Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 4 Commentaires

Elle fait quoi là

Chapitre 6

Jade rentre dans la famille

Zoophilie
Jade nous a demandé de pouvoir vivre avec nous ? Nos fils en sont ravis, alors Marc n’y voit pas d’inconvénient, elle va faire partie de notre vie.Avec elle, je ne sais jamais de quoi demain sera fait ? Elle est imaginative et pleine d’idées toujours plus perverses les unes que les autres, elle me surprend d’avancé si vite. Sera-t-elle toujours aussi perverse, sans doute non, car elle construit sa vie de femme, donc pour l’instant, je profite du bon temps qu’elle m’offre…
Aujourd’hui dans la journée, je suis allée acheter un bustier en dentelle noire et à lacets pour Jade. En rentrant, je le pose sur son lit afin de lui faire la surprise.Je passe ensuite dans la salle de bain pour me préparer, je prends un bain, puis je m’épile complètement du sexe à l’anus. Plus un poil rien, lisse comme une jeune adolescente.
Jade rentre en fin de journée. Marc est encore absent pour la journée et la nuit.Après le repas du soir, Jade monte prendre un bain et se relaxer dans sa chambre, je monte dans la mienne, je me mets nue, je replace le collier autour de mon cou, puis accroche la laisse et ensuite je fais monter Phallus. Nous allons dans la chambre de Jade, je rentre quand elle est nue devant la glace en train d’essayer le bustier. Elle adore le bustier et le réserve pour les séances intimes.
Jade me regarde et aussi me fait un grand sourire, je me mets à quatre pattes, la laisse pend devant moi. Elle vient et a tout de suite compris ce qu’il faut faire.Elle me fait rentrer un peu plus dans sa chambre, Phallus me suit sans comprendre, il commence déjà à me renifler l’entrejambe.
Jade ne dit rien et me fait marcher de long en large dans sa chambre.Elle m’arrête devant le chien, comme elle le désire, je me mets à le masturber, puis-je le prends en bouche complètement, une longue et lente fellation sur toute la longueur du membre. Il bande dur, mon sexe dégouline de plaisir. Jade se place en levrette, Phallus aussitôt se place sur son dos, je prends le membre à pleine main et de l’autre j’ouvre le sexe rose et frais de Jade, le membre s’enfonce brutalement dans les chairs, elle pousse un râle de jouissance.
Il la pistonne un bon moment ensuite, je le vois de raidir et jouir en elle. Après quelques minutes, il se retire et va se coucher dans un coin. Jade exténuée est toujours en levrette sur le sol, le sexe dégoulinant légèrement de la jouissance de Phallus. Je me penche, je prends dans ma bouche le sperme puis j’embrasse à pleine bouche les lèvres et la bouche de Jade, mélangeant ainsi la jouissance du mâle et nos salives.
Jade est de plus en plus autoritaire et je deviens sa chose, sa soumise, sa chienne comme elle m’appelle maintenant, même devant mon Marc. Désormais, je suis la soumise de mon mari et aussi de cette fille. Nos garçons ont cessé toutes relations sexuelles avec Jade, aussi, ils ne comprennent pas qu’elle soit encore avec nous. Je leur ai demandé de la considérer comme une sœur.
Elle profite de plus en plus de mon corps et de mes orifices, je dis orifices, car ce ne sont plus que des orifices.Comme lui a demandé Marc, elle m’élargit le sexe et l’anus si bien qu’à présent, elle peut, sans aucunes difficultés, me prendre ou me branler avec les plus gros objets possibles ou me rentrer les deux mains en même temps dans mes puits d’amour.
J’arrive à me faire prendre par des objets de la taille d’une belle aubergine ou bien encore tout récemment, elle m’a pris le sexe avec une bouteille de vin par le culot et non par le goulot. Ce n’est pas facile de voir son sexe s’élargir à ce point, cependant je prends désormais beaucoup de plaisir à m’offrir ainsi.
Marc veut que je m’occupe du sexe de Julie, mais elle refuse, elle se branle sauvagement devant moi avec de gros objets, elle souhaite suivre ma progression, à présent, je suis inquiète, car elle est jeune, elle ne doit pas abîmer son sexe, ni son anus.
Elle est devenue entièrement zoophile, elle ne fréquente plus nos garçons, ne pense qu’à de nouvelles expériences extrêmes avec des animaux. L’autre soir, elle s’est fait prendre par tous les mâles d’un chenil devant Marc et moi, cela a duré presque la nuit entière, elle a débauché une de ses amies afin de l’aider.
Hier, je me suis préparée pour de retrouver Jade.Je prends un bain, masse mon corps avec des huiles essentielles et épile soigneusement mon sexe afin qu’il soit bien lisse.J’enfile le bustier et je serre les lacets dans le but de mettre en valeur mes seins qui sont lourds et assez gros. Je me regarde dans la glace de ma chambre et me trouve belle ainsi. J’accroche le collier et la laisse, puis j’attends qu’elle arrive, en position assise sur mes talons, dans ma chambre.
Elle revient assez tard, mais je sais qu’elle allait venir !Elle est accompagnée de Phallus qui lui est désormais docile, il attend sagement le moment de rentrer en action.Elle me tire les cheveux, elle me traite de salope, de traînée, de pute à chien, mon sexe dégouline. Elle me fait m’allonger sur le dos sur le sol, les jambes grandes ouvertes et repliées sur mon torse, de sa main entière, elle fouille ma moule de soumise. Elle me fait hurler de plaisir et de jouissance, puis elle me fait sodomiser par Phallus.
Il me défonce littéralement l’anus, me laboure les entrailles pendant de longues minutes. J’ai deux orgasmes qui me laissent pantelante et haletante.Quand Charly me prend, je ne ressens plus grand-chose vu les dilatations infligées à mon sexe, mais les grands mâles bien montés comme Phallus me font encore bien jouir et dégouliner telle une bonne chienne que je suis.
Sous la coupe de Marc et de Jade, je ne dois pas prendre trop de plaisir, mais juste me contenter de vider les couilles de mes amants, soit avec ma bouche, soit en leur donnant un de mes orifices.Phallus s’est retourné, nous sommes cul à cul. Jade le promène dans la chambre. Comme nous sommes liés par son énorme nœud, je le suis à quatre pattes en marche arrière.
Je crie plus de plaisir que de douleur, mon rectum ne veut pas s’ouvrir aujourd’hui ?
— Il faut t’y habituer ! Paul et Marc convoitent te faire sodomiser par Black et ses compagnons ?
Ainsi va la vie de l’infidèle.FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live