Sans ta belle bite d’étalon, je n’aurais jamais trouvé la motivation pour réaliser le montage de ce film.
Le frère et la soeur se sourirent mutuellement et leurs lèvres se touchèrent dans un baiser sensuel, scellant ainsi, au vu l’accord qu’ils avaient passé avec Solange dans l’après-midi, leur ultime rapport sexuel. Fabrice embrassa sa mère puis les deux femmes s’embrassèrent à leur tour. Leur jeu se terminait ainsi avec le concours.
— Oh la la ! Il est bientôt minuit ! Allons vite voir qui a gagné !
Solange et ses enfants se connectèrent au site pour prendre connaissance des résultats.
Épilogue : Avec l’argent gagné qu’ils se partagèrent en trois parts égales, Solange lança une entreprise spécialisée dans la fabrication de sextoys qui lui rapportera beaucoup d’argent. Julie décida de s’acheter une maison au centre-ville parisien. Fabrice, lui, s’acheta une voiture ainsi qu’une petite maison en bord de mer où il invitera les jumelles Laure et Zoé ou encore Mélanie, dont il restera très proche, à quelques parties de jambes en l’air.
FIN
**********************************************************************Note de l’auteur : le titre de cette histoire est « Drôle de jeu » mais d’après vous, que désignait ce titre ? Bonne réflexion.
Diffuse en direct !
Regarder son live