Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 1 Commentaire

Ellara la sorcière

Chapitre 1

Au service de l'Erotisme

Lesbienne
Le mur semble recouvert de multitude de rubis scintillant, la femme laisse trainer son regard sur le feu dans l’âtre. La fraîcheur de l’automne semble enfin arrivée. Elle se lève alors et s’approche du grand feu, alors qu’un chat roux vient s’asseoir sur la pile de livres. Le matou ronronne tout en se léchant, la femme vient le caresser.
— Je te retrouve enfin Citrouille, j’imagine que tu es allé chasser la souris. — Comme à mon habitude, répond le chat naturellement.
La jeune femme trésaille avant de souffler, elle vient d’oublier qu’en cette approche de la fête d’Halloween, le matou possède la capacité de parler. Une sorcière comme elle pourrait espérer qu’un tel chat doué de la parole casse sa solitude, pourtant c’est loin d’être le cas, surtout que cette période spéciale amène des événements spéciaux. Mais avant de dévoiler tous ses mystères autour Ellara (notre jeune sorcière), faisons un petit saut dans le temps, alors que les chasses aux sorcières faisaient rage. Un groupe d’entre elles, cachée se jura alors de ne plus utiliser la magie contre les personnes contre leur gré. Tout acte doit être réfléchi et d’un commun accord. La vie doit être choyée et respectée. Bien que certaines d’entre elles entrèrent au couvent, les transformant alors en temples vouées aux Déesses des Plaisirs, Ellara et les siennes restèrent en retrait.
En se baladant avec une tenue plus civile, troquant sa robe noire contre une tenue qui ressemble à celle des adultes de son âge, Ellara sort alors et marche doucement, préférant la fraîcheur nocturne au soleil de la journée, observant les habitants profiter des ultimes rayons de la journée pour sortir.
Ellara s’arrête alors, et tombe sur un spectacle qui retient son attention. Une femme ayant fait du sport s’étire à quelques pas de là. La sorcière est toujours surprise de voir les humains se donner autant d’effort. Son voyeurisme est rapidement remarqué par la femme qui remet ses écouteurs et la salue de la main avant de s’en aller. En rentrant chez elle, la sorcière se plonge dans son bain chaud et moussant, Citrouille assis à quelques pas.
— Citrouille ? demande-t-elle en observant le plafond.— Oui Ellara ? répond le matou en coupant sa toilette. — Pourquoi je ne pense qu’à une chose ? J’ai croisée cette femme et je n’arrête pas de penser à elle. Tu penses que c’est dû à mon pouvoir de sorcière ? — Mais non idiote, tu es tombée amoureuse, ronronne le chat en jetant son regard sur elle. — Comment ça ?
Citrouille s’approche de sa maîtresse et vient lui donner un petit coup de tête affectueux et lui dit.
Quand tu auras fini de rêver, viens me rejoindre à la bibliothèque. Ellara arrive quelques minutes plus tard, habillée d’une jupe noire et d’un corsage de la même couleur. Citrouille, se tient sur la table un livre ouvert devant lui. D’un geste le matou invite sa maîtresse à s’asseoir puis tend une patte vers le grimoire. Ellara l’ouvre doucement et est stupéfaite de ce qu’elle y voit. De nombreux dessins érotiques recouvrent les pages. Des hommes et des femmes nus dans des poses lascives, la sorcière lance alors un sortilège tout en s’installant dans un fauteuil. Les dessins prennent alors vies, avant de ressembler à deux gouttes d’eau à de vraies personnes. Mais ce qui retient le plus la sorcière est le moment où deux filles s’embrassent à pleine bouche.
L’une d’elles caresse les fesses de l’autre, allant même les écarter afin qu’Ellara puisse observer le petit rond brun, sans remarquer que l’une de ses mains vient de glisser entre ses cuisses, observant longuement les hologrammes faire l’amour, jusqu’à ce qu’elle ressente au fond d’elle comme un volcan et qu’elle hurle son plaisir.
En reprenant son souffle, elle voit Citrouille lui lécher les poils de son épaisse toison, la sorcière remarque alors que sur ses poils se trouvent une multitude de petites gouttes semblable à la rosée.

— Citrouille ? Que s’est-il passé ? — Tu viens de jouir pour la première fois. Je suis fière de toi, répond le matou en se léchant les babines.— J’en veux encore, souffle la sorcière en s’allongeant sur son lit. — Il faut se reposer entre-temps, ronronne le chat en savourant la mouille de sa Maîtresse.
Ellara le laisse faire en souriant, réfléchissant à comment revivre cela plus intensément. En sortant de nouveau, la sorcière observe les alentours de sa cachette secrète et marche dans la ville sous un épais manteau de fourrure. De nombreuses personnes se retournent sur son passage, la faisant frissonner. Se sentant désirée, la sorcière regarde autour d’elle avant de bifurquer dans une ruelle et entrer par une porte délabrée. Elle descend de nombreuses marches avant d’arriver enfin à une porte. Bien qu’il n’y ait aucune poignée, la porte grince et s’ouvre doucement en laissant la sorcière entrer. De nombreuses bougies rouges éclairent la pièce, entourées de citrouille et de fausses toiles d’araignée.
— Bienvenue Ellara, soufflent les trois femmes présentes, en tenue de cuir. — Merci mes amies.
Les trois femmes portent chacune un ensemble de lingerie noire et un masque recouvrant leurs yeux. Attendant la dernière représentante sur un grand lit double.
— Nous voilà enfin prêtes à abreuver le monde d’érotisme et de magie, dit celle qui se trouve au centre.
Ellara monte sur le lit, à quatre pattes, alors que l’une des sorcières vient lui embrasser la bouche, débutant alors le rituel. Ellara pose sa main au bas du dos de son amante de l’instant qui lui embrasse les lèvres, lui dévorant la bouche, front contre front, leurs souffles brûlant se mêlant. La sorcière se redresse sur ses genoux, glissant ses doigts dans son soutien-gorge, aidant Ellara qui la lui retire. Cette dernière prend dans ses mains les seins de son amante, les embrassant l’un après l’autre.
— Comment t’appelles-tu ? souffle Ellara, sachant que leur prénom de sorcière est bien caché de la société.
Jennifer.
Jennifer lui sourit en s’écartant assez pour dégrafer le soutien-gorge d’Ellara qui laisse son amante se pencher pour embrasser et lécher ses seins, avant de remonter pour l’embrasser sur les lèvres. Leurs langues jouent quelques instants ensemble puis les deux autres sorcières s’approchent des deux amantes. Jennifer s’empare des lèvres de l’une, tout en glissant sa main sur la culotte de celle qui s’appelle Morgane.
Ellara n’a pas le temps d’observer son ancienne amante que la quatrième sorcière vient entre ses cuisses lui lécher son abricot avec délectation. Doucement, ce quatuor lesbien de sorcières avide d’érotisme englobe la pièce, faisant apparaître alors des Feux Follets de différentes couleurs, rose, violet, blanc… En levant son regard, pendant que Jennifer lui dévore sa toison, Ellara sourit devant une magnifique vue. Tout cela avant que Jennifer se redresse des cuisses de la sorcière pour venir l’embrasser sur les lèvres. Morgane et la quatrième sorcière s’embrassent, se lèchent, gémissent sous leurs doigts. Ellara caresse le visage de Morgane pendant que Jennifer lèche avec application les fesses de son amante tout en lui caressant la toison. Ellara se tourne vers Jennifer, tout en reprenant son souffle. Les deux sorcières se sourient, les mains et les bouches s’effleurent, se dévorent, toujours éclairées de bougies qui semblent inépuisables.
Les sorcières continuent leur bal érotique, mais le rituel est loin d’être abouti. Ellara sent alors la douce intimité de Morgane contre son visage. La jeune sorcière, honorée, lui offre ses doigts et sa langue habile. Même si elle ne peut voir que le dos de Morgane, Ellara remarque que ses caresses font de l’effet. Jennifer change alors de position, se mettant assise entre son amante et Ellara qui, de leurs mains ou leurs bouches, lui caresse sensuellement le corps. La sorcière sent ensuite Morgane la pousser contre le lit, la forçant à s’allonger. Les sorcières débutent alors, embrassant en même temps l’intimité de leur compagne, tête bêche, la bouche dévorant le fruit intime de leur amante. Les gémissements des quatre femmes envahissent la pièce, attirant alors de plus en plus de Feux Follets érotiques qui s’enroulent atours des quatre corps nus.
Ellara se redresse alors pour venir s’asseoir sur le dossier du lit, voyant aisément Morgane lui dévorer le minou et ses deux amies allongées l’une sur l’autre, Jennifer dansant sur l’intimité de son amie tout en lui embrassant les lèvres. Ses doigts fins glissant sur le cou de son amante et le serrant doucement dans sa paume, sans arrêter ses mouvements de hanches. Jennifer desserre alors sa paume en souriant avant d’embrasser son amie.
Les yeux mi-clos soufflant de plaisir sous la langue experte de son amie, Ellara voit alors les deux autres sorcières se désunir pour venir les voir. Alors que Morgane continue d’aspirer les lèvres intimes de son amie, elle sent alors Jennifer poser ses lèvres entre ses fesses. Mais tout semble aller de plus en plus vite, les Feux Follets continuent de tourner autour des quatre sorcières qui se collent de nouveau les unes aux autres. Jennifer et Morgane s’écartent sur le lit, laissant Ellara avec Sarah la quatrième sorcière. Cette dernière sourit, à genoux pendant que les deux autres sorcières s’embrassent. Le quatuor continue ainsi à se faire plaisir.
Alors qu’Ellara l’embrasse, Sarah glisse son pied entre les cuisses de Jenifer. Le souffle de plus en plus rapide, Ellara se met à genoux, sa main glissant naturellement entre ses cuisses d’où luit son miel intime pendant que Sarah laisse ses deux amies pour lui embrasser amoureusement la poitrine, levant son regard sur elle. Mais la sorcière n’a pas le temps de penser à quelque chose que ses poignets et chevilles sont saisis par ses amies et se retrouve alors allongée sur le dos. Ses deux jambes se lèvent alors vers le ciel, les deux mains de Sarah et Jennifer les tenant fermement alors qu’Ellara voit le visage de Morgane puis de Sarah. Les langues de ses amies entourent ce petit anneau brun de léchouilles sensuelles. La jeune sorcière sourit pendant que les langues la pénètre doucement, jusqu’à la jouissance alors que ses amies sont toujours en elle. Ellara peut alors souffler et s’allonger pendant que Jennifer se penche pour lui embrasser les lèvres.
Tour à tour elles s’embrassent, avant qu’Ellara s’allonge sur le dos, reprenant son souffle après sa jouissance.
— En se levant quelques minutes plus tard, les quatre sorcières se sourient. — Passer un bel Halloween ! dit alors Ellara en prenant la direction de chez elle.
Diffuse en direct !
Regarder son live