Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 94 J'aime
  • 3 Commentaires

L'éducatrice sexuelle

Chapitre 1

Erotique
L’éducatrice sexuelle
Antoine a tout juste 18 ans. Ce n’est pas un jeune homme très populaire au sein de sa classe de terminale. Il n’est pas forcément laid ni repoussant, mais il est du genre timide et réservé, ce qui lui vaut le titre peu enviable de « bouc émissaire » de la classe.
Il n’a qu’un seul ami sur qui il puisse compter, Arnaud. Ils se connaissent depuis la maternelle et vont régulièrement chez l’un ou chez l’autre pour jouer aux jeux vidéo comme tout bon ado.Arnaud est tout le contraire d’Antoine : populaire, marrant, beau gosse et certaines demoiselles de sa classe le qualifient comme « hot ».
Un après-midi, Antoine était invité à venir jouer aux jeux vidéo chez Arnaud. Pendant leur partie, le sujet du sexe est abordé par le beau gosse.
-« Alors Antoine, toujours puceau ? » lui lance gentiment Arnaud.
-« On s’est vu hier, depuis je n’ai pas trop eu l’occasion de régler la question», lui répond Antoine.
-« C’est certain que ce n’est pas en restant devant tes films pornos et en n’osant aborder aucune fille à l’école que tu arriveras à te vider pour la première fois » lui dit Arnaud sur un ton ironique.
-« Les filles de l’école sont toutes connes de toute manière. Je n’ai pas envie de tirer mon coup pour la première fois avec l’une d’elles. Elles ne s’intéressent qu’au physique et tu as vu comment je suis bâti » lui répond Antoine.
-« Bah, essaie de te faire une cougar » lui répond Arnaud. « Passe une annonce sur internet, ça pourrait marcher. Une petite vieille de soixante-ans qui aurait envie de dépuceler un petit jeune au sexe vigoureux, cela se trouve » plaisanta Arnaud.
La discussion s’arrêta net quand la mère d’Arnaud fit irruption dans la chambre de son fils.
Jeanne a 45 ans. Elle est divorcée depuis deux ans et éduque seul son fils, Arnaud. Jeanne est brune. Ces cheveux sont souvent noués dans le dos, en deux tresses telle une collégienne. En tout temps, elle a le sourire aux lèvres. Un sourire coquin qui donne l’impression qu’elle invite les gens à sauter sur elle à tout moment.
Cette femme mature a un beau visage ovale qui n’est pas marqué par les années. Ses grands yeux verts éclaircissent son joli minois. Ses yeux sont surplombés par des cils intenses et fournis qui relèvent l’intensité de son regard et sa bouche invite subtilement à la fellation. Ses lèvres sont charnues sans pourtant être proéminentes, toujours mises en valeur par différentes teintes de rouge à lèvres.

Sa silhouette est celle d’une femme qui prend soin d’elle. Elle donne des cours de fitness, ce qui lui donne un cul ferme et rebondi à souhait. Elle a la peau bronzée toute l’année, ce qui lui donne le type latino-bimbo du même genre que Jennifer Lopez.
Sa poitrine est opulente. A travers ses vêtements, on peut apercevoir ses gros seins qui paraissent lourds. Elle a tendance à porter des tenues sexy pour son boulot : tailleurs, chemisiers avec décolleté et hauts talons sont ces tenues habituelles en tant que secrétaire dans une boite de communication.
-« Les garçons, il serait temps de penser à faire vos devoirs » déclara Jeanne.Sans attendre de réponse de leur part, elle referme aussitôt la porte de la chambre.-« Et pourquoi ta mère ne serait pas ma cougar? » lança Antoine-« Oh ferme-la » répliqua Arnaud.
Antoine repartit chez lui vers 20 heures. Il mangea en compagnie de ses parents puis il monta dans sa chambre. Il se lance alors sur le lit, étalé comme une crêpe. Il se met sur le dos et défait le bouton de son pantalon. Il l’enlève puis il fait glisser son boxer jusqu’à ses chevilles.
-« Encore une fois, je suis obligé d’être en mode manuel »  se dit Antoine à lui-même.
Il enveloppe son sexe de la main gauche et se caresse doucement et délicatement les couilles de la main droite. Il commence des va-et-vient lents sur toute la longueur de sa queue qui est à présent bien bandée. Il ferme les yeux tout en se branlant. Il repense à la discussion de cet après-midi avec Arnaud.L’idée d’une cougar l’excite, même s’il n’y avait jamais pensé auparavant. Sa réflexion l’amène rapidement à penser à la mère d’Arnaud.
Antoine est en train de s’imaginer un petit scénario allongé sur le lit, la main sur sa queue. Il fantasme sur la mère de son ami : Jeanne lui ouvre la porte en petite tenue lors d’une de ses futures visites chez son ami.Elle est vêtue d’une nuisette en satin d’un blanc transparent qui contraste parfaitement avec le bronzage de sa peau. Ses seins sont encore plus gros, une fois libérés.
Jeanne se précipite pour refermer la porte aussi vite que possible et plaque Antoine contre le mur du hall d’entrée. La main de cette femme mature et expérimentée se lance avec hâte vers l’entrejambe du jeune homme.Elle lui caresse la verge à travers le pantalon. Une fois sa queue bien bandée, elle part à la rencontre de la langue du jeune puceau pour un baiser sensuel. Sa langue tourne dans la bouche d’Antoine avec douceur et savoir-faire, sans l’inonder de sa salive.
Elle le déshabille doucement en commençant par son t-shirt. Cette cougar caresse la poitrine du jeune puceau et dirige sa main en dessous du pantalon d’Antoine. Elle soupèse les couilles de l’ado et commence à masturber le sexe tendu que le boxer a du mal à contenir.
Jeanne se colle langoureusement au corps d’Antoine pour lui faire comprendre à quel point elle est disposée à se faire prendre par un jeune inexpérimenté. Elle frotte ses énormes seins sur le torse d’Antoine puis elle le fait s’accroupir à la hauteur de son vagin.
Antoine peut sentir sans aucune difficulté l’odeur de la cyprine tellement Jeanne est excitée. Elle lui ordonne de remonter sa nuisette pour le laisser voir sa chatte rasée et parfaitement lisse. Elle se caresse à présent le clitoris avec deux doigts puis les insère plus profondément dans ce vagin qui ne demande que ça. Antoine est aux premières loges pour voir ce divin spectacle. Une fois joui, elle insère ses doigts remplis de jus de chatte, dans la bouche d’Antoine et lui fait lécher jusqu’à la dernière goutte ce merveilleux liquide.
Une fois cette tâche terminée, Jeanne lui prend la tête et la colle littéralement sur son pubis. Il est contraint de lui lécher le clitoris jusqu’à la jouissance. Il lui écarte alors les grandes lèvres et force l’entrée de sa chatte avec deux doigts tout en continuant sa fouille de la langue. Il enfonce ses doigts bien profondément. Il y glissera ensuite un de plus afin de bien dilater son vagin d’experte.
Le jeune homme pense alors qu’il est temps pour lui de fourrer sa queue au fond de cet antre chaud et humide, mais Jeanne en décide autrement. Elle l’installe sur le canapé, lui enlève son pantalon et libère le sexe bandé de l’ado. Elle s’agenouille, et entame une masturbation dont il se rappellera toute sa vie.
Au lieu d’utiliser sa salive pour lubrifier et faciliter la branlette, elle fourre le gland gonflé et rosâtre à l’entrée de son minou. Une fois celui-ci mouillé, elle entame alors une branlette avec de rapides mouvements de va-et-vient. Elle frotte le frein de ce jeune pénis avec son pouce et prend la queue à pleine main.
Le visage de Jeanne se rapproche tout doucement de ce gland perlé par l’excitation. Elle regarde son compagnon de jeu dans les yeux, avec son air de salope assumée et englobe la totalité du gland avec ses lèvres pulpeuses et rougeâtres.
Elle fait des va-et-vient lents, mais puissants, à grands coups de succion. Elle libère la queue pour mieux la lécher de la base des couilles jusqu’au gland avec sa langue. Et après ...Antoine revient à la réalité et constate que sa branlette, c’est lui qui se la fait. Il a éjaculé de longs jets de sperme, bien épais, d’une couleur blanchâtre. Il s’essuie le ventre et s’endort paisiblement.Deux semaines plus tard, Antoine se fait coller à l’école pour une vague histoire de bagarre avec un de ses persécuteurs. Trois heures de colle lui sont infligées.
Vendredi à 16h, il entre donc dans la salle de colle. Une femme inconnue était assise derrière le bureau destiné aux éducateurs.
-« Bonjour, ton prénom? » lui demande l’éducatrice.-« Antoine, madame » répond l’intéressé.-« Va t’asseoir en silence et prends de quoi travailler » lui lance la femme.
Antoine jette un rapide regard aux tables encore disponibles, mais il n’y en avait plus qu’une. Il se dirige vers la table juste en face du bureau de l’éducatrice.
Antoine prend un livre, mais le parcourt sans réelle intention de travailler. Il regarde avec insistance cette éducatrice qu’il n’avait encore jamais vue auparavant. Elle doit avoir la quarantaine. Cette femme est blonde aux yeux bleus.
Après un certain temps, l’éducatrice remarque enfin qu’Antoine la fixe.
— « Regarde, ton livre plutôt que moi » s’exclame, la femme.-« Excusez-moi « m’dam » mais je ne vous ai jamais vue auparavant » lui répond Antoine.— « Tout d’abord, c’est madame. Deuxièmement, je viens tout juste d’être engagée si tu veux tout savoir » lui répond sèchement l’éducatrice.
Antoine replonge dans son livre.
Après 2 heures d’attente, la plupart des élèves se lèvent et quittent la salle puisqu’ils ont purgé leurs heures de colle.
Il ne reste plus qu’Antoine et l’éducatrice, quand celle-ci l’interpelle :
-« Quel est le motif de ta retenue ? » demande-t-elle à Antoine.-« Bagarre » répond timidement Antoine.-« Et quelle était la raison de cette bagarre ? » s’interrogea l’éducatrice.
Antoine hésite à répondre puis il se lance craintivement.
-« On m’a traité de puceau » répond Antoine.-« Et ce n’est pas vrai ? » demande son interlocutrice avec un sourire en coin.-« Bin si, mais.... » tenta Antoine avant d’être interrompu par la femme.-« Ça va, c’est bon, j’ai compris, continue de travailler » lui ordonne l’éducatrice.
Antoine replonge son visage rougi dans son bouquin. Trois quarts d’heures plus tard, il se penche pour ramasser la gomme qu’il avait fait tomber par mégarde. Il tombe nez à nez avec l’entrejambe de l’éducatrice.Elle portait une jupe écossaise et des talons hauts. Ses jambes sont galbées avec de belles chevilles fines et des mollets fins et musclés. Antoine ne peut dire si l’éducatrice l’avait fait exprès ou non, mais elle décroisa ses jambes et resta jambes écartées, culotte à vue.
Antoine, sous le choc, se redresse. L’éducatrice était en train de le regarder avec un large sourire.-« Il est l’heure, tu peux y aller » lui lance la femme.-« Merci » répond Antoine, un peu abruti.
Sur le chemin du retour, Antoine repense à la situation équivoque avec l’éducatrice. Il se fait alors cette réflexion à haute voix: -« Mine de rien, elle est quand même vachement bonne cette éduc’. » 
Avant de rentrer chez lui, Antoine fit un petit détour par le centre-ville. Au bout de la principale rue commerçante, il remarque un panneau affiché sur une vitrine portant l’inscription : « OUVERTURE LUNDI PROCHAIN : LOVE SHOP ».Antoine se dit alors que lundi en sortant de l’école, il y passerait bien s’acheter un masturbateur pour homme, ce qui changerait de son habituelle main droite.
Lundi 16h, Antoine quitte l’école en compagnie d’Arnaud et ils se dirigent ensemble vers le Love Shop. Une fois arrivés devant la vitrine, ils dévisagèrent le moindre recoin de la devanture : des sextoys de toutes tailles et de toutes couleurs, des godes, des oeufs vibrants, des lubrifiants aux différents gouts de fruits, des lingeries sexy étaient disposés sur tout le présentoir.
De l’extérieur, il était impossible de voir s’il y avait du monde à l’intérieur. Antoine se décide et fait mine de rentrer. Arnaud ne le suit pas et part en courant. Antoine le voit et lui crie au loin : « Couille molle ».Le jeune homme rentre dans le magasin. Une petite sonnette retentit, signalant sa présence à la gérante. La commerçante lui dit bonjour et part conseiller un client dans l’arrière-boutique.
Antoine parcourt les étagères. À sa droite se trouvent des bougies chauffantes, des lubrifiants et huiles de massage. En face de lui, se trouvent des jeux érotiques : jeux de cartes, jeux de plateau et jeux de dés.Antoine avance timidement dans le magasin. Il remarque alors le rayon des objets sexuels destinés aux hommes. Il presse le pas et profite d’être seul dans le magasin pour regarder en toute tranquillité les différents modèles de masturbateurs.Il prend un modèle double qui imite les sensations de pénétration vaginale- anale selon le sens que l’on pénètre l’objet.
Il triture l’objet d’un geste nerveux. La gérante revient dans la pièce principale avec le client et part encaisser ses achats. Une fois le client sorti, la gérante se tient près d’Antoine et lui demande s’il a besoin de conseils. Antoine demande timidement à la gérante s’il a besoin de lubrifiant pour utiliser le masturbateur. La vendeuse lui répond qu’il n’en a pas besoin, car le masturbateur est autolubrifié.
La sonnette de la porte d’entrée retentit dans le magasin. Deux clients pénètrent à l’intérieur du magasin. Antoine ne les voit pas et la gérante part les accueillir.L’ado entend la gérante prodiguer des conseils pour des boules de geisha, mais n’ose pas se retourner. À un moment, il sent une présence derrière lui et un vent de parfum de femme lui monte aux narines.
Il entend alors une femme lui chuchoter à l’oreille :
-« Tu crois que tu as vraiment besoin de ça ? » lui demande la femme.Antoine reconnait la voix et se retourne.-« Madame ?! » lance Antoine.C’était sa nouvelle éducatrice qui se tenait derrière lui.« Que faites-vous là ? demande Antoine.« La même chose que toi apparemment. » rétorque l’éducatrice tout en regardant le masturbateur que tient Antoine.Antoine rougit et la femme le remarque.-« Ne t’inquiète pas, je viens ici aussi pour la même raison que toi » lui confie la femme tout en lui montrant le vibromasseur qu’elle tenait derrière son dos.— « Tu t’es décidé, on va payer ? » lui demande l’éducatrice.
Antoine est rouge de honte, il fait un signe “oui” de la tête et ils avancent ensemble vers la caisse.Antoine sort son portefeuille pour payer et l’éducatrice l’en empêche. -« C’est pour moi. Cadeau pour t’avoir mis la honte » lui dit l’éducatrice avec un large sourire.
Ils sortent ensemble du Love shop. Antoine la salue et veut repartir, mais la femme retient son bras avec fermeté.
-« Demain, 16h, dans mon bureau, c’est à propos de vendredi passé pendant ta retenue. » lui dit l’éducatrice. — « Euh ok » bredouille Antoine.
Ils se quittèrent de cette manière. Le lendemain après-midi, Antoine se trouve derrière la porte de l’éducatrice comme convenu. Il hésite puis se décide à frapper à la porte. Une voix à l’intérieur lui ordonne d’entrer.
L’ado se retrouve en face de l’éducatrice qui est assise dans son fauteuil en cuir noir.Elle le regarde de la tête aux pieds avec un petit sourire comme pour l’évaluer.
-« Assieds-toi ! » lui ordonne la femme.Antoine s’exécute sans broncher et la femme poursuit :-« Alors, je te mets combien d’heures de colle ? » lui demande celle-ci.Antoine est surpris et tout se bouscule dans sa tête. Il se demande ce qu’il a bien pu faire pour mériter des heures de retenue.-« Euh ....excusez-moi, mais je ne comprends pas. » lui répond le jeune homme.-« On dit : ‘Excusez-moi MADAME’ quand on est poli. » lui répond l’éduc’. Elle poursuit sur sa lancée :-« Je te demande combien d’heures de colle penses-tu mériter pour avoir maté mon entrejambe, vendredi passé » insiste la dame.
Antoine comprend alors qu’il s’est fait piéger et qu’elle avait fait exprès d’exhiber sa culotte.
-« Vous l’avez fait exprès, je ne mérite donc aucune retenue » proteste Antoine.-« Tu te calmes gamin, c’est comme ça que tu me remercies de t’avoir offert le joli cadeau d’hier ? » lui demande l’ éduc’ avec un sourire coquin.Antoine baisse la tête et rougit. -« L’école me donne les pleins pouvoirs en ce qui concerne ton éducation. Et ce ne sera pas du luxe de faire la tienne » lui lance l’éduc’.Antoine, sans trop comprendre ce qu’elle voulait dire par faire son éducation lui répond un :-« Bien madame ».-« Appelle-moi Madame Sylvie » précise la femme.-« Bien madame Sylvie » répète Antoine, un peu perdu.
Sylvie lui explique que c’est elle qui donne les ordres et qu’il devra faire tout ce qu’elle lui dira sans en parler à personne. Sans quoi elle arrêtera immédiatement son éducation.Elle lui fixe un rendez-vous le vendredi à 17h dans son bureau. Antoine sort de son bureau sans demander son reste.On ne dit pas souvent ‘non’ à Sylvie. C’est une très belle femme qui sait jouer de ses charmes. Elle mesure environ 1m70 pour 54 kilos. Sa silhouette ressemble à celle d’un violon. Ses seins font du 90B et ses hanches sont larges. Elle a de fines jambes qui se terminent par de très beaux pieds.
Ses cheveux sont blonds et bouclés. Ses boucles lui tombent dans le dos. Elle a le teint pâle et de grands yeux bleus. Sylvie a le regard perçant qui vous intimide pour peu que vous soyez un ado de 18 ans. Elle a de légères rides marquées autour des yeux. Elle a des joues roses qui contrastent avec la blancheur de sa peau. Son nez est petit et rond. Sa bouche est formée de deux petites lèvres fines et brillantes.
Elle a une chute de reins qui mettrait le feu au lac. Elle a deux globes d’amour qui sont parfaitement en place malgré l’âge. C’est ce qui lui permet de porter fièrement des mini- jupes et des pantalons moulants. Et petit détail important: elle adore le sexe.
Vendredi à 17h, Antoine entre dans le bureau. Sylvie l’attend, assise sur son bureau. Elle est vêtue d’un chemisier blanc et d’une mini-jupe noire et de talons aiguilles blancs.
Elle le fait asseoir juste en face d’elle. Antoine est à 15 cm de l’entrejambe de l’éducatrice.
-«Alors, c’est cela que tu as aperçu vendredi ? » demande Sylvie.Antoine regarde alors l’entrejambe et constate que cette fois-ci, il n’y a aucune culotte à voir.-«Non », répond Antoine. « Vendredi, vous portiez une culotte ». Sylvie relève un peu plus sa mini-jupe et lui montre sa chatte.-« Qu’en penses-tu ? Elle te plait ? » demande l’éducatrice.C’est la première fois qu’Antoine voit un vagin en vrai et d’aussi près.-« Beaucoup » dit Antoine émoustillé par la situation.
Sylvie joue alors avec son vagin. Elle écarte ses grandes lèvres et montre l’intérieur de son vagin aux yeux d’Antoine. Ce dernier tente de la toucher mais Sylvie écarte sa main de la trajectoire.
-« Tu te crois où mon gars » lance l’éducatrice.Antoine rougit. Sylvie abaisse sa jupe et repart derrière son bureau. Elle s’assied et s’adresse à Antoine :-« Va vraiment falloir t’éduquer mon gars » lui dit Sylvie.Elle continue de s’adresser à lui en disant qu’il avait vu le matos qu’elle mettait à sa disposition et qu’elle attend en retour de voir le matos d’Antoine :-« Allez, montre-moi sur quoi je vais devoir travailler » en indiquant l’entrejambe d’Antoine d’un signe de tête.Antoine se lève et défait le bouton de son pantalon. Il hésite et regarde Sylvie qui suit attentivement la scène. Il tient le bord de son pantalon mais n’arrive pas à se décider à le laisser glisser le long de ses jambes.
Sylvie se lève et attrape le bord du pantalon sans le descendre. Elle embrasse Antoine d’un simple baiser appuyé pour lui donner du courage. Malgré cela, il n’arrive toujours pas à se faire à l’idée de montrer sa verge à son éducatrice. Sylvie, impatiente, décide de prendre les choses en mains. Elle descend le pantalon d’Antoine jusqu’aux chevilles. Antoine est maintenant en caleçon américain blanc à lignes rouges. Il a le sexe tendu, ce qui déforme le tissu du caleçon.
-« Tu ne mettras plus de caleçons. C’est terminé de jouer à l’ado. Je ne baise que des hommes, moi. Ce sera « boxer » obligatoire dès maintenant, compris ? » lance Sylvie.
Antoine répond un timide : — « Oui, Madame ».— « C’est oui Madame Sylvie » corrige celle-ci.-« Oui, Madame Sylvie » reprend Antoine.
Sylvie regarde l’effet qu’elle provoque chez le jeune homme. Elle a l’air satisfaite du résultat obtenu. Maintenant elle attend d’Antoine qu’il abaisse son caleçon.
Antoine se reprend enfin et attrape l’élastique de son caleçon, bien décidé à lui montrer ses attributs. Il l’abaisse et son sexe rougi et dressé à 90 degrés surgit d’un coup.Sylvie regarde cette belle bite tendue devant elle. Elle doit mesurer 16 cm et 5cm de circonférence. Il a un beau gland proéminent. Son prépuce est bien tendu, preuve qu’il est au summum de l’excitation et de l’érection.
-« Pas mal, j’aurai de quoi m’amuser. » s’amuse Sylvie.Avant de laisser repartir Antoine, la quadragénaire compte bien offrir un petit remerciement en nature à Antoine.Sylvie tend sa main en direction de la queue dressée. Elle l’empoigne fermement et regarde Antoine dans les yeux.-« Ça te plait ? » demande Sylvie à Antoine.
Antoine acquiesce d’un signe de tête. L’éducatrice commence alors des va-et-vient lents sur toute la longueur de la queue. Elle s’arrête uniquement lorsqu’elle adresse de simples baisers sur les lèvres d’Antoine qui est tétanisé. A peine deux minutes après, Antoine éjacule sur la mini-jupe de Sylvie en lâchant des râles de plaisir. Sylvie est surprise mais elle continue à le branler pour l’amener à jouir encore plus fort.
Une fois l’éjaculation terminée, Sylvie prend son doigt pour ramasser le sperme blanc qui est étalé sur sa jupe et le porte à sa bouche.
-« MMMMHHH, pas mauvais, mon chéri mais il va falloir te retenir plus longtemps la prochaine fois.» dit Sylvie.Antoine se remet tout doucement de ses émotions. Sa queue a perdu de sa ferveur et pend maintenant entre ses jambes. Il se rhabille tout en regardant Sylvie, goûter à nouveau son sperme.-« Rendez-vous vendredi prochain pour ta prochaine leçon, à la même heure. Ne te branle pas de la semaine, tu gardes tes couilles pleines pour ce que je compte te faire » lui ordonne la quadragénaire.Antoine écoute le conseil de Sylvie et s’abstient de se branler durant une semaine complète. Il n’a pas eu de mal à se retenir en pensant à ce que Sylvie lui fera.
Vendredi arrive et Antoine rentre dans le bureau de l’éducatrice pour recevoir sa deuxième leçon sexuelle.A peine rentré, Sylvie lui ordonne de se déshabiller. Sylvie, quant à elle, porte pour l’occasion un tailleur gris et un chemisier rose pâle. Elle porte des lunettes, ce qui lui donne un rôle de secrétaire pour film X.Antoine, plus franc que la première fois, enleve immédiatemment son pantalon.
Sylvie a les traits qui se durcissent et elle prend un air sévère.
-« Qu’est-ce que je t’avais ordonné ? cria Sylvie.
Antoine ne comprend pas la remarque. Il finit quand même par percuter et regarde le caleçon bleu qu’il porte. Sylvie a l’air fâchée, elle s’approche d’Antoine et lui remonte le pantalon.
-« Tu retourneras avec la queue entre les jambes. Voilà ce qui arrive quand tu n’obéis pas. » lui expliqua l’éducatrice.Antoine est déçu mais il s’en veut également d’avoir merdé sur ce coup-là. Il finit de se rhabiller et compte repartir. Sylvie le retient par le bras.-« Tu comptes aller où là ? Tu restes ici. Aujourd’hui, tu me feras jouir pour ta punition » lui ordonne Sylvie.
Sylvie l’entraine derrière son bureau. Elle s’assied et déboutonne son chemisier. Antoine la regarde attentivement. Elle écarte les pans de son chemisier, laissant entrevoir son demi-soutien-gorge. Ses seins sont à l’air libre mais soutenus par le dessous. Ils sont parfaitement ronds. Elle a de petites aréoles d’une couleur rose pâle. Ses tétons sont gros et pointent en direction d’Antoine. Ils ne donnent qu’une envie, les malaxer sans vergogne.
Antoine se penche vers le visage de Sylvie. Celle-ci le laisse avancer et prend l’arrière de sa tête avec sa main. Elle l’embrasse goulument. La cougar sort sa langue et cherche celle d’Antoine. Elle l’embrasse uniquement avec la langue, lèvres entre-ouvertes. On peut s’apercevoir du sens et de l’orientation de chaque langue. Antoine bande dans son caleçon. Sylvie, tout en continuant d’embrasser Antoine, se malaxe les seins. Elle fait tourner ses tétons entre ses doigts et en profite pour émettre des gémissements, signe de son excitation et de la jouissance qui monte en elle. Elle enlève son chemisier ainsi que son soutif.
Elle est à moitié nue devant le jeune homme.
-« Je vais te montrer comment une dame veut être chauffée. » dit Sylvie à l’intention d’Antoine.Sylvie lui dit de s’approcher d’elle. Elle est assise sur le bureau et Antoine se tient debout devant elle, coincé entre ses cuisses ouvertes. Sylvie lui ordonne de coller ses lèvres sur les siennes. Antoine s’exécute. Il lui adresse de simples baisers à de nombreuses reprises. La quadragénaire dirige enfin la tête d’Antoine vers son cou.-« Maintenant embrasse ma nuque et mon cou par de petits baisers et en laissant passer ton souffle » explique Sylvie.Antoine parcourt le cou et la nuque de Sylvie. Il s’applique et laisse parfois passer le bout de sa langue pour lécher le cou et le décolleté de la cougar. Sylvie aime cette initiative et lui fait comprendre.-« Si tu t’appliques autant pour me lécher le minou, je devrai te donner une récompense. » explique la femme.Antoine est aux anges, il ne s’attendait pas à pouvoir lécher le minou de son éducatrice.Sylvie guide la tête d’Antoine vers sa poitrine.-«  Maintenant, tu me lèches et tu me suces les tétons avec délicatesse » lui dit la quadra.Antoine ouvre sa bouche en direction du sein gauche et gobe délicatement le téton. Sylvie passe sa main dans les cheveux bouclés de l’ado. Elle ferme les yeux et lève la tête au ciel en signe de plaisir.Antoine donne des coups de langue au téton qui est maintenant grossi sous le traitement du jeune homme.Il malaxe le sein droit de Sylvie. Sa peau est douce et délicatement parfumée. Son sein est chaud et rond. Il tient parfaitement en main. Il entame alors l’autre téton et malaxe le sein gauche.
Cependant, Sylvie veut passer à l’étape suivante : le cunnilingus. Elle lui pousse la tête en direction de son entrejambe. Elle écarte davantage ses cuisses et se couche sur le bureau. Antoine est penché vers l’avant. Il renifle discrètement l’entrejambe de son éducatrice. L’odeur est âcre et sent un peu l’urine mais l’odeur l’excite inévitablement.Il enfonce sa tête en direction de la vulve mais Sylvie le retient.
-« Hola, doucement, tu vas d’abord embrasser l’intérieur de mes cuisses et tu les caresses avec le bout de tes doigts » lui intime Sylvie.-«  Bien Madame Sylvie » répond Antoine.
Antoine embrasse les cuisses de Sylvie. Il part des genoux et remonte vers le pubis. Il effleure l’entrejambe de ses dix doigts. Il avance sa tête vers la chatte mouillée de l’éducatrice. Il sort le bout de sa langue et commence à lécher le clitoris. Mais Sylvie le rappelle à l’ordre.
-« Pour lécher le clitoris, il faut d’abord écarter les grandes lèvres puis tu auras accès plus facilement à mon clito » lui dit Sylvie.Antoine prend ses doigts et écarte les grandes lèvres. Il voit alors le clitoris caché sous son capuchon. Il le gobe immédiatemment et le fait rouler sous sa langue. Sylvie ne met pas longtemps avant d’avoir un orgasme.-« Oh chéri, tu me fais jouir, OHHHHH oui continue, lèche plus fort. » gémit Sylvie.Antoine appuie sa bouche contre le clitoris et le lèche plus puissamment. Antoine déclenche un nouvel orgasme chez la mature. Sylvie doit s’aggriper au bord du bureau. Antoine est maintenant à l’entrée du vagin. Il enfonce sa langue le plus profondément possible à l’intérieur. Il exécute des va-et-vient avec sa langue mais Sylvie a d’autres projets pour lui.-«  Descends plus bas avec ta langue » lui ordonne la quadra.-« Euh plus bas ? demande Antoine.-« Oui, maintenant tu vas lécher mon anus » explique Sylvie.
Sylvie descend du bureau et tend son cul à Antoine. Elle est appuyée sur le bureau, jambes tendues et écartées. Antoine est derrière.Sylvie écarte d’une main sa fesse gauche. Antoine pose ses mains de part et d’autre du cul de Sylvie. Il les pince puis il embrasse les fesses avant de se jeter sur sa raie. Il passe sa langue sur toute la longueur de la raie de Sylvie. La femme se retourne pour voir le spectacle anal. Antoine passe la langue autour de l’anus. Ensuite, il enfonce sa langue dans le trou serré de Sylvie. L’éducatrice a bon et gémit à chaque coup de langue.
-«  Enfonce ton doigt dans mon trou de cul » cria Sylvie.
Antoine insère donc son doigt. Il remarque qu’il n’est pas aisé de le faire entrer. Il humidifie le trou en déposant sa salive au milieu. Il insère enfin la première phalange. Il fait tourner son doigt dans tous les sens afin de dilater le rectum. Une fois le rectum dilaté, il enfonce plus profondément son doigt. Sylvie ondule du dos, sur le doigt qui masturbe son petit cul. Antoine fait le signe « viens ici » avec son doigt enfoncé à l’intérieur. Sylvie jouit fortement et pousse de longs râles de plaisir. Sylvie lui dit d’arrêter. Antoine retire son doigt. L’éducatrice prend la main d’Antoine et suce le doigt qui lui fouillait l’intérieur la minute d’avant. Elle lèche le doigt en regardant Antoine dans les yeux.
-« Déshabille-toi, je vais te sucer » lui ordonne Sylvie.
Antoine est à poil. Sylvie le pousse dans le fauteuil en cuir. La queue d’Antoine est dressée, prête à se faire sucer. Sylvie se met à genoux et avale littéralement le membre tendu d’Antoine. Elle s’excite sur la queue, elle serre le plus fermement possible le gland avec ses lèvres. Elle ne se retire que pour lécher les couilles lisses d’Antoine. Elle remonte ensuite en léchant le corps caverneux sur toute la longueur. Son gland est rougi tellement la succion est intense.Pour ralentir la cadence, Sylvie titille l’anus d’Antoine avec son doigt. Antoine est quelque peu gêné mais n’ose rien dire de peur de choquer Sylvie. Celle-ci humidifie son doigt et crache sur l’anus d’Antoine. Sans se faire attendre, elle enfonce la moitié de son doigt dans le cul du jeune. Celui-ci lâche un petit cri de surprise. Il est troublé par la sensation agréable qu’il ressent avec ce doigt en lui.
Sylvie fait jouer son doigt à l’intérieur, insistant bien sur la prostate. Elle suce plus rapidement la queue et continue sa pression prostatique. Antoine veut prévenir Sylvie que l’éjaculation est imminente mais trop tard, il lache tout son sperme dans la bouche de son éducatrice. Sylvie garde sa bouche collée au gland et avale tout le liquide épais du jeune mâle. Elle retire enfin son doigt et le porte à sa bouche.
-« Décidément tu as vraiment très bon goût » complimenta Sylvie.Antoine est vidé dans tous les sens du terme. Il piquerait bien un somme après cet episode sexuel mais il doit encore rentrer chez lui.
Sylvie et Antoine se rhabillent. Sylvie lui donne rendez-vous vendredi prochain pour la finalisation de son éducation.Le vendredi d’après, Antoine est dans le bureau de l’éducatrice. Celle-ci est nue et Antoine aussi. Après lui avoir sucé la queue, Sylvie se penche sur le bureau et ordonne à Antoine de lui enfoncer le dard dans sa belle chatte humide. Antoine la tient par les hanches et lui donne des coups de reins puissants. Il enfonce le plus profondément possible sa queue qui reluit de cyprine. Les seins de Sylvie se balancent. Antoine aime la sensation chaude et douce de l’intérieur du vagin. Sylvie ferme les yeux et ouvre sa bouche car elle est en train de jouir.
Antoine sent qu’à cette allure, il ne pourra plus se retenir très longtemps. Il ralentit la cadence. Sylvie s’en rend compte. Elle lui dit alors de la lécher afin de calmer ses ardeurs. Antoine lèche consciencieusement la chatte de son éducatrice. L’idée lui vient alors d’enfoncer un doigt dans l’anus de la quadragénaire. Sylvie surprise lâche un gémissement. Il est en train de lui dilater le cul.
-«  Tu me prépares pour la sodomie ? » lui demande Sylvie.
Antoine acquiesce. Il retire son doigt et dirige son sexe bien tendu vers l’anus de l’éducatrice. Il pousse lentement son gland. Sylvie a mal mais dit à Antoine de continuer. Elle se masturbe la chatte tout en prenant dans le cul afin d’oublier la douleur.Une fois le gland rentré, Antoine glisse lentement à l’intérieur du rectum. Il trouve que l’endroit est plus chaud et plus serré. Il préfère cet orifice-là car les sensations autour de sa queue sont décuplées. Il regarde sa queue s’enfoncer et ressortir. Il va éjaculer dans pas longtemps. Son gland grossit à l’intérieur du rectum.
-« Vas-y, lâche-toi » lui suggère Sylvie.
Antoine éjacule à l’intérieur de l’anus. Il se crispe et enfonce ses doigts dans les fesses de l’éducatrice. Sylvie ne se tient plus et crie à pleine voix. Antoine se retire et voit son sperme couler de l’orifice rose. Le désir retombe immédiatement. Un silence de plomb s’installe entre les deux protagonistes. Sylvie se rhabille dans un coin, Antoine dans l’autre. Ils se regardent et se demandent comment ils vont pouvoir faire leurs adieux.Sylvie prend la parole.
-« Ton éducation est finie » explique la quadragénaire.Antoine la remercie et va lui poser un dernier baiser sur les lèvres. Il se dirige maintenant vers la porte.« Mais, tu peux revenir quand tu le souhaites pour que je puisse voir tes progrès » lance rapidement l’éducatrice à l’intention d’Antoine« Rendez-vous vendredi prochain » rétorque celui-ci avec son plus large sourire.

FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live