Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 192 J'aime
  • 1 Commentaire

Eli pour une première fois

Chapitre 1

Hétéro
Le bassin d’Arcachon en été, c’est la première fois que j’y rencontre Eli. Elle est grande, brune, ses cheveux aux vents, elle a quatre ans de plus que moi. Nous nous retrouvons tous les deux sur un catamaran lors d’un stage de voile. Elle découvre ce sport, et je me perfectionne. Je la fais se mettre au trapèze, je suis à la barre. Je la contemple discrètement, elle n’a pas beaucoup de formes mais n’en est pas moins magnifique, fine, une silhouette sublime, un visage radieux et un sourire craquant. Je l’entends crier lorsque je fais lever la coque, puis nous rigolons ensemble. Après cette première fois, elle me donne son numéro et me dit de la rappeler.
Peu après je la rappelle donc, nous partons prendre un verre, puis un deuxième. Nous nous retrouvons au cinéma, au restaurant, à un concert de jazz en bord de plage. J’apprends à la connaître, je tombe sous le charme de son côté libre et de son originalité. Durant toute une année nous nous côtoyons régulièrement, nos discussions n’ont plus de tabou. Elle me parle de son copain, puis de leur séparation, nous parlons sexe, de ses fantasmes, de ce qu’elle a réalisé. Sur ce point-là, elle est bien plus avancée que moi, qui étais encore puceau. En secret je rêve d’elle, je fantasme et me masturbe en imaginant tout ce que je pourrai faire elle.
L’été d’après, nous nous retrouvons dans un parc au soleil. Elle porte une jupe et un t-shirt à moitié transparent. Nous marchons, discutons, je ne peux m’empêcher de glisser quelques regards sur son soutien-gorge visible à travers son t-shirt. Nous décidons de nous allonger sur l’herbe. On parle sexe, elle me raconte la fois où elle a sucé son ex-petit ami dans un bus. Quelques mots suffisent à me faire bander. Elle le remarque, je la vois lorgner discrètement. Elle continue de me raconter avec toujours plus de détails, me dit qu’elle adore prendre un homme dans sa bouche et le gâter ainsi. Je vois ses cuisses se resserrer, elle se mordille les lèvres me regardant droit dans les yeux. Je ne tiens plus, mon sexe dur ne demande qu’à sortir de sa prison. Je me lance, pose une main sur ses hanches et approche mes lèvres des siennes. Nous nous embrassons, longuement et tendrement, puis elle me dit :Tu sais, moi aussi j’en avais trop envie, mais comme tu es bien plus jeune, je n’osais pas...Eli se relance contre moi, cette fois-ci posant elle aussi ses mains sur mes hanches et m’embrassant tendrement. Nous passons quelques minutes ainsi, nos mains commencent à s’agiter. Je la caresse, ses épaules, son visage, puis j’ose pour la deuxième fois, je glisse ma main sur sa poitrine. Elle prend un air de surprise, je retire alors ma main, qu’elle s’empresse de saisir pour me faire continuer mes caresses. Ma main droite sur ses seins, la gauche descend sur ses fesses. Je la caresse d’abord timidement, puis de plus en plus vivement. Ma main gauche remonte, glisse sous son t-shirt. Elle me la retire immédiatement :— Il y a trop de monde ici, allons ailleurs !
Nous partons vers un autre parc, moins fréquenté, et avec des bois.Comme tout à l’heure, nous nous allongeons dans l’herbe et ne tardons pas à reprendre nos activités. Ma main glisse sous son t-shirt, caresse sa peau douce. Nous nous embrassons plus vivement, je sens une de ses mains s’aventurer sur mon sexe en érection. Elle le caresse délicatement. Je glisse alors une main sous sa jupe, la remonte petit à petit, caressant ses cuisses puis son entrejambe. Sa culotte en dentelle est trempée, je joue dessus avec mes doigts. Eli me susurre dans l’oreille de la lui enlever. Je fais glisser sa culotte le long de ses jambes, puis elle me la prend des mains et la porte à mon nez avant de la glisser dans ma poche.— Viens, suis-moi
Eli se lève, j’en profite pour regarder sous sa jupe. Je vois sa chatte à l’air libre, qu’est-ce qu’elle est belle ! Elle me laisse quelques minutes ce beau tableau, avant de me tendre sa main et de m’entraîner avec elle. Nous nous enfonçons dans les bois, je n’en peux plus. Je l’arrête, la plaque contre un arbre, elle pousse un petit cri de surprise. Je l’embrasse en remontant sa jupe. Mes doigts s’emparent de son sexe, et se retrouvent trempés. J’en rentre un, puis deux, je les agite à l’intérieur d’elle, je la vois perdre contrôle. Ma deuxième main vient l’accompagner, je glisse un doigt sur son clitoris. Mes deux mains s’affairent, Eli pousse de petits gémissements. Je la sens toute à moi, son regard perdu dans les étoiles. Je vais de plus en plus rapidement, elle se met à trembler, m’enlace et me serre de plus en plus fort contre elle. — Continu ! Han...Je continue de plus belle, elle gémit dans mes oreilles, puis joui entre mes doigts.Je sors ma main de son sexe, et la lèche. J’aime beaucoup son goût. Elle m’embrasse alors à pleine bouche et retourne sauvagement la situation. Je me retrouve adossé contre l’arbre, Eli à genoux devant moi. Elle s’empresse de sortir mon sexe de mon pantalon, se met à me branler vivement, quelques gouttes de sperme s’échappent. Elle ralentit la cadence quelque seconde puis lèche ma verge de tout son long. Elle me prend en bouche, je sens sa langue s’affairer à la tâche. Droit dans les yeux, son regard m’envoûte. Elle me suce lentement, puis accélère, et ne tarde pas à m’engloutir entièrement. Mon souffle s’intensifie, cette fois c’est moi qui perds le contrôle. Une de ses mains vient jouer avec mes testicules. Je lance quelques râles de plaisir.— Je ne tiens plus...— Lâche-toi en moi !
Elle continue de me sucer royalement, je lâche un dernier râle de plaisir en éjaculant dans sa bouche.Elle me regarde, me montre ce qu’elle a dans la bouche avant de l’avaler. Mon cœur bat à cent à l’heure. Elle s’essuie la bouche, puis se relève et tombe dans mes bras. Nous restons là un bon moment, dans les bras l’un de l’autre. Puis nous repartons bras dessus bras dessous, nous balader un peu en ville après avoir un peu repris nos esprits,Je la contemple à côté de moi, je suis le seul à savoir qu’elle ne porte pas de culotte sous sa jupe.
Diffuse en direct !
Regarder son live