Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

Edith soumise...soumise II

Chapitre 10

Avec plusieurs femmes
Edith soumise…soumise B10
    Chapitre 10
Le lendemain j’arrive à 19h15, j’ouvre avec ma clé et entre.Je me rends dans le salon, et les trouve nues en pleine action.
Je les observe un moment et vois que mes instructions sont bien respectées. Marie gémit en permanence et Edith lui assène des coups de rein de plus en plus fort. Le god coulisse bien dans sa chatte trempée.
« Baise la avec la bouteille et encule la, maintenant et directement »
Edith exécute mon ordre, elle enfonce la bouteille dans son sexe et s’enfonce d’un coup jusqu’au bout dans son anus, faisant crier sa soumise de douleur. Le god choisit est de bonnes dimensions 22X6. Elle la bourre de plus en plus fort. Et Marie finit par hurler sa jouissance double.
« Retire toi et enfonce la bouteille dans le cul de cette salope et tu t’arrêteras d’enfoncer quand je te le dirai. »Le goulot entre facilement, et son anus s’ouvre de plus en plus au fur et à mesure que la bouteille pénètre. Marie commence à gémir de douleur car son anus est de plus en plus ouvert. Edith est presque arrivée au maximum de largeur de la bouteille. Marie se mord la main pour ne pas hurler sa douleur.« Sors la que je vois son cul bien ouvert. »
Elle se met à genou, son postérieur tourné vers moi. Son trou est béant et ne se referme pas. Elle ne bouge pas.Edith lui caresse les cheveux comme pour la rassurer et la consoler de la violence des pénétrations.
« Repose la bouteille au bord de la table, et à ton tour de t’empaler dessus. »Edith se positionne et tout doucement descend sur la bouteille qui commence à lui ouvrir son anus, centimètre par centimètre la bouteille disparait dans son cul. Elle s’arrête au même niveau qu’hier. Alors je me lève et prenant appui sur ses épaules, je pousse sur ses épaules la faisant s’empaler totalement sur la bouteille, qui lui déchire ses entrailles.Des larmes coulent sur son visage provoquées par la douleur.
« Lève toi et à genou »
Elle se lève, la bouteille ressort de son anus béant, se met à genou et me tend son derrière. Son trou est aussi ouvert que celui de Marie. Elle attend mon bon vouloir comme sa soumise.« C’est bien, vous pourrez maintenant recevoir les plus grosses queues existantes sans problème. Vous allez toutes les deux enfiler une robe qui s’ouvre sur le devant. Et nous irons nous promener après un petit dîner. »« Que désirez vous manger Maître. ? »« Ne t’en fais pas j’ai commandé un plat de sushis pour 20h00.Allez prendre une douche, mais vous ne vous habillerez qu’au moment du départ.»
20h00 pile, le livreur sonne.Edith sait qu’elle doit aller ouvrir et ouvre la porte sur un homme casqué, celui-ci reste interdit en voyant cette femme nue devant lui.Il lui tend la boite mais reste bouche bée, figé comme une statue.
«Ce monsieur mérite un pourboire »
Elle comprend, et s’agenouille, lui ouvre sa braguette et sort un sexe moyen mais déjà en pleine érection. Elle le lèche puis le suce. Il n’a pas les moyens de tenir longtemps et éjacule sur la poitrine de la suceuse.Elle se relève, se recule et ferme la porte.  Elle se rend à la cuisine disposer les mets sur un plateau et s’essuyer. Elle revient, le pose sur la table. Elle se tient près de Marie toutes les deux les mains dans le dos attendant mes ordres.
« Venez à table, mangez car vous aurez besoin de forces. »
Elles viennent prendre place, mais je vois bien la lueur d’inquiétude qui passe dans leurs yeux, se demandant que sera la fin de la soirée.Je prends un café et leur dit de se vêtir pour la sortie.Nous montons en voiture et je prends la direction de Dôle par la route. Pas un mot durant le trajet. Elles pensent peut être que nous allons dans une discothèque que nous fréquentions parfois.
Mais arrivés au dernier rond point, je bifurque et je prends la direction de l’autoroute de Dijon. Après quelques kilomètres, je ralentis et entre sur un parking.
« Il y a sept camions et donc sept hommes qui doivent s’ennuyer ferme dans leur bahut. Aimeriez-vous être les anges de l’autoroute ? »« Est-ce que cela veut dire que vous allez nous offrir à ces hommes ? »« En avez-vous envie ? »« Nous n’avons pas à avoir envie ou pas, si tel est votre souhait nous nous mettrons à leur disposition, vous êtres notre Maître et devons obéir sans aucune remarque et hésitation de notre part. »« Très bien, je vois que vous commencez à bien comprendre qui vous êtes maintenant. Ouvrez entièrement vos robes et descendez. Mettez vous devant la voiture. »J’allume les phares de la voiture, les éclairant. Cela attire un camionneur.
« Waouh, quelles beautés… Vous êtes là pour moi »Je sors et lui dis« Si tu le veux, tu peux en avoir une, laquelle veux-tu ? »« Ben c’est dur mon pote… Bon la plus jeune et je peux quoi avec ? »« Là il y a une condition, tu ne peux avoir que son cul, rien d’autre »« Ben alors là pas de blème, j’adore enculer les salopes et c’est combien ? »« Rien du tout, elle doit obéir à mon désir et c’est tout »
Le temps d’enfiler un préservatif, il se jette sur elle, la retourne et la fait s’appuyer sur le capot et l’encule sans préparation. Elle pousse un cri, mais ne dit rien d’autre et se laisse prendre les larmes aux yeux. Il la bourre à fond de plus en plus fort.
« Elle est bonne cette salope, et son cul facile à prendre. Elle doit avoir l’habitude de se faire enculer. Dis mec tu crois que je peux alterner avec l’autre ? »« Mais j’allais te prier de le faire. »
Il décule et positionne Edith de la même façon et toujours sans préparation il la prend d’un coup à fond. Elle supporte sans rien dire, car c’est vrai qu’elle est une amatrice de sodomie. Elle commence à gémir sous les assauts du routier. Il ne peut tenir plus longtemps et se répand dans son cul, remplissant sa capote.
« Merci mec, ça a été un plaisir. Je sens que je ferai toujours une pose sur cette aire lors de mes passages dans le coin. »« Oui, mais nous ne serons pas toujours là, mais tente ta chance, Salut et bonne nuit. Bon qu’est ce que vous attendez pour remonter en voiture vous deux, à moins que vous vouliez satisfaire tout le parking… » 
Elles ne se font pas prier une autre fois et se précipitent dans la voiture. Et nous reprenons la route.
« Au fait Edith, tu as eu de la chance de ne pas jouir, car tu étais là comme vide couille et c’est tout. Sinon j’aurai alerté tous les routiers pour qu’ils te baisent comme ils auraient voulu. C’était un test. Alors tenez-vous le pour dit. »
Arrivés devant chez elle, nous rentrons, et immédiatement elles se mettent nues, car c’est la seule tenue qui leur est autorisée à l’intérieur.
« Allez prendre une douche et rejoignez moi dans la chambre. »
Elles reviennent et s’allongent de chaque côté.
« Je pense que vous n’auriez pas voulu que je vous offre à tous les routiers présents.»« Oui Maître, vous avez raison, j’aurai eu du mal à l’accepter. Mais si vous l’aviez voulu, nous aurions obéi et accepté. »« C’était bien mon idée de départ, mais je pense que vous n’êtes pas encore prêtes pour un gang bang.»« Vous désirez nous en faire faire un ? »« Je n’ai pas dis cela, je voulais vous tester. Bon occupe toi de moi»
Elles se coulent en bas et ensemble elles lèchent mon sexe qui doucement se redresse. L’une l’embouche pendant que l’autre me caresse mes boules. Je leur fais tourner le cul vers moi et enfonce deux doigts dans leur vagin et les pistonne. Une fois mes doigts humides de leur cyprine, je les enfonce dans leur petit trou avec facilité. J’en joins un troisième puis un quatrième. Elles gémissent et se masturbent elles même sur mes doigts, me montrant leur excitation.
« Marie, tu vas t’équiper avec une ceinture équipée d’un double god. Et tu vas t’allonger sur le lit, puis Edith viendra s’empaler dessus.
Elle s’équipe et s’allonge. Edith va pour positionner son sexe au dessus du god, mais je dirige le god sur son anus. Elle descend et s’encule elle-même. Je me positionne derrière elle et force pour lui faire subir une double anale. Je force et entre en elle, qui ne peut gémir de douleur, car elle se sent écartelée. Mais pas autant qu’elle l’a été avec la bouteille. Nous commençons de concert de la sodomiser. Elle gémit de plus en plus mais surement pas de douleur. Elle aime et le montre par ses cris de plaisir. Puis d’un coup elle jouit fort et s’écroule à moitié dans les vaps sur Marie.Je ressors de son cul et m’enfonce dans la bouche de celle-ci pour jouir. Elle fait de son mieux pour tout avaler et ne pas perdre une goutte. Puis je m’allonge. Edith revient doucement à elle.
« C’était fort Maître, mais j’ai adoré et joui très fort. C’est ma première double anale et c’était géant. Et j’ai dans l’idée que nous pourrions faire connaître une double à cette petite chienne, mais une double vaginale. Qu’en pensez-vous Maître ? »« C’est une bonne idée et nous allons la mettre en application après avoir bu un verre. »« Je suis prête Maître si vous et Maîtresse le désirez. Ce sera une première aussi pour moi. »« Tu vas d’abord la préparer par un fist, je ne veux pas l’abimer car elle peu encore nous servir. Sers-moi un Baileys, puis tu la prépareras. »
Une fois m’avoir servi, elle se positionne entre ses cuisses et la caresse. Elle est déjà trempée, elle lui enfonce directement trois doigts dans son sexe, les fait aller et venir puis joignant les deux autres, elle force pour faire entrer toute sa main. Marie force aussi de son côté, et la main finit par entrer. Edith ferme son poing et la prend bien. Marie commence à gémir et à se tordre de plaisir. Puis finit par jouir. Doucement Edith retire sa main.
« Je remets la double de Marie à ce week-end, Car je suis un peu fatigué et demain j’ai une grosse journée. Pour vous récompenser de votre attitude aujourd’hui, je vous laisse ensemble et je pense que vous allez aimer passer une nuit dans les bras l’une de l’autre. Bonne nuit. »« Merci Maître, Bonne nuit Maître »Je me lève et rentre chez moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live