Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 231 J'aime
  • 8 Commentaires

L'éducation de la Frangine !

Chapitre 2

une nuit au bivouac

Inceste
Une nuit au bivouac

D’un pas décidé, de ce pas des gens qui savent où ils vont, Romy se dirige vers son frère et prend son sexe entre les mains.
— C’est moi qui te fais cet effet là ?
Elle semble soupeser le membre raide et les bourses pleines d’Alain.
— Y a de quoi faire de belles choses avec ça !
Alain voudrait entrer sous terre... pourtant il ne bouge pas. La main de sa sœur touchant sa masculinité dans toute sa splendeur lui procure de la gêne mais surtout un immense plaisir. Lui qui lorgne sur Romy depuis des années, elle est là, à poil devant lui, semblant jouer avec sa queue. Faudrait pas qu’elle insiste trop, il n’est pas loin d’éjaculer.Pour éviter l’incident, il fait un pas en arrière forçant Romy à lâcher son membre à regret.
— Me voir à poil ça ne te suffit pas, faut que tu touches ! T’es vraiment une frangine bizarre et tu me surprends de plus en pus !— Je ne suis pas bizarre, je débute juste ton éducation. Tiens, temps que je vois ton bambou tendu ... t’as ramené assez de bois ?— Oui on a de quoi faire cuire un agneau ! (rires)— Ok, alors va te baigner ça calmera ton ardeur, même si, je n’en doute pas, elle va vite revenir après. J’allume le feu et je prépare le souper, mais on reste nus tous les deux. Pas question de se rhabiller ce soir. Deuxième leçon, vivre en totale liberté sexuelle, une liberté qui ne tolère aucun tabou !— Au point où on en est, ça marche. Allez... je vais à l’eau, pour une fois que tu vas te mettre aux fourneaux je suis curieux de voir ce que ça va donner.— Petit con, j’y suis plus souvent que toi. Dégage, j’ai à faire !
Alain va se baigner, l’eau est fraîche ça fait rapidement retomber la tension de son sexe.Durant ce temps, Romy allume le feu. Elle aime cela, ça lui rappelle les colos où elle partait l’été il y a quelques années. Elle aimait, et aime toujours, cette ambiance spécifique à l’été et cette forme d’insouciance qui chasse les petits ennuis du quotidien. Elle jette un œil à la rivière, Alain nage, il semble heureux. Elle a toujours été un peu maternelle avec son frère... Aujourd’hui, son souhait ce n’est pas seulement de faire son éducation sexuelle, mais c’est aussi de profiter de son engin. Elle s’est surprise à avoir cette envie dès la première fois où, alors qu’elle était cachée, elle a vu son frère se masturber. Elle avait mouillé sa petite culotte et n’avait ressenti aucune honte.
Le feu bien parti, elle sort de la glacière quelques saucisses apéritif, une saucisse de Morteau, des pommes de terre précuites. D’un sac elle sort une bouteille de vin banc et du papier aluminium. Étalant le tout sur une couverture, elle s’affaire à mettre en papillotes les pommes de terre puis forme une espèce de cornet dans lequel elle glisse la saucisse.

— Purée on dirait la queue d’Alain dure et grosse !
Elle verse dans le même cornet un demi litre de vin et referme le tout après avoir vérifié qu’il n’y a pas de fuite.Sur le feu, elle place une vieille casserole dans laquelle elle verse de l’eau pour réchauffer les saucisses apéritif. Dans la braise naissante, elle place tout d’abord les pommes de terre.Quand Alain sort de la rivière, tout est prêt il n’y a plus qu’à attendre que ce soit chaud pour passer à table alors que le soleil commence à se cacher.
— Tu as pris des serviettes ? Je commence à me les cailler !— Oui, dans mon sac, tu peux les prendre.
Alain ouvre le sac à dos de sa sœur :
— Mince elles sont au fond !
Il sort tout, et tombe sur une petite bouteille. Étonné il regarde l’étiquette :"BodyGliss - Huile de massage et lubrifiant"
— Tiens ! Qu’est-ce qu’elle compte faire en bivouac avec ça.
Surpris, il lit la composition du produit :"huile de massage et lubrifiant 2 en 1 - à base de silicone, parfait pour une soirée pleine d’excitation - à base de pétales de rose - nourrit la peau".Romy a observé le manège de son frère. Elle le regarde lire le flacon.
— Bon... ça va peut-être lui donner des idées.
De son côté, Alain replace tout dans le sac, il glisse le flacon en dernier.
— S’il est c’est qu’elle a une idée en tête... on verra.
Avec la grande serviette de bain, il commence à se sécher. Romy le rejoint.
— Tu veux que je te frotte le dos ?— Si tu veux, ça me réchauffera, je n’avais vraiment pas chaud dans l’eau !
Romy arrache presque la serviette des mains de son frère et commence à lui passer sur la nuque. Elle regarde le cul d’Alain.
— Non seulement tu as une sacrée bite, mais t’as aussi un joli petit cul mon salaud.
Elle ne peut s’empêcher de lui donner une petite tape sur les fesses.
— Tu ne vas pas remettre ça !— Ben si pourquoi pas ?
Elle se colle contre Alain. Il sent les seins fermes de sa sœur s’appuyer contre son dos qu’il a musclé, puis, il sent le pubis de Romy se frotter contre son cul. Il ne peut retenir son érection. Romy devine l’effet qu’elle produit. Elle passe son bras autour de la taille d’Alain, sa main arrive à la queue bien raide.
— Dis moi mon cochon... tu bandes encore ? Tu veux retourner à l’eau ? (rires)— Non... continue !— Continue quoi ?— A me toucher... — Tu es sûr ? Là on est en avance sur mon programme d’éducation !— On s’en fout de ton programme. Branle moi sœurette !— Tu ne t’es jamais fait sucer la queue ?— Ben... heu... ben non !
Alain est gêné par cette question. Il vient d’avouer ouvertement qu’il est totalement puceau.
— Ah... Tourne toi alors !
Il s’exécute et ferme les yeux. Un sentiment de honte le submerge mais ça n’enlève rien à son érection ni à son désir, car il a bien compris que sa sœur veut le sucer.Alain et Romy sont à présent face à face. Romy étend au sol la serviette de bain.
— Couche toi Alain...
Il ne se fait pas prier. Une fois allongé, Romy se met à genoux à ses côtés. Elle commence par lui caresser le torse jouant avec ses tétons et ses pectoraux.
— A ton âge moi je l’avais déjà fait !
Il ne répond pas. Il sait qu’il n’est pas très en avance sur ce sujet là. Il sent la main de sa sœur qui passe sur son nombril, puis au dessous, et enfin, elle atteint son membre.
— hum... y a du répondant là !— Oui, continue !
Romy décalotte le gland de son frère. D’une main experte elle le branle doucement, jouant avec le frein et caressant les grosses veines bleues qui battent au rythme de son cœur.
— Tu aimes ? Aucune fille ne t’a jamais touché ta bite non plus ?— Non... mais qu’est-ce que c’est bon.— Ben oui ! Mais tu vas tout découvrir ce soir bonhomme ! Tu vas te souvenir de cette soirée bien longtemps !
Elle se tait, plonge vers le sexe de son frère et le lèche amoureusement. Sa langue parcourt la hampe dressée de bas en haut. Elle joue avec l’urètre et d’une main lui caresse les bourses. Elle sent tout le bien-être qu’elle lui procure et elle-même commence à mouiller sérieusement.
— Tu te laisses faire pour le moment, mais tout à l’heure faudra me donner le même plaisir !
Puis elle se tait à nouveau et prend le sexe de son frère en bouche. Elle aspire, lèche, suce et sent surtout qu’il est au bord de l’éjaculation.Elle se retire.
— Il faut savoir te retenir frangin. Tu dois pour contenir ton éjaculation, je sais que la première fois c’est difficile mais, il faut essayer.
Ceci dit, elle reprend le membre en bouche, elle sait très bien qu’il ne va pas tenir longtemps, mais elle a envie qu’il jouisse dans sa bouche.
— Arrête Romy arrête, vite... ça vient !
Romy reste indifférente à la demande de son frère. Au contraire... Elle accélère sa fellation. Le sexe d’Alain grossit encore, elle sent que ça va venir, elle veut avaler sa semence.
— Ah putain.... Ah c’est bon ! Continue plus vite ... ah !
Il crache de longs jets de sa semence au fond de la gorge de sa sœur avec de grands râles. Romy avale le tout avec délectation.Elle finit de le branler pour faire sortir les dernières gouttes de sperme. Elle lèche à nouveau le gland rose. Puis Romy se relève. Toujours nue, elle montre sa fente mouillée à Alain.
— A toi maintenant ! Lèche moi !— Je ne sais pas faire.— Justement, il est temps d’apprendre. Cherche mon clito avec ta langue.
Alain se dresse sur ses bras. Sa bouche atteint l’intimité totalement épilée de Romy. Il n’a aucun mal à faire entrer sa langue dans le fruit défendu. Il entend déjà Romy glousser. Cela l’excite encore plus et il bande à nouveau.Romy lui prend la tête à deux mains pour le forcer à aller plus loin.
— Bouffe moi !
Alain tend encore plus la langue, il sent enfin le clitoris et s’applique à le sucer. Romy hurle de plaisir. Elle répand sa cyprine sur le visage de son frère.
— Je jouis frangin... je jouis ! C’est bon.
Un spasme la secoue, sa jouissance est totale. Elle se laisse tomber sur l’herbe, bras et jambes écartés, complètement offerte. Alain la regarde, il s’est mis sur le côté. Il adore les petits seins fermes de sa sœur, sa chatte épilée, son ventre creux.
— Ce n’est pas très normal ce que nous venons de faire Romy... Si maman et papa savaient ça, ils ne nous parleraient plus.
Elle ne répond rien, encore sous le coup du plaisir qu’elle vient d’avoir. Elle regarde le ciel, le soleil est complètement couché, de petits points lumineux commencent à s’accrocher sur la toile céleste.
— C’est le paradis et ce n’est que le début !
Pense Romy.
— C’était bien Alain ?— A ton avis... je suis gêné, mais j’avoue que c’était génial. On le refera ?— Nous en étions qu’aux préliminaires mon grand ! Y a encore de quoi faire si ton engin est en forme !— Regarde !
Alain se met à genoux devant sa sœur. Son membre déjà redressé complètement.
— Tu veux sucer encore (rires)— Non, on va récupérer un moment d’ailleurs, en parlant de ta saucisse, faut que je mette dans la braise celle de Morteau !
Alain éclate de rire.
— Tu as raison, faut penser à manger et puis, je te le redis, ce qu’on a fait n’est pas normal !— On s’en moque. Moi je te redis que ce soir, c’est soirée sans tabou. Je vais encore te faire jouir, et plusieurs fois même.
Elle se lève, prend l’alu où la saucisse est enfermée et pose le paquet dans les braises rouges.
— Faudra qu’on fasse des photos !— On va pas se prendre à poil en photo n’y pense même pas Romy !— Si on va le faire ! Tu partiras bientôt de la maison pour l’université. Je veux garder le souvenir de cette soirée où mon frère aura perdu son pucelage et aura connu les principaux plaisirs que procurent la débauche. — Je ne suis pas encore parti ! J’ai tout l’été devant moi on pourra recommencer peut-être !— Peut-être, peut-être pas... la vie est bizarre, faut profiter des instants présents, nous ne savons pas de quoi demain sera fait !— Dis moi... Pourquoi tu as pris de l’huile ?— Tu verras... Faut pas brûler les étapes. Mais tu auras des surprises et ça devrait te plaire.
La seule chose qui plairait pour le moment à Alain, c’est de mettre sa queue dans le petit trou de sa sœur. Son cul le fait bander depuis longtemps. Il espère que cette nuit sera propice à la réalisation de son fantasme, même s’il ne sait pas comment faire en pratique... Il apprendra bien, si, toutefois, Romy accepte cette forme de relation.
......A suivre.......
Diffuse en direct !
Regarder son live