Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 136 J'aime
  • 7 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

L'électricien dominant

Chapitre 1

Gay
Ma femme, Hélène et moi Paul avons acheté notre nouvelle maison dans un village du sud ouest. Elle est située à la sortie du village dans une petite allée avec juste une autre habitation dont le couple qui l’habite deviendra très proche de nous mais c’est une autre histoire que je vous conterai plus tard.
J’attends depuis tôt ce matin l’électricien qui doit refaire une partie de l’installation. C’est une belle matinée d’été et il fait déjà chaud. Ma femme est partie à Paris voir ses parents. Elle est absente pour la semaine le temps des travaux.

L’électricien arrive, un cliché de film X. Torse nu, une salopette ample, la quarantaine grand, assez musclé mais sans excès, joli sourire et voix douce, un peu vulgaire. Le genre d’homme qu’on trouve attirant que l’on soit homme ou femme. Probablement ce qu’on appelle le mâle Alpha.
Un peu gêné il me demande si je pourrai l’assister, son apprenti étant malade un peu d’aide serait bienvenue.
J’accepte bien volontiers. Toute la matinée je suis ses instructions, le chantier avance bien et la conversation très sympa. Il a vraiment une voix hypnotique et son humour le rend très attachant. C’est tout naturellement que je lui propose de déjeuner avec moi pour la pause.
Installés dans le jardin j’ai du mal à détacher le renflement proéminent de son sexe dans sa salopette. Hétéro je rejette des pensées inattendues. J’avoue quand même être curieux de savoir les proportions réelles de ce qui se cache derrière cette bosse.
Je m’aperçois quand même qu’il a remarqué mes regards car tout en parlant avec cette voix magnétique il écarte ses cuisses, exposant a ma vue une bosse vraiment impressionnante.
Nous nous remettons au travail, il doit intervenir sur le plafond et me demande de tenir fermement l’escabeau. Il se retourne pour continuer son intervention. Je suis face à cette bosse. A quelques centimètres de mon visage je ne peux pas penser à autre chose et contre toute attente j’ai une érection en imaginant ce que cache cette protubérance.
Il me demande de lui tenir fermement les jambes car il va percer le plafond et a besoin de stabilité. Je m’exécute immédiatement, comme un robot sa voix me fait obéir sans délai.
Ses cuisses sont musclées et je les sens vibrer sous mes mains. La bosse est devenue énorme, il a une érection et ça ne le dérange pas du tout. Il me demande de tenir ses cuisses plus haut et se plaque à moi pour être plus stable selon lui. Je tiens ses cuisses fermement et sans même le faire consciemment je remonte mes mains vers ses fesses.
Soudain je reçois ses bretelles de salopette sur la tête, celle-ci glisse à ses pieds. Son boxer est devant moi tendu par un érection incroyable. Son sexe gonfle le tissu, je suis sonné, j’entends sa voix douce et chaude, incapable de comprendre vraiment ce qu’il dit.
Sa main se pose sur ma tête et me caresse les cheveux. Il se frotte à mon visage. Je voudrais arrêter, le virer de chez moi mais je fais l’inverse, je lui obéis. Je caresse ses fesses, mes mains ayant glissé sous le tissu je découvre une peau lisse, rasée, un galbe qui rendrait jalouses bon nombre de femmes.
Son sexe dépasse de son boxer. Un vrai gourdin comme on en voit dans les films. Je dirais vingt centimètres, un gland brillant et gonflé.
Il me demande de le sucer et j’obéis. Le plus étrange c’est que je suis très dirigiste avec ma femme et là, j’exécute sans délai ce qu’il demande.
Ma langue explore son gland dans les moindres détails. Je glisse ma langue sous le prépuce, jouant avec le gland sous la peau. J’entends ses gémissements, il m’attrape la tête à deux mains et enfonce sa queue dans ma bouche jusqu’au fond de la gorge. Il n’a mis que la moitié de son sexe, j’ai un haut-le-cœur mais il sait y faire, il se retire, laissant ma gorge s’habituer, j’adore le goût. Les va-et-vient reprennent, il pousse plus au fond de la gorge sa queue et mes haut-le-cœur diminuent.
Nous sommes descendus de l’escabeau, il me met à genoux et me demande de lui lécher l’anus et les couilles. Il appuie fortement ma tête entre ses fesses, ma bouche et ma langue collées à son anus je lui bouffe le cul. A sa demande j’enfonce ma langue. Je suis tellement excité que je peux lui manger le cul aussi longtemps qu’il le veut. En fait, obéir est tellement bon et excitant.
Il est super excité par ma soumission, devient plus brusque. Il me retourne, me met à quatre pattes et commence à jouer avec ses doigts dans mon anus. C’est la première fois et cette pénétration par ses doigts est à la fois douloureuse et jouissive. De l’autre main il me branle violemment jusqu’à me faire jouir dans sa main.
De sa voix douce et suave il me demande de me mettre à genoux et exige que je lèche mon sperme. Je dois sucer ses doigts avec mon sperme dessus comme une bite. La bouche grande ouverte il fait des va-et-vient dans ma bouche. Le goût du sperme est une découverte. Toujours ces haut-le-cœur mais ça se calme. Je l’entends me parler, je sais qu’il me traite de salope, de pute mais je suis incapable de réagir. Il fourre sa bite énorme dans ma bouche et me la baise de plus en plus fort. Il est tellement excité qu’il devient un vrai taureau. Il enfonce tout dans ma bouche, m’attrape la tête et me plaque contre lui. J’ai envie de vomir. Dans un râle sonore il éjacule dans ma gorge. J’en ai plein la bouche. Je reprends mon souffle, avale tout. Je dois lui nettoyer le sexe, je lèche tout. Il me relève, il redevient calme, souriant et poli. Il m’attrape les fesses, les caresse et me glisse à nouveau ses doigts dans l’anus Il m’annonce que ce soir il va revenir, que c’était tellement bon qu’il veut remettre ça mais avec mon cul cette fois. Je ne dois pas m’inquiéter, il sait y faire et tout va rentrer. Comme ma femme est absente il restera dormir. Avant de partir il veut choisir une culotte de ma femme que je dois porter ce soir
Il part et me laisse là, le goût de son sperme dans la bouche, incapable de comprendre comment j’en suis arrivé là et surtout pourquoi c’était si bon et pourquoi je suis impatient qu’il revienne
Diffuse en direct !
Regarder son live