Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 2 Commentaires

Elle gagne à tous les coups...

Chapitre 3

Divers
A force d’attendre, je me suis levé pour faire un tour, histoire d’essayer de rencontrer une femme pour ne pas finir totalement perdant. Mais je ne dois pas dégager une bonne aura, car je n’ai pas de touche, et du coup, je fini au comptoir, à siroter encore un bacardi coca. Je n’ai pas rejoins les autres, je ne voulais pas devenir "ami" avec eux, il a baisé ma femme et son frère est en train de se vider les couilles en elle aussi.
Je suis devant mon verre, et je vois Gérard passé, seul, tout content de lui. Il rejoint ses amis, et bien évidemment, je vois qu’il es ravi et qu’il raconte ses exploits au groupe! Mais où est-elle? Je pense qu’elle a été se refaire une toilette, et qu’elle va suivre dans quelques minutes. Je veux l’intercepter au passage, car je veux participer, je veux en savoir plus, ou alors que je puisse voir. J’ai bien l’intention de lui rappeler que même si je n’ai pas pu trouver une maîtresse, je veux profiter de ses conquêtes. Mais les minutes passent, et je ne la vois pas arriver, mon instinct me dit qu’il se passe un truc, qu’il me faut aller voir.
Je prend donc la direction des toilettes, il y a du monde, surtout côté femmes, mais je ne la vois pas. J’essaye d’entrevoir quand la porte s’ouvre, je l’ouvre aussi et l’appel, mais rien, pas de réponse. Donc, je me dirige vers la sortie, et je la vois entrain de discuter avec le videur, ils ont l’air très complice. Je reste un peu dans le couloir pour voir ce qui se trame entre eux, des fois que je puisse en profiter. A ma connaissance, elle a pas eu de relation avec un black, et souvent on s’est demandé si c’était une légende ou pas, vous savez de quoi je parle bien sur:
Je la vois qu’elle est proche de lui, il lui parle dans l’oreille, tout en la tenant par la hanche, il faut dire aussi, qu’elle est vraiment belle, et sexy. Elle fait femme, mature, on a envie de la toucher, de la connaitre tant elle dégage une sensualité profonde. Une femme qui sait ce qu’elle veut, pleine d’assurance, qui assume sa vie, on est en admiration devant elle, je le suis en tout cas. Mais ce soir, elle se lâche, j’ai ouvert une porte, et elle s’est engouffrée dedans sans aucune retenue, en même temps à quoi bon faire à moitié quand on peut tout prendre en totalité?
Il s’est mit en mode pause, car son collègue s’occupe de la porte, et à cette heure avancée, il y a plus de sorties que de rentrées. Je me suis adossé au mur, et je profite du spectacle, et là, je sais qu’elle m’a pas vu. Je veux la voir entière, libérée, pas en sachant que je suis là, qu’elle soit naturelle au maximum. Ils sont très proche maintenant l’un de l’autre, ils rient beaucoup, et leurs mains se touchent, ça a encore fonctionné pour elle, je le vois l’embrasser délicatement sur la bouche, et elle lui rend son baiser avec délice. Je me dis, c’est sa soirée, qu’elle s’amuse, je le ferai une autre fois, chacun son tour. Je me remonte le moral comme je peux. Je la vois, elle parait si petite à côté de ce bloc de muscle, si fragile, je me dis il va en faire qu’une bouchée. Ses bras sont plus gros que mes cuisses, le crane rasé, une bouche avec des grosses lèvres, elle doit se régaler à les embrasser. D’ailleurs d’où je suis, je n’en perd pas une miette, je vois même leur langue se mêler. Ses mains se font plus entreprenantes, il caresse sa poitrine par dessus son chemisier, une main sur les fesses, malgré le monde qui passe, elle s’en fiche.
La scène est anodine à cette heure, avec toute l’ivresse qui flotte dans l’air...Je vois ma femme être aussi envahie par cette ambiance...Ses mains se glissent sur sont entre jambe...Je vois son mouvement de va et vient sur le pantalon...Il l’embrasse dans le cou... Elle passe son bras derrière son cou et lui glisse des mots à l’oreille...Sa main se fait plus rapide, plus précise...Je bande de la voir jouer avec un homme comme ça...Leurs bouches se dévore... Leurs mains se faufilent partout...Il a envie de la prendre...Il s’arrête, recule un peu, la regarde, dis quelque chose que je n’entend pas...La prend par la main et l’emmène dans les vestiaires...Elle le suit sans hésiter, elle va encore se faire défoncer, quelle salope quand même...
Je bande comme un fou, et je ne vais pas pouvoir la voir, c’est contrariant, car je me sens très frustré. Je vais quand même vers la sortie, au cas où je pourrai voir ce couple en train de baiser. Mais quand j’arrive vers le vestiaire, il y a la femme qui travaille là, une porte où c’est écrit privé, et rien d’autre. Je ne peux rien faire d’autre que de rebrousser chemin, et arrivé vers les toilettes, je rentre dedans, je me dis que peut être, j’aurai de la chance. A vrai dire, je suis tellement excité, que je me ferai même un mec, je veux du sexe!
Je me pose devant l’urinoir, je sors ma queue, elle est déjà bien dure, bien raide. Il y a quelques mecs qui sont là, mais je n’ai pas eu l’impression que j’aurai ce que je cherche. En même temps, je ne sais pas ce que je cherche, pas de critères précis, si une bite se présente à moi, je pourrai me jeter dessus tant je suis excité. Mais au final, tout le monde sort, et je me retrouve à caresser ma queue devant des chiottes, c’est pas très motivant. J’en profite pour vider ma vessie et retourner au comptoir reprendre ma place de solitaire.

L’heure tourne et la boite se vide, Alain et ses amis sont venus me dire au revoir et m’ont demandé où était Valérie? Mais elle a encore trouvé un mec, je leur dis fièrement pour voir leur réaction. Gérard veux qu’elle vienne avec eux, mais je dis ce sera pour une autre fois, car elle est partie avec son chéri. On se salue bien et on se souhaite une bonne fin de nuit. J’attend encore, la boite est quasiment vide, je me dis qu’il me faut sortir. Arriver au vestiaire, je récupère nos affaires, et je demande à la femme si le videur et sa copine sont encore ici? Elle me fait un sourire et me dit, personne n’est sorti, donc je suppose que oui. Je lui laisse un message pour "ma cousine", qu’elle me rejoigne dehors, je l’attend dans la voiture. Je me retrouve donc sur le parking, seul, et elle en train de se faire baiser par une grosse queue, sans se soucier ma personne. En même temps, si elle est bien, je n’ai qu’à attendre, je me dirige vers la voiture, et je commence à patienter.
Diffuse en direct !
Regarder son live