Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 78 J'aime
  • 0 Commentaire

L'École Du Plaisir

Chapitre 2

Présentation

Divers
Je rentre donc seul dans ma chambre. Tout est déjà bien rangé comme si j’avais toujours habité ici. Ma chambre n’est pas gigantesque, mais elle dispose de tout ce dont j’ai besoin : un grand lit, une télé, un mini frigo, une baignoire et une douche que je vais m’empresser d’aller utiliser.Je me déshabille. Il faudra que je pense à demander à Adeline ce que l’on fait du linge sale. L’eau coule sur mes épaules. Je ne devrais pas avoir trop de mal à m’habituer à mon nouvel environnement, l’école a l’air sympa et le système de parrainage devrait m’aider à socialiser.Ma douche finie, je commence à me rhabiller quand j’entends quelqu’un qui toque. J’enfile mon sweat rapidement ( même en été les soirées sont fraîches ) et vais ouvrir. Ricardo se tient dans l’encadrement de la porte en débardeur. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas avoir froid dans cette tenue.
— Salut Raphaël ! Christy organise une sortie en centre-ville ce soir avec d’autres première et deuxième année. Si ça te tente, tu es le bienvenu ! Adeline sera là aussi. — Ça sera avec plaisir ! — Super, on peut t’emmener si besoin. Je ne connais pas encore super bien le coin donc Christy me prend dans sa voiture. — Je t’avoue que moi aussi je ne suis pas encore familier avec les environs. On se rejoint où et dans combien de temps ?— Retrouve nous dans une demi heure en bas. On t’attendra dans le hall. Il faut encore un peu de temps à Christy pour se préparer.-Très bien, à tout de suite alors !
Je referme la porte. C’est bien mieux de sortir avec tout le monde que de rester à regarder la télé et à ne rien faire. Je retire mon sweat et met une chemise. Je prends aussi un pull léger que je mets sur mes épaules. Peu de temps après je descends retrouver mes deux nouveaux amis.
Christy a opté pour une combi noire sans manche. Très sobre. Et Ricardo n’a pas pris la peine de se changer et a gardé son débardeur.
— On peut y aller ? Me demande Christy toute souriante— Oui, je suis prêt !
On se met donc en marche en direction du parking. Christy déverrouille un superbe cabriolet vert foncé. Je monte à l’arrière. Mon téléphone se met à vibrer. La notification s’affiche. MESSAGE ADELINEOù en êtes-vous ?? Quelqu’un avait dû lui dire que je venais, à moins que ce ne soit elle qui ait proposé de me convier. Dans tous les cas, je suis agréablement surpris. Je réponds que l’on part, Christy me dit que ce n’est pas très loinQuelques minutes plus tard, après nous être garés, nous rejoignons un bar. La nuit commence à tomber et des guirlandes lumineuses s’allument progressivement au dessus de nos têtes. On se dirige vers une table où je reconnais Adeline. Elle nous fait signe de la main.— Ah ils sont enfin là !, lâche Adeline de soulagement.

Comme tout à l’heure elle dégage encore une certaine classe dans une très belle tunique bleu qui fait ressortir sa ceinture en corde dorée
Je lance un bonsoir aux nombreuses personnes que je ne connais pas, Ricardo fait de même. Christy commence à présenter son filleul. Et Adeline fait de même avec moi.
— Raphaël je te présente Carla et Marla, deux premières années qui nous viennent de Suède. Tu l’auras remarqué elles sont jumelles. Et voici leur parrain, Édouard, un de tes compatriotes.., dit Adeline en lançant un regard complice à ce dernier. — Enchanté— De même ! , répondent en cœur les jumelles
Ce sont des stéréotypes vivants. De longs cheveux blonds supplantés par deux grands yeux bleus. Elles sont plutôt petites et portent la même robe en velours rouge.
— Et le garçon en bout de table est aussi un première année du nom de Pietro, italien, sa marraine n’est pas encore arrivée. — Je vais lui envoyer un message pour savoir où elle en est, dit Édouard.
Je me présente aussi à lui. Pietro et Édouard sont deux beaux jeunes hommes l’un avec les cheveux très noirs mi-long, l’autre avec des cheveux bouclés bruns teintés de roux par endroit.
Je m’assois en face d’Adeline. Édouard commence à me parler.
— Alors Adeline t’a fait visiter l’école, ça te plaît ? — Oui super, j’attends le début des cours pour pouvoir juger complètement, mais j’ai une très bonne première impression. En plus tout le monde est très accueillant pour le moment. — Tant mieux, tant mieux. Je n’ai pas encore eu le temps de faire visiter à mes filleules. On ira après je leur donnerai la clef de leur chambre.
Adeline coupe Édouard.
— Carla et Marla seront tes voisines de chambre, elles sont dans la 1019— C’est une bonne surprise, dit Carla
Je me contente de sourire. La soirée passe. Abella, la marraine de Pietro arrive entre temps. Elle a un air oriental et des formes très généreuses pour son âge. Adeline m’explique discrètement qu’elle ne s’entend pas spécialement bien avec Pietro mais qu’elle le marraine pour faire plaisir à son père car les entreprises familiales se côtoient. Tout le monde fait connaissance. L’alcool aide. Christy embrasse de manière très prononcée Ricardo sans que ça ne choque personne.
— On paye l’addition et on va en boîte ?, propose Édouard — Bonne idée !, répond Adeline. — Je passe mon tour, dis-je, ça fait déjà pas mal pour un premier soir, je vais me reposer un peu ! — Ah Raphaël, un vrai petit vieux, allez ça passe pour ce soir !, plaisanta Adeline. — On va rentrer nous, dit Ricardo en partageant un sourire coquin avec Christy
Les jumelles, Abella et Pietro suivent aussi Adeline et Édouard en boîte de nuit. On se souhaite tous bonne soirée. Je commande un Uber pour Christy, Ricardo et moi car il n’est pas raisonnable de prendre la voiture. J’assiste malgré moi à des mains baladeuses à l’arrière du Uber. Christy a sa main dans le boxer de Ricardo pendant que celui-ci lui pelote les seins. Je me demande si le manque de pudeur leur est caractéristique ou s’il est seulement dû à l’alcool.
À peine montés aux chambres ils commencent déjà à se déshabiller sur le pas de la porte en s’embrassant. J’en connais deux qui vont passer une bonne soirée. Je rentre dans ma chambre, me déshabille et me met dans mon lit.
Diffuse en direct !
Regarder son live