Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 2 Commentaires

Échangisme entre soeurs

Chapitre 5

Trash
Suite à sa défaite contre Claire, Marie avait planifié sa journée de manière à pouvoir se rendre chez sa soeur sans éveiller les soupçons de son époux et de ses fils. Le matin même, elle avait préparé le petit-déjeuner et était partie faire les commissions pour la semaine à venir.
Vers 12h, Marie et sa famille mangèrent tranquillement et, à la fin du repas, la mère de famille prétexta un besoin de promenade pour digérer le repas pour se rendre chez Claire. Connaissant son goût pour la marche, son époux et ses fils n’avaient rien objecté. Elle partit alors de chez elle vers 13h30 pour gagner la résidence de sa soeur.
Malgré les embouteillages et la lenteur de la circulation, Marie arriva à l’heure fixée chez Claire. En la voyant sur le pas de sa porte, celle-ci lui ouvrit et l’invita à la suivre dans son salon. Entrée dans la pièce, Marie constata la présence de Marc, le neveu avec lequel elle n’avait pas eu le temps de coucher avant que Claire ne gagne leur pari. Elle remarqua également une cravache posée sur la table basse.
— J’ai expliqué à Marc le principe de notre petit jeu. Comme il n’a encore rien eu de toi, il serait injuste de ma part de le laisser en dehors de ce gage. C’est pourquoi il te baisera quand j’en aurai fini avec toi. Allez, à poil !
Marie obéit à l’injonction de sa soeur et celle-ci demanda à son fils de se dévêtir également. À sa demande, Claire se fit déshabiller par sa soeur qui eut la surprise de découvrir un gode-ceinture au niveau de ses reins.
— Mets-toi à quatre pattes sur le canapé.
Une nouvelle fois, Marie obtempéra et Claire se positionna derrière elle. Celle-ci caressa la raie des fesses de sa soeur de la pointe de son sexe factice puis, souhaitant au départ la sodomiser, se ravisa.
— Avant de t’enculer, je pense que tu mérites une petite correction. Quel âge a Marc ? Réponds-moi. — 22 ans. — Cela fera donc 22 coups de cravache sur ton cul de perdante.
Claire se saisit de l’instrument qu’elle avait posé sur la table basse du salon. Dès le premier coup, Marie dut réprimer un gémissement de douleur. En voyant son fils se masturber à chaque coup qu’elle donnait sur le postérieur de sa soeur, Claire décida de laisser plus de temps entre chaque frappe afin de pouvoir savourer cette situation de dominante qu’elle s’était créée.
Au bout du onzième coup, Claire posa la cravache à l’endroit où elle l’avait prise et décida de terminer la série de fessées à la main.
— Ne te branle pas trop, Marc. Je compte bien te voir baiser ta salope de tante. — Bien, Maman.
Marie sentit la main de sa soeur s’abattre avec violence sur son fessier déjà rougi par les onze coups de cravache qu’il avait dû supporter quelques instants plus tôt. Après la onzième et dernière fessée de Claire, le postérieur de Marie avait viré à l’écarlate et portait la trace indiscutable de la main de sa soeur.
En voyant Marie se masser le derrière, Claire eut un petit sourire sadique.
— Tu en as déjà assez ? Si c’est le cas, je peux te dire que tu vas être déçue parce que ce n’est que le commencement.
Sur ces mots, elle enfonça son gode-ceinture dans l’arrière-train de sa soeur qui hurla de douleur. Ayant pourtant perdu sa virginité anale depuis bien longtemps, Marie n’avait jamais pris quelque chose d’aussi gros. Le gode-ceinture de Claire mesurant une bonne trentaine de centimètres et faisant au moins cinq centimètres de large, il était par conséquent bien plus difficile à recevoir que tout ce qu’elle avait connu jusqu’alors.
Claire pilonna le fessier de Marie durant quelques instants encore puis se retira, laissant sa place à Marc qui n’avait pas manqué de se masturber en voyant sa mère sodomiser sa tante avec une telle violence.
Le jeune homme présenta sa verge devant les lèvres de sa tante qui la goba sans piper mot. Inspiré par les rites sadomasochistes de sa mère, Marc fit sortir son sexe de la bouche de Marie et la saisit par les cheveux. Il lui ordonna ensuite d’ouvrir la bouche et, lorsque sa tante eut obtempéré, se mit à lui pilonner la bouche, provoquant des haut-le-coeur chez Marie qui n’était guère habituée à subir ce genre de pratiques.
À ce spectacle, ce fut au tour de Claire de se masturber en se caressant frénétiquement le clitoris. Elle vit ensuite son fils se placer derrière sa soeur pour la sodomiser aussi violemment qu’elle avait pu le faire auparavant.
Cette fois-ci, Marie émit un cri de plaisir. Le sexe de Marc était pourtant assez long et épais mais il lui paraissait tout de même plus agréable à ressentir que le gode-ceinture de Claire.
— Tu aimes que je t’encule, Tata ?— Oui, mon chéri ! J’adore ! Continue à pilonner cette salope de Tata Marie !
Sans se faire prier, le jeune homme poursuivit son effort quelques instants durant puis il décida de changer d’orifice. Il sortit donc du sombre conduit de sa tante et s’enfonça d’une lente mais impérieuse poussée dans sa grotte d’amour.
— Oh oui ! J’aime ta grosse bite, mon neveu ! Elle me remplit bien la chatte !
Excité par ce compliment de Marie sur sa verge, Marc donna de puissants coups de reins dans le ventre de sa tante jusqu’à sentir la jouissance le gagner.
— Maman ! Je vais jouir !— Éjacule sur son visage.
Obéissant à sa mère, le jeune homme se retira et trois jets de sperme vinrent maculer le visage de Marie. Claire s’empara de la culotte de sa soeur abandonnée sur le sol et s’en servit pour lui nettoyer le visage.
— Maintenant, remets cette culotte et garde-la ainsi jusqu’à ce que tu sois rentrée chez toi.
Avec un évident dégoût, Marie obéit à l’ordre de sa soeur et les deux femmes se rhabillèrent, imitées par Marc. En discutant avec animation comme si rien ne s’était passé, Marie, désireuse de prendre sa revanche, proposa à sa soeur de lancer un nouveau concours.
Encore sous l’euphorie de sa victoire, Claire accepta et les deux soeurs convinrent qu’elles annonceraient cette idée à leur famille dès le lendemain.
[ à suivre ]
Diffuse en direct !
Regarder son live