Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 213 J'aime
  • 12 Commentaires

L'éducation de la Frangine !

Chapitre 4

Inceste
L’éducation de la frangine !
chapitre quatre
Dernière leçon

Sous la douce lumière des cieux, même la chouette s’est tue. Il ne reste que le chant de la rivière pour bercer le frère et la sœur. Aucun des deux ne dort, même s’ils restent silencieux. La main de Romy quitte celle d’Alain, s’aventure vers son bas ventre. Entre deux doigts elle prend le sexe de son frère et commence un petit va-et-vient sensuel.L’effet est immédiat, Alain commence à bander en un rien de temps. Romy prend enfin la parole.
— Maintenant, on va vraiment faire l’amour, j’ai envie de te sentir dans mes entrailles.
Alain ne répond pas. Il laisse Romy le caresser et ne fait rien pour retenir son érection.
— On ne pourra pas faire ça dans le hamac Alain... Va falloir que nous nous mettions dans l’herbe. Enfin... quand tu seras prêt, je ne veux pas te brusquer, il faut que ce soit parfait, tant pour toi que pour moi. Pour toi parce que ce sera ta première fois, pour moi parce que je sais que je vais jouir comme jamais.
Alain reste muet, mais d’une main, il caresse le pubis de sa frangine, cherche l’ouverture qu’il trouve rapidement et y entre un doigt qui en ressort déjà mouillé.
— Attends Alain, je vais préparer notre petit nid... Je n’en ai pas pour longtemps.
Romy sort du hamac, fait une glissade dans l’herbe humide et se retrouve les fesses par terre.
— Et bien... tu n’es pas réveillée ?— Rigole, j’aurais pu me faire mal.— Et tu n’as rien ?— Non ça va, j’aurai sans doute un bleu au cul demain (rires).
Romy se relève, reprend la couverture découvrant le corps de son frère.
— Ben dis donc, toi tu es déjà prêt !
En effet le sexe d’Alain est bien raide, lui-même continue à se caresser pour ne pas faire retomber la tension.
— Viens maintenant, j’ai envie de toi !
Elle est étendue sur la couverture, toujours sur le dos. A son tour, Alain quitte le hamac prenant soin de ne pas chuter comme vient de le faire sa sœur. Il s’allonge à côté d’elle, un peu perdu, voire complètement désorienté. Il ne sait pas trop comment s’y prendre. Romy le sent bien :
— On ne presse rien chéri, là, ce qu’on a fait avant, ça s’appelle simplement de la baise. Tu en avais envie tout comme moi. J’avoue que ces premières séquences d’éducation m’ont énormément contentée mais là, ce que je souhaite, c’est que nous fassions vraiment l’amour, comme deux personnes normales, qui s’aiment et veulent tout simplement s’aimer.
Elle caresse le torse de son frère tout en parlant.
— Fais comme moi, caresse mes seins, doucement, juste pour faire monter le désir.
Il s’exécute, avec une infinie tendresse, il caresse les petits seins de sa sœur, jouant avec les tétons durcis. Romy laisse échapper des soupirs de bien-être.
— Continue Alain, doucement.
Tout en parlant Romy descend la main vers le sexe de son frère.
— Elle est bien grosse et bien chaude frangin ! Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai envie de la sentir en moi. Il faut que tu me promettes après cette nuit, de t’en servir plus souvent. Je suis certaine que tu as des filles qui te tournent autour.
Alain, baise les seins de Romy, il y prend un plaisir démesuré. Sa langue descend vers le nombril, puis plus bas, vers l’intimité humide de sa sœur. Il se délecte du liquide qui s’écoule entre les cuisses de Romy et ne répond rien. Pour lui, il le sait à présent, les autres filles ne l’intéressent pas. Plus que le sexe, plus que l’envie de baiser, c’est de l’amour qu’il ressent pour sa sœur et même si cela continue de le perturber, il se dit qu’après tout, temps qu’ils font attention à ne pas se faire prendre, il continuera avec elle car c’est la femme de sa vie. Qu’importe le quand dira t-on, qu’importe le regard et les préjugés. Il n’a pas choisi de tomber amoureux, ça s’est fait au fil du temps. Il ne regrette rien.Romy quant à elle laisse échapper à nouveau de longs gémissements lorsque la langue de son frère titille son clitoris.
— Tu es ahh... tu es doué, t’arrête surtout pas ! Oui ! Lèche moi la chatte !
Il n’a pas l’intention de s’arrêter, même si son sexe dur commence à lui faire mal et qu’il sait qu’il ne tiendra pas longtemps dans le ventre de Romy. Il glisse deux doigts dans le vagin, sans aucune difficulté et commence un va-et-vient amoureux.Le silence n’est brisé que par les soupirs de Romy. Quand Alain pense sentir que sa sœur est prête, doucement il se place sur elle. Son sexe la pénètre enfin. C’est une sensation merveilleuse pour lui. Il en a vu des films pornos, il en a imaginé des "coups d’un soir"... mais là il atteint le paroxysme de l’amour et de l’acte sexuel.Romy, elle aussi, est au septième ciel. Elle savait que ce serait merveilleux avec son frère, mais à ce point. Elle sent le membre en elle aller et venir, de plus en plus vite et sans aucune honte, elle jouit quand Alain lâche sa semence au creux de son ventre.
— Purée Romy, que c’est bon...— Oui Alain, c’était super. On remettra ça, promet le moi !— Oui, on le refera.
Les amants terribles se séparent. Ils restent côte à cote couchés sur le dos, les yeux tournées vers le ciel où les étoiles brillent dans le firmament. Une brise légère, douce et tiède caresse leurs corps nus.
— Romy ! On ne pourra pas rester à la maison sans refaire ça. Je ne tiendrai pas à tes côtés sans une furieuse envie de te prendre à nouveau.— On est pas encore de retour Alain... Demain matin on pourra bien le faire, après nous verrons.— Je ne sais pas si demain matin j’aurai encore la force de bander !— Mais si, t’inquiète, t’es encore un jeunot, ça va vitre revenir, mais là, il faut qu’on dorme, si on veut faire une petite rando avant de repartir faudra pas se lever tard.— Moi c’est ma queue qui devra se lever (rires).
Puis le sommeil emporte les jeunes, sans même remonter sur leur hamac, ils sombrent dans les rêves et l’insouciance.Au petit matin, sans doute réveillée par la fraîcheur de l’aube, Romy s’active à allumer le feu pour faire chauffer l’eau pour le café déshydraté. Tout en s’activant elle regarde son frère qui dort toujours, nu, le sexe déjà en érection, la première du matin.
— Putain, il me fait déjà envie ! Mais c’est pas tout ça, faut que j’aille me laver.
Elle prend le drap de bain et se dirige vers la rivière. Sous les rayons du soleil qui rase l’herbe tendre et humide du matin, elle avance nue, remuant son petit cul d’une façon tentante pour qui pourrait la regarder... ce que fait Alain qui vient à son tour d’ouvrir les yeux.
— Qu’est-ce qu’elle est bandante !
Et il se lève à son tour d’un bond et rejoint Romy, sans faire de bruit, il arrive par derrière. Elle ne l’a pas entendu arriver. Lorsqu’il se colle à elle, bien que surprise, elle sent tout de suite la queue de son frère raide et chaude qui se frotte contre ses fesses.
— Déjà debout... à tous les niveaux frangins ?— Oui... et j’ai envie de toi, j’ai envie de te défoncer le cul dans l’eau... ça te dit ?— A ton avis ?
Dans la foulée, les deux se retrouvent avec de l’eau jusqu’à hauteur des genoux. Romy se penche un peu et sans autres préparatifs, Alain lui plante son pieu dans la rosace. Doucement il la pénètre, le passage toujours étroit lui fait un effet dingue.
— J’aime ton cul Romy, c’est bon d’être si serré.— N’hésite pas, prend moi, vite...
Il n’en faut pas plus à Alain, avec de grands coups de rein il pénètre entièrement sa sœur qui pousse des cris à chaque coup de boutoir. En jouissant en répandant son sperme dans le petit trou de Romy, Alain pousse à son tour un grand cri. Le plaisir à nouveau est extrême. Après cette nouvelle séance, les deux s’amusent un moment dans l’eau froide en s’éclaboussant et en rigolant comme des enfants.
— La vie est belle non ? — Oui Romy, et toi aussi tu es belle. Je te l’ai dit, mais je crois que je suis amoureux... pas que de ton corps, mais de toi. On ne pourra vraiment pas se cacher bien longtemps.— Laisse tomber... on profite encore aujourd’hui, l’avenir est une grande inconnue... Nous verrons bien. Pour le moment, faut qu’on déjeune. Et après on range et on se met en route pour la petite rando... Et je ne dis pas que durant celle-ci, je ne te sucerai pas un petit coup. J’ai vu hier que tu aimais ça, ce qui est tout à fait normal pour un type. Et moi j’aime bien t’avoir en bouche et avaler ta semence. Elle est délicieuse... mais ça tu ne peux pas le savoir !— Ben détrompe toi ! Je connais le goût de mon sperme je l’ai déjà goûté en me branlant.— Et alors ?— Ben c’est pas ma tasse de thé je préfère ta chatte.— Alors je te ferai une pipe pendant que tu me la boufferas !— OK, ça roule, surtout qu’elle sera toute propre (rires) !— Et cette nuit ? Tu as trouvé ça comment ?— Super... c’était trop bon. Je t’adore frangine !
Sortis de l’eau, Romy et Alain, prennent le petit déjeuner. Étrangement, ni l’un ni l’autre ne parle. Ils savourent leur café, mangent leurs biscuits, se lancent de petits regards qui en disent bien plus long que de grands discours.Une fois fini, ils remballent leurs affaires et prennent le chemin de rando. Les plantes alentour dégagent un parfum de bonheur.Romy a mis son petit short ras des fesses, Alain a enfilé un short aussi, sans rien dessous. Sa sœur peut largement voir son sexe à travers le tissu.
— Tu sais que c’est joli de voir ta queue sous ton short en totale liberté ?— Oui, je sais et c’est pour ça que je n’ai rien mis... Au moins tu as une belle vue...— Exactement ! Une belle vue sur une belle bite.
Il n’y a pas deux heures qu’ils marchent quant trop excitée pour attendre Romy déclare...
— Et si je te la suçais maintenant ?— Tu crois ?— Non... je suis certaine d’avoir envie...
Et les voilà repartis pour un tour. Sans ménagement, Romy baisse le short de son frère, se met à genoux et prend la verge en bouche.
— On a dit qu’on se faisait ça ensemble alors enlève ton bout de tissu Romy... je veux ta chatte aussi.
En moins de temps qu’il en faut pour le dire... ou plus exactement pour l’écrire, Romy et Alain se retrouvent à poil. Un bon soixante neuf dans l’herbe tendre, et les voilà qu’ils se lèchent mutuellement et parviennent ensemble à la jouissance.Alain récolte en bouche la cyprine de sa sœur, tandis qu’elle même avale goulûment le sperme de son frère.C’est encore un moment de folie, de tendresse, de passion. Cependant, hélas, tout a une fin. La randonnée s’achève et le retour à la maison est imminent. Après leurs derniers ébats amoureux, Alain et Romy regagne la voiture.Sur la route de retour, bien peu de mots... bien peu d’échanges de regards. Un voile semble être tombé entre les deux jeunes gens quand Romy déclare.
— On en restera pas là Alain ! Je ne me sens pas du tout l’envie de te voir quitter la maison. — Moi non plus Romy... mais que faire  ? Je ne peux pas lâcher mes études.— Moi je sais... Tu vas aller à l’université, je vais trouver du boulot sur place et prendre un appartement et on sera ensemble... Une collocation, certes un peu particulière, mais profitons. Les parents seront contents de ne pas te savoir seul dans une ville inconnue et penseront que je veillerai sur toi et... en quelque sorte, c’est ce que je ferai.
C’est ainsi qu’Alain et Romy sont partis en septembre vivre ensemble. L’histoire ne dit pas si leur amour a été découvert, pas plus qu’elle ne précise si il a duré. Mais ils ont su abattre les barrières, jeter les tabous et, pour un temps du moins, apprécier l’amour et tout ce qui va avec..... Fin
Diffuse en direct !
Regarder son live