Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 1 Commentaire

Ellara la sorcière

Chapitre 13

Prise sur le fait

Lesbienne
En entendant le bruit de l’eau qui bout, Citrouille sort de son panier en grognant et se rapproche de la cuisine. Ellara et Morgane sont toutes les deux assises à la table alors que le son de la radio laisse les informations défiler. Le chat roux vient alors les saluer en quémandant des caresses. Mais cela ne dure qu’un temps quand il sent alors la douce odeur de sa nourriture. Morgane sourit en mordant dans une tartine, Ellara finit de nourrir le chat avant de reprendre place derrière la table. La sorcière aux cheveux sombres coupe alors la radio, car aucune nouvelle intéressante ne passe. Elles sont rejointes bientôt par Sarah et Jennifer qui les saluent chaleureusement. Les quatre amies mangent sans rien dire, plongées dans leurs pensées ou encore embrumées par le sommeil. La brume matinale finit par doucement se lever alors que Jennifer et Sarah posent des sacs à l’entrée.
-Quelque chose de prévu ? questionne Morgane en aérant un peu la pièce.-On retourne à la salle de sport, on a besoin de bouger. Lâche la première. -Nous serons là pour déjeuner. Conclut Sarah en fermant la porte.
La sorcière gothique se dirige vers la bibliothèque, lève la main et laisse sa magie trouver l’ouvrage qu’il lui faut. L’épais livre se retire de son étagère et vient voler jusqu’à sa main. Satisfaite, Morgane fait demi-tour en claquant la porte.
Jennifer et Sarah arrivent enfin à la salle de sport. Elles se changent rapidement avant de se mettre à l’écart dans la grande pièce pour pouvoir être tranquilles. Les deux amies font ensuite de nombreux exercices, Sarah sent alors tout le poids de leur mission s’envoler. Jennifer se tourne vers elle en souriant.
-Tu vois, il n’y a rien de mieux que l’exercice pour laisser aller son corps. -Tu as raison Jennifer, cela fait du bien de respirer.
Continuant ainsi durant environ une heure, les deux amies rentrent alors au vestiaire. Sarah se rapproche de son amie, lui embrasse les lèvres en chuchotant.
-Cela te dis de réaliser notre mission ici ? -Ici…Mais n’importe qui pourrait entrer…-C’est le but, et si la personne n’est pas réceptive à notre magie érotique nous quitterons cette endroit, et elle pensera qu’elle a rêver. Qu’en penses- tu? -Cela peut en effet être intéressant. Lance Jennifer l’œil brillant d’une excitation soudaine.
En entrant dans le vestiaire, toujours vide, Sarah et Jennifer s’approchent des casiers. La sorcière aux cheveux sombres se tourne vers son amie pour lui faire un clin d’œil. En baissant le regard, Jennifer s’aperçoit que sa tenue a été changée. Le leggin et la brassière de sport sont changés en cuir vinyle, avec une mini-jupe du même type. Sarah se met devant un miroir, se regarde, imaginant être le fruit de fantasmes d’hommes, de femmes… Espérant que la prochaine fois qu’ils ferment les yeux, son visage souriant leur apparaît. Jennifer pose ses mains sur les hanches de Sarah en approchant ses lèvres de la bouche de son amie. Leur baiser qu’elles s’échangent et d’une profonde sensualité, leur cœur battant dans leur poitrine, désireuse d’aller plus loin. La sorcière rousse reste plaquée contre les casiers du vestiaire, Jennifer lui caresse le ventre, la poitrine. Lui embrasse tendrement le ventre avant de revenir sur les lèvres de son amie. Sarah sent alors la main de Jennifer lui prendre le poignet et la tourne dos à elle. Collée aux casiers, Sarah laisse son amie jouer avec ses cheveux. Les mains de Jennifer glissent alors sur la peau de son amie, se posent sur ses cuisses pour la caresser à travers sa mini-jupe. Relevant cette dernière totalement alors que Jennifer se met à genoux devant son amie. Son cœur bas la chamade quand sa bouche vient tendrement lui embrasser ses fesses, glissant ses mains sur ces dernières les caressant avec douceur. Les doigts de Jennifer jouent alors avec la culotte de son amie avant de l’écarter pour poser sa langue sur le fruit désiré.
Le morceau de tissu rejoint alors les chevilles de Sarah. Son amie pose ensuite ses doigts humide de salive sur ce Mont de Vénus, mais le garde ainsi en se levant et tournant Sarah vers elle. Jennifer est désireuse de ne pas aller trop vite, et l’envie que quelqu’un les surprenne est plus forte que la raison. Elle lève alors la jambe de son amie et la pose sur le banc à côté d’elles. Sa main se pose sur la fesse douce de son amie, Jennifer pose délicatement ses lèvres sur l’intimité de Sarah et vient la lécher tendrement. Faisant de temps à autre un petit mouvement avec son pouce sur les deux lèvres intimes de son amie. Les yeux clos, la sorcière aux cheveux roux se mord les lèvres. Puis la main de Sarah saisit celle de Jennifer et les deux sorcières se retrouvent l’une en face de l’autre. Leurs lèvres se joignent entre-elles, les mains baladeuses de Sarah englobent alors les fesses de son amie, la caressant à travers ses bas résilles. Puis ses doigts remontent tendrement le long du ventre de Jennifer, la faisant frissonner. Sarah lui dénude la poitrine, souriant avant de poser ses lèvres sur le cou de son amante. L’aidant à mettre ses seins totalement à nu, faisant alors tomber l’ultime vêtement qui cache la poitrine de Jennifer à terre. Cette dernière se sent partir, entrant dans un monde parallèle rempli d’érotisme. Son cœur bat plus fort, Sarah la fait s’allonger sur le banc au milieu du vestiaire, puis la sorcière rousse pose ses mains sur le ventre de Jennifer en montant doucement. Puis glisse sensuellement jusqu’au visage de son amie, Sarah remonte sa jupe de danse, laissant son abricot à nu, les lèvres de son amie à quelques centimètres. Une douce effluve de plaisir féminin vient picoter les narines de la sorcière qui vient embrasser et lécher ce petit berlingot sucré.
Tandis que la langue de son amie lape son sexe avec tendresse, Sarah passe ses mains sous sa poitrine pour retirer son soutien-gorge. Celui-ci vole dans la pièce, alors que Jennifer ne quitte pas ce sanctuaire d’amour, léchant, aspirant les lèvres intimes de son amie. Faisant ainsi une sensuelle danse linguale sur ce petit abricot d’où commence à sortir un liquide sucré. Sarah lui sourit en se relevant, avant de se décaler suffisamment pour embrasser son amie sur les lèvres. Bien que Jennifer sent une légère frustration de ne pas aller jusqu’à la jouissance, elle pose ses mains sur la jupe de Sarah qui se tourne dos à elle. D’un habile mouvement de la main, la sorcière aux cheveux sombres fait descendre la fermeture éclair. Ses yeux pétillent de malice et de désir quand les fesses de son amie apparaissent devant son regard désireux. Jennifer pose son doigt sur l’intimité de Sarah, le remonte le long de ses fesses. Fait ainsi durant d’interminables secondes, puis vient lécher son amie. Jennifer sent sa culotte tomber au sol, avant que Sarah lui embrasse l’épaule avec amour. Avant que celle-ci ne lui chuchote:
-Allonge toi sur le dos ma belle.
La voix est si chaude et désireuse que Jennifer obéit sans réfléchir. Son collant de danseuse se déchire, son entre-jambes est alors nu devant Sarah. La sorcière se laisse faire, laissant un filet de salive couler sur son abricot, des doigts venant écarter ses petites lèvres. Sarah honore Jennifer tendrement, cette dernière regardant le plafond du vestiaire se laissant aller au plaisir. En baissant son regard, elle voit les yeux pétillants de malice de Sarah. Leur échange de regards est profond, amoureux, déstabilisant. Jennifer attend alors patiemment que son amante relève son regard pour lui saisir les mains et l’attirer sur elle. Sarah vient l’embrasser, mélangeant mouille et salive au plus grand plaisir de Jennifer.
Durant de nombreuses minutes les deux sorcières continuent à se faire l’amour. S’embrassant les lèvres, lèchant poitrine, ventre et sexe de leur partenaire. Leurs gémissements envahissent le vestiaire, et peut-être même jusqu’à la pièce de danse. Elles sont comme folles, folles d’un désir charnel. Sarah vient alors se mettre à quatre pattes sur le banc, poussant ses fesses vers Jennifer qui pose ses mains sur elles. Avant de glisser son nez contre le petit trou de Jennifer en lui léchant son intimité. Puis remonte lentement, sur le petit œillet brun de Sarah. Cette dernière sent alors une langue chaude la lécher, embrassant et léchant ses fesses.
-Comment veux tu jouir ma chérie? Souffle alors Jennifer en se penchant sur elle après s’être relevée. -Face à face, viens coller ton abricot contre le mien.
Jennifer lui sourit, embrasse les lèvres de Sarah qui frissonne en sentant l’odeur de son intimité. Sarah prend la jambe de son amie en lui relevant sa jupe pour qu’elles puissent coller leurs sexes l’un contre l’autre. Jennifer pose sa main sur la cuisse de sa douce et se met à faire d’érotiques mouvements de hanches. Alors que Sarah s’allonge sur le banc, elles jouissent alors de concert.
-Qui êtes vous et que faites vous ici ? Lance une voix en les faisant sursauter. -On voulait juste faire notre sport, on est désolées. Réplique Jennifer en voyant un colosse les bras croisés. -Ah oui ? Comme cela en vous exhibant ? Vous n’avez pas honte…? Crie l’homme à la peau aussi noire que l’ébène. -C’est juste un moment d’égarement, on ne veut pas faire de mal. -Cela reste à voir, vous restez ici. J’appelle la police. -Non attendez…crie Jennifer en sautant pour rejoindre la porte.
Trop tard, la porte vient de claquer et un son de clef retentit dans la serrure. Sarah se tourne vers son amie, qui lui prend la main.
Quelques minutes plus tard le colosse ouvre la porte, laisse entrer le policier qui surpris de voir personne lui jette un regard sceptique avant de prendre sa radio en saisissant le bras du propriétaire de la salle.
Diffuse en direct !
Regarder son live