Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 20 536 fois
  • 434 J'aime
  • 8 Commentaires

L'échange de nudes

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

Cette fois ci j’ai été un peu trop loin... Je vois mon copain Cyril en train de... comment trouver les mots dans toutes cette... EXCITATION !

Laissez-moi vous conter l’histoire depuis le début.


Je m’appelle Marion j’ai 26 ans et je vis avec mon copain depuis maintenant 2 ans. Nous avons un charmant appartement Duplex à Rennes. Je travaille dans une entreprise de marketing qui me fait bouger un peu partout en France voire même parfois à l’étranger. Mon copain Cyril, lui, travail dans l’informatique, il est de nature plutôt timide et j’avoue que je suis plus demandeuse sexuellement que lui. Physiquement je suis une petite blonde avec une petite poitrine.


Malgré que je l’aime de tout mon cœur, j’ai toujours eu cette frustration de ne jamais avoir été pleinement satisfaite au lit. Il me manque ce... comment dire... Ce peps, ce petit quelque chose qui vous envoute et vous emmène au septième ciel.


Pourquoi je vous raconte tout ça ? Car tout ceci est fini depuis que j’ai trouvé ce qu’il me manquait.



Tout commence il y a 1 an, je débute à ce moment-là ma deuxième année dans mon entreprise de marketing et je pars ce lundi 2 mars pour la semaine à Lyon chez un de nos gros client afin de présenter un nouveau projet.


Comme d’habitude, je prépare ma valise en prenant toujours soin de ne pas oublier mon petit œuf vibrant pour mes moments de solitude dans ma chambre d’hôtel.

Il est 6h30, je rentre dans le TGV en direction de Paris. Je m’installe à ma place et profite de ce trajet pour fermer un peu les yeux avec un fond de musique chill dans les oreilles.

Alors que je commence à tomber dans les bras de Morphée, quelqu’un me fait une petite tape sur l’épaule qui me sort de mon sommeil.


-    Marion ?! Bah ça alors !  Comment tu vas ?

-    Tiens, Bastien ! Bah écoute super et toi ? Ça fait bizarre de te revoir !


Effectivement ça fait bizarre de le revoir ici. Bastien était un de mes camarades de classe quand j’étais en seconde. Il me plaisait beaucoup mais j’étais très timide à cette époque et je n’osais pas lui demander de sortir avec moi. J’ai toujours un peu fantasmé sur lui... encore aujourd’hui.


-    Ouais super ! Dis donc t’as bien changé depuis le lycée. Me dit-il


-    Changé en bien j’espère ! Dis-je d’un air rieur


-    Oui bien sûr, je trouve que t’as pris vachement d’assurance. Tu fais quoi de beau maintenant ?


-    Ah merci ! Je travaille dans le marketing, je pars sur Lyon pour un gros projet et toi ?


-    Sympa ! Moi je taff dans le réseau télécom, je bouge souvent avec mon taff, toi aussi j’imagine ?


-    Oui je n’arrête pas ! Chaque semaine une nouvelle destination, mais j’aime beaucoup ce que je fais.


-    C’est top ! Je n’ai pas beaucoup de temps mon collègue va m’attendre, je partais chercher des cafés au bar, si tu veux on discute ensemble par tél, tiens voilà mon numéro 06 xx xx xx xx.


-    Ouais pas de souci avec plaisir. A+ !


-    A+ !


Il s’éloigne en direction du bar, je reste bouche bée de revoir Bastien, mon crush du lycée. Je ne perds pas de temps, je prends mon tél et ajoute si son numéro à ma liste de contact.

Durant le reste du trajet, nous échangeons par message de diverses banalités de nos vies passées. Lui est en couple libre tantôt avec un homme, tantôt avec une femme, il profite de la vie sans se prendre la tête.


Une voix me sort de mon téléphone “Nous arrivons en gare de Montparnasse, veillez à ne rien oublier dans le train...”. Déjà ! Je me hâte pour prendre ma valise et me prépare à la descente pour changer de train. La journée continue, je rencontre le client, échange avec eux et je fini à l’hôtel. Je dine et me dirige vers ma chambre vers 20h.


J’envoie une petite photo à mon copain accompagné du message suivant : “Coucou, je suis bien arrivée à l’hôtel, bien dure journée ! Je vais pouvoir enfin me détendre (smiley clin d’œil) “


Je pose mes affaires, me met nue et me dirige directement vers la douche profiter d’un bon moment de détente bien mérité. Sous cette eau bien chaude qui coule sur mon corps, je repense à Bastien, les pensées fusent dans ma tête, je l’imagine en train de me regarder dans le trou de la serrure espionnant mon corps nue et humide. Tout ceci m’émoustille et je sens de petits papillons dans le bas de mon ventre.


Je me hâte de sortir de la douche, me sèche et reste nue. Après tout je suis seule dans ma chambre d’hôtel je fais bien ce que je veux !

Je m’assoie sur le lit et prend mon tél.


-    Tiens ! Un message de Bastien il y a 10 minutes.


Je l’ouvre et voit une photo de lui torse nue avec comme message : “Si t’as besoin d’aide n’hésite pas (smiley)”.

Pourquoi me dit-il cela... Qu’est-ce que...  Et merde... erreur de ma part... J’ai envoyé le message à Bastien au lieu de Cyril. A-t-il pris ça pour une invitation ?


*Ding* Nouveau message de Bastien : “Tu veux échanger ?”


Mon cœur s’accélère pour une raison que j’ignore. C’est étrange, je suis partagée entre l’excitation, la peur et l’angoisse. Je commence à écrire une réponse : “Désolé Bastien je voulais envoyer ce message à mon...” Et je m’arrête... est-ce que j’ai vraiment envie de lui envoyer ce message ? Est- ce que je ne pourrais pas plutôt échanger avec lui ? Après tout je ne fais rien de mal... si ?


J’efface le message et en écrit un nouveau : “Joli torse, comment ça échanger ?”

Je sais très bien de quoi il veut parler, mais je fais la gourde afin d’être sûr qu’il n’y a pas de mépris entre nous... et surtout car j’avoue ne pas oser faire le premier pas...


*Ding* Nouvelle photo de Bastien cette fois ci en caleçon, qui semble déjà bien excité à la vue du barreau sous ce tissu de coton. Message : “Des petits échanges de nudes (smiley clin d’œil)”


La vue de Bastien et son invitation commence à me faire mouiller. Et puis mince ! Je remets une culotte et un t-shirt histoire de ne pas en dévoiler trop vite et je prends une photo de moi vue de haut où il peut m’apercevoir en t-shirt court et petite culotte rose avec comme message “Pourquoi pas... (smiley)".


Message envoyé.


Mon cœur bat de plus en plus vite. Terriblement excitée par cette situation à la fois nouvelle et étrange. Je me sens comme observée... et j’aime ça.


*Ding* Photo de Bastien nu cachant son sexe d’une main voyant légèrement le bout de son gland et une de ses couilles bien lisse. Message : “Mmhh très mignonne, tu me fais déjà beaucoup d’effet”.


Je sens que ma culotte et déjà humide. C’est donc ça le plaisir virtuel ? Je lui renvoie un message de moi, de ma tête jusqu’à ma culotte sans t-shirt avec ma main gauche venant cacher mes petits seins. Message : “Et ça tu aimes ?”


*Ding* Photo de Bastien entièrement nu avec sa belle queue sans poils bien sanguine entre les mains. Message : “Oh oui... Ta petite culotte semble du même avis que mon pénis”.


Je baisse les yeux et voit une belle tache humide près de ma vulve que je n’avais pas remarqué avant l’envoi de mon Sms. Tu m’étonne qu’il aime ça... Je lui envoie un Sms de moi allongée sur le lit jambes serrées toujours le bras gauche cachant mes seins afin de faire durer le plaisir de la découverte. Message : “Tu as l’œil beau gosse, tu me la montre de plus près ?”


*Ding* Sms de Bastien avec son joli petit cul. Message : “Montre toi d’abord un peu (smiley clin d’œil)”


Evidemment, il est malin le coquin. Je prends une nouvelle photo de moi cette fois ci les seins à découvert mais je cache mon sexe en croisant les jambes. Message : “Mes seins te plaisent ? (smiley aubergine)”.


*Ding* Photo de Bastien de son sexe à nu en gros plan sur mon téléphone. Message : “Juge par toi-même (smiley clin d’œil), tu voudrais en faire quoi ?”


De douces chaleurs d’excitation me traversent le corps. Je réplique en prenant une photo de mes jambes écartées, en gros plan, ma vulve ouverte très humide. Message : “Ça te donne une idée ?”.


*Ding* Vidéo de Bastien en train de se masturber


-    Mmhhh je sais très bien où elle voudrait aller ! Dit-il


Je mouille comme jamais, cette étrange expérience inédite me fait découvrir le sexe d’une façon complètement nouvelle. De ma main droite je viens caresser mon petit bouton tandis que de ma main gauche je viens rejouer la vidéo de Bastien se masturbant pour moi.

J’enregistre une réponse en me filmant récupérer de la cyprine pour la mettre sur mon petit bouton et de temps à autre je viens insérer deux doigts dans mon vagin tout en gémissant de plaisir.


-    Mhhh Oui ! Je la mettrais là-dedans bien profond. Mmhhh Vas y branle toi comme si tu me pénétrais.


*Ding* Vidéo de Bastien se masturbant de plus en plus vite


-    Putain t’es super bandante Marion !


Je vais vers ma valise, prend mon petit œuf vibrant magique et prépare une nouvelle vidéo me filmant en train de caresser mon clitoris terriblement humide de cyprine et vais par moment pénétrer légèrement mon vagin de cet œuf.


-    Mmhhh je t’imagine à la place de cet œuf Bastien !


*Ding* Vidéo de Bastien se masturbant en montrant son pénis juteux sur le bout de son gland.


-    Tu commences déjà à me faire venir, je ne vais pas tenir ma belle !


Wow ! Je sens la chaleur de l’orgasme monter en moi sur ses images. Je mets puissance maximal mon œuf et le plonge entièrement dans mon vagin, laissant pour seul vision, la petite ficelle le retenant. Mon corps commence à avoir des spasmes. Je roule mon clitoris de ma main droite, tandis que de mon autre main j’appuie tant bien que mal sur l’écran de mon téléphone afin de lancer la vidéo et tente de filmer mon orgasme imminent. Je ferme les yeux, me cambre de plaisir lâche toutes ses effluves d’excitation sortir.


-    MMMHHHH OUIIII !!!! Putain Bas... Bastien !


Je lâche mon téléphone et me cambre dans tous les sens savourant chaque seconde de ce magnifique orgasme virtuel.


Après quelques secondes le temps de reprendre mes esprits, j’envoie la vidéo prise à Bastien.


Une minute plus tard *Ding* Vidéo de Bastien


-    Putain oui !!!! Je vais venir !...... MMHHHHHHHHHH

-    

Et il lâche par de violents à-coups de belles giclées de sperme sur son torse.


-    Wow... Merci Marion !


Je souris de satisfaction à la vue de cette vidéo et lui envoie un petit message : “Merci à toi Bastien, j’y ai pris beaucoup de plaisir”.


Et nous mettons fin à ce bel échange. Expérience terriblement étrange et excitant, est-ce ce genre de chose qui me manque dans mon couple ?


Je fini par m’endormir et je retourne chez le client le lendemain.



Mauvaise nouvelle... En arrivant chez celui-ci, un problème technique sur une de leur manufacture a amené les dirigeants à devoir repousser la suite de notre semaine marketing.  Je prends donc la direction retour à la maison sans prévenir Cyril pour pouvoir lui faire une petite surprise de mon retour inattendu.


Je prends le train, arrive à Rennes le jour même vers 20h, j’attrape un taxi qui me ramène chez moi.

20h30, j’arrive en bas de mon appartement, je prends l’ascenseur, ouvre la porte d’entrée délicatement afin ne pas faire de bruit et dépose mes affaires dans l’entrée. Je retire mes chaussures et les pose à côté de celles de Cyril et... d’une autre paire... Je remarque rapidement que ce sont les chaussures de David son meilleur ami.


-    Le petit coquin ! Il en profite pour passer des soirées avec ses potes. Dis-je de voix basse d’un ton rieur.


Je marche sur la pointe des pieds le sourire aux lèvres comme fière de ma supercherie.


Personnes en bas, je monte l’escalier délicatement et entends les gars là-haut.


A la moitié de l’escalier, les bruits semblent étranges et me stoppe. Je tends l’oreille pour analyser ce qui se trame... J’entends d’un son étouffé de petits bruits venant de notre chambre...



La suite arrive très bientôt sous forme d’une nouvelle histoire car elle pourra être lu sans avoir lu celle-ci, elle s’appellera “Les plaisirs d’une cocu”, je vous invite suivre cela sur mon profil.

N’oubliez pas de mettre un petit j’aime si l’histoire vous a plu et un petit commentaire.

Diffuse en direct !
Regarder son live