Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

Drôle de reve

Chapitre 1

Erotique
Hier soir j’étais invité pour le pot de départ d’une de mes collègues de travail. Sa se passait à 22 h nous devions être 13 mais certaines personnes ne pouvaient pas venir, donc nous nous sommes retrouver à 6. J’y suis aller accompagner d’une collègue qui n’as pas le permis. J’oubliais je suis marié depuis un an! Nous voilà arriver au rendez-vous, quand mes autres collègues sont arriver à leurs tour, que des filles, nous avons pris place autour d’une table et avons parler de tout de rien. Une des filles avait apporter deux cadeaux inutiles histoire de rire un peut, des portes clés avec un chihuahua rose pour une, marron pour l’autre. La soirée pouvait démarrer! Il y avait trois bouteille de champagne, une bouteille de rosé et un jus de fruit ainsi qu’une armée de gâteaux apéros.
Je ne bois pas d’alcool et comme je ramenais ma collègue j’acceptais une goutte de champagne pour marquer le coup. Cette coupe me dura la soirée entière. J’étais assis à côté de la collègue qui partait une jeune fille de 21 ans, j’en ai 28, blonde, un visage de bébé, belle, drôle, assez chaude. En face de moi une autre collègue qui était célibataire depuis trois jours. Grande, belle brune avec de petits seins, un corps sexy et une peau bronzé juste comme il faut. A côté d’elle la fille qui m’accompagnait, Une fille mince, blonde, belle aussi. À sa droite était assise une autre fille elle était arrivé à notre taf presque en dernier et nous ne connaissions peut de chose d’elle, pour l’occasion elle était venu les cheveux détaché ce qui lui donnait  un air plus sauvage que d’ordinaire et enfin en face la fille qui avait organisé ce pot et avait monté un petit montage de photos en PowerPoint avec musique pour elle. Une première bouteille s’ouvrit, on commençais à parler rire, puis la seconde bouteille fut ouverte. La fille en face de moi et moi même nous occupions de vider l’assiette de cacahuète devant nous nos doigt se touchèrent deux trois fois, puis l’alcool et la proximité aidant elle me fis accidentellement du pied. Je ne prêtais pas attention, sachant que c’était involontaire de sa part. La troisième bouteille fit son apparition et les 2 collègues en face de moi se chargèrent d’elle, je le sais car c’est moi qui les servaient.
À un moment donner nous parlions de sexe, la belle brune avoua sous l’effet des bulles, avoir le désir de coucher avec une femme, désire visiblement partager par presque toutes les filles à table, pour rire un peut je dis " mais moi aussi". En fin de soirée je me proposais de ramener cette fille chez elle car elle était dans l’incapacité de prendre le volant. Je l’est donc reconduit puis j’ai ramener mon accompagnatrice chez elle et je suis rentrer chez moi, ma femme dormais à poing fermée, je me mis en slip et me glissât sous la couette. Dans la courte nuit que j’ai passer j’ai rêver alors. D’abord une sensation de bien être m’envahit puis je me sentis gigoter en tout sens et sentis une chaleur sur mon torse. Je me vis alors dans un lit inconnu, j’étais nu et je tenais dans mes bras ma collègue la belle brune, je savais qu’elle était nue mais ne la voyait que de dos. Je lui embrassais le dos, les épaules, le bras droit, me perdait dans ses longs cheveux brun. Elle sentait bon et sa peau était infiniment douce. Je sentais mon sexe se coller contre ses fesses, je pressais mon bassin contre le sien, elle gémissait doucement et se tourna vers moi pour me donner un baiser qui me parut durer une éternité puis je me suis réveiller, troublé par se rêve. Je travail de nuit, elle est la seul personne que je verrais ce soir et je me défendrai de lui raconté mon rêve car c’est impossible à réaliser.
Diffuse en direct !
Regarder son live