Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 2 Commentaires

Education sexuelle : une affaire de famille - Tome 3 - À l'école des femmes

Chapitre 20

Le programme spécial

Orgie / Partouze
Après une longue semaine d’attente, le jour attendu avec tant d’impatience et d’appréhension arriva enfin. En ce samedi matin, Fabien et les quatre autres occupants de la maison se levèrent de bonne heure. Ils mangèrent une collation légère puis s’habillèrent pour se rendre au centre Laetitia Vaney. En chemin, personne ne prononça un mot. Tandis que Kamil et Fabien se montraient tendus, Aleksandra ne contenait qu’à grand-peine son excitation. Alice et Justine, quant à elles, étaient curieuses quant aux raisons pour lesquelles leur présence était sollicitée.
Lorsqu’ils eurent franchi les portes de l’établissement, Aleksandra s’annonça à la réception en montrant le SMS reçu sept jours plus tôt. La réceptionniste lui indiqua le chemin à prendre pour se rendre à une salle de réunion. Ils suivirent tous les cinq les instructions de la réceptionniste puis entrèrent dans la pièce indiquée.  En balayant la salle du regard, Fabien remarqua la présence d’hommes et de femmes qu’il ne connaissait pas mais constata que les âges oscillaient entre son âge et celui de ses parents. Il repéra également Jessica et Linda, assises dans un coin de la pièce. Le jeune homme se dirigea vers elles tandis que les trois autres s’installaient autour de la table.  — Bonjour Maîtresse Linda ! Bonjour Maîtresse Jessica !— Bonjour, mon petit !— Bonjour, frérot ! Comment ça se passe avec tes trois autres maîtresses ?— Tout se passe très bien, Maîtresse Jessica. Je dois cependant admettre que Maîtresse Linda et Vous m’avez beaucoup manqué.— Tu nous as manqué aussi, frérot.— Au fait, je me demande qui sont tous ces gens. À part vous deux, Kamil, Aleksandra et nos tantes, je ne connais personne.— Je ne sais pas non plus, frérot. Je vois juste des aspirantes avec lesquelles j’ai discuté une fois en revenant des cours mais je n’en sais pas plus.
La porte de la salle s’ouvrit et le brouhaha s’évanouit lorsque l’assemblée constata l’arrivée de Laetitia Vaney, la directrice du centre. Cette dernière prit place à son tour dans la salle et lança les débats.
— Bonjour à toutes et tous ! Tout d’abord, merci d’être venus. Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai fait venir aujourd’hui pour un programme spécial… La raison est toute simple : je souhaite réaliser un film promotionnel pour ce centre. En tant qu’enfants et petits-enfants des trois fondatrices de ce centre, j’estime que vous serez les meilleures ambassadrices et ambassadeurs du message qu’il cherche à véhiculer. Comme vous le savez, cet établissement a été fondé par Manon Lemaire, Rosalie Lemaire et moi-même Laetitia Vaney. Je présume que tout le monde ne connaît pas tout le monde ici. Je vais donc faire quelques présentations. Pour commencer, je vous présente mon époux Quentin, qui est l’un des fils de Rosalie.
Laetitia désigna de la main un homme blond rasé de près, dans la fin de quarantaine, de taille moyenne et présentant un léger embonpoint. Ce dernier adressa un signe de tête à l’assemblée.  — Mon époux et moi avons adopté deux enfants du Vietnam, Kim Chi et Kim Son.
Un jeune homme asiatique que Fabien estima être du même âge que lui se leva et adressa un sourire au groupe. À ses côtés, une fille, également asiatique, mais semblant légèrement plus âgée que lui, se présenta au groupe. Fabien fut séduit par l’assurance exprimée sur le visage de Kim Chi ainsi que par la finesse de sa taille et la longueur de ses jambes.
— Nous allons poursuivre les présentations du côté des descendants de Rosalie. Nous avons d’une part son fils Axel et son épouse Nathalie ainsi que leurs jumelles Joanna et Salomé.
  Un homme de taille imposante et à l’allure plutôt sportive salua l’assistance. À ses côtés, une femme dans la quarantaine à la chevelure brune longue et lisse se leva. Fabien la trouva très attirante avec son visage lumineux, les courbes de sa taille et sa poitrine avantageuse. Quant aux deux jumelles, le jeune homme se dit qu’elles tenaient physiquement beaucoup de leur mère, à l’exception de la blondeur de leurs cheveux.  — D’autre part, nous avons la fille de Rosalie, Angélique, et son époux Jonathan ainsi que leurs deux fils Alphonse et Maxence.  Une femme à l’allure svelte mais plutôt agréable à regarder fit face à l’assemblée. Son mari, lui, paraissait robuste et les lunettes rondes qu’il portait semblaient lui donner un air sévère. Les deux garçons, eux, étaient physiquement opposés. Le premier, qui semblait plus tenir de son père, était plutôt musclé et sa grande taille impressionna Fabien. Le second, lui, était plus beaucoup plus maigrichon et devait mesurer dix centimètres de moins que son frère.
— Et pour finir, du côté des descendants de Manon, nous avons ses deux filles, Alice et Justine ainsi que leurs enfants adoptés de Russie, Aleksandra et Kamil.
Les quatre appelés se levèrent de leur chaise et saluèrent brièvement le groupe.
— Manon a également un fils, Sébastien, qui ne sera pas parmi nous aujourd’hui, pour des raisons professionnelles. Nous avons cependant l’honneur d’être en présence de son épouse Linda et de ses deux enfants, Jessica et Fabien.
Linda et ses enfants se présentèrent à leur tour à l’assemblée puis Laetitia Vaney poursuivit la réunion.
— Maintenant que les présentations sont faites et s’il n’y a pas de question, je propose que nous commencions tout de suite le tournage du film…
La directrice balaya la salle du regard. Ne décelant aucune réaction de la part du groupe, elle mit fin à la réunion.
— Pas de question. Sur ce, je vous propose, Mesdames, Mesdemoiselles, de me suivre jusqu’à l’atelier pour que nous puissions nous équiper comme il se doit. Quant à vous, Messieurs, je vous laisse le soin de vous annoncer à la réception pour que quelqu’un vous guide jusqu’au lieu du tournage.
Fabien quitta la salle de réunion en compagnie des autres hommes. À la réception, une jeune femme les guida en leur faisant descendre une série d’escaliers jusqu’à une porte donnant sur un entrepôt. En passant la porte, ils se trouvèrent dans une grande salle aux murs austères et dénués de toute décoration. Au fond de la salle, Fabien remarqua la présence d’hommes cagoulés ne portant rien d’autre que ce couvre-chef en train de s’affairer avec caméras et projecteurs. Il nota également la présence de statues de pierre grandeur nature des trois fondatrices du centre.  Des bruits de talons se firent entendre et la porte s’ouvrit, livrant passage à Laetitia Vaney et aux autres femmes. Toutes étaient vêtues de corsets noirs en cuir et de bas résille et chaussaient des talons de plusieurs centimètres de haut. Fabien constata également que chaque femme tenait un gode-ceinture à la main.
— Bien ! Tout est prêt… ou presque. Messieurs, déshabillez-vous et laissez vos vêtements par terre. Nous allons commencer le tournage.
Fabien et les autres obtempérèrent à l’injonction tandis que Laetitia s’adressait à l’un des hommes cagoulés.  — Fais un plan séquence de chaque statue. Qu’on les voie bien, chacune, de la tête aux pieds. Je veux un plan parfait du premier coup.— Oui, Madame la Directrice.— Action !
Le caméraman lança l’enregistrement et se déplaça latéralement d’une statue à l’autre, prenant soin de tenir sa caméra de façon à respecter les instructions reçues.  — Coupez !
Dès que l’enregistrement fut interrompu, Laetitia s’empressa de regarder les images.  — Parfait. C’est dans la boîte. Déplacez les statues et amenez le trône. Nous allons tourner la première scène.
Les hommes cagoulés s’exécutèrent et, dès que tout fut mis en place, la directrice poursuivit.
— On va commencer par Quentin et moi. 
Laetitia alla s’installer sur le trône, son époux à ses pieds. Elle lui chuchota quelques instructions puis ordonna l’enregistrement.
— Action !
À ce mot, Quentin retira délicatement ses talons à Laetitia puis lui lécha un pied en suçant de temps en temps un orteil. Il en profita également pour lui prodiguer un massage avant de reproduire le même rituel avec l’autre pied.
— Coupez !
Le caméraman se dirigea vers Laetitia pour lui montrer les images. Semblant convaincue, la directrice décida de s’attaquer à la scène suivante. À nouveau, elle indiqua ses instructions à Quentin qui hocha la tête en signe de compréhension.
— Action !
Cette fois, Quentin, le visage maintenu entre les cuisses de son épouse lui prodigua un cunnilingus. Se laissant aller aux caresses de la langue habile, Laetitia émit des gémissements de plaisir. À la fois par plaisir et pour les besoins du film, elle laissa son mari poursuivre son œuvre avant de mettre fin à l’enregistrement.
— Coupez !
Après une nouvelle vérification de qualité des images, Laetitia jugea qu’elle pouvait poursuivre son programme. S’équipant cette fois de son gode-ceinture, elle communiqua ses volontés à son mari avant de se rassoir sur le trône.  — Action !
Tournant le dos à son épouse, Quentin s’empala sur sa verge factice et entama un mouvement d’ascenseur, Laetitia lui soutenant les hanches. Appréciant ce traitement, Quentin feula à plusieurs reprises tandis que la directrice gloussait légèrement. Ils apprécièrent tous deux cette situation pendant quelques minutes puis Laetitia mit fin à l’enregistrement.
— Coupez !
La directrice alla regarder les images. Satisfaite, elle adressa un sourire au caméraman.
— Parfait ! C’est tout pour Quentin et moi. Couple suivant : Axel et Nathalie.
Les deux nommés se placèrent sous les projecteurs puis Laetitia leur indiqua ce qu’elle souhaitait pour leur première scène. Nathalie s’assit à son tour sur le trône tandis qu’Axel s’agenouillait à ses pieds.
— Action !
Axel porta un pied de son épouse à sa bouche pour en lécher la pointe de l’escarpin. Il prit ensuite soin d’en lécher la semelle avant que Nathalie n’en fît entrer le talon dans sa bouche, l’obligeant à le sucer. Elle fit répéter cette procédure à son mari avec son autre escarpin puis Laetitia ordonna la fin de l’enregistrement.  — Coupez !
La directrice consulta les images puis décida de reprendre le tournage. Elle se dirigea à nouveau vers Axel et Nathalie pour leur communiquer ses instructions. Le premier s’assit contre le trône de façon à ce que sa tête reposât à l’endroit où sa femme s’était installée auparavant tandis que la seconde posait son postérieur sur son visage.  — Action !
À peine ce mot fut il prononcé que la langue d’Axel titillait habilement la raie de Nathalie, multipliant les allées et venues entre sa rondelle et son intimité. Pas insensible à ce traitement, son épouse émit quelques gémissements d’aise. La séquence dura plusieurs minutes avant que Laetitia ne décidât de l’interrompre.
— Coupez !
Après consultation des images, la directrice expliqua au couple ce qu’elle désirait pour la scène suivante. Nathalie s’équipa de son gode-ceinture. Axel, lui, se cambra autant que possible en appuyant ses mains sur un accoudoir du trône.  — Action !
Nathalie pénétra son époux d’un mouvement lent mais puissant. Dès qu’elle se fut enfoncée en totalité dans le sombre conduit d’Axel, elle initia un lent mouvement de va-et-vient qu’elle agrémenta de fortes claques sur ses fesses. Au bout de quelque temps de ce jeu, Nathalie crispa ses mains sur les hanches de son mari puis le sodomisa de toutes ses forces jusqu’à en être épuisée.  — Coupez !
Comme de coutume depuis le début du tournage, Laetitia alla examiner les images. Satisfaite du résultat, la directrice estima qu’elle pouvait passer à la phase suivante de son programme.
— C’est tout pour Axel et Nathalie. Bravo et merci à vous deux. Couple suivant : Angélique et Jonathan.
Le couple gagna la scène, Angélique debout au pied du trône, Jonathan agenouillé à ses pieds mais lui tournant le dos. Laetitia leur communiqua ses souhaits pour leur première scène puis reprit sa place aux côtés du caméraman.
— Action !
Angélique donna un premier coup avec la semelle de son escarpin sur la fesse droite de son époux. Elle en fit autant avec sa fesse gauche puis alterna les coups d’une fesse à l’autre pendant un certain temps avant de faire pénétrer le talon de son escarpin dans son petit trou. Angélique bougea son pied de manière à sodomiser son mari puis la directrice mit fin à l’enregistrement.  — Coupez !
Dès validation des images, Laetitia adressa à nouveau ses instructions à Angélique et Jonathan avant de reprendre sa place.
— Action !
Angélique se positionna à quatre pattes devant son mari et lui plaqua le visage sur son fessier, le forçant à lui prodiguer une feuille de rose. Afin d’assumer un rôle plus actif dans ce rapport, elle fit bouger ses fesses sur le visage de son époux qui s’appliquait toujours à lui lécher la rondelle. Au bout de quelques instants, la directrice interrompit la vidéo.
— Coupez !
Laetitia se dirigea à nouveau vers les deux acteurs pour leur transmettre ses volontés. Angélique s’équipa de son gode-ceinture tandis que Jonathan s’affaissait sur le trône, les jambes posées sur les accoudoirs.  — Action !
Angélique s’enfonça dans le petit trou de son époux d’une sèche poussée. Dès qu’elle fut arrivée au fond, elle se saisit des pieds de Jonathan pour les bloquer et réalisa des mouvements de va-et-vient aussi rapides qu’elle le pouvait. Au bout de plusieurs minutes de chevauchée, elle se fatigua et Laetitia ordonna la cessation de l’enregistrement.
— Coupez ! C’est tout pour vous deux. Bravo et merci. Je vous informe que nous avons terminé la partie « Conjoints » du tournage. Nous allons passer à la partie « Parents et enfants ». Pour ce faire, je souhaite commencer par Linda et Fabien.  Fabien et sa mère se rendirent sur scène pour recevoir les instructions de la directrice. Lorsqu’il en prit connaissance, le jeune homme se sentit fortement embarrassé mais il tâcha de ne rien laisser paraître, de crainte de subir pire. Linda s’assit sur le trône et son fils se coucha sur ses genoux, le ventre tourné vers le sol.  — Action !
Linda donna une première claque sur la fesse droite de Fabien. Songeant qu’il n’avait plus reçu pareil traitement depuis son enfance, le jeune homme espéra que cette scène n’allait pas durer trop longtemps. De son côté, sa mère multiplia les fessées en prenant soin d’en augmenter la force à chaque coup.
— Coupez !
Laetitia revint vers eux pour leur communiquer ses instructions pour la suite. Linda demeura assise sur le trône tandis que Fabien s’agenouillait à ses pieds.  — Action !
À ce mot, le jeune homme s’appliqua à lécher l’intimité de sa mère en titillant son clitoris. La manœuvre ne laissa pas Linda indifférente. Gémissant de plaisir, elle encouragea ainsi Fabien à poursuivre son acte jusqu’à ce que la directrice ne les interrompît.  — Coupez !
Laetitia leur communiqua de nouvelles instructions puis retourna aux côtés du caméraman. Linda mit son gode-ceinture tandis que Fabien s’allongeait sur le côté. Elle rejoignit son fils en se plaçant derrière lui, dans la même position.  — Action !
Linda pénétra son fils d’une lente poussée, savourant chaque centimètre de sa verge factice qui s’enfonçait dans le sombre conduit de Fabien. Lorsque l’entier du sextoy fut passé, elle sodomisa le jeune homme en effectuant de puissants mouvements du bassin. Fabien savoura ce moment en repensant au jour où il avait laissé sa mère le prendre pour la première fois. Le plaisir ressenti était toujours le même qu’au premier jour.
— Coupez ! C’est bon pour vous deux. Nous allons poursuivre avec Alice, Justine et Kamil.  Les trois appelés prirent placent sur scène. Laetitia leur transmit ses instructions et quitta le plateau. Kamil se mit à quatre pattes. Justine s’accroupit en face de lui tandis qu’Alice se plaçait derrière lui.  — Action !
Alice donna une puissante claque sur les fesses de son fils. Justine, de son côté, le gifla en modérant sa force. Les deux femmes s’amusèrent ainsi avec Kamil durant quelques instants avant de répéter les mêmes gestes en inversant leurs places.  — Coupez !
La directrice vérifia les images captées puis se dirigea vers le trio pour lui communiquer de nouvelles instructions. Alice et Justine s’assirent chacune sur un accoudoir du trône. Kamil, lui, s’agenouilla entre elles, au pied de l’édifice.  — Action !
À ce mot, Kamil s’attela à faire jouer sa langue sur l’intimité d’Alice. Il se concentra sur cette tâche pendant quelques secondes avant de faire de même avec le sexe de Justine. Le jeune homme passa ainsi d’une chatte à l’autre en suscitant des réactions favorables de la part de ses mères jusqu’à ce que Laetitia estimât qu’il était temps d’interrompre la séquence.
— Coupez !
Suivant la volonté de la directrice, Alice et Justine se munirent de leurs godes-ceintures tandis que Kamil se repositionnait à quatre pattes. Comme lors de leur première scène, Alice se plaça derrière lui et Justine en face de lui.  — Action !
Tandis que sa sœur baisait la bouche de leur fils, Alice en fit de même avec son postérieur en donnant de violents coups de reins. Les deux femmes s’amusèrent ainsi durant quelque temps avant d’échanger leurs positions et de répéter leurs gestes jusqu’au signal de Laetitia.
— Coupez ! Merci à vous trois. Nous allons poursuivre avec Kim Son et moi.  La directrice et son fils prirent place sur le plateau. Laetitia demeura debout tandis que Kim Son s’agenouillait devant elle.
— Action !
Laetitia se saisit à deux mains du crâne du jeune homme et plaqua son visage entre ses cuisses, profitant d’un cunnilingus. Pour les besoins du film, la directrice émit des feulements de délectation et encouragea son fils à poursuivre son œuvre. Souhaitant savourer l’instant, elle attendit autant que possible avant de terminer la scène.
— Coupez !
La directrice alla consulter les images puis retourna sur le plateau. S’équipant de son gode-ceinture, elle s’assit sur le trône tandis que Kim Son se préparait à s’empaler sur elle.
— Action !
À ce mot, Kim Son s’assit sur la verge factice de sa mère. Lorsque l’engin se fut totalement enfoncé en lui, Laetitia lui fit réaliser un mouvement d’ascenseur en le tenant par les hanches. Les coups de butoir durèrent quelques minutes avant que la directrice ne décidât d’interrompre la vidéo.
— Coupez ! Nous allons poursuivre avec Kim Chi et Quentin.  Tandis que père et fille gagnaient le plateau, Laetitia vérifia la qualité des images puis alla transmettre ses souhaits au duo avant de retrouver sa place auprès du caméraman.
— Action !
Kim Chi retira ses escarpins en les lançant négligemment d’un mouvement du pied. Quentin lui massa les pieds en prenant soin de suçoter de temps à autre un orteil. Il lécha ensuite les pieds de sa fille sur toute leur longueur puis poursuivit sa tâche jusqu’à ses mollets.
— Coupez !
Après validation des images, Laetitia leur donna de nouvelles consignes puis reprit sa place. Kim Chi s’assit au sol, les jambes pliées, tandis que Quentin s’agenouillait en face d’elle.  — Action !
Kim Chi attira le visage de son père entre ses cuisses et Quentin prit un malin plaisir à donner de vigoureux coups de langue sur l’intimité de la jeune femme. L’habileté de son père à titiller son clitoris procura rapidement de l’extase à Kim Chi qui le fit comprendre en gémissant. Ce délicat traitement dura quelque temps, jusqu’à ce que la voix de Laetitia se fît entendre.  — Coupez !
La directrice s’invita une nouvelle fois sur le plateau pour indiquer à Kim Chi et Quentin ses volontés. Tandis que sa mère se retirait, Kim Chi mit son gode-ceinture. Quentin, lui, se cambra au maximum en appuyant ses mains sur un accoudoir du trône.  — Action !
La jeune femme fit lentement pénétrer sa verge factice entre les fesses de son père. Lorsqu’elle y eut enfoncé l’intégralité du sextoy, elle réalisa une série de va-et-vient, d’abord lents, puis finit par accélérer progressivement la cadence de ses mouvements jusqu’à finir par se fatiguer au bout de plusieurs minutes.  — Coupez ! Bravo à vous deux. Nous allons continuer maintenant avec Axel, Joanna et Salomé.
Les trois nommés gagnèrent le plateau. Laetitia leur transmit ses instructions puis retrouva sa place derrière la caméra. Joanna et Salomé s’assirent chacune sur un accoudoir du trône. Axel s’agenouilla entre elles.  — Action !
Joanna tendit la jambe vers son père qui lui retira un escarpin et entreprit de lui sucer les orteils. Axel fit de même avec Salomé et revint vers Joanna pour reproduire l’opération avec son autre pied. Lorsqu’Axel eut léché et sucé les pieds de ses deux filles, la directrice interrompit le tournage.
— Coupez !
Suivant la volonté de Laetitia, Joanna et Salomé se munirent de leurs godes-ceintures. Axel se positionna à quatre pattes entre ses deux filles.  — Action !
À ce mot, Joanna se mit à sodomiser son père de toutes ses forces tandis que Salomé étouffait les gémissements de ce dernier en le faisant sucer sa verge factice. Les deux sœurs s’amusèrent ainsi durant quelques minutes avant d’intervertir leurs places. Au bout de quelque temps, Laetitia mit fin à la séquence.
— Coupez ! Merci à vous trois. Nous allons poursuivre avec Angélique, Alphonse et Maxence.
Mère et fils entrèrent sur le plateau pour recevoir les instructions de la directrice. Suite à cela, Alphonse et Maxence s’agenouillèrent de part et d’autre d’Angélique, restée debout.
— Action !
Angélique attira le visage d’Alphonse entre ses cuisses, le forçant à lécher son intimité. Au bout de quelques secondes, elle libéra Alphonse pour faire subir le même sort à Maxence. La mère de famille passa ainsi d’un fils à l’autre pendant quelques minutes, jusqu’à interruption de la vidéo.
— Coupez !
Laetitia rejoignit les acteurs sur le plateau pour leur communiquer ses souhaits pour leur prochaine scène. Lorsque la directrice eut regagné sa place, Alphonse et Maxence se mirent à quatre pattes, l’un à côté de l’autre, au pied du trône. Angélique s’équipa de son gode-ceinture et s’agenouilla derrière Alphonse.
— Action !
À ce mot, la mère de famille pénétra Alphonse d’une puissante poussée. Elle agrémenta ponctuellement ses coups de reins de fessées appuyées. Après quelques secondes, Angélique se retira du postérieur d’Alphonse pour réaliser la même opération avec celui de Maxence. Elle s’amusa ainsi avec ses fils pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que Laetitia décidât de mettre fin à la séquence.
— Coupez ! Bravo à vous trois. Nous avons terminé la partie « Parents et enfants ». Nous allons maintenant passer à la dernière partie de notre tournage : « Frère et sœur ». Je propose de commencer cette partie avec Fabien et Jessica.
Fabien et Jessica prirent place sur le plateau et écoutèrent attentivement les instructions de Laetitia. Le jeune homme s’allongea sur le sol, en position dorsale, tandis que sa sœur s’accroupissait au-dessus de son visage.  — Action !
Pendant que son frère s’attelait à faire jouer sa langue sur son sexe, Jessica cracha à plusieurs reprises sur sa verge en affichant un air dédaigneux. La scène dura quelques instants avant que la directrice ne l’interrompît.
— Coupez !
Jessica et Fabien écoutèrent à nouveau les souhaits de Laetitia avant de les appliquer. La jeune femme se dota de son gode-ceinture tandis que son frère conservait la même posture qu’auparavant, à la différence près qu’il souleva ses jambes.
— Action !
Maintenant les pieds de Fabien en suspension en les bloquant de ses mains, Jessica le sodomisa en faisant lentement pénétrer son sexe factice dans son petit trou. Lorsque l’engin fut entièrement absorbé, la jeune femme donna de puissants coups de reins en augmentant graduellement leur vitesse. Frère et sœur jouèrent cette scène durant quelque temps, jusqu’au signal de Laetitia.
— Coupez ! Merci à vous deux. Nous allons continuer avec Aleksandra et Kamil.
Les deux appelés s’installèrent sur le plateau et prirent connaissance des instructions de la directrice. Lorsque Laetitia eut regagné sa place, Kamil s’allongea sur le sol, le visage tourné vers le plafond. Aleksandra demeura debout au-dessus de lui.
— Action !
Aleksandra écrasa légèrement le sexe et les testicules de son frère sous son pied et effectua un mouvement de va-et-vient. De temps à autre, la jeune femme leva le pied pour donner un coup de force modérée sur les bourses de Kamil qui afficha un rictus de douleur.
— Coupez !
Laetitia retourna voir les deux acteurs pour leur communiquer ses volontés. Aleksandra se munit de son gode-ceinture et Kamil se cambra autant qu’il le pouvait en appuyant ses mains contre le dossier du trône.
— Action !
La jeune femme pénétra son frère d’une poussée à la fois douce et lente. Les mouvements de bassin qu’elle effectua commencèrent sur ce même rythme puis gagnèrent en force et en vitesse au fil du temps. Aleksandra poursuivit ainsi sa chevauchée pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que Laetitia mît fin à l’enregistrement.
— Coupez ! Merci à vous deux. Nous allons poursuivre avec notre prochain duo : Kim Chi et Kim Son.
Frère et sœur gagnèrent le plateau et écoutèrent les consignes de leur mère. Kim Chi s’assit sur le trône tandis que Kim Son se positionnait debout, à sa droite.  — Action !
Kim Chi s’empara du service trois pièces de son frère et le serra de toutes ses forces dans sa main, arrachant à ce dernier un gémissement de souffrance. La jeune femme répéta ce geste à quelques reprises puis Laetitia interrompit la vidéo.
— Coupez !
Suivant les instructions de la directrice, Kim Son se positionna à quatre pattes sur le sol tandis que sa sœur mettait son gode-ceinture et s’agenouillait derrière lui.
— Action !
À ce signal, la jeune femme fit pénétrer son engin dans le sombre conduit de son frère d’un coup sec. Ses va-et-vient, d’abord lents, furent agrémentés de fessées appuyées pendant quelque temps. Abandonnant ensuite les fessées, Kim Chi crispa ses mains sur les hanches de Kim Son et continua de le sodomiser en lui donnant de puissants coups de butoir jusqu’à en être épuisée.  — Coupez ! Bravo à vous deux ! Nous allons clore ce tournage avec notre dernière scène. Pour cela, j’ai besoin de Joanna, Salomé, Alphonse et Maxence.
Les quatre cousins et cousines prirent place sur le plateau et écoutèrent attentivement les instructions de Laetitia. Lorsque la directrice eut regagné sa place, Joanna et Salomé s’appuyèrent chacune à un accoudoir du trône tandis qu’Alphonse s’agenouillait derrière la première et Maxence derrière la seconde.
— Action !
Les deux frères s’appliquèrent à faire jouer leurs langues sur les rondelles de leurs cousines qui gloussèrent de délectation. Au bout de quelque temps, Joanna et Salomé échangèrent leurs positions et continuèrent de profiter des léchouilles de leurs cousins jusqu’au signal de Laetitia.
— Coupez !
Sur ordre de la directrice, Joanna et Salomé s’équipèrent de leurs godes-ceintures tandis qu’Alphonse et Maxence se positionnaient à quatre pattes, l’un en face de l’autre. Joanna se plaça derrière Alphonse et Salomé fit de même avec Maxence.
— Action !
Les deux sœurs sodomisèrent leurs cousins avec force dès la première poussée en leur administrant ponctuellement des fessées appuyées. Au bout de quelques instants, Joanna et Salomé échangèrent leurs positions et répétèrent le même rituel jusqu’au signal de Laetitia.  — Coupez ! Nous en avons terminé avec ce tournage. Merci à vous toutes et tous pour votre participation. Le film sera publié sur les réseaux sociaux du centre dès que le montage sera terminé. Je profite également de l’occasion pour vous rappeler que vos examens approchent à grand-pas. D’ici là, profitez de vous entraîner en tenant compte de tous les préceptes que vous ont transmis vos instructrices. Sur ce, bonne suite de journée à vous et au plaisir de vous revoir.
Diffuse en direct !
Regarder son live