Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 1 Commentaire

Edith soumise...soumise II

Chapitre 11

Avec plusieurs femmes
Edith soumise…soumise B11
    Chapitre 11
Je réfléchis depuis plusieurs jours.Mes fantasmes de SM de multi-femmes, me lassent. Je pense avoir fait le tour de mes envies pour l’instant. Je crois que je veux retourner dans la monogamie, et je pense que mon choix se tourne vers Christine, il faut que j’en parle avec elle et qu’elle me dise ce dont elle a envie. Et en plus il va falloir que j’annonce cela à Edith et à Marie.
Je téléphone à Christine et lui demande de venir dès que possible.Même pas dix minutes plus tard, Christine sonne à ma porte.Je lui ouvre et vois une certaine inquiétude et interrogation dans ses yeux.
« Bonjour Maître, Que se passe-t-il. »« Bonjour, nous ne sommes que les deux alors pas de Maître/Soumise. Je voulais te voir car je me pose des questions depuis quelques jours sur la situation et la relation que nous entretenons tous les quatre. »« Et qu’en penses tu ? »« J’ai eu envie de te voir car j’ai envie de tout arrêter et libérer tout le monde de son contrat. »« Tu ne veux plus de moi ? »Dit-elle inquiète..« Je n’ai pas dit cela, au contraire, je ne voudrai rester qu’avec toi. »« Oh merci mon chéri, j’en suis très heureuse, c’est génial………Mais qu’en sera-t-il de tes deux soumises ? »« Voilà pourquoi je voulais te voir. J’ai pensé à plusieurs options.1/ On arrête cette relation multiple et je ne reste qu’avec toi.2/ On continue mais plus espacé dans nos rencontres à quatre.3/ Je te donne les deux soumises et tu en fais ce que tu veux et c’est toi qui décide des rencontres et des soirées.As-tu d’autres idées sur le futur. ? »
« Oui, je vois que ce n’est pas simple. Tu dois être ennuyé par cette situation. Ce n’est pas facile à gérer. Comment penses-tu qu’elles vont réagir ? Et de plus Edith, je le vois bien, est jalouse de moi.»« Je m’en suis rendu compte, car étant la première avec moi, elle pense avoir la priorité. Mais je ne lui ai jamais rien promis. J’ai été dans une direction qu’elle avait envie de tester, et donc je ne lui dois rien. »« Si tu me les donnes ça risque de coincer un peu, alors je pense à une chose, n’as-tu pas un ami qui aurait aimé avoir des soumises et avoir deux femmes à sa disposition. »« Maintenant que tu m’en parles, je pense à quelqu’un qui serait surement disposé à prendre ma place.Mais toi, es tu sure que tu as envie de rester qu’avec moi ? Tu sais que je ne reviendrai pas sur ce que je t’ai dit concernant ta relation avec Martine. Si tu veux continuer à la voir seule ou avec moi, avec ou sans ma participation, cela ne pose aucun problème. »« Je sais que je ne veux déjà pas la perdre en tant qu’amie, mais je veux aussi qu’elle vive sa vie, et qu’elle trouve l’amour, comme moi avec toi. »« C’est justement ce qui fait que je me suis penché sur notre relation, je suis très bien avec toi et notre relation quand elle est intime à nous deux me convient parfaitement. Tu satisfais à tous mes désirs et je me sens très bien avec toi. »« Je pense que c’est la meilleure solution car nous ne pouvons nous voir que pour passer notre temps à des orgies et des parties carrées. Et lorsque nous sortons c’est pour des exhibitions etc..C’est vrai que ça me manque de me promener seule à ton bras, aller en week end tous les deux. J’ai envie de vivre une relation de couple avec toi, même si nous ne vivons pas ensemble.»« Tu es d’accord avec moi alors sur tous les points. Je vais contacter demain mon ami Laurent et lui proposer de les rencontrer.»« Pourquoi demain ? tu veux faire quoi maintenant ? »« Ca fait plusieurs fois que tu croises et recroises tes jambes devant moi et avec ton chemisier assez ouvert me laissant voir plus que la naissance de tes seins, j’ai envie de toi. »
Je me lève et vais vers elle je la fais se lever du canapé, et je la prends dans mes bras et l’embrasse.Mes mains ne restent pas immobiles et j’en profite pour lui déboutonner son chemisier et le lui retirer. Elle n’a aucun sous vêtement. Ses seins magnifiques et arrogants se tendent vers moi.
Si je ne les connaissais pas aussi bien, je me dirai que ce sont des prothèses. Je dégrafe sa jupe qui tombe à ses pieds, la laissant nue devant moi. Je l’embrasse dans le cou et descends doucement vers ses seins et j’aspire la pointe entre mes lèvres, elle durcit encore plus et j’en profite pour la mordiller. Elle montre qu’elle aime par ses gémissements.
Je l’allonge sur le canapé et lui écartant les cuisses, je descends vers ca caverne des plaisirs. Je commence à lécher autour des grandes lèvres, évitant son clito qui est déjà sorti de son capuchon. Ma chérie est excitée et impatiente de me sentir plus vite et de jouir.
Je lèche son périnée et m’approche de sa rosette, que je vois palpiter devant moi. Son sexe commence à couler. Je la sens extrêmement excitée et réceptive à mes caresses. J’arrête mes caresses et me lève provoquant une protestation, et me déshabille.Puis je me jette directement sur son clito, lui faisant pousser un cri. Je le lèche et le suce, tout en enfonçant un doigt dans son étoile secrète.
Elle gémit de plus en plus, et je la sens toute proche de son orgasme. Elle se tord sous l’excitation. Tout d’un coup elle s’arque et jouit. Deux jets puissants sortent de sa chatte, j’adore la voir gicler. Je la caresse doucement, attendant que sa respiration se calme. Elle se blottit contre moi.
« Que c’est bon mon chéri, je suis heureuse, jamais je n’ai joui aussi vite, et avec toi je me lâche toujours totalement. Prends moi comme tu veux, j’ai envie de te sentir en moi, de te sentir gicler en moi. Que tu me perfores comme tu as envie… Je te veux en moi.Je t’aime. »« Pas de précipitation nous avons tout l’après midi et toute la soirée pour nous deux, mon petit cœur. Ouvre-moi bien grand tes jolies cuisses. Je vais te prendre et te faire jouir encore, je vais t’épuiser. »« Oui, je veux tout ce que tu as envie. »
Je m’allonge sur elle et positionne mon sexe à l’entrée de sa vulve.J’enfonce doucement mon gland, écartant ses lèvres, puis je m’arrête. Elle tend son pubis vers moi pour que je m’enfonce encore plus en elle.Elle croise ses cuisses sur mes reins et essaie de me forcer à entrer plus loin. J’attends quelques secondes et d’un coup, je m’enfonce totalement en elle, butant au fond de son utérus. Je la pilonne de coups lents, puis de plus en plus rapides et forts.Elle gémit et se tord de plaisir. Je la pistonne et j’en profite pour l’embrasser. Elle coule de plus en plus. Je mets deux doigts dans sa rondelle.
« Oh oui va au fond…. J’aime, tu me prends bien…Je t’aime, tu me rends folle. Je vais jouir encore plus fort. Hummmm, c’est bon tes doigts !! Encoreeeeee !! Ooooohhhh, je jouiiiiiiiss. Aaaahhhh... putain de nom de dieu ! Tu me fais jouiiirrrr ! Ta formidable bite me mets en transes. Tiens Je gicle pour toi. »
Elle inonde nos pubis de sa jouissance. Je me retire, la retourne et sans préparation je m’enfonce jusqu’à la garde dans son anus. Je sens ses contractions autour de ma queue. Je reste au fond de son cul sans bouger. Elle est en attente de mes coups de queue qui ne viennent pas. Elle se sodomise elle-même par ses allers et retours.
« Ooooh...nonnnn... ouiiiii..... Ta queue est enfoncée jusqu’aux couilles dans mon cul.. ...mais putain que t’es gros...Vas-y, maintenant défonce moi le cul !. Ma rosette va éclater ! Aaaah...ouiiiii....baise....baise....mon cul... mon salaud... Oh putain tu m’éclates le cul avec ta grosse queue, t’arrête pas putain oh oui! »

Elle ne pouvait plus attendre. Elle couine de plaisir. Je prends à mon tour les vas et vient et je la sens monter de plus en plus dans les tours.A nouveau elle jouit, et je ressors vite de son cul et présente ma queue devant sa bouche, qu’elle s’empresse de prendre entre ses lèvres. Et enfin je me lâche dans sa gorge. Elle excelle dans les gorges profondes. « Oui, pompe moi … ma chérie…suce encore, tu me fais du bien »
Elle me boit entièrement, sans en perdre une goutte, puis elle fait la toilette de mon sexe qui sort de son fondement. Nous sommes tous les deux en nage. Nous nous sommes donnés sans retenue.Etait-ce parce que c’est le premier jour de notre couple.
« ...Tu m’as baisée encore mieux que d’habitude. On peut dire que tu sais comment faire grimper les femmes au rideau ! Tu m’as fait jouir tant de fois, mais j’adore, je t’aime ! Tu es incroyable ! Ta bite est encore sure. »
Elle se blottit contre moi et m’embrasse tendrement. Sa main ne peut s’empêcher de s’emparer de mon sexe et le caresser doucement. Nous passons la fin d’après midi et la soirée entre des moments de tendresse et des moments très hot.
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live