Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 1 Commentaire

Ellara la sorcière

Chapitre 12

L autre côté de la ville

Erotique
Ellara et Sarah pose deux sacs à l’entrée de la maison en regardant autour d’elles.
-Tu as tout pris ? Questionne Sarah en observant méticuleusement leurs affaires. -J’ai rien oublier et toi ? -Non, tout est bon, on peut y aller.
-A ce moment Morgane sort de la maison pour leur tendre deux gourdes d’eau.
-Heureusement que je suis là ! soupire- t-elle. -Merci ! lancent Ellara et Sarah de concert avant de prendre le chemin de randonnée.
La sorcière aux cheveux roux savoure l’air frais, pendant que son amie prend la tête de leur marche sachant très bien où aller. Sarah la suit alors, bientôt elles doivent suivre une déviation vers un chemin plus escarpé entre les arbres. Ellara suivant son instinct réussit à arriver vers un croisement, en levant les yeux sur les arbres, Sarah est certaine que cet endroit n’est pas visité régulièrement. Des buissons de ronces se trouvent tout le long de leur route, s’accrochant à leurs sacs. La sorcière peste de nombreuses fois, faisant sourire Ellara qui arrive étrangement à échapper à tous les obstacles.
-Tu sais ce que l’on recherche exactement ? Questionne Sarah en butant de nouveau sur une racine. -Oui, et tu le saurais aussi bien que moi si tu avais pris le temps de rester concentrer quand Morgane nous a parlé avant de partir. -J’étais occupée à autre chose. Réplique Sarah en cherchant des excuses.
Ellara lui jette un regard en coin en souriant mais ne dit rien. Le chemin se fait moins escarpé, mais semble s’enfoncer profondément, ce qui ne fait pas peur à la sorcière confiante dans les indications de Morgane. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand le bruit d’eau raisonne à ses oreilles. Les voilà arrivées, Ellara et son amie posent alors leurs sacs.
-J’ai toujours apprécié le son de l’eau. Dis Morgane avec un soupir. -Oui tu as raison, cela a un aspect apaisant.
Les deux amies préparent alors un petit coin douillet à côté de la cascade, suffisamment loin pour ne pas être arrosées. Avant de claquer des doigts pour se changer. Une simple culotte transparente noir et un soutien-gorge ouvert. Ellara sourit, mue par le profond désir de réussir à bien sa mission. Tandis qu’elle se tourne lentement, cherchant à mettre en valeur son corps espérant faire apparaître des Feux Follets érotiques, elle voit alors Morgane. Cette dernière a revêtu le même ensemble que son amie. L’invite dans l’instant à la rejoindre d’un geste délicat de la main. Ce que fait Ellara sans hésiter. Les deux amies se font face, se collent l’une contre l’autre, laissant toutefois la possibilité à Morgane de faire glisser un glaçon sur leurs poitrines, cherchant ainsi à éveiller leurs tétons. Avant de lui prendre doucement la main et avec délicatesse, Ellara fait asseoir Morgane sur les couvertures et coussins qui sont apparus. La sorcière blonde passe ses jambes de part et d’autre de son amie et l’incite à s’allonger sur le dos. Ellara fait alors de lents mouvements de hanches sur la cuisse de son amie. Avant de l’inciter à se mettre à genoux face à elle. Morgane et Ellara sont ainsi l’une contre l’autre, poitrine contre poitrine, leurs lèvres se frôlent alors que leurs respirations se mélangent. Puis un baiser plus passionné semble embraser leurs corps, Morgane laisse le sien glisser sur celui d’Ellara jusqu’à son Mont de Vénus. La sorcière aux cheveux d’or ferme les yeux quand son amie embrasse ses lèvres intimes, les écarte avec ses doigts, alors qu’Ellara observe les alentours durant quelques secondes. Prenant son temps, accentuant le langoureux passage de sa langue, Morgane lève son regard sur son amie. Cette dernière s’offre totalement à elle en souriant, la sorcière blonde sort alors de leur affaire un sexe factice.
-Fais moi profondément jouir mon amour, répandons notre plaisir au monde. -Avec plaisir ma chérie. Sourit Morgane en prenant le sexe en plastique dans sa main.
Un éclair de désir passe dans le regard de Morgane. Celle-ci vient s’allonger sur le côté, son visage à quelques centimètres du fruit d’Ellara. Cette dernière porte ses doigts à ses lèvres pour les humidifier avant de venir titiller son bouton avec deux de ses doigts. Le sexe factice entre doucement dans le sexe d’Ellara qui se mord la lèvre inférieure en laissant partir son visage vers l’arrière. Morgane commence un doux va et vient rapide allant de plus en plus loin. La sorcière aux cheveux d’or se laisse aller, ses yeux se ferment, le plaisir semble attirer de nombreux Feux-Follets qui viennent danser autour des deux femmes. Morgane sourit alors en retirant le sexe factice de l’intimité d’Ellara. Frissonnant d’excitation en voyant la perle de cyprine lui couler le long de ses lèvres intimes. Morgane se relève doucement, les doigts de son amie lui saisissent la lanière de son soutien-gorge pour l’attirer à elle. Un baiser furtif s’échange alors avant qu’Ellara ne se retrouve allongée sur le dos. Les fesses de la seconde sorcière se pose au dessus d’elle, le fruit intime de Morgane dégage de doux effluves fruités pendant que le sexe de plastique entre en elle. Puis c’est un doux tremblement qui met fin, la sorcière gothique sent son corps se contracter. Son miel intime se répand sur le visage de son aimée.
Une fois ses émotions passées, Morgane vient embrasser son amie sur les lèvres. Puis elle descend doucement le long du corps d’Ellara jusqu’à atteindre l’objet de ses désirs profonds. Morgane se met à embrasser et lécher son amie. La main de la sorcière aux cheveux sombres continue de caresser Ellara pendant qu’elle l’embrasse sur la bouche. D’un baiser brûlant, les deux femmes scellent entre elles leur profonde attirance l’une envers l’autre. Elles s’allongent alors dans les chaudes et épaisses couvertures levant les yeux sur les étoiles qui apparaissent à travers les arbres.
De l’autre côté de la ville, alors que le froid envahit les rues, une silhouette entre dans sa maison. Une jeune fille dans la vingtaine se déshabille, excitée par ce qu’elle a vu. Un garçon lui ressemblant arrive alors qu’elle s’effeuille dans l’entrée.
-Coralie ? Qu’est ce que tu fais ? -Tais toi Jean. Déshabille-toi. -Tu es devenue folle qu’est ce qui te prend.
Coralie s’approche de son frère et lui retire son pantalon sans craindre de se faire entendre par leurs parents dans la pièce à côté. “ Il faudra en parler aux autres !” Se dit-il sentant son sexe tressauter dans la bouche de sa sœur.
Diffuse en direct !
Regarder son live