Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 82 J'aime
  • 1 Commentaire

L'éducation de Noémie

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
J’avais fait récemment sur Internet la connaissance de Noémie jeune mariée de 30 ans qui semble déjà s’ennuyer dans son couple. On avait passé pas mal de temps à discuter de ses expériences vécues, de ses envies secrètes ainsi que de ses fantasmes. La petite miss était très attirée par tout ce qui concerne la pluralité masculine et la soumission.  Elle avait fini par accepter qu’on échange des photos et j’avais alors découvert un charmant petit bout de femme  (1m60 pour 46kg) avec une magnifique chevelure brune. Les photos laissaient deviner un corps appétissant avec de jolis petits seins (85B), un ventre plat et musclé et un cul à réveiller un mort.
Je lui expliquai que j’avais l’habitude avec quelques amis d’organiser des soirées libertines et nous avions passé de nombreux après-midis à discuter de l’organisation d’une soirée de ce genre pour elle si elle se décidait à sauter le pas.  Je sentais bien qu’elle hésitait encore un peu mais qu’il ne faudrait pas grand-chose pour qu’elle se décide.
Pour la rassurer un peu, je lui proposai qu’on se rencontre un midi avec un de mes amis pour discuter de la manière dont ça pourrait se passer. Elle avait fini par accepter et on s’était retrouvés tous les trois dans une brasserie un midi. En arrivant, elle m’avait fait la bise en disant : Fred on se connait déjà nous puis en se tournant vers mon ami : Gilles je suppose ?Il faut bien avouer que Noémie en 3 dimensions était vraiment charmante. Un petit visage innocent qui la faisait paraitre beaucoup plus jeune que son âge, et un corps superbe avec une petite poitrine fière et orgueilleuse dressée sous un pull noir et un petit cul délicieusement moulé par un jeans taille 36. J’avais commandé une bonne bouteille de vin blanc et le repas s’était déroulé dans une excellente ambiance, la conversation portant essentiellement sur les envies de la miss et la manière dont on avait l’habitude de fonctionner lorsqu’on organisait une soirée. Elle semblait assez réceptive à nos arguments et quand elle s’absenta pour aller aux toilettes, j’en profitai pour demander à Gilles : -    Alors qu’est-ce que tu en penses ?Il me répondit qu’elle était très baisable et qu’il adorait l’air d’innocence que dégageait son visage qui contrastait fortement avec les envies de sexe très hard dont elle n’avait pas arrêté de nous parler pendant le repas. Et le fait qu’elle soit mariée était un plus non négligeable à ses yeux. J’étais d’accord avec lui et je lui dis que j’allais proposer un petit quelque chose à Noémie pour tester sa réelle motivation. Quand elle nous rejoignit à table, je lui demandai si elle était pressée et elle me répondit que ça dépendait de ce que j’entendais par là. Je lui dis qu’avec Gilles, on aurait bien aimé avoir un petit échantillon de ses talents car elle m’avait dit plusieurs fois qu’elle adorait sucer et on était franchement impatients de découvrir si c’était vrai.Elle demanda : où et comment ?
Je lui expliquai qu’elle n’avait qu’à nous suivre en voiture, qu’on connaissait un endroit discret pas très loin et que ça ne prendrait pas très longtemps car je savais qu’elle devait retourner au boulot après manger. Elle accepta de nous suivre et en sortant du restaurant, nous attendîmes qu’elle nous rejoigne avec sa voiture pour la conduire dans un petit chemin où nous avions l’habitude d’aller lorsque nous avions une compagne gourmande amatrice de fellations à satisfaire.  Gilles gara son 4x4 sur le bas-côté et Noémie se gara juste derrière nous. Je descendis et lui fis signe de venir nous rejoindre pendant que Gilles avançait les sièges avant pour nous faire de la place. Gilles et moi nous assîmes à l’arrière de la voiture et Noémie monta entre nous deux. Je lui proposai de s’agenouiller devant nous pour être plus à l’aise et elle ne se fit pas prier pour se mettre en position.
Je déboutonnai rapidement mon pantalon et Gilles en fit autant. Noémie s’empara de nos deux queues, une dans chaque main, les décalottant délicatement. Je sentis sa main douce et un peu froide se poser sur ma verge qui se redressa aussitôt. Je jetai un œil à Gilles dont le sexe se mit aussi à prendre rapidement de belles proportions. Elle se mit à nous branler lentement en nous souriant puis soudain sa bouche vint se poser sur ma queue. Elle la goba entièrement, ses lèvres bien serrées sur ma tige. Quand sa tête se releva, je découvris ma queue luisante de sa salive. Elle se remit à la masser avant de la reprendre à nouveau en bouche, faisant des mouvements de va et vient sur ma verge, sa langue frétillant sur mon gland gonflé. Après m’avoir astiqué un bon moment, elle abandonna ma queue pour s’occuper de celle de Gilles. Elle lui fit subir le même traitement qu’à la mienne et j’entendis Gilles me dire : -    La petite salope est douée faut bien l’avouer.Noémie releva la tête et nous demanda : -    Alors le petit échantillon vous plait ?Je lui répondis que c’était en effet un bon début et on voyait bien qu’elle prenait beaucoup de plaisir à s’occuper de nos queues. Elle passa les minutes suivantes à nous sucer de manière très experte, sa langue s’occupant tantôt de nos tiges, tantôt de nos glands, alternant les rythmes lents et rapides. Chaque fois que sa langue parcourait ma tige depuis la base jusqu’au nœud, je poussai des grognements pour lui faire comprendre que ce qu’elle me faisait subir me plaisait énormément.
Au bout d’un quart d’heure d’un tel traitement, Noémie se redressa en nous disant :-    Désolée mais va vraiment falloir que j’y aille.Elle reprit une queue dans chaque main et commença à nous astiquer le manche de plus en plus fort. En comprenant qu’elle comptait nous faire gicler de cette façon, je relevais mon pull et mon tshirt sur mon ventre et Gilles en fit autant. Le charmant minois de Noémie était contracté par l’effort qu’elle faisait pour essayer de nous faire gicler. Elle accéléra encore les mouvements de ses mains sur nos queues et Gilles finit par éjaculer très fort en grognant de plaisir. Je ne fus pas long à le suivre et mon sperme gicla haut avant de retomber sur mon ventre. Noémie se retrouva avec les doigts gluants de sperme et elle nous demanda : -    Vous n’auriez pas des kleenex par hasard ? Gilles lui demanda -    Tu veux pas plutôt tout nettoyer avec ta charmante bouche ?Noémie passa la main sur nos ventres, jouant avec le sperme, nous massant doucement, puis elle porta une main à sa bouche avant de lécher chaque doigt très lentement. Elle fit de même avec l’autre et demanda à Gilles : -    Ca ira comme ça ?-    C’est parfait chérie, t’es vraiment une sacrée gourmande.
Finalement, nous essuyâmes le reste du sperme avec des kleenex et Noémie nous dit qu’elle s’était régalée avec nos queues. On lui répondit bien sûr, que nous aussi nous étions régalés avec sa bouche divine et elle nous quitta en nous disant qu’elle allait réfléchir pour la soirée mais que l’idée était vraiment très tentante.
Quand elle fut partie, Gilles me dit : -    T’inquiète pas elle va accepter, c’est le genre de nana qui a l’air coincé quand on la voit mais qui se révèle accroc à la queue.Je lui répondis que j’espérai qu’il ait raison et que j’attendrai avec impatience qu’elle me recontacte.
Diffuse en direct !
Regarder son live