Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 4 Commentaires

elle 20 ans, lui 70 ans...

Chapitre 17

Erotique
La soirée terminée, je pars en même temps que Justine, enfin, je pars et quelques minutes après, je vois Justine qui arrive à ma hauteur.
-    Alors, papy, tu me fuis.
Je sursaute et me retourne.
-    Ah c’est toi…-    Euh oui, qui veux-tu que ce soit.-    Je ne t’avais pas entendu venir.-    On dirait que tu es déçu.-    Non, pourquoi dis-tu cela ?-    Comme ça, tu dors où cette nuit.-    Je ne sais pas…-    Tu n’as pas envie de venir au studio ?-    Non, je voulais dire que je ne savais pas si j’avais envie de dormir.-    Coquin.
Nous prîmes ensemble la direction de l’appartement, mais je restais silencieux, perdu dans mes pensées, mes doutes et mes craintes.
-    Tu as l’air anxieux.
Dit Justine.
Je l’ai regardé et lui ai fait un sourire sans répondre.
-    Tu n’as plus envie de moi ?-    Non, non, cela n’a rien avoir avec toi.-    C’est quoi ? Tu ne veux pas m’en parler ?-    Je ne sais pas…-    Tu ne sais pas grand-chose.
Dit-elle en me taquinant.
-    Tu sais, tu peux tout me dire, peut-être que je pourrais t’aider.-    Je ne sais pas…
Dis-je une nouvelle fois avant d’éclater de rire.
-    Tu as raison, je ne sais pas grand-chose… en fait, c’est assez confus en moi.-    Dis-moi tout, cela t’aidera peut-être à y voir clair, quelquefois le simple fait d’en parler fait du bien et éclairci les horizons.-    Tu as peut-être raison…-    Alors, vas-y je t’écoute.-    Non, pas ici, quand nous serons arrivés.-    D’accord.
Enfin dans la chambre, Justine se dirigea vers la salle de bain.
-    Je me change et je reviens.-    OK
Avant de disparaitre dans l’autre pièce, elle m’envoya un baiser en soufflant dans la paume de sa main qu’elle avait au préalable embrassée.
Elle prenait une douche, en l’attendant, je me suis assis dans le canapé, pensif et ne sachant trop ce que j’allais raconter à Justine.
Quand la porte de la salle de bain s’ouvrir, j’ai vu apparaitre Justine dans une nouvelle nuisette.
-    Elle te plait ? Je l’ai acheté spécialement pour toi.
La nuisette était très courte, transparente et avec une grande échancrure au niveau de la poitrine qui laissait le décolleté extrêmement libre.
La transparence ne cachait pas grand-chose et le vêtement ne couvrait pratiquement rien.
-    Oui, tu es merveilleusement belle.-    Alors, qu’attends-tu pour ouvrir le canapé…
Dit-elle en éclatant de rire.
Quand le lit fut prêt, elle se glissa sous les couvertures.
-    Vient me raconter tes cachotteries…
Dit-elle sur un ton amusé.
Je me suis mis nu pour venir la rejoindre.
-    En tout cas, je te fais toujours de l’effet.
Dit-elle en voyant mon érection.
A peine sous les couvertures que mes mains cherchèrent le contact de la peau de Justine.
-    Non, non, pas de suite, raconte-moi avant…
J’avais espéré échapper à la confession, mais elle insista.
-    Tu te souviens que tu m’as dit que je pouvais allumer la caméra sans te prévenir…-    Oui, oui, très bien.-    Et que cela ne te gênait pas si je te voyais avec un autre…-    Je n’ai pas dit tout à fait cela, je t’ai dit que personne d’autre que toi ne viendra ici sans ton autorisation…-    Oui, mais ensuite tu m’as…-    Oui je sais, que si cela devait être le cas un jour, ou plutôt un soir, que cela ne me gênerait pas que tu regardes…-    Oui et tu as même dit « au contraire ».-    Oui, je dois avouer que cela m’émoustille de savoir que tu regardes, comme avec Bernard ou son épouse, comment elle s’appelait déjà…-    Oui et bien, samedi dernier, enfin celui de la semaine dernière…-    Quoi ? Je n’étais pas ici…-    Je sais, mais…-    Tu as allumé la caméra ?-    Oui, je savais que tu n’étais pas là, mais je pensais à toi et pour m’imprégner encore plus de toi j’ai allumé la caméra pour voir ta chambre vide et t’y imaginer…-    Merci c’est gentil ça de penser à moi quand je ne suis pas là…-    Mais je pense toujours à toi et ce serait plutôt à moi de te remercier…-    Et c’est cela rend si … anxieux ? Tu as peur que je ne veuille plus de toi… ne t’inquiète pas, moi aussi je pense tout le temps à toi.-    Merci, mais donc ce samedi soir, j’ai allumé la caméra.-    Ah, c’était samedi soir…-    Oui…-    Aie-    Et oui, -    J’ai oublié de te prévenir, ou plutôt, je n’ai pas pensé que tu l’allumerais en mon absence.-    Et oui…-    Et tu as vu…-    Oui, j’ai d’abord vu un homme dans ton lit, j’ai pensé éteindre, puis je me suis souvenu que tu m’avais dit « au contraire » et que cela semblait te plaire…-    Oui c’est vrai, mais…-    Oui, ce n’était pas toi… et quand j’ai vu qui c’était…-    Tu as été choqué de voir ta petite fille avec un homme ?-    Oui… et non… je me doutais qu’à son âge elle devait avoir un petit copain.-    Oui, elle nous a d’ailleurs montré sa photo, tu n’as pas dû être surpris, car tu l’avais, finalement déjà vu.-    Non, je ne l’avais pas déjà vu.-    Ah bon ? Il faisait trop sombre ?-    Non.-    Et bien… je ne comprends pas.-    Ce n’était pas avec lui qu’elle était.-    Et bien la salope…
Cela lui avait échappé sans réfléchir.
-    Euh excuse-moi… et c’est cela qui te choque et te rend anxieux…-    Choqué, non, je dirais surpris et ce n’est pas cela qui me rend « anxieux » comme tu dis ?-    C’est quoi alors ?-    Et bien en fait, quand elle est sortie de la salle de bain, je ne l’ai pas reconnu de suite, elle était habillée d’une nuisette un peu comme la tienne.-    Elle devait être à croquer…-    Oh que oui…-    Tu étais fier d’elle, de la voir si belle…-    J’étais surtout honteux, pas très fier de moi.-    Ah bon, pourquoi ?-    Je la trouvais désirable et je bandais.-    Oui cela aurait fait la même chose à n’importe qui…-    Oui mais c’est ma petite fille…-    Tu n’en es pas moins homme.-    Oui mais j’aurais dû couper la caméra tout de suite.-    Tu l’as laissé allumer ?-    Oui…-    Combien de temps ?-    Jusqu’à ce qu’ils partent…-    Tu as regardé jusqu’au bout ?-    Oui et même pire…-    Pire ?-    Oui, je me suis branlé en pensant être à la place de cet homme… j’avais envie de faire l’amour avec ma petite fille.
Justine me regarda un peu perplexe, elle vit mes doutes, mes craintes et ma honte.
-    Bon, tu ne fus qu’un simple voyeur…-    Peut-être, mais c’est ma petite fille… et…-    Et quoi ?-    J’avais vraiment envie d’elle.
Justine se leva et marcha un peu devant moi.
-    Regarde-moi.
Elle marcha comme le ferait un mannequin dans un défilé de mode.
-    Si elle n’était pas ta petite fille, laquelle des deux choisirais-tu ?
Je la regardais, en lui racontant mon histoire, la honte de ce que j’avais ressentie pour ma petite fille m’avait fait perdre mon érection, mais en regardant Justine, ma bite était redevenue belle et bien rigide.
-    Sois honnête.-    Tu es belle, très belle et je n’ai nullement envie de te perdre, mais si elle n’était pas ma petite fille, je crois que je te répondrais, les 2… -    Et si tu n’avais le droit qu’à une seule.-    Ce serait toi, je te le promets, tu n’es pas uniquement belle, mais j’adore aussi ta manière d’être, ton caractère…-    Merci-    Et ta manière de faire l’amour.
Elle s’approcha de moi posa un baiser sur mes lèvres, puis vint s’allonger à côté de moi et me susurra à l’oreille.
-    Fait moi l’amour en pensant à elle, fait comme si c’était elle qui était là dans ce lit, ta petite fille adorée dans le même lit que toi, montre-lui toute l’affection que tu as pour elle.
J’avais envie de lui crier qu’elle était folle, que cette seule pensée m’empêcherait de bander, de la prendre, de prendre ma petite fille par procuration…
Et pourtant mon érection était bien là, et pourtant, mon corps était attiré par ce corps à corps incestueux... ne serait-ce qu’en pensée… et pourtant….
Quand mon sexe pénétra Justine, mon esprit était avec une autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live