Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 924 fois
  • 78 J'aime
  • 10 Commentaires

Drôle de retrouvailles

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes

Bonjour à tous, voici ma première histoire sur ce site.


Je me présente : je m’appelle Kévin, j’ai 23 ans, je mesure 1m85 80kg châtain, les yeux verts. Je suis assez timide avec les filles et par conséquent j’ai eu peu d’expérience. Je suis actuellement en BTS et l’histoire que je vais vous raconter a eu lieu il y a quelque semaine lorsqu’une de mes 3 amies de lycée m’a envoyé un sms pour organiser une soirée de retrouvailles.

L’amie qui a eu cette idée s’appelle Léa, elle a 21 ans, mesure 1m75 pour 65 kg, blonde les yeux bleus, assez musclé (Un peu garçon manqué) et elle préfère les femmes.

Ma seconde amie s’appelle Elodie, elle a 20 ans, mesure 1m70 pour 60kg, blonde les yeux bleus, un peu folle et c’est aussi ma cousine.

Ma dernière amie s’appelle Neige, elle a aussi 20, mesure 1m50 pour 40kg, brune les yeux marron, elle est originaire du Vietnam, elle est très réservée, mais avec nous, c’est une vraie pipelette.


Je me réveille un samedi matin vers 10 heures et j’entends le téléphone sonné, j’ai un nouveau message, c’est Léa qui me dit quelle organise une soirée chez elle vers 20 heures. Elle écrit qu’on lui manque et que ça serait sympa de se voir toutes les 4. Je lui envoie que je viens et je prends ma douche.


A 20 heures, je sonne chez elle et Léa m’ouvre et me saute dans les bras.


-Je suis trop contente que tu sois venu, Elodie et Neige sont arrivées.

Je rentre et j’embrasse Elodie et Neige, on s’installe au tour de la table et on se raconte nos vies, on blague et on rigole, lorsque Léa nous dit en rigolant :

— J’ai une surprise. Et nous sort 3 bouteilles de Vodka, 3 de whisky et 2 pack de bière de 12 chacun.

-Qu’est-ce que tu veux faire avec tout ça ? Dis-je

-Ba on a dit qu’on fait une soirée, autant qu’elle soit arrosée, surtout que mes parents ne reviennent que dimanche soir.

On répond tous les 3 que la fête peu commencé et on commence tous à boire et on bout d’une heure 1 bouteille de Vodka, une demie- bouteille de whisky et 1 pack de bière est bu, lorsque Léa nous propose un jeu.

— ça vous tente un petit jeu ? Elodie, Neige et moi disons oui en cœur

— Bien, alors le jeu c’est de se lancer des gages assez osé et si l’on échoue, on boit son verre direct, qu’est-ce que vous en pensez ? Elodie et Neige répondent qu’elle y on jouée aussi et moi je dis que je ne connais pas. Léa dit que je ne vais pas être dessus et que je vais commencer.


— Kévin, tu te mets torse nu et tu restes jusqu’à qu’on te dit de remettre tes vêtements. Je commence à comprendre ce que gages osé veux dire chez elles

— Léa, tu vas rouler une pelle a Neige. Léa s’exécute et les deux ont l’air d’aimer ça.

— Pas mal les filles, répond Elodie

— Elodie, tu vas nous montrer tes seins et ton cher cousin va les caresser.

Je suis surpris, mais pas ma cousine, elle qui n’aimait pas que je la touche (limite à me faire une crise) car j’étais son cousin et que ça la dégoûte, elle s’avance vers moi soulève son haut, son soutif et attends que lui caresse les seins. Elle avait une superbe poitrine en forme de poire, un bon 90B, je commençais a bandé.



— Tu veux vraiment que je te caresse ?

— C’est le jeu et si je ne le fait pas je bois et toi aussi, je suis déjà assez bourré je trouve et puis c’est drôle.

C’est vrai qu’on était tous bien émécher et surtout Elodie.

-Alors, ça te plaît ? Dis Léa


J’acquiesce et commence à caresser les seins de ma cousine, je veux approcher mes lèvres, mais elle se retire, remet c’est vêtement et va s’asseoir.


-A toi Kévin

— Neige, met toi q nu et Léa met lui 3 grosses claque

Neige se lève, baisse son jean, son shorty et nous montre une belle croupe, elle se baisse et Léa lui met 3 belles claque, a chacune d’elle Neige crie, Neige se rhabille et Léa revient s’asseoir


— Kévin tu vas nous montrer ta bite.

Je me lève, baisse mon pantalon et mon boxer et leur montre ma bite qui est dure comme du fer

-Et bien tu dois en faire des heureuses, me dis Léa

-Putain, la queue. Me dit ma cousine.


Je suis assez fière de mon pénis, elle fait 18 cm et 7 de large.

— Léa, tu vas lécher les fesses de Kévin.

Elle se lève et se met a genoux devant moi, attendant mes fesses, je me lève baisse une nouvelle fois mon jean et mon boxer et mes fesses devant Léa et commence à lécher. Pendant que Léa exerce son gage, je m’aperçois que les filles mates ma queue avec insistance, puis Léa retourne s’asseoir et moi je me rhabille.


— Elodie, tu vas embrasser le minou de Léa.

Léa avait l’air toute contente, elle se lève baisse son jean, son string et met sa chatte (qui était bien rasé) sous le nez d’Elodie qui l’embrasse longuement et on voit à son visage qu’elle a l’air d’aimer ça. En regardant cette scène je commence à me caresser doucement.


C’était à mon tour

-Neige, tu vas te mettre un crayon dans ton joli petit q et le garder jusqu’à qu’on te dit le contraire.

Neige se lève et va chercher un crayon sur le meuble, retire son jean, son shorty et enfile le crayon, puis elle passe devant chacun de nous pour bien nous montrer qu’elle avait bien le crayon au fond de son anus et va se rasseoir

.


— Kévin, tu vas lécher le minou de ta cousine jusqu’à ce quel commence à mouiller. C’est à ce moment-là que je viens de comprendre que la soirée vient de basculer. Mes trois amies que je connais si pudique, qui lorsque je parle de sexe, dis que je suis un pervers, se révèle à moi, après quelque verre comme de belles petites salope et la soirée vient juste de commencer.



Si cela vous a plus et que vous voulez la suite, n’hésitez pas à me dire.

Diffuse en direct !
Regarder son live