Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 52 J'aime
  • 3 Commentaires

Edith soumise...soumise II

Chapitre 9

Avec plusieurs femmes
Edith soumise…soumise B09
    Chapitre 09

En rentrant de mon travail, je passe un coup de fil à Edith.«Bonsoir, Nous avons passé un bon week end et je voulais te dire que le prochain sera très hot, toujours partante ? »« Oui Maître, nous t’appartenons et sommes prêtes à obéir à tout et à exécuter toutes vos directives. »« Très bien, tu sais que nous ne serons que les quatre, car Martine ne sera avec nous que de très rares fois. Elle est trop lesbienne pour pouvoir subir le mâle. »« Oui Maître je m’en suis aperçue. Mais je serai obéissante et soumise pour deux pour compenser son départ. Puis je vous poser une question Maître ? »« Oui je veux bien. »« Avez-vous une soumise préférée ? »« Ah, je vois tu es jalouse de Christine… Alors non pour l’instant.Vous êtes mes soumises à égalité, et tu ne devrais pas te plaindre car tu as une ancienneté dans notre relation. D’ailleurs je vais passer te voir demain soir… et puis non, je passe dans dix minutes. »« Bien Maître, je suis là et vous attends avec grand plaisir. »
Dix minutes plus tard, je sonne à sa porte.Elle vient m’ouvrir nue et se tient les mais dans le dos à attendre mes directives.
« Sers moi un apéritif, et as-tu une demi de champagne ? »« Oui Maître, tout de suite, le champagne pour les deux ou voulez vous autre chose ? »« Pour moi ce sera un Ricard, la bouteille de champagne est pour toi.»
Elle s’exécute immédiatement, me sert puis ouvre la bouteille et s’en verse une coupe. Je prends la bouteille et retire la collerette en alu du goulot. Elle me regarde interrogative.Je repose la bouteille sur le bord de la table basse.

« Tu vas t’assoir sur la table et te pénétrer jusqu’à ce que je dise stop. »
Elle obéit après avoir avalé sa coupe pour se donner du courage, et tout doucement les cuisses écartées, elle descend et la bouteille commence à s’enfoncer dans son sexe, déjà humide, ne serait ce que de m’avoir attendu. Je lui fais signe de stopper juste à la moitié du goulot. Elle se tortille et gémit. Je lui fais signe de se masturber sur la bouteille. Elle gémit de plus en plus, la jouissance arrive très vite et je la stoppe juste avant qu’elle orgasme, la laissant frustrée.
« Viens et fais moi durcir comme il faut et juste avec ta bouche, sans les mains. »Elle se penche et embouche ma queue à moitié raidie et suce en tournant, sans oublier de me lécher avec sa langue. Il ne lui faut pas longtemps pour me rendre dur et tendu. Je la fais se tourner et m’enfonce d’un coup entre ses reins. Elle est une grande adepte de la sodomie. Tout juste si elle a un petit frémissement au moment où je la pénètre. Puis je la pilonne de plus en plus fort. Je veux lui démonter son cul. Elle a déjà joui une fois et continue à gémir, et joui encore une fois au moment ou je gicle au fond de son cul.Je la fais s’allonger sur le dos et enfonce trois doigts dans son sexe ; puis un quatrième. Faisant aller et venir mes doigts en tournant et en les écartant pour l’ouvrir encore plus. Puis je joins mon pouce et force pour la fister. Ma main bute un peu mais je force et d’un coup elle est avalée par son vagin. Je la barate avec mon poing fermé.Elle jouit fort et coule. Je retire ma main et positionne devant son sexe resté ouvert la bouteille de champ, et la pénètre jusqu’au plus large. Elle gémit un peu de douleur, mais accepte l’intromission. Elle se tortille car le champagne se déverse dans son sexe et les bulles la chatouille et la picote en plus d’avoir le sexe complètement ouvert par la bouteille. Puis d’un coup elle part dans un orgasme violent la faisant trembler de tous ses membres tout en poussant un cri strident montrant la puissance de son orgasme. Je relève encore plus ses jambes et en profite pour l’enculer à nouveau. Je suis serré à cause de son vagin déjà bien rempli.Je ne me prive par d’y aller à grands coups de rein pour la défoncer. Elle continue à jouir et au moment où je lui envoie deux giclées, elle orgasme encore une fois et retombe comme un pantin désarticulé, cette dernière contraction a fait sortir la bouteille et son sexe laisse couler un flot de champagne.
« Alors salope tu aimes ça. Tu es encore bien ouverte. Rentre ton poing dans ta chatte, il doit y rentrer facilement ouverte comme tu es. »
Encore une fois sans rien dire, elle obéit et son poing rentre facilement comme je le prévoyais. Puis elle commence à le faire aller et venir en elle. Elle est insatiable.
« Je t’ai dit de rentrer ta main… Pas de te masturber. ! Tu dois écouter ce que je te dis. »
Je prends la pointe de ses seins et les tords violement pour lui faire comprendre qu’elle ne doit faire que ce que je lui ordonne et rien de plus.
« Mets-toi à genoux devant moi. Et tends moi ton cul sale chienne. »
Et je lui assène une série de claques sur les fesses qui se mettent à rougir très vite. Je la prends par les cheveux et la fais se pencher sur ma bite pour qu’elle me suce. Elle sait qu’elle doit s’appliquer si elle ne veut pas recevoir encore une punition.
« Alors ça t’a plus. Alors tu vas faire venir demain soir Marie, et tu répéteras tout ce que nous avons fait ce soir, bien sur tu mettras un god ceinture double pour l’enculer et ne prends pas un petit.Elle doit tout accepter sinon je te le referai mais avec une bouteille normale et ce ne sera pas le goulot qui entrera en premier mais le cul de la bouteille. Compris. !!! »« Oui Maître, il sera fait suivant vos désirs. Et elle devra accepter sinon je la menace de la répudier. Elle aura trop peur pour refuser. »« Très bien, tu commenceras à 19h00 avec elle, et je viendrai pendant contrôler tes actes. Ca lui fera un rodage pour plus tard. »« Bien Maître je ferai en sorte que vous soyez satisfait de vos soumises. »« Bon alors à demain et continue à être la chienne obéissante que tu es là. Sinon j’oublierai ton adresse et ton téléphone. A demain »« Bien Maître, Bonsoir Maître. »
Diffuse en direct !
Regarder son live