Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 2 Commentaires

L'effet Papillon

Chapitre 3

Erotique
Un peu plus tôt dans la soirée du côté d’Elise.
Elise était rentré à son hôtel à quelques stations de métro de chez Laetitia, légèrement avinée, elle ferma la porte de sa chambre et se débarrassa de ses talons avec un soupir de soulagement puis défit son pantalon et son haut pour se glisser sous la couette duveteuse de l’hôtel et consulta son téléphone pour calmer sa tête qui tournait.
Non seulement celle ci tournait à cause du vin mais aussi à cause de ses retrouvailles avec ses deux amis. Revoir Nicolas avait réveillé de vieux fantasmes de Fac à l’époque où la belle était célibataire. Combien de fois avait elle joui en imaginant les assauts du jeune homme. Le revoir cette fois en position de faiblesse après sa rupture et libre lui avait donné des idées durant le diné.
Ils avaient beaucoup parlé, ri, souri, s’étaient effleurés et Elise portait les stigmate de son envie sous la forme d’une trace blanche dans sa culotte.Elle repensa à ces soirée enivrées avec Laetitia à discuter des mecs, de sexe, d’envies, de Nicolas aussi, encore lui. Elise se sentait bête d’être à l’hôtel en laissant son amie seule avec le beau jeune homme. Elle savait que Laetitia avait eu envie de lui aussi, elle s’étaient promis un jour de le partager si l’occasion se faisait.
Son téléphone sonna et la ramena à la réalité. Il s’agissait de Laetitia, un appel visio à 1h30 du matin? Elise décrocha le cœur palpitant.Son amie lui souriait, elle lui demande de mettre ses écouteurs, elle parlait à voix basse avec un petit micro oreillette.Laetitia à l’autre bout du fil était assise sur son sofa, Elise remarqua immédiatement que son amie était nue et une pique profonde de jalousie lui enserra le cœur.Laetitia lui expliqua tout, la salle de bain, la culotte, Nicolas nu en train de sa masturber puis la flag et sa prise en main.Elise resta bouche bée devant le récit de son amie qui lui fit savoir que le jeune homme était attaché sur lit et prêt à être cueilli.Laetitia lui rendit un regard pervers comme elle avait rarement vu et dit à Elise de couper son micro, garder les écouteurs et rappliquer au plus vite ou bien se contenter de mater.Le téléphone s’immobilisa dans la chambre sur un trépied et Elise pu contempler le corps nu de Nicolas, ligoté et les yeux bandés. Son sexe dur entre les mains de Laetitia qui oscillait son regard entre le jeune homme et la caméra comme appeler son amie. Ou bien la narguer.
Elise se rhabilla aussi vite qu’elle le pu essayant de garder les yeux sur ce qui se déroulait dans la chambre et commandant un taxi pour se rendre sur les lieux au plus vite. Elle se demandait si elle avait été à ce point excitée un jour dans sa vie.
L’attente du taxi devant l’hôtel lui paru sans fin et elle eu le plus grand mal à cacher son téléphone aux opportuns qui pouvaient passer près d’elle.Une fois dans le taxi, elle s’installa et donna son adresse puis se replongea dans le film live qui se tramait à moins d’un kilomètre. Elle pouvait voir Laetitia prendre un mail plaisir à monter Nicolas au bord de l’orgasme avec sa bouche et ses mains sans le lui offrir. Il gémissait avec tant de fièvre qu’Elise se sentie littéralement trempée. La jeune femme ne s’arrêta pas la: Elle s’installa entre les cuisses de jeune homme pour lui lécher l’anus tout en le caressant lui volant des cris de plaisir haut perchés. Tout en regardant Elise, elle introduisit ses doigts dans les fesses de Nicolas qui continua à gémir en réclamant plus.
— Oh oui Laetitia, continue! Fais moi jouir c’est si bon! Oh mon dieu, baise moi!
Elise laissa échapper un petit cri qu’elle regretta aussi tôt et qui l’obligea à discuter avec le chauffeur de taxi qui devait avoir compris qu’un jeu sexuel se tramait. Celle ci paya l’opportun et monta les marches de l’immeuble pour se retrouver devant la porte de Laetitia qui était entre ouverte.Elise entra et s’avança dans le salon où les restes de la soirée étaient encore là où elle les avait laissé quelques heures plus tôt. Elle se débarrassa de ses écouteurs car les gémissements étaient parfaitement audible depuis le salon. Elle s’avança à petit pas vers la chambre pour retrouver Laetitia qui lui souriait d’un air complice. Elle masturbait doucement un Nicolas qui gémissait de frustration.
— Dis moi mon cher Nicolas, à quel point as tu envie que je te baise?
La voix du jeune homme n’était que supplique, le genre de voix que ne peut avoir qu’une personne dont le cerveau est terrassé par l’envie. Elise observa en silence son amie jouer avec le corps du garçon de ses fantasmes.
— Très bien, je vais te baiser dans ce cas, jusqu’à la jouissance, je pense que tu as assez payé.
Laetitia enfila le harnais de son gode ceinture et introduisit une partie en elle avant de porter la verge en plastique près de la bouche de Nicolas.Elise fut estomaquée de voir que le jeune homme prenait le jouet en bouche si docilement et le regarda sucer son amie en défaisant son pantalon et son haut le plus silencieusement possible.Elle regarda faire un moment avant que Laetitia ne le libère de ses liens et le mette en levrette face à Elise qui se masturbait sous sa culotte trempée.
Les yeux d’Elise s’écarquillèrent quand elle vit son amie s’introduire dans Nicolas qui poussa un râle de plaisir, son visage transformé par le besoin de sexe. Laetitia n’eut pas à attendre longtemps avant de pouvoir accélérer la cadence et baiser cet homme comme une chienne. Elise fut foudroyée par un premier orgasme en le voyant en redemander.Le reste des vêtements d’Elise tombèrent au sol et elle s’approcha du lit, hypnotisée.C’est à ce moment que Laetitia tira sur le bandeau et rendit la vue à Nicolas.
Diffuse en direct !
Regarder son live