Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 148 J'aime
  • 7 Commentaires

Education sexuelle : une affaire de famille - Tome 2 - Sébastien, fils à maman

Chapitre 4

La reine montre son pouvoir

Inceste
Il se passa plusieurs jours sans que Sébastien et Manon n’eussent l’occasion de se voir pour partager un moment d’intimité. Cette pause forcée n’avait cependant pas empêché Manon de profiter d’une accalmie sur son lieu de travail pour se renseigner et demander conseil à des professionnels par rapport au programme qu’elle réservait à son fils. Malgré son impatience, ce dernier s’efforçait tant bien que mal de faire bonne figure devant ses sœurs et son père afin de ne pas éveiller leurs soupçons. Cela ne l’empêchait pourtant pas de profiter de la moindre occasion pour s’enfermer dans sa chambre et s’y masturber en repensant inlassablement aux rapports qu’il avait entretenus avec sa mère.
Au bout d’une semaine supplémentaire, la patience des deux amants finit par être récompensée. Alors qu’ils dînaient, Johann annonça qu’il devait passer quelques jours dans la région de Bordeaux en raison d’un congrès lié à son activité. Alice et Justine, quant à elles, avaient accepté la proposition de l’une de leurs amies de participer à une soirée cinéma organisée chez elle. Ils finirent leur repas puis le père de famille s’en alla en saluant une dernière fois sa femme et ses enfants. Alice et Justine aidèrent Sébastien et Manon à faire la vaisselle puis se préparèrent à rejoindre leur amie. Lorsque les deux jeunes femmes eurent à leur tour quitté la maison, Sébastien monta dans sa chambre dans l’idée d’y lire un livre tandis que Manon allumait le téléviseur pour y regarder les infos du jour.
Au bout d’une demi-heure, alors qu’il était plongé dans l’univers de l’ouvrage qu’il lisait, le jeune homme fut interrompu par l’irruption de sa mère dans sa chambre.
— Oui, maman ?— Je viens pour le programme que je te réserve. Suis-moi, on va au garage.— Mais ce ne serait pas mieux de le faire ici ?— Non, le garage est plus adapté.— Bon, très bien. Dans ce cas, je te suis.
Sébastien posa le roman sur sa table de chevet puis suivit Manon jusqu’au garage. En entrant, il constata l’absence de la voiture de son père qui laissait un vide béant dans l’enceinte. Outre le bric-à-brac de cartons et de matériel de ski, un objet intrigua le jeune homme. Il s’agissait d’une sculpture de bois en forme de X. Il remarqua également que les angles supérieurs étaient ornés de lanières noires pouvant être fermées au moyen d’un bouton. Le jeune homme se demanda à quoi pouvait servir un tel objet, mais il n’eut pas le temps de se faire une idée.
— Bon, si on passait à l’action, mon chéri ?— Avec plaisir, maman.
Sébastien et Manon se dévêtirent. Comme à son habitude, le jeune homme attarda son regard sur la poitrine généreuse de sa mère et l’effet fut le même qu’à l’accoutumée, à savoir une érection rapide et puissante qui fit sourire Manon. Elle s’approcha de son fils puis lui caressa les épaules et le visage avant de se pencher vers son oreille.
— Agenouille-toi.
Le jeune homme obtempéra sans poser de question. Dès qu’il eut les deux genoux à terre, Manon lui saisit la nuque à deux mains pour attirer son visage vers son sexe.
— Lèche.
Sébastien obéit à nouveau sans discuter tout en étant intérieurement surpris par le ton sec sur lequel Manon lui avait donné ces deux instructions. Il s’appliqua néanmoins à passer sa langue sur le calice de sa mère tout en agaçant son clitoris afin de stimuler son plaisir. Au vu des gémissements émis par Manon, le jeune homme en déduisit qu’il se débrouillait bien. La mère laissa son fils la lécher pendant quelques minutes avant d’interrompre le contact.
— Allonge-toi.
Sébastien adopta la posture exigée. À peine s’était-il retrouvé au sol que Manon s’assit sur son visage et commença à jouer avec sa verge et ses bourses.
— Lèche.
Le jeune homme s’attela cette fois à lécher le petit trou de sa mère qui lui communiqua son plaisir en bougeant ses fesses sur son visage pendant qu’elle le masturbait d’un léger mouvement du poignet. Manon laissa cette situation perdurer durant quelques instants avant de se relever et de faire signe à Sébastien de remettre à genoux.
— Ferme les yeux, j’en ai pour une minute. Ne les rouvre que lorsque je te le dirai.
Sébastien ferma les yeux. Dans l’obscurité, il entendit Manon fouiller dans un carton. Au du bruit causé par l’objet, il en déduisit qu’il s’agissait de quelque chose de métallique. Le silence revint et s’installa jusqu’à être à nouveau brisé par la voix de Manon.
— Ouvre les yeux.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, une expression de surprise déforma son visage. Manon se tenait debout face à lui, une paire de menottes à la main, mais ce qui l’estomaqua le plus était le fait que sa mère s’était équipée d’un gode-ceinture dont il estima la longueur à une vingtaine de centimètres et la largeur à quatre. Remarquant son trouble, Manon sourit.
— À voir ta tête, je constate que tu n’as pas été habitué à ça avec tes copines. Tant mieux. Je vais donc enfin pouvoir t’expliquer en quoi consiste mon programme. Il y a deux semaines, j’ai testé ton endurance. Aujourd’hui, je compte t’évaluer par rapport à ta solidité. Sur ce, assieds-toi contre le mur, devant la croix.
Encore sous le coup de la surprise, Sébastien obtempéra et Manon lui attacha les mains aux angles inférieurs à l’aide des menottes.
— Ouvre la bouche.
Le jeune homme obéit à l’injonction et sa mère fit entrer son engin entre ses lèvres. Manon commença par une série de lents va-et-vient afin de permettre à Sébastien de s’habituer à la présence du gode dans sa bouche. La mère de famille finit par des mouvements plus brusques, mais de plus courtes durées, afin de ressortir le sex-toy. Elle libéra l’une des mains de Sébastien et lui ordonna de pivoter sur sa droite, de manière à lui tourner le dos.
Dès que Sébastien eut pris la pose exigée, Manon enfonça son gode-ceinture entre ses fesses. Cette intromission provoqua un rictus de douleur chez le jeune homme qui se retint à grand-peine de crier. La mère de famille continua son œuvre en réalisant de lents allers-retours du bassin pour que son fils s’habituât à l’engin et finît par ne plus éprouver de douleur.
Peu à peu, le visage du jeune homme se détendit et des gémissements s’échappèrent de sa gorge. À ces éléments, Manon comprit qu’elle pouvait augmenter la cadence de ses mouvements. Crispant ses mains sur les hanches de Sébastien, elle entama une série de puissants va-et-vient qu’elle agrémenta de quelques fessées ponctuelles. La mère de famille sodomisa son fils de toutes ses forces jusqu’à épuisement. Au bout de quelques minutes, elle finit par se retirer et fit signe au jeune homme de se relever et de s’appuyer sur la croix. Sébastien obtempéra et Manon lui attacha cette fois les mains aux angles supérieurs. Elle s’agenouilla devant son fils et entreprit de le masturber. Sa prostate ayant été bien stimulée par les coups de gode de sa mère, le jeune homme ne mit que quelques secondes à répandre sa semence sur l’avant-bras et la poitrine de Manon.
Après s’être nettoyée et rhabillée, Manon libéra Sébastien et lui permit de se revêtir également.
— J’espère que je ne t’ai pas trop surpris avec tout ça, mais il fallait que je sache jusqu’où tu étais prêt à aller pour satisfaire une partenaire. — Il n’y a aucun problème tant que cela te satisfait, mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça.— Je suis ravie de voir que tu te soucies du plaisir de tes partenaires, mais il ne faut pas non plus que tu oublies le tien.— Je sais, maman, mais j’avoue que je ne pensais que ce qu’on vient de faire puisse me faire autant de bien.— Tu as aimé ?— Oui, même si, au début, j’ai eu mal, mais, après, ça a été.— D’accord. Dans ce cas, je propose que nous alternions les types de rapports que nous avons jusqu’ici. Toujours sur mon initiative, bien sûr.— Pas de problème, maman.
Manon rangea les menottes et le gode-ceinture là où elle les avait pris tandis que Sébastien retournait dans sa chambre pour reprendre la lecture de son roman tout en espérant que cette journée de tranquillité lui réservât encore un moment agréable avec sa reine.
[ À suivre ]
Diffuse en direct !
Regarder son live