Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 1 Commentaire

Ellara la sorcière

Chapitre 5

Morgane et Ellara

Lesbienne
Ellara ferme les yeux, pose ses mains sur le mur de la douche en face d’elle et laisse couler l’eau chaude sur son corps nu. Savourant la douce odeur du savon qui se répand dans la pièce. Non loin, Citrouille s’amuse à chasser les bulles de savons qui volent de manière aléatoire dans la pièce. Ellara se mit alors à rire quand le matou se mit à éternuer.
-Alors grosse boule de poils j’ai l’impression de retrouver un chaton.-C’est pas drôle! grogne Citrouille en s’écartant de la sorcière qui vient de sortir trempée de la douche. -Arrête un peu de faire ton matou lourdaud.

Ellara se mit à rire quand Citrouille sort de la pièce en marmonnant pendant qu’elle se sèche. La sorcière s’habille simplement et rejoint ses amies dans leur petite salle commune. Jennifer est seule, face à la grande télévision, les images d’halloween se succèdent. Mais ce qui intéresse surtout la sorcière aux cheveux noirs et le bandeau défilant des actualités en direct. Ellara s’approche de son amie jusqu’à la frôler.
Tout va bien Ellara? Questionne-t-elle sans vraiment quitter l’écran des yeux. Moi oui mais qu’ y a-t-il de nouveau dans le monde. De bonnes nouvelles? Bonne je ne suis pas encore sûr mais des nouvelles oui il y en a.
Ellara regarde à nouveau la télévision et peut alors aisément lire sur le bandeau déroulant:
“ Projet de loi pour le N.U.E Nouvel Union des Etats …”
-Regarder, nos sortilèges font effet. Dit-elle en montrant le bandeau a ses amies. -Pas assez mais c’est un bon début. répond Morgane en voyant que malgré cela c’est loin d’être gagné. -Alors allons y continuons. Déclare Jenifer en se levant. -Oui j’ai une idée, viens avec moi Morgane. répond Jenifer en lui prenant la main.

Les deux sorcières file comme le vent, jusqu’à ce que Morgane s’arrête dans une chambre avec un lit double. Ce dernier est semblable à celui que l’on trouve dans les châteaux.Morgane comprend alors que son amie vient d’user de sa magie pour arranger la pièce à son idée.
-Et maintenant que faisons nous? questionne Morgane.

Jenifer lui embrasse les lèvres en posant ses doigts sur la joue de son amie, en baissant ses yeux, la sorcière au look gothique change leur tenue d’un simple battement de cil.
-J’imagine que cela te plaît! Dis Jennifer. Tu n’imagines pas…
Il faut dire que la tenue que vient de choisir Jennifer est loin de laisser indifférente, avec une jupe de la même couleur que ses cheveux sombres, épousant parfaitement les formes de Jennifer. Ne cachant que sa poitrine avec un soutien-gorge en dentelle de la même couleur, elle sourit en se tournant vers Morgane. Jouant un peu avec la jupe à carreaux de la jeune gothique.
Met toi sur le lit! lâche Jennifer d’un ton sans appel.

Morgane obéit sans un mot et s’allonge sur le dos. Regardant alors Jennifer monter sur le lit et venir lui caresser ses jambes nues. Le cœur de Morgane tambourinant fort dans sa poitrine, son amie passe sa paume tout le long de cette peau nue, faisant de petits allers retours. La sorcière pose sa main entre les genoux de Morgane et lui écarte doucement les jambes. Remarquant que la sorcière au style gothique avait sciemment revêtue une culotte fendue sombre. Ce qui a pour but d’exposer le petit abricot de son amie. Mais Jennifer ne veut pas aller trop vite, sa main se fait qu’effleurer la culotte de la sorcière avant de continuer à caresser chacune des jambes de Morgane. Jouant avec ses doigts, les faisant bouger le long du cou de son amie, descendant sur sa poitrine, effleurant ses seins.
Jennifer prend alors la main de Morgane et la fait s’asseoir. La sorcière au style gothique se laisse faire en voyant alors un bandeau noir lui entraver la vue. Ayant perdue un sens Morgane ralentit sa respiration et frissonne d’un nouveau plaisir, Jennifer lui prend ses seins en main, les enserrés dans ses paumes douces, son visage se colle à l’oreille de Morgane tout en sentant la peau de son amie frissonner. Jennifer entre-ouvre ses lèvres pour mordiller l’oreille de son amie pendant que ses doigts font de petits tours sur la poitrine de Morgane éveillant les deux tétons qui durcissent à travers le tissu.La gothique se sentant partir en arrière tombant dans les coussins moelleux, sa poitrine mise à nue par Jennifer. Qui se rapproche encore plus, martyrisant les seins de Morgane avant de glisser ses jambes de part et d’autre de la cuisse de son amie. Qui toujours aveugle ressent chaque allés et venu sur sa cuisse, la chaleur intime de Jennifer se mêlant à la sienne.

Morgane, toujours aveugle, si excitée qu’elle a l’impression que de la lave coule dans ses veines. Elle pousse un petit gémissement surprise quand Jennifer vient laisser tomber un filet de salive sur son téton et embrasser ensuite la poitrine de la gothique avec avidité. La soumise de l’instant se laisse faire, toujours aveugle ne peuvent que ressentir ce qui l’entour et la douce main de Jennifer qui se pose sur son ventre. Elle sent alors le visage de son amie se pencher sur le sien, lui retirant son bandeau tout en l’embrassant sur les lèvres.

-Viens là que je t’honore à mon tour! Souffle Morgane grisée par tant d’érotisme. -Avec grand plaisir.

Jennifer se retrouve alors à quatre pattes sur le lit. Morgane lui caresse les fesses avant d’y glisser un doigt après avoir écarté la culotte de son amie. Elle continue alors ses baisers brûlants effeuillant avec amour et délicatesse son amie, qui retire alors son soutien-gorge pour le laisser glisser sur le lit. Alors que Morgane est assise sur le lit, Jennifer quant à elle se met à genoux,avant de tomber sur le dos la sorcière a l’allure gothique se penche sur son amie et vient honorer son petit abricot. En observant l’extérieur Jennifer remarque que leur rituel d’érotisme s’envole et se disperse comme désiré. Satisfaite, les deux sorcières s’autorisent à jouir avant de tomber dans les bras l’une de l’autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live