Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 161 J'aime
  • 8 Commentaires

Échange de maman

Chapitre 1

Inceste
Cela fait maintenant quatre ans que Emma vit seule avec sa maman, et malgré ses vingt- six ans la jeune blonde ne se voit pas la quitter. Elles vivent toutes les deux dans une maison à l’allure de vacances. Bien aidée par le travail de Martine sa maman. Mais bien que les allures mère fille soient visibles par leur entourage, quelque chose va changer car en effet les deux femmes vivent une relation plus que ambigüe ces dernières semaines. Emma est assise devant la table de la cuisine, pendant que sa mère regarde plusieurs choses dans les placards.
-Alors ma puce, qu’as tu prévu pour ce week-end? -Il y a Zoé qui a prévu de venir! Dis la jeune fille en l’aidant. -C’est bien, je suis heureuse que tu vois du monde.
Emma sourit alors en voyant son amie à travers la baie vitrée qui arrive vers l’entrée. Elle ouvre doucement la porte et elles se prennent dans les bras.
-Salut Emma, comment ça va? -Bien et toi Zoé? -Super merci.
Emma glisse ses doigts dans les siens et se dirige vers le salon, son amie salue la mère d’Emma. Dans la chambre de la de tout et de rien, puis Zoé se penche sur moi et me dit tout bas. je ne comprends pas cette phrase… qui est “moi” ? et que veux tu dire par “dans la chambre de la de tout et de rien” ?
-J’ai tout prévu avec maman. Elle va appeler d’une minute à l’autre. murmure- t-elle.-Alors tu penses que…C’est le jour J ? Dis Emma le cœur battant.
Zoé lui fait un clin d’œil, et, elles continuent à parler de tout et de rien. Pourtant son esprit et ailleurs, il faut dire que depuis peu les deux amies suivent un plan pour séduire leurs mamans.
Hormis leur amitié Emma ne parle pas avec beaucoup de monde, si bien qu’elles se sont avouées au détour d’une soirée arrosée leur attirance pour les femmes plus âgées. Emma se souvient de cette soirée qu’elles ont faite toutes les deux, avouant toute rouge cette attirance. Dès lors les deux amies sont devenues la confidente l’une de l’autre. Mais ce qu’Emma ignore encore à ce moment est quelque chose de plus important.
Zoé pose sa main sur la cuisse d’Emma, remonte jusqu’au col du t-shirt de son amie et elle se rapproche d’elle. Zoé vient alors embrasser Emma sur les lèvres. Les lèvres chaudes et fruitées la font frissonner. Regardant parfois autour d’elle si sa maman ne vient pas. Mais de peur de se faire remarquer, Zoé lui prend la main et elles sortent pour aller vers le salon de jardin. Emma se dirige vers un patio ou un grand canapé se trouve. Leurs lèvres se rencontrent avec délice et passion pendant qu’elles s’effeuillent doucement, ne gardant que leur t-shirt et leur culotte. Les deux amies se sourient en continuant à s’embrasser. Sans entendre leurs mères arriver de plus en plus près, les cherchant. Ne les trouvant pas dans la chambre d’Emma, elles se dirigent vers l’extérieur. Avant que leurs regards ne soient attirés par les deux amies désormais nues. Bien qu’une profonde excitation emplit les deux mères de famille qui honteuses se regardent du coin de l’œil, l’instinct maternel reprend le dessus. Alors que les deux amies viennent de retirer leur t-shirt dévoilant leurs poitrines nues.
-Zoé mais que fais tu? lance alors sa mère. Voyant les deux jeunes filles qui s’embrassent.
Les deux amies se couvrent alors avec leurs robes les joues rouge de honte. Et même si Zoé et Emma ont longtemps imaginé ce scénario, le vivre en vrai est surprenant. Bien que la discussion ne soit point excitante, leurs mères expliquant leur déception de les voir ainsi. Pourtant au fond d’elle la jeune fille au cheveux d’or a l’impression que cela sonne faux. Elles voient alors leurs mères respectives s’approcher, Zoé laisse celle d’Emma s’agenouiller près d’elle avant qu’elle ne dise:
— Bien sûr si vous n’êtes pas contre le fait que nous soyons là ! Lance la maman de Zoé une lueur dans le regard.
Les deux amies secouent la tête négativement, le cœur battant Emma voit la mère de son amie s’agenouiller devant elle. Avec ses doigts elle retire bientôt la culotte de la jeune fille alors que Zoé observe la maman d’Emma. Les deux amies se regardent avant qu’un éclair de désir se dévoile dans leurs regards. La jeune aux cheveux blond laisse Lisa, la maman de son amie, glisser sa main sur sa peau nue. Marie la maman d’Emma se penche sur l’entre-jambes de la fille de son amie, passe ses doigts avec sensualité sur les lèvres intimes de Zoé en disant:
-Il faut que vous voyez votre intimité comme une fleur qui cherche à s’épanouir. Douce et délicate. Souffle Martine en effleurant l’intimité de Zoé avec douceur.
Martine tire doucement la langue avant de lécher doucement l’abricot de la jeune fille tout en lui donnant des conseils. Zoé l’écoute religieusement pendant que la mère de son amie continue de lui procurer du plaisir. Puis la cinquantenaire prend un peu de distance et vient écarter avec ses doigts les lèvres intimes de la fille de son amie. Accélérant au fur et à mesure la vitesse de sa caresse buccale. Emma sent son cœur battre de plus en plus fort, Lisa pose son index sur son petit bouton et le masse doucement. Alors que leurs regards se croisent, la jeune fille ne peut pas retenir un gémissement. Zoé et son amie se regardent furtivement alors que leurs amantes se redressent un peu pour entrer dans leurs vagins deux doigts.
Lisa et Martine continuent de donner leurs conseils pour mieux ressentir le plaisir féminin. Les doigts maternels alternent entre de lents va et vient et la langue de la fille de leur amie. Alors que les phalanges commencent à doucement aller de plus en plus loin. Zoé sent son cœur battre de plus en plus fort, les doigts de Martine bougent sensuellement dans la grotte de la jeune fille. Pendant que Martine continue à accélérer. La jeune brune pose ses mains au niveau de sa tête en les écartant légèrement, laissant donc la mère de son amie admirer son corps nu. Martine et Lisa continuent d’honorer l’intimité de leur amante jusqu’à leur jouissance.

-J’ignorais…que l’on pouvait ressentir autant de plaisir. Avoue Zoé en tournant la tête vers Emma.-Moi aussi.
Les deux mamans sourient avant d’embrasser l’intérieur de la cuisse de leur amante. Zoé a l’impression que de la lave lui traverse le corps tellement le plaisir qu’elle ressent est grand. Après de longues minutes de caresses Martine et Lisa se regarde, la première dit alors :
-Que diriez-vous de nous faire la même chose? -Vraiment? On peut? lance Emma en regardant Lisa dans les yeux. -Pourquoi pas! Répond Zoé pour toutes les deux, désireuse de savourer la douceur de la peau de Martine.
Les deux amies se redressent et s’écartent laissant Martine et Lisa s’allonger sur le dos.Zoe observe avec attention la mère de son amie, qui retire son haut, dévoilant sa poitrine délicieusement ferme. Puis elle aide son amante à retirer sa culotte, Zoé se penche alors sur Martine qui la couve d’un regard doux. La jeune fille écarte son abricot de ses doigts et passe sa langue sur le fruit intime de Martine. La léchant doucement alors que la cinquantenaire observe Emma la couvant d’un regard fier. Alors que Zoé fait de rapide va et vient sur l’abricot de la mère de son amie, qui donne de rapides coup de langue. Sous les encouragements de leurs mères, les deux jeunes filles continuent d’aller de plus en plus vite avec leur caresse buccale. Savourant l’odeur intime de Lisa et Martine qui leur chatouille le nez.
-Regarde, mets ta main là, comme cela tu peux caresser mon clitoris en même temps. Dit Martine en aidant Zoé à mettre ses doigts sur son bouton de rose.
La jeune fille hoche la tête avant de se pencher et faire de rapide va et vient sur l’abricot de Martine.
-C’est parfait. Souffle-t-elle. Pendant que ses paumes écrasent sa lourde poitrine. Tu peux même utiliser ta main libre pour me caresser si tu veux.
Zoé hoche la tête, glisse deux doigts dans sa bouche pour les humidifier. Emma fait de même avec Lisa savourant la douceur du vagin de la cinquantenaire. Avant que leurs mères ne jouissent de concert les yeux mi-clos.
-Félicitation Zoé, tu as été douée. Comment a été ma princesse? Questionne Martine en se tournant vers Lisa. -Très douée. Répond la cinquantenaire aux cheveux sombres avec un petit rire. -Je pense que l’on peut leur montrer une dernière chose tu ne crois pas. lance Lisa. -Lançons nous alors.
Zoé et Emma se regardent en souriant, intriguées de connaître la suite. Les deux jeunes prennent alors la place de leur mère. S’allongeant sur le dos,malgré l’excitation Zoé a un petit pincement d’interrogation, mais voyant son amie s’allonger sans hésitation la jeune brune fait de même. Martine prend la cuisse de Zoé et se glisse en ciseau venant frôler le fruit intime de la jeune fille alors que son amie fait de même avec sa fille. Martine se met alors doucement à danser sur l’intimité de la jeune brune pendant que son amie fait de même. Zoé reçoit les lèvres de Martine sur les siennes alors que les mains de cette dernière lui caressent la poitrine. Frottant leur intimité l’une à l’autre jusqu’à la jouissance. Les deux amies laissent leurs mères caresser leurs peaux nues, en fermant les yeux. Quand elles les ouvrent à nouveau, les deux amies remarquent qu’elles sont seules, leurs regards se croisent, ont-elles rêvé ?
Diffuse en direct !
Regarder son live