Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 145 J'aime
  • 6 Commentaires

L'éducation de Juliette

Chapitre 10

Je dévergonde mes cousins

Inceste
Mon oncle, qui est aussi mon parrain m’attend à la gare.Il a l’habitude de nous embrasser sur la bouche, à la russe pour nous saluer. Je lui tends la bouche mais contrairement aux autres fois où les lèvres sont serrées, je ne sais pourquoi, encore excitée par ma nuit de baise, je les entrouvre légèrement, laissant même pointer la langue. Je me colle à mon parrain. Il ne peut ignorer que mes seins sont libres sous mon chemisier.Les militaires qui descendent du train me font de grands gestes en me remerciant. Mon parrain me regarde bizarrement. En plus il doit sentir l’odeur de foutre qui se dégage de mes orifices.Il ne dit rien. Nous nous dirigeons vers sa voiture.Mon parrain à la cinquantaine. C’est le frère jumeau de mon père, mais il est totalement différent.Contrairement à mon père qui est bon époux, fidèle, lui est un sacré queutard, très attiré par la chair fraiche. C’est d’ailleurs pour cela que sa femme l’a quittée.Il vit dans une splendide villa sur la côte d’azur avec ses deux enfants, ma cousine qui va se marier et son frère jumeau.Durant le trajet jusqu’à la villa, je décide de le tester. Depuis quelque temps, il a tendance à me serrer un peu fort quand il me dit bonjour, laissant ses mains trainer sur mes fesses.Je fais semblant de m’assoupir. Je glisse sur mon siège. Ma micro jupe remonte sur mes cuisses que j’écarte. Ma chatte est à l’air. Mon parrain jette un œil, il ne peut ignorer mon minou, rasé de frais.Sa main se pose sur ma cuisse, il attend. Pas de réaction. Sa main glisse sur ma cuisse, remonte vers ma chatte. Je ne bouge pas. Il atteint mon con. Il glisse un doigt dans ma vulve.« La salope elle est pleine de foutre, elle s’est faite baisée par les militaires »Son doigt s’agite dans ma moule, s’attarde sur mon clito. Je gémis. Il me laisse et reprend le volant.Je suis renseignée, il est prêt à me baiser. Cela ne me déplait pas.Nous arrivons. Ma cousine me saute au cou, baisé sur la bouche.
-       J’aimerais prendre une douche avant le repas-       OK
Me voilà dans la salle de bain. Ma cousine me suit. Il y a longtemps que notre anatomie n’a plus de secret l’une pour l’autre.Je me déshabille.
-       Tu n’as pas de dessous ?
Me demande ma cousine effarée.
-       Non, Jean me veut nue, toujours prête.-       Et tu es entièrement rasée ?-       Oui, ça te plait ?-       C’est drôle, on dirait une fillette-       C’est ce qui plait à mon homme et à beaucoup d’autre.-       Comment, tu le trompe ?-       Non je te raconterais.
Je file sous la douche. Cela fait du bien après ma folle nuit.Le repas se termine.
-       Je vais me reposer, je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit.
J’énonce cette phrase en fixant mon parrain.Je suis couché depuis un moment déjà. Je somnole. Je sens une présence sur le lit près de moi.C’est ma cousine qui vient me réveiller. Elle est curieuse de savoir ce que j’ai à lui raconter.Je lui explique alors le cours de ma vie, et comment, Jean qui m’a eu vierge a fait de moi une salope. Ne voulant pas entrer dans les détails, je lui raconte en gros mes différentes expériences jusqu’à la dernière cette nuit dans le train.Ma cousine me regarde avec des yeux exorbités.
-       Ce n’est pas vrai, tu te moque de moi.-       Non ma chérie, d’ailleurs va sur xstory, tu as tout en détail.-       Et Jean n’est pas jaloux ?-       Bon au contraire
Je suis nue, cette conversation m’a excitée, je sens ma chatte qui s’épanouie,  s’humidifie, je sers les cuisses. J’ai envie d’un gros câlin à défaut d’une bite. Sylvie se rend compte de mon état.
-       Mais tu jouis.-       C’est de parler de tout ça, viens me faire un câlin.
Sylvie se rapproche, elle me prend dans ses bras. Elle est encore habillée. Je passe mes mains sous son tee-shirt, lui dégrafe le soutien-gorge.
-       Qu’Est-ce que tu fais ?-        Laisse toi faire ma chérie, tu seras plus à l’aise.   
Je passe ma main derrière son cou, rapproche son visage du mien, ma bouche cherche la sienne, ma langue force ses lèvres, elle s’abandonne. Ma main s’empare de son téton, déjà bandé. Ça lui fait de l’effet à elle aussi, sous mes caresses je sens son corps s’alanguirNous avions déjà eu quelques privautés étant plus jeunes, mais sans jamais aller bien loin. Cette fois j’étais décidée à pousser mon avantage, je voulais préparer ma cousine à baiser avec mon époux.Ma main descend vers sa chatte, j’écarte son slip.
-       Tu vois pourquoi je n’en porte plus, ça gène.
Sylvie ne dit rien, elle écarte les cuisses, je lui caresse la moule, elle est toute mouillée, mon doigt s’attarde sur son clito qui durcit.Sylvie gémis, elle pousse son abricot vers ma main, je mets un doigt. 
-       Doucement chérie, je suis vierge.-       Quoi vous ne baisez pas ?-       Non, il ne m’a même jamais touchée.-       Tu vas voire, je vais te faire du bien
Je descends le long du corps de ma cousine, me place entre ses cuisses, ma langue sépare ses lèvres, glisse sans son vagin, lèche. Sylvie mouille comme une petite salope. Elle me plaque contre sa moule. J’aspire son clito, le suce comme une petite bite. Ma cousine hurle sa jouissance.
-       Oh oui, c’est boooooon
La porte de la chambre s’ouvre
-       Oh les salopes.
C’est Alex le frère jumeau de Sylvie. Il a, devant lui, sa sœur, la jupe relevée jusqu’au ventre, qui se fait bouffer la chatte par sa cousine nue, à plat ventre, les cuisses écartées offrant une vue magnifique sur son cul et sa chatte.Je me retourne et lui fait signe d’avancer. J’ai décidé de corrompre toute cette petite famille.Alex avance. Au vu de la bosse qui déforme son short, je le sens prêt à nous rejoindre dans notre délire érotique.Alex est prêt de nous je lui baisse son jogging.  Sa bite apparait, Elle fait une belle taille.
-       Bravo mon cousin quel beau morceau.
Il rougit.
-       Tu es puceau toi aussi ?
Honteusement il acquiesce.
-       A votre âge, ce n’est pas normale. Remarquez, moi aussi j’étais vierge jusqu’à mon mariage, eh bien c’est tellement bon de baiser que je le regrette.
J’ai abandonné la chatte de ma cousine pour m’occuper du mandrin de mon cousin. Mes lèvres se posent sur le gland que je lèche avec délice, puis je l’englouti. Ma bouche monte et descend le long de cette belle bite, ma langue lèche ce morceau sur toute la longueur.Sylvie me regarde, effarée. Je lâche la bite, la lui tend.
-       Tu veux essayer ?-       Non c’est mon frère quand même-       Vas-y, je vois bien que tu en as envie.
Elle approche timidement ses lèvres de la bite.
-       Allez, ouvre la bouche, suce comme une glace.
Sylvie s’exécute. Elle fait coulisser le mandrin entre ses lèvres, Alex est aux anges. Pendant que Sylvie suce son frère, je m’attaque de nouveau à sa chatte. Ma langue s’agite dans sa moule, sur son clito que je lèche, mordille. Elle jouit, sa cyprine envahit ma bouche, elle a bon gout. Alex n’en peut plus je sens qu’il va lâcher la purée. Je bloque la tête de Sylvie. Alex dans un grand cri décharge dans la bouche de sa sœur.
-       Avale ma chérie, goute cette bonne liqueur d’homme.
Alors pour sa première pipe, Sylvie fait la totale. Avalant le foutre de son frère.Nous sommes assis tous les trois sur le lit. Sylvie est un peu honteuse. Non seulement elle s’est gouinée avec moi, mais sa première fellation n’a pas été pour son homme, et de plus c’est son frère qui lui a inondé les amygdales.Je la console, je ne veux pas qu’elle se braque après cette première expérience, ayant l’intention de lui faire gouter a d’autre plaisir.Je suis toujours nue, les cuisses écartée, Alex reluque ma chatte, sa bite reprend du poil de la bête. Elle se redresse.
-       Dis donc, mon cousin, je te fais de l’effet on dirai.
   Il essaye de cacher sa queue, je l’en empêche.
-       Tu veux gouter ma chatte ? Viens.
Je m’allonge sur le dos. Alex s’approche.
-       Suce-moi
Maladroitement, sa bouche se pose sur ma moule, il sort sa langue et me lèche doucement.
-       Rentre ta langue dans mon con, vas-y. Lèche bien, mon clito aussi.
Il faut que je lui montre où il se trouve. Il n’a jamais vue une vulve.Peu à peu, il prend de l’assurance. Je commence à m’excitée, ma chatte mouille d’abondance, il me faut une bite.
-       Viens, viens me baiser maintenant
Alors Alex se redresse, il vient sur moi, il cherche ma chatte, mais il tâtonne, alors je me saisis de son braquemard et le présente à l’entrée de mon con où il s’enfonce d’un coup, m’arrachant un cri de bonheur.Sylvie nous regarde, sa main, comme malgré elle descend vers sa cramouille, elle a enlevé sa culotte, elle se branle. Je fais signe à Alex d’arrêter, il proteste, mais je lui dis de patienter. A quatre pattes, je m’approche de ma cousine, ma bouche remplace ses doigts. Alex m’a enfilé en levrette, son braquemard me ramone le conduit. Moi je suce sa sœur. Cette dernière a enlevé son tee-shirt, elle se caresse les seins, sous les regards de son frère, pendant que je lui bouffe la moule.J’ai un premier orgasme, Alex me lime toujours, il a déjà joui dans la bouche de sa sœur, il est un peu plus long à venir, pour mon plus grand plaisir.Sylvie joui en permanence, je bois son jus avec délectation. Elle a tout pour devenir une petite salope, à moi de l’y amener.Soudain Alex se cambre, je sens sa bite grossir, il me remplit de son foutre, m’arrachant un cri de jouissance.
-       Viens Sylvie, viens boire le jus de ton frère.
Alors elle se précipite, colle sa bouche sur mon abricot et avale le foutre de son frère mélangé à ma cyprine.Après cet après-midi de débauche, il est temps de se préparer pour le diner.
Diffuse en direct !
Regarder son live