Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 0 Commentaire

Dublin...

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Histoire vraie. 

Lucie est une belle brune de 21 ans au physique plus qu’avantageux, une paire de seins aussi ferme qu’opulente avec un joli 85E. Son fessier rebondi rappelle son passé de jeune espoir de la danse toulousaine, et son allure sportive laisse deviner une activité physique encore bien présente. Malgré son petit 1m72 elle laisse dévoiler une belle paire de jambes, fines et magnifiquement taillée par ses joggings à répétition, qui ne laisse pas indifférent les individus du sexe opposé. Son plus bel atout reste son regard, de grand yeux verts dans un regard d’ange finissent de faire craquer les hommes... Il serait dommage d’oublier sa voix douce qui ne peut cependant faire oublier ces lèvres pulpeuses... Vous l’aurez compris Lucie est une jeune femme aussi belle que désirable. Mais nous ne pouvons résumer Lucie uniquement à son physique avantageux, Lucie est étudiante en RH dans une prestigieuse école de commerce. 

Lucie est depuis maintenant 4 ans avec Antoine, rencontré au lycée au hasard d’une conférence. Antoine n’est pas vraiment comme Lucie, il n’attire pas autant les regards que sa moitié. Antoine a 20 ans, étudiant en droit et en gestion de patrimoine, a une personnalité plus réservé que Lucie. Son tempérament plus calme et posé tranche nettement avec celui de Lucie qui est plus impulsif. Brillant étudiant Antoine est une personne réfléchie, posée et déterminée mais il est aussi manipulateur. Son intelligence légèrement supérieure à la moyenne lui a permis d’intégrer une prestigieuse formation universitaire parisienne en droit. Son physique n’est pas déplaisant non plus, avec 1m86 pour 94 kilos, sa carrure est assez impressionnante. Non adepte des salles de sport, il ne se distingue pas pour ces ados ou ces pecs, sans pour autant laisser apparaitre une couche de graisse, Antoine reste un jeune homme attirant. Il séduit principalement avec les mots... Orateur hors pair... Charisme débordant... Antoine est aussi bien un brillant orateur qu’un excellent séducteur.   

C’est dans le cadre d’u stage à l’étranger que ce petit couple plein d’avenir s’est retrouvé dans la capitale Irlandaise. Partageant un logement en plein centre ville historique avec deux allemandes, une italienne, un espagnol, trois irlandais, deux japonais et une autre compatriote française... Les soirées sont souvent alcoolisées et festives, l’intégration européenne dans toute sa splendeur. 

Au cours d’une soirée arrosée Antoine dévoile certains de ces fantasmes avec son colocataire espagnol, notamment sa tendance candauliste... Il explique que Lucie est une femme très ouverte, joueuse mais qu’il n’ose pas franchir le pas. Dans l’ivresse toujours plus importante de la soirée, Antoine confie à Elian que ce dernier ne laisse pas indifférent Lucie... La soirée suit son cours... 

Les jours se suivent et se ressemblent, les jeunes étudiants enchainent les jours de boulot, les visites et les soirées irlandaises à un rythme effréné. Si tout le monde semble détendu, Elian n’a pas oublié la conversation avec Antoine et voit l’occasion de satisfaire son envie sexuelle envers la jeune Lucie. 

Elian a 25 ans, poussé par la crise économique a quitté son pays, ce jeune serveurs passionné de fitness est parti travailler en Irlande depuis maintenant 8 mois. L’arrivée de Lucie il y a 2 mois l’a totalement retourné, et depuis la majorité de ces nuits il les passe à satisfaire son envie en solitaire... Elian a la peau mate, son physique lui permet de régulièrement ramener des conquêtes féminines, les muscles parfaitement dessinés, une barbe finie, les cheveux courts... Elian est sportif et son corps est son seul et unique atout. 

Jours après jours, Elian se rapproche de Lucie et devient de plus en plus tactile... Il le savait sa proximité physique ne laissait pas la jeune française indifférente. Un soir au cours d’une soirée encore bien arrosé, ils s’étaient longuement embrassés... Lucie le lendemain s’était pressée de tout raconter à son copain, qui plutôt excité par la situation lui avait dit de faire ce qu’elle voulait avec Elian. 


Lucie et Elian avaient continué à se rapprocher, ils échangeaient maintenant très régulièrement  par messages tout au long de la journée... Puis...

A 15 heures, Antoine reçut un message d’Elian, ce dernier lui demandait de rentrer rapidement à la maison si il ne voulait pas louper son fantasme... Antoine sentit immédiatement son sexe grandir dans son pantalon. Il se leva précipitamment et s’empêcha de trouver son responsable, il lui expliqua rapidement qu’il se sentait mal et qu’il avait besoin de rentrer. Ce dernier lui dit de rentrer chez lui sans attendre. 

Antoine se retrouva en quelques minutes dans le bus, il devait encore patienter une dizaine de minutes pour arriver à la colocation. Il envoya un message à Lucie pour savoir si tout se passait bien, cette dernière lui fournit une réponse des plus étonnantes : "Oui tout va bien, j’ai réunion dans 10 minutes, on se retrouve à 19h au pub Jameson ?". Antoine rentrât dans son jeu et accepta l’invitation. 

Lucie était depuis plusieurs heures à la collocation, elle et Elian avaient profité de l’absence de tous les colocataires pour passer l’après midi à boire de la tequila et regarder une série. Antoine venait de lui envoyer un message à l’instant, elle lui avait répondu rapidement pour éviter qu’il ne pose trop de questions le soir en rentrant. Elian lui avait demandé de passer sa tenue de boulot qu’il n’avait que très rarement aperçu du fait de ces horaires décalés. Lucie n’était pas dupe, ils allaient s’envoyer en l’air. 

Lucie mit le chemisier blanc, la jupe noire, des bas, une paire d’escarpins rouge et son rouge à lèvre rouge vif. Son soutien gorge rouge pouvait se deviner et laissait apparaitre une poitrine généreuse. 

Lucie sortit de la salle de bain, elle échange quelques paroles avec Elian mais très rapidement ils se retrouvèrent très proches. 

— T’es belle Lucie... — Belle ou bonne ? — Les deux c’est possible ? — Je crois... Alors, que penses tu de cette fameuse tenue ? — Que je devrais soit me lever plus tôt, soit travailler avec toi... — Vu la bosse dans ton pantalon je ne te laisse pas indifférent... 

Lucie mit sa main sur le sexe gonflé d’Elian, ce dernier semblait satisfait quoique un peu surpris de la vitesse à laquelle Lucie allait. 

— Lucie... — Oui ? — C’est une mauvaise idée pense à Antoine... Je veux dire tu veux vraiment aller au bout ? — On est jeune et libre mais si jamais tu ne veux... Dis le moi rapidement. 

Elian se préparait à répondre quand soudain Lucie plongea sa main gauche dans son caleçon et attrapa son sexe. 

— Alors il est encore tant de dire non... 

Elian attrapa les gros seins de Lucie et les massa rapidement. Ils s’embrassèrent intensément... Lucie commence à masturber rapidement son amant, son sexe gonflait... Louise se mit à genoux et avec l’aide d’Elian elle fit tomber le pantalon de ce dernier. 

Elle goba d’un coup la gros bite de ce dernier... Rapidement son sexe devint rouge à cause du rouge à lèvre. Lucie avalait pas grand coup le sexe d’Elian, elle le gobait en entier. Su Elian gémissait, la taille certes conséquente mais insuffisante du sexe de son amant l’empêchait de profiter pleinement de la situation. 

— Tu suces vraiment une salope... 

Lucie avala encore plus rapidement le sexe de son amant... Puis elle prit le sexe des sa main et dit : 

— Je pensais que ta bite serait plus grosse... Tu me déçois, essaie de ne pas jouir rapidement. — Je vais...— Non dis rien, tu es un jouet. 

Lucie enleva son chemisier, puis son soutien gorge libérant son énorme poitrine. Elle goba de nouveau le sexe de son amant. Après plusieurs aller retours, elle se concentra sur le gland. Elle le suca lentement, tourna sa langue autour... Elian n’en pouvait plus... Il gémissait... Lucie accéléra le mouvement, ces seins se baladaient dans le vide. Le sexe d’Elian sortait puis rentrait de nouveau dans la bouche de salope... 

Les lèvres rouges de Lucie gobant un sexe d’une quinzaine de centimètres, voilà la vision d’Antoine. Sa copine à genoux gobant le sexe d’un autre homme. Antoine cachait dans l’embrasure de la porte n’en perdait pas une miette.  

Lucie avait tout le sexe d’Elian en bouche quand soudain un liquide chaud se répandit dans sa bouche... Il avait joui. Elle avala. 

— Mets toi nu sur le lit et vite le précoce, dit elle d’une voix sèche. 

Elian s’executa. 

Lucie venait de laisse tomber sa jupe au sol. Elle tournait autour du lit en bas, escarpins rouges et string. Elle tournait en silence fixant Elian. Les seins montaient et descendaient à chaque pas. Rapidement le sexe d’Elian retrouva du volume. Lucie fit glisser doucement son string lel ont de ces jambes. 

Elle s’approcha du lit et le regarda... Elle caressait ses seins. Elle était parfaitement épilée. La scène dura quelques minutes. 

— Je te plais comme ça ? — Oui. — Si tu veux que je continue à te sucer il va falloir m’écouter. — Oui. — Bien, tu es mon jouet. Tu la fermes et ut retiens ton sperme. 

Lucie s’allongea au dessus de lui. Elle approcha un sein de sa bouche qui fut aussitôt gobé. Quelques secondes plus tard elle se redressa légèrement, et enfourcha d’un seul coup le sexe tendu. Lucie gémit. Elle se releva et fixa Elian. Elle lui sourit et se laisse presque aussitôt tomber sur son sexe. Elle poussa de nouveau un gémissement. Puis elle commence les va et vient. Elian sentait son sexe dans l’intimité de Lucie, son vagin était assez large. Les mouvements furent de plus en plus ample et rapides. Les minutes s’écoulèrent aux gémissants continus de Lucie. Lucie était déchaînée, malgré les demandes de ralentir d’Elian, elle continua de monter et descendre violemment le long du sexe. 

Elian n’en pouvait plus et hurlait de jouissance et de douleur. 

Puis Lucie se leva et dit : 

— Tu voulais baiser une salope ? Alors tu vas le faire. Bouge de là. 

Elian sortit du lit. 

Lucie se mit en levrette et écarta les jambes. 

— Maintenant baise moi,  je veux jouir comme une pute.  

Elian entra son gland puis doucement tout son sexe... 

— Baise moi je t’ai dit... 

D’un coup il prit Lucie violemment, ces grosses boules claquaient sur le bassin de Lucie. Il mit de grandes fessés. Il la baise toujours plus violemment. Lucie sentait le sexe étranger rentrait et sortir à toute vitesse, le bassin de son amant s’explosait sur son fessier. Il lui attrapa les cheveux et les tira violemment. 

— Et là sale pute, tu te fais baiser ? — mmmmh continue continue continue... mmh... — T’es une salope ou pas ?  — Oui MMMH... Haaaa je suis une slaope mmhhhh... 

Il lui enleva un escarpin et lui mit une fessée avec. La douleur fut instantanée mais la jouissance aussi pour Lucie... 

— Haaaaaaa... Putain... Défonce moi. — Ferme la sale pute. Tu es mon joue pas l’inverse. Tu es ma pute. — Mmmhmhh non.. Je suis... Haaa mhmm... — Pardon ? — Non mmhhh... 

Elian sortit son sexe et le rentra violemment dans le vagin de sa salope. 

— HAAAAAAA... Putain... MHHMHHH — Tu es ma pute. — Je suis mmmmhmmh taaaa mmmhmh... Haaa... Ta putee mhhmhmm. 

Elian semblait ne plus se controller, il claqua toujours plus fort les fesses de sa pute. Lucie jouissait... Son vagin devint rapidement très humide... La cyprine et la transpiration envahissait son intimité. Le sexe d’Elian décharge d’un coup une quantité très importante de sperme. Elian hurlait... 

— Haaaaa prends ça salope... — Mmmhh je suis ta pute... 

Elian se mit sur le dos... Lucie commença alors à nettoyer le sexe plein de sperme de son amant... 

— Tu es une vraie salope... — Je sais... — Je veux remettre ça... 

Lucie se leva et remit du rouge à lèvre. 

— Tu fais quoi ? 

Lucie se rhabillait. 

— Lucie ? — Allez habille toi, on va voir un ami. — Un ami ? — Un collègue de boulot qui me drague depuis longtemps, vous allez me baiser. 

Antoine à l’entrée de la chambre ne loupait pas une seule seconde... 

A suivre...   
Diffuse en direct !
Regarder son live