Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 71 J'aime
  • 2 Commentaires

Ecole du cul

Chapitre unique

Hétéro
L’Ecole du Cul

Comme les autres histoires d’Eve, celle-ci est vraie. Mais une grande partie est un des nombreux emails que nous avons échangés au cours des années. Elle est donc en partie fiction aussi.
Une des choses que j’aimais faire avec Eve, c’etait la chauffer à blanc pendant la journee pour qu’elle soit désesperée de baiser dès sont retour le soir. Quand elle était bien chaude, elle se transformait en machine à baiser qui était prête à n’importe quoi pour être satisfaite. Et j’en profitais, bien sûr.
—--
From: Tom MaitreTo: Eve
Comment va ma salope aujourd’hui? Ta journée se passe bien?
J’ai pensé à un truc tout-à-l’heure: on pourrait avoir une école pour former les jeunes mecs à utiliser leurs salopes correctement. On pourrait montrer quoi faire. J’imagine une sessions typique comme ca:
Dans notre classe, il y aurait peut-être une dizaine de gars. Ils seraient tous prêts à prendre en charge une salope, mais étant jeunes, ils ne sauraient pas quoi faire.
La classe n’aurait pas beaucoup de meubles: une table basse au centre et des chaises en cercle autour.
En début de classe, les gars entraient dans la salle et te verraient nue, à quatre pattes sur la table centrale, entourée de chaises. Je leur dirais de prendre chacun une chaise. Une fois tous installés, je leur dirais de se déshabiller jusqu’à être en caleçon/slip, comme moi. Certains seraient un peu gênés, mais tous s’exécutent rapidement.
Pour commencer, je leur expliquerais ce qu’est une salope, en te pointant comme exemple. Je leur dirais quelles sont les choses à faire, celles à ne pas faire, et ce qu’on peut attendre d’une bonne salope.
Une fois les explications théoriques données, on passerait aux travaux pratiques. C’est bien sûr ce que tous attendraient. Nos classes sont légendaires et il y a une liste d’attente pour participer.

Ma première démonstration serait de leur montrer qu’une bonne salope est toujours prête à sucer. Je ferais le tour de la table pour me placer devant toi, j’ouvrirais mon caleçon, et je sortirais ma queue, déjà assez raide. Dès que tu la verrais, tu la prendrais en bouche et tu commences à sucer comme tu le fais si bien.
Voyant ça, la plupart des élèves commençaient à bander. Normal, voir une belle salope sucer quelqu’un est bandant. Je te laisserais me sucer pendant quelques minutes, en expliquant ce que tu fais à nos élèves: tu fais en sorte que ta bouche soit bien humide pour que ma queue entre et sorte facilement et pour que ta bouche soit confortable. Je leur décrirais ce que fait ta langue à mon gland quand je suis au fond de ta gorge. Comment on peut enfoncer sa queue bien profondément sans que ça ne te pose problème. Je leur expliquerais aussi qu’on peut prendre l’arrière de ta tête entre ses mains pour baiser ta bouche comme si c’était une chatte et que tu adores ça.
Quand je verrais que les élèves ont bien compris et sont bien chauds, je leur dirais de se mettre en ligne autour de la table pour s’approcher un à un de ta bouche pour mettre en pratique la leçon. Évidemment, il y en aurait certains qui seraient pressés et accourraient pour être les premiers, et d’autres qui seraient plus timides.
Le premier ouvrirait son caleçon pour sortir sa queue comme il m’a vu faire. Dès qu’il la présenterait, tu la prendrais en bouche, comme une docile salope que tu es. Il n’en croirait pas ses yeux pour commencer, puis y prendrait goût, te laissant monter et descendre sur sa queue bien dure.
Quand tu sentirais qu’il commence à être un peu trop près de jouir, tu arrêterais et je ferais signe au suivant de prendre sa place.
C’est la première fois que je verrais toutes leurs queues. La majorité seraient assez petites, rien de spécial. L’un d’eux aurait une queue incroyablement longue. Au point que même en descendant au fond de ta gorge, il ne pourrait pas disparaître entièrement dans ta bouche. Il essaierait en prenant ta tête entre ses mains, mais en vain. Un autre aurait une queue de longueur moyenne, mais super épaisse genre canette de Coca. Tu aurais du mal à la prendre en bouche tellement elle t’écarterait les mâchoires. Il faudrait que j’explique à celui-la qu’on ne force pas trop dans la bouche d’une salope si la queue n’entre pas bien. Il y a d’autres choses à faire avec une grosse queue.
Il y en aurait toujours un ou deux qui seraient trop excités et exploseraient en remplissant ta bouche de sperme en deux minutes. Comme une bonne salope, tu avalerais tout sans rien dire et tu continuerais à les sucer très doucement pour les rendre durs de nouveau. Pour certains ça serait une découverte et ils seraient enthousiasmés par tes talents de suceuse.
Une fois le groupe passé en entier, on passerait à la leçon suivante: une salope doit être prête à prendre une queue dans n’importe quel trou dans n’importe quel ordre. C’est ce qui distingue une salope d’une copine. Par contre, il est important de préparer sa salope: enculer une salope à sec est une mauvaise idée. Je leur expliquerais que comme ton petit cul n’a pas de lubrifiant, enfoncer sa queue dedans sans préparation te ferait mal. Pour démontrer, je passerais derrière toi, mettrais mon gland contre ton petit trou du cul, et je pousserais pour le faire rentrer. J’enfoncerais ma queue en entier, et ça te ferait grimacer et gémir de douleur. Je me retirerais aussitôt.
Encore une fois, on passerait aux applications pratiques, et tous les gars se mettraient en ligne autour de la table pour essayer. Ils enfonceraient tous leur queue dans ton cul à sec pour vérifier que ça ne passe pas bien. Certains, consciencieux, essaieraient leur queue sur leur caleçon pour être bien sûrs qu’elle est aussi sèche que possible.
Après le passage de la dizaine de gars, surtout celui avec la queue en canette de Coca qui aurait dû forcer pour rentrer juste son gland énorme, ton cul serait en feu. Je leur expliquerais donc qu’il y a deux solutions pour remédier au problème: soit on utilise un lubrifiant à base d’eau, soit on utilise le lubrifiant naturel de sa salope. Pour démontrer, je me mettrais derrière toi, j’enfoncerais ma queue dans ta chatte d’un coup, ce qui te ferait gémir de plaisir et un peu de surprise, je ferais un peu de va et vient pour être sûr que ma queue soit bien couverte de mouille, puis je me retirerais pour placer mon gland à l’entrée de ton petit cul. Comme il aurait bien morflé avec autant de queues sèches, il serait un peu réticent, mais en poussant un peu ma queue entrerait facilement. Là, je leur montrerais que ma queue entre bien et que je pourrais faire du va et vient sans problème. Comme tu es une salope parfaite bien portée sur l’anal, tu commencerais à prendre ton pied. Je finirais par donner quelques grands coups de hanche pour m’enfoncer aussi loin que possible, puis je me retirerais, à ton grand chagrin.
Au tour des élèves. Encore une fois ils se mettraient tous en ligne pour prendre leur tour. Mais cette fois, sachant ce qu’ils vont faire et ayant expérimenté le premier exercice, ils seraient beaucoup pressés de participer et même les timides ne laisseraient pas leur place. Après tout, un cul de salope n’est pas accessible tous les jours pour la plupart d’entre eux.
Très consciencieusement, ils enfonceraient tous leur queue dans ta chatte trempée pour y faire un peu de va et vient. Bien sûr, encore une fois, il y en aurait un ou deux qui exploseraient dans ta chatte. Ceux-là devraient laisser leur place, passer devant toi pour que tu les suces pour qu’ils redeviennent durs, pendant que les autres essaient ton cul.
Quand le gars avec la longue queue enfoncerait la sienne bien profondément, il taperait dans ton col de l’uterus, ce qui t’enverrait des ondes électriques partout. Voyant l’effet qu’il te fait, il prendrait tes hanches pour te défoncer le fond de la chatte bien fort. Il aurait compris l’avantage de sa queue. Tu aurais ton premier orgasme. Puis ton second avant qu’il ne se retire pour s’enfoncer peu cérémonieusement dans ton cul bien ouvert. Là il comprendrait son désavantage: sa queue étroite ne te fait pas grand chose dans le cul une fois qu’il est bien dilaté.
Pour être sûr que le plaisir des élèves ne soit pas gâché, j’aurais fait passer la canette de Coca en dernier: après lui, ton cul serait tellement dilaté que les autres ne toucheraient plus les bords. Quand son tour arriverait tu saurais que c’est lui instantanément: il étirerait ta chatte pour s’y enfoncer sans ménagement, puis quand le tour de ton petit cul arriverait tu le sentirais forcer pour entrer. Tu pousserais pour l’aider et ouvrir ton petit trou, mais ça serait difficile. Ça doit être la plus grosse queue que tu as reçue dans le cul. Finalement, son gland entrerait d’un coup, presque avec un pop!, et il s’enfoncerait, surpris, entier dans ton cul jusqu’aux boules. Ça serait une première inespérée pour lui, aucune fille avant toi n’aurait réussi à prendre sa queue dans leur cul. Voyant ça, il prendrait totalement son pied en te défonçant le cul comme si tu étais une chose, oubliant que tu es une salope. Je serais un peu inquiet, mais voyant tes yeux rouler en arrière, je comprendrais que tu savourais le moment. Fou de joie, il ne tiendrait pas très longtemps, et shooterait le contenu de ses couilles dans ton cul maintenant béant.
Une fois tous les gars passés, ceux qui étaient passés par ta bouche pour bander de nouveau passeraient par ta chatte et ton cul aussi. On ne peut pas avoir des élèves qui prennent du retard.
Finalement, je leur expliquerais que la chatte d’une salope est le trou qu’on utilise le plus et qu’une bonne salope doit toujours être prête à se faire défoncer. Pour prouver mes dires, je me mettrais derrière toi et enfoncerais ma queue d’un coup pour faire du va et vient rapide en te tenant les hanches. Je leur expliquerais qu’on peut se tenir aux hanches pour pouvoir bien contrôler les mouvements, mais que si on veut aller plus loin on peut tenir les épaules et donner des grands coups de queue. Démonstration.
En t’entendant pousser des gémissements, plusieurs élèves auraient sorti leur queue pour se branler. Ne voulant pas qu’ils jouissent avant le dernier exercice, je me retirerais de ta chatte. Je n’aurais même pas besoin de leur dire de se mettre en ligne, ils seraient déjà là, prêts à tester ta chatte.
Tous enfonceraient leur queue aussi profond que possible. La majorité optant pour les épaules pour essayer d’aller aussi loin que possible dans ton trou.
Tu serais évidemment impatiente de sentir encore une fois le gars avec la longue queue. Comme tu ne sais pas quel est l’ordre des élèves, tu serais surprise quand tout à coup une queue entre avec violence dans ta chette pour aller s’écraser contre ton col de l’utérus puis le marteler sans ménagement: il a aussi opté pour les épaules et pour son second passage dans ta chatte il veut te faire encore plus d’effet. Tu ressentirais un peu de douleur à chaque coup de queue jusqu’à ce que tu te relaxes, puis ca serait orgasme après orgasme. Te voyant prendre ton pied et étant fier de son effet, il oublierait de se retenir et il jouirait au fond de ta chatte. Il serait tellement profond que tout son sperme irait directement dans ton utérus et les suivants ne verraient même pas de sperme sortir de ta chatte.
Une fois tous les élèves passés, plusieurs d’entre eux n’auraient pas encore joui. Pour récompenser ces bons élèves, il y aurait un exercice bonus: ma salope serait en accès libre pour eux. Ni une ni deux, ils se lèveraient et prendraient position autour de toi. Deux seraient devant ta bouche, et tu les sucerais tour à tour, et 3 seraient derrière toi. Ca serait facile de deviner quel trou ils veulent: ils enfonceraient tous leur queue dans ta chette pour la lubrifier, puis sans ménagement t’enculeraient. Ils ont bien appris leur leçon et savent maintenant ce qu’est une salope parfaite.
Cette fois, ils ne se retiendraient pas et rempliraient ton cul de sperme. En bonne salope, tu les remercierais. Ça rendrait les deux qui se faisaient sucer fous, et ils passeraient aussi dans ton cul, sans passer par ta chette, pour profiter de ma salope offerte.
Le tout prendrait une bonne heure. Après ça, tu serais épuisée, vidée par tes orgasmes, pleine de sperme, et les trous beants en feu. Mais tu serais fière d’avoir été utilisée par un autre groupe d’élèves.
Qu’est-ce que tu en penses?
—--
From: EveTo: Ton Maitre
Waouh! Je veux qu’on ouvre une école comme ça!
Ça m’a fait tellement d’effet, qu’à la fin de ma lecture, j’ai dû m’absenter aux toilettes. J’ai enlevé mon pull, sorti un sein de mon soutif et j’ai mordu mon mamelon qui pointait déjà.
Ma chatte était tellement trempée que j’avais une tache sur ma jupe. Je me suis défoncée avec 4 doigts pour sentir quelque chose tellement j’étais ouverte. J’aurais pu prendre la canette de Coca sans problème.
Quand je suis revenue à mon bureau, j’ai laissé mon sein sorti de mon soutif sous mon pull. Ça me permet de le frotter de temps en temps discrètement pour me donner envie de baiser quelqu’un tout de suite. J’ai l’impression qu’on ne voit que ça, mais je suis tellement allumée que je suis prête à tout.
Vivement ce soir. Tu vas avoir une salope en chaleur a toi tout seul!
—--
Notre soirée sera pour une autre histoire.

Le Maître d’Eve 2022
Diffuse en direct !
Regarder son live