Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 188 J'aime
  • 4 Commentaires

Education sexuelle : une affaire de famille - Tome 2 - Sébastien, fils à maman

Chapitre 3

Inceste consommé

Inceste
Le dîner se déroula dans une ambiance chaleureuse. Johann raconta ses rendez-vous avec ses clients, tous plus exigeants les uns que les autres, et ses interminables réunions. Manon, de son côté, parla de ses expériences vécues au tribunal et des remerciements des personnes qu’elle avait représentées. Au bout d’une heure, ils finirent de manger puis, pressés par le temps, Johann et Manon retournèrent travailler tandis qu’Alice, Justine et Sébastien s’attelaient à la vaisselle.
Lorsqu’ils eurent lavé et rangé les couverts, Alice et Justine annoncèrent à leur frère leur intention de profiter de la chaleur de cette journée estivale pour se rendre à la piscine avec leurs amies. Les deux jeunes femmes préparèrent ensuite leurs affaires et sortirent de la maison, laissant Sébastien s’occuper comme il le pouvait. Ne sachant que faire, le jeune homme monta dans sa chambre et s’allongea sur son lit en fixant le plafond d’un air songeur. Il se mit à penser aux évènements de ces derniers jours et aux conséquences qu’ils avaient eus sur sa façon de voir les choses. Depuis qu’il avait commencé sa nouvelle relation avec sa mère, Sébastien se sentait mieux dans sa peau et se remettait peu à peu à croire qu’un jour, il pût trouver une partenaire susceptible de le comprendre et de partager ses opinions. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de penser à son père.
Bien que tout ait démarré sur de bonnes intentions, il n’en demeurait pas moins que Manon et lui trompaient leur mari et père.
En imaginant le scénario de la découverte de leur relation incestueuse par son père, Sébastien sentit un frisson lui parcourir le dos. Il pensa d’abord à une réaction violente de la part de Johann qui se terminerait sans doute par le divorce de ses parents et la rupture du lien père-fils qui les unissait. Il finit cependant par se rappeler du récit de sa mère puis il se dit que, si son père avait pu comprendre les démarches de Manon et Florent à l’époque, il pouvait comprendre les raisons qui les avaient poussés, sa mère et lui, à s’engager dans cette relation immorale et adultère.Fort de cette logique, le jeune homme décida de se divertir en se plongeant dans la lecture d’un livre policier. Passionnant, le livre l’occupa pendant près de deux heures avant que son téléphone n’émette une sonnerie lui signifiant qu’il avait reçu un message. En déverrouillant l’écran de l’appareil, le visage de Sébastien se fendit d’un sourire. Le message était signé de Manon.
Bonjour, mon chéri. Mes rendez-vous sont enfin terminés. Si tu n’es pas trop occupé, tu pourrais passer à mon étude ? J’ai une petite surprise pour toi. Dis-moi si tu viendras ou pas. À tout à l’heure, j’espère.


Sébastien s’empressa de répondre à sa mère qu’il allait la rejoindre de suite. Après s’être lavé les dents, il sortit en refermant la porte derrière lui puis il prit le chemin de l’étude. Comme il l’avait fait le matin même, le jeune homme marcha d’un pas rapide qui le mena en moins d’un quart d’heure au lieu de travail de Manon.
Lorsqu’il arriva sur les lieux, le jeune homme frappa immédiatement à la porte du bureau. Manon en sortit et l’invita à la suivre. L’avocate guida son fils à travers la réception puis ils s’arrêtèrent devant une porte peinte en bleu. Manon l’ouvrit et Sébastien fut surpris par l’aménagement de la pièce. Dans un coin de la pièce se trouvait un micro-ondes posé sur une table. Devant le micro-ondes, une grande table rectangulaire avec quatre chaises disposées de part et d’autre. Ce qui étonna le plus Sébastien se trouvait dans un autre coin de la pièce. Un matelas était posé au sol, près de la fenêtre, et deux coussins y avaient placés.
— Ça te plaît ? J’ai aménagé cette pièce pour qu’elle serve en cas de besoin de reprendre son souffle ou de manger.— C’est très joli, maman.— Contente que ça te plaise puisque c’était ça la surprise.
Devant l’air sceptique de son fils, Manon ajouta :
— Aujourd’hui, je compte profiter d’être seule ici pour tester l’endurance de mon cavalier.
Sur ces mots, l’avocate ôta sa veste et la jeta négligemment au sol. Par ce geste, Sébastien comprit qu’il devait en faire autant. Il se débarrassa de son T-shirt qu’il laissa tomber par terre puis il défit la ceinture de son short pour l’enlever et se retrouver en sous-vêtements. Le jeune homme attendit que sa mère eût retiré soutien-gorge et culotte pour lui dévoiler l’effet qu’elle lui faisait sous son boxer. À la vue de la verge dure de son fils, Manon sourit. Elle s’allongea sur le matelas et l’invita à suivre son exemple.Dès que Sébastien se fut allongé, l’avocate se saisit de son sexe qu’elle mit en bouche. Comme il l’avait fait le matin même, le jeune homme se laissa aller au plaisir que lui procuraient les lèvres de sa mère sur sa verge jusqu’à ce que celle-ci décide d’interrompre son service. Manon plaça ensuite ses jambes de part et d’autre du corps de Sébastien puis se saisit de son sexe pour le faire entrer dans ses chairs intimes.
Le jeune homme crut pendant un instant défaillir en voyant sa queue engloutie par le calice de Manon. Il eut une étrange sensation en songeant au fait que, d’une certaine manière, il retournait de là où il était venu. L’avocate ne le laissa pas plus longtemps dans sa rêverie. Par des mouvements de hanches, elle alla et vint le long de sa hampe à un rythme effréné. Instinctivement, Sébastien posa ses mains sur le fessier de sa mère pour l’aider à se stabiliser. Au de bout de quelques va-et-vient, le plaisir se fit ressentir chez Manon qui se mit à gémir de plus en plus fort au fur et à mesure que les bourses de Sébastien butaient contre son bas-ventre. Les deux amants pratiquèrent cette position pendant une dizaine de minutes, puis l’avocate fit ressortir la verge de son fils de son intimité avant de se positionner à quatre pattes. Sébastien comprit que sa mère voulait changer de position, mais alors qu’il allait à nouveau s’enfoncer dans le fourreau maternel, il fut interrompu par Manon.
— Non, occupe-toi de mon autre trou, mon chéri.
Sébastien fut d’abord surpris par cette demande. Pendant ses précédentes relations, aucune de ses partenaires n’avait même évoqué l’idée d’une telle pratique. Cet instant de confusion passé, il finit par écarter les fesses de sa mère afin de mieux pouvoir s’y enfoncer. Le mouvement, lent et sûr, arracha un soupir de satisfaction à l’avocate qui lui ordonna de la limer aussi fort que possible jusqu’à la jouissance. Cette fois, le jeune homme ne se fit pas prier pour accéder à cette requête. Après avoir crispé ses mains sur le derrière de Manon, il donna tout de suite de puissants coups de reins qui la firent hurler de plaisir.
Les cris de sa mère et le doux son de ses testicules butant contre le fessier de cette dernière ne permirent à Sébastien que de tenir un peu moins de cinq minutes. Alors qu’il se sentait envahi par la jouissance, le jeune homme prévint l’avocate qui lui demanda de se retirer. Il obtempéra et Manon s’allongea sur le dos en invitant son fils à répandre sa semence sur elle. Sébastien se masturba pendant quelques secondes puis quatre jets de sperme maculèrent la poitrine et le ventre de sa mère.
Lorsqu’ils se furent remis de leurs ébats, Manon alla se nettoyer puis ils se rhabillèrent tous deux avant de prendre le chemin de leur domicile. Soucieux de savoir s’il avait été à la hauteur, Sébastien interrogea sa mère.
— Ça a été, maman ? J’espère que je n’ai pas été trop court.— Non, mon chéri, tu as été parfait. J’ai même déjà un petit programme pour la prochaine fois que nous aurons un moment à nous.— J’ai hâte d’y être.
Manon répondit par un sourire, puis ils poursuivirent leur route sans s’échanger le moindre mot, chacun étant perdu dans ses pensées et rêveries.
[ À suivre ]
Diffuse en direct !
Regarder son live