Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 4 Commentaires

Education sexuelle : une affaire de famille - Tome 1 - Ce que l'on peut faire par amour

Chapitre 21

Verdict

Orgie / Partouze
Au bout de quelques jours, le moment qu’attendait Johann finit enfin par arriver. Un message de Solange sur son téléphone lui proposait une entrevue chez elle. Le jeune homme s’empressa de répondre par l’affirmative, et il fut convenu que Johann retrouvât sa petite amie et sa famille chez eux dans les alentours de quatorze heures. En regardant l’heure affichée sur son appareil, il constata qu’il lui restait trois heures à tuer avant son rendez-vous final. Trop nerveux pour avaler quoi que ce soit, Johann se changea et décida de se balader dans les rues de la ville afin de retrouver un peu de sérénité.
Le jeune homme s’arrêta dans un magasin de jeux vidéo, mais il ne prêta qu’un regard distrait aux articles exposés, sentant l’heure H approcher à grands pas. Vers douze heures trente, bien que n’ayant pas faim, Johann s’acheta un sandwich qu’il mangea dans un parc, à l’ombre des arbres. Lorsqu’il eut fini son maigre repas, il jeta à nouveau un regard sur son téléphone. Treize heures quinze. Comme il lui fallait environ un quart d’heure de marche pour arriver au domicile de Manon et ne sachant que faire de la demi-heure que cela lui laissait, Johann écouta un peu de musique sur son téléphone tout en repensant aux moments qu’il avait passés avec les différents membres de la famille de sa petite amie.
Solange ne l’avait pas ménagé lors de son épreuve, mais il estima qu’il avait donné tout ce qu’il pouvait et qu’il l’avait convaincue de sa motivation. Quant à Roger, le jeune homme n’avait pas du tout apprécié d’entretenir une relation homosexuelle, mais il pensait avoir fait bonne figure et satisfait le père de celle qu’il aimait. Florent, lui, l’avait poussé à coucher avec la meilleure amie de Manon, ce qui l’avait choqué. Sachant que le jumeau de sa bien-aimée voulait éprouver son endurance, il se repassa le film de sa partie de jambes en l’air avec Laure et, de son point de vue, celle-ci avait duré un temps tout à fait convenable. Pour finir, il pensa à Rosalie dont il jugea l’épreuve comme étant la plus difficile. Il lui avait en effet été très difficile de ne pas rejoindre cette beauté blonde dans sa masturbation en voyant le couple de clients se faire du bien, mais il avait tenu bon et la jeune femme l’en avait félicité et même récompensé.
En songeant à cette récompense, Johann sentit son sexe se durcir légèrement.
Sortant de sa rêverie, il consulta à nouveau son téléphone. L’horloge affichait treize heures quarante. Il était temps pour lui d’avoir le fin mot de toute cette longue période d’épreuves et, peut-être, d’enfin pouvoir être avec celle qu’il aimait sans avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Il se leva et se dirigea d’un pas décidé vers la maison de Manon.
À son arrivée, il fut accueilli par Solange qui le guida dans le salon. Tous les membres de la famille étaient présents. Le jeune homme croisa le regard de Manon et les deux amoureux échangèrent un sourire empreint à la fois de gêne et d’espoir. Sur un geste de Solange, Johann s’assit sur un fauteuil, en face de ses examinateurs et de sa copine.
— Comme je te l’ai dit ce matin, tu es ici pour connaître notre opinion quant à ta relation avec Manon. En ce qui me concerne, tu as fait preuve de beaucoup de courage en accédant à toutes mes demandes comme tu l’as fait. Bravo à toi pour cela.
Solange laissa ensuite la parole à Roger.
— Quant à moi, j’ai conscience que ce que je t’ai demandé n’a pas dû être facile pour toi, mais je voulais voir si tu avais l’esprit ouvert, qualité que j’ai toujours voulu voir chez le petit ami de ma fille. J’ai bien senti ton aversion pour les contacts homosexuels, mais tu as su passer par-dessus ça et je t’en félicite. Florent, à toi d’exposer ton point de vue.— Pour moi, ma sœur a besoin d’un homme endurant pour la satisfaire, car un éjaculateur précoce, selon moi, ne met pas longtemps à finir cocu. J’ai donc voulu tester ton endurance. Tu as tenu environ une quinzaine de minutes avant de jouir, ce que je considère comme correct. Manon et toi avez donc ma bénédiction. Rosalie, je te laisse le plaisir de conclure.— La loyauté est quelque chose d’essentiel dans un couple et il arrive parfois que, malgré l’amour partagé, l’un des deux partenaires soit tenté d’aller voir ailleurs. J’ai donc décidé d’éprouver ta capacité à résister à la tentation. Il faut dire que le couple qu’on a vu était particulièrement torride, mais tu as tenu bon et tu ne t’es pas branlé. Bravo à toi.
Johann se sentit soulagé d’entendre de si belles paroles de la part de la famille de Manon, mais il voulait s’assurer que ces dernières ne fussent pas en l’air.
— Ça veut donc dire que j’ai réussi vos épreuves et que je peux enfin partager ma vie avec Manon ? — Au vu des compliments qu’on vient de te faire, je pense que oui.
Folle de joie, Manon se jeta dans les bras de son amoureux et ils échangèrent un tendre baiser sous les regards complaisants des quatre autres. Solange finit par mettre fin à ces belles retrouvailles entre sa fille et Johann.
— Il ne nous reste plus qu’à te souhaiter la bienvenue dans notre famille, Johann. J’imagine que Manon t’a déjà parlé de notre façon de fêter une telle nouvelle.
En achevant cette seconde phrase, Solange adressa un regard lourd de sous-entendus aux deux amoureux. Johann interrogea Manon du regard afin de s’assurer d’avoir bien compris ce que sa mère suggérait. La jeune femme répondit par un hochement de tête et Johann se sentit à la fois gêné et excité. Il se pencha vers sa copine pour lui chuchoter à l’oreille.
— Tu es sûre de vouloir qu’on fasse ça avec eux ? J’ai réussi leurs épreuves donc on peut être ensemble sans problème.— En théorie oui, mais ils risquent de mal le prendre si on s’en va maintenant et ils pourraient revenir sur leur décision. Ne t’en fais pas. On s’amuse un moment avec eux et, après, on sera tranquilles.
Les deux amoureux scellèrent ce pacte d’un baiser puis Johann répondit par l’affirmative à Solange.
— Parfait. Je dois dire que votre baiser passionné m’a donné quelques envies.
Comme pour expliquer ce qui n’avait pas besoin de l’être, Solange déboutonna son chemisier puis le retira, exposant aux yeux ravis des trois hommes sa généreuse poitrine. Elle fut imitée par Rosalie qui, n’ayant rien à envier à la mère de son copain au niveau seins, suscita un regard fier de la part de Florent. Manon suivit plus timidement l’exemple des deux femmes. À la vue des trois paires de seins dénudés, Johann et les deux autres hommes, pressés de s’amuser avec, se hâtèrent de se mettre à nu tandis que leurs femmes prenaient plus leur temps, comme pour se faire désirer davantage.Lorsqu’ils furent tous en tenue d’Adam et Eve, Roger et Florent furent rapidement pris en charge par Rosalie qui leur prodigua à tour de rôle des fellations dont elle avait le secret. Solange, elle, décida de s’amuser avec Johann et Manon. La mère de famille s’agenouilla devant le jeune homme en lançant un regard complice à sa fille.
— Tu ne m’en voudras pas trop, ma chérie, de profiter de cette nouvelle queue qui entre dans notre famille ? — Mais non, Maman, fais-toi plaisir.
Solange fit aller et venir sa main sur la verge dure de Johann tout en lui caressant les bourses de temps à autre. Manon échangea un nouveau baiser avec son petit ami tandis que ce dernier voyait son sexe englouti par la bouche avide de Solange. À quelques mètres d’eux, le trio formé par Rosalie, Florent et Roger avait déjà passé le stade des préliminaires. Positionnée à quatre pattes sur un canapé, la jeune femme encaissait les coups de reins du père dans ses chairs intimes tandis que le fils prenait grand soin de lui pilonner la bouche.
Désirant un contact plus charnel qu’un simple baiser et quelques caresses, Manon finit par s’installer sur un fauteuil, son petit ami à ses côtés et sa mère à ses pieds. Tandis qu’elle prenait la verge de Johann en bouche, la jeune femme sentit la langue de Solange s’affairer sur son sexe et titiller son clitoris, ce qui eut pour effet de la faire gémir de plaisir. De leur côté, Rosalie et ses deux partenaires avaient changé de position. La jeune femme s’empalait sur Florent qui n’hésitait pas à lui imposer son propre rythme sous le regard à la fois fier et impressionné de Roger qui se masturbait légèrement en attendant son tour.
Décidant qu’il était temps de mettre fin aux préliminaires, Johann et les deux femmes changèrent également de position. Allongée sur le sol, Solange reçut en retour de Manon la politesse qu’elle lui avait donnée tandis que celle-ci se faisait prendre par son copain en levrette, bien motivé et excité par l’unisson des gémissements ravis de ses deux partenaires. Pendant ce temps, Rosalie et les deux hommes s’adonnaient à d’autres pratiques. Allongée sur le dos sur le canapé, le fessier dépassant du siège et les jambes maintenues tendues par Florent et Roger, la jeune femme prenait avec un plaisir non dissimulé les coups de queue vigoureux du père et du fils dans chacun de ses deux orifices.
Finissant par les faire abandonner leurs postures, Solange fit assoir Johann sur le fauteuil que sa fille avait occupé quelques instants auparavant, puis s’empala lentement sur son sexe avant d’accélérer son mouvement. Ravi de pouvoir prendre en main les courbes de la femme qui l’avait malmené quelques jours plus tôt, le jeune homme n’hésita pas à réaliser un mouvement rapide d’ascenseur avec ses mains afin d’imposer un rythme à sa partenaire dont il regarda avec plaisir les seins balloter de haut en bas au fil de ses mouvements. Ne souhaitant pas rester inactive, Manon se glissa derrière son petit ami et lui donna un nouveau baiser langoureux tout en lui caressant le torse.
Des râles se firent finalement entendre dans la pièce. Rosalie était agenouillée au sol devant Roger et Florent, ses mains soutenant sa poitrine tandis que les deux hommes se masturbaient frénétiquement à quelques centimètres de son visage. À ce rythme, il ne leur fallut que quelques secondes pour répandre leur jus sur le visage et les seins de la jeune femme.
Conquis par l’agréable sensation du contact entre son sexe et celui de Solange agrémentée des baisers passionnés de Manon, Johann finit par afficher un rictus révélateur de sa jouissance imminente qui n’échappa pas aux deux femmes. La mère et la fille logèrent habilement la verge du jeune homme entre leurs seins et le masturbèrent durant une trentaine de secondes avant qu’il ne jouît.Lorsqu’ils se furent tous remis de leurs orgasmes respectifs et rhabillés, Johann et Manon prirent congé des quatre autres afin de profiter de leurs retrouvailles en tête-à-tête.

Épilogue :
Dix ans après ces évènements, Solange et Roger eurent le plaisir d’assister aux mariages de leurs deux enfants avec leurs moitiés. Florent et Rosalie devinrent les parents de deux garçons, prénommés Axel et Quentin, et d’une petite Angélique. De l’union de Johann et Manon naquirent Alice, Justine et Sébastien.

FIN DE LA SAGA

[ À paraître prochainement : Sébastien, fils à maman ]
Diffuse en direct !
Regarder son live