Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 3 Commentaires

Ellara la sorcière

Chapitre 2

Pensées érotique

Lesbienne
Ellara se met à danser en arrivant chez elle, claquant la grande porte avant de se diriger vers la cuisine.
— Citrouille ? crie- t-elle en prenant un fruit dans une corbeille. — Je suis là, Ellara ! Pas besoin de hurler, grogne le matou roux.
Citrouille vient s’asseoir sur la table pendant que la sorcière prépare de quoi manger, ses moustaches frémissent en sentant l’odeur de poisson. Ellara lui fait des gratouilles sur la tête pendant que le chat dévore le thon, se léchant les babines.
— Ellara ? — Oui Citrouille ? répond la sorcière en portant une tasse de thé à ses lèvres. — Tu penses que votre sort d’érotisme a marché ? — Je ne sais pas, j’imagine que si ce n’est pas le cas, on viendra nous voir. — Tu as raison, mais mon esprit me dit que c’est loin d’être fini. — Alors on continuera.
Ellara porte un doigt à ses lèvres, la vision des fesses de Jennifer la fait sourire. Oui, elle espère intimement que le sort ne soit pas assez puissant pour Halloween.
Alors que la sorcière monte doucement les marches pour aller se coucher, sa porte raisonne de plusieurs petits coups. Ellara fait demi-tour et ouvre la grande porte, Jennifer lui apparaît alors.
— Ellara, le sortilège n’a pas marché… Il n’était pas assez puissant.— Nous devons continuer ! dit alors Sarah derrière Jennifer. — Faisons- le ici. Si nous avons de la chance nous l’étendrons aussi loin qu’il est possible, répond alors Jennifer en hochant la tête. — Ne manquez pas une minute, venez, suivez-moi.
Ellara emmène alors ses deux amies dans une pièce de la grande maison, puis ferme la porte après être certaine que Citrouille ne les a pas suivies. Elle récite une incantation avant que tout ce qui se trouve autour d’elles change, comme si elles entrent dans un songe. Jennifer et Sarah ressentent alors la grande magie qui s’y trouve. Vous êtes prêtes à débuter le rituel ?
Plus que prêtes.
C’est comme si un songe les enveloppait, Ellara se retrouve à genoux sur un prie-Dieu. La sorcière a l’habitude de ses changements soudains, créés par leur puissante magie. En baissant le regard, un sourire naît sur ses lèvres. Sa robe de sorcière a été changée en un habit de nonne. Il est vrai que le fantasme du tabou est présent chez nos sorcières. Alors qu’Ellara mime une prière, elle voit alors Sarah arriver face à elle. La jeune sorcière rousse tient dans sa main un petit fouet à multiples lanières, portant une robe rouge fendue le long de sa jambe.
— Que le rituel commence, dit Sarah, solennelle.
Comme pour lancer le rituel, Sarah donne à Ellara une petite claque sur la joue alors que celle-ci se retrouve attachée au prie-Dieu, les mains vers le sol, le prie-Dieu sous la poitrine, offrant ainsi à Sarah l’occasion de lui glisser un plug entre ses fesses. Bientôt, la Maîtresse déshabille Ellara, arrachant son habit de religieuse et une fois le dos de la sorcière soumise nu, Sarah se met à lui donner des coups de fouet. Un, puis deux, avant de faire pleuvoir des coups sur le dos et les fesses de la sorcière. Elle vient ensuite jouer avec le plug dans le petit trou d’Ellara en souriant, avant de glisser sa main entre les cuisses de sa soumise, satisfaite d’y sentir la chaleur de l’excitation. Sarah attache alors à son bassin un sexe factice d’homme. La religieuse se sent alors submergée d’un profond désir, Ellara jouant son rôle à la perfection alors que sa Maîtresse de l’instant honore son fruit intime durant de nombreuses minutes.
Les deux sorcières jouissent alors de concert avant que Sarah la détache et l’emmène dans une cage de fer non loin. Ellara attend encore quelques secondes avant de remarquer que Sarah revient avec Jennifer. Cette dernière porte le même habit que la prisonnière.
La Maîtresse attache Jennifer dans la même position qu’Ellara a eu quelques minutes plus tôt. La sorcière va donc avoir devant ses yeux le doux châtiment qu’elle a vécu. Avec délicatesse, Sarah déchire la tenue de nonne de Jennifer et lui donne plusieurs coups de fouet sur le dos en récitant des incantations érotiques. Les coups de fouet pleuvent sur le dos et les fesses de Jennifer avant de s’arrêter. La soumise reprend alors son souffle, mais cela n’est que de courte durée, les coups reprennent de plus belle, rougissant ses deux fesses. Jennifer gémit alors, ses jambes ne la tiennent plus, si bien qu’il lui est difficile de rester à genoux. Pourtant elle n’échangerait sa place pour rien au monde. Participer à un rituel érotique, surtout en période d’Halloween est un honneur. Sarah se met alors à griffer le dos de Jennifer, rougissant de plus en plus sa peau, faisant crier de douleur la sorcière soumise.
Pendant quelques minutes, Sarah continue à griffer et martyriser le corps de Jennifer avant de libérer les deux sorcières et les embrasser sur la bouche, alors qu’elles reprennent leurs robes noires.
— Merci beaucoup, vous avez été à la hauteur, les félicite Sarah. — On a fait de notre mieux, répond Ellara. — Allons rejoindre Morgane, la pauvre elle doit se sentir seule. — Tu as raison, allons-y.
Les trois sorcières sortent alors de la pièce et marchent à travers la grande maison à la recherche de Morgane. Cette dernière est en train de préparer de quoi se restaurer, portant une robe d’un style gothique.
— Salut Morgane, désolée d’être en retard, dit Ellara. — Ne vous inquiétez pas, je vous ai fait à manger, il nous faut reprendre des forces. Les sortilèges érotiques sont loin d’être suffisant pour cette période. — Ne t’inquiète pas Morgane, nous allons vite réparer cela, lui répond-elle en lui prenant la main.
Jennifer et Sarah leur jettent alors un regard en coin en souriant, avant d’user de leur magie pour voir leur avancée dans leur rituel. Souriante alors à la vue du résultat, les sorcières se reposent doucement, sachant très bien que leur mission n’est pas encore finie. Du coin de l’œil, Citrouille les observe en ronronnant.
Diffuse en direct !
Regarder son live