Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 1 Commentaire

Edith soumise...soumise II

Chapitre 5

Avec plusieurs femmes
Edith soumise…soumise B05

Chapitre 05

Je leur dis qu’il est temps de partir. Elles prennent place dans la voiture, je prends le volant et nous prenons la route. Je les sens intriguées sur la destination, car j’ai bifurqué et nous venons de prendre l’autoroute. Il n’y a que la musique du cd qui rompt le silence qui règne dans la voiture.
« Vous allez baisser vos robes, jusqu’au dessous de vos seins, et remonter vos robes au dessus de vos fesses. »
Toutes s’exécutent sans un mot. Leurs robes ne leur font plus qu’une ceinture. J’allume les plafonniers pour jeter un coup d’œil à leur pastique, et elles toutes sont parfaites. Les années n’ont eu aucune prise sur la beauté et l’harmonie de leur corps. Elles ont presque toutes les tétons dressés.
En doublant un camion, celui-ci se met à klaxonner pour dire son contentement sur la vue qu’elles lui offrent. Je ralentis à sa hauteur de façon à ce qu’il se gave encore plus de cette vue.Puis je me mets devant lui de façon à se qu’il comprenne de me suivre.Ill ne se fais pas prier pour me suivre.Je plonge dans la première aire d’autoroute, suivi comme une ombre par le camion. Je me gare un peu à l’écart des lumières, toujours accompagné par mon suiveur. Il descend du camion, c’est un homme dans la soixantaine avec un peu de ventre, surement du au nombre de bières consommées.
Nous sommes légèrement en retrait du centre du parking. Je fais descendre mes soumises et les fais aligner contre la voiture, puis me dirige vers le camionneur.
« Bonsoir, vous venez de loin ? »« Marseille et la route est longue. »« Même si je ne fais pas partie de la sécurité routière, je pense qu’une petit pause vous ferait du bien à plus d’un titre. »« Oh que oui, à ce que je vois. »« Dites moi, j’aimerai vous faire faire un test, ou plutôt un tri.Vous allez les faire mettre dans l’ordre de gauche à droite, de la plus jolie à la moins jolie »« C’est très facile, il faut les mettre sur un seul rang, car elles sont toutes très belles. »« Alors choisis en une. »
« J’ai bien du mal….. Et je ne veux pas vexer les autres. »« Vous pouvez le faire sans problème, elles n’ont pas le droit d’être jalouse l’une de l’autre sinon elles savent qu’elles risquent une punition sévère. »« Alors je choisis celle-là » En désignant la premières soumise, Edith. « Viens ici et montre toi mieux au gentil monsieur. »
Elle se déhanche devant lui de façon à l’exciter au maximum. Tourne plusieurs fois sur elle-même pour se faire admirer et exciter ce type. Elle caresse même ses seins, faisant rouler le téton entre ses doigts.
« Je peux toucher ? »« Bien sur, je suis sur qu’elle est excitée et qu’elle a très envie de te sucer, on peut se tutoyer ? »« D’accord pour tout. »
Il baisse son jeans et son slip et en sort un sexe de taille moyenne, à moitié bandé.Il lui pétrit les seins tout en jouant avec ses bouts tout durs. Edith me regarde, et voyant ma mimique va pour se mettre à genoux, quand l’homme la retient et pose son blouson à terre pour qu’elle ne se salisse pas les genoux.Elle se saisit de sa queue et la branle. Je lui tends un préservatif qu’elle lui enfile avant de se mettre à le sucer. Il bande de plus en plus. En se penchant un peu, il en profite pour lui caresser les fesses.
« Tout est à ta disposition si tu en as envie. C’est une sale chienne qui ne vie que pour sucer, se faire baiser ou enculer. »« OK, mets-toi à quatre pattes. »
A peine était elle en position qu’il présenta sa queue devant son sexe et l’enfila d’un coup jusqu’à la garde. Elle gémit sous l’intromission, car elle est trempée, certes, sa queue était longue, mais assez fine.Il la besogna, la faisant gémir de plus en plus et dans un dernier coup de reins. Il jouit en se vidant dans le préservatif. Je pense que c’est l’excitation qui a fait qu’il n’a pas tenu longtemps.
Mes trois autres soumises regardaient la scène, qui les excitait.
« Elle est superbe, merci mon ami pour cette petite pause très revigorante. En prenant la route ce matin, je ne me serai jamais imaginé être là devant quatre femmes sublimes et surtout d’avoir pu en profiter d’une. »« Comme quoi la route peut apporter de belles surprises. Tu as un téléphone ? »« Oui. »« Mets toi au milieu des quatre que je te prenne en photo, sinon personne ne voudra te croire si tu racontes cette soirée »« Super mec, tu as bien raison »
Il se positionna entre elles sans oublier de laisser ses mains trainer, ici sur un sein, là sur une fesse.Après avoir pris 2 ou 3 photos, je luis rends son téléphone et demande aux quatre de remonter en voiture.
« Tchao, et bonne route »« Merci et bonne fin de soirée, et je doute qu’elle ne soit autrement. »
Nous reprenons la route, et je leur demande
« Laquelle aurait aimé être à la place d’Edith ? »« Moi » répondit Marie
Je me doutais un peu des réponses car les deux autres sont en premier lesbiennes.
« Partantes pour de nouvelles expériences ? » « Puis je demander si cela implique d’autres personnes ? » Me répond Christine. « Peut être, peut être pas … »
Là, je sentis les 3 autres un peu réservées… Là, elles se méfiaient un peu de mes idées.
« Ben quel enthousiasme … ! »
Devant leur silence, je leur dis:
« Très bien, on rentre et ne soyez pas surprise de la fin de soirée. »
Pas une ne dit mot.Je prends la première sortie et me dirige vers la maison.Grand silence dans la voiture.
Diffuse en direct !
Regarder son live