Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 169 J'aime
  • 2 Commentaires

Elles partagent tout!

Chapitre 5

Double mixte

Orgie / Partouze
Ils arrivent donc dans la chambre. Caroline s’érige en maîtresse de cérémonie:
— Allonge toi Djam et écarte les jambes. Allez mon chéri, baise-là!— C’était bien mon intention!
Il pénètre facilement la chatte détrempée et commence le va et vient. Sans quitter le spectacle des yeux, la blonde se dévêt. Elle ne garde que son porte-jarretelles et ses bas. Très excité, son mari donne des grands coups de bite à Djamila. Celle-ci apprécie:
— Oui elle est bonne la pine de ton mec! Oui! oui! oui!— Putain elle est aussi salope que toi dis donc!— Oui mon chéri! Mais t’aimes ça les salopes hein mon vicieux?— J’adore!
Il se redresse et tend sa bite à sa femme pour qu’elle le suce un peu. Quand il est de nouveau bien raide, Caroline reprend son rôle.
— Allez en levrette maintenant!— Mets la moi dans le cul! s’exclame Djamila.— Tu vas être servie petite garce! grogne l’homme.
Son sexe rentre facilement dans le petit trou pour le plus grand bonheur de la beurette:
— Hou! On la sent passer dis donc! Merci chérie de me prêter ton homme!— Ca m’excite de te voir enculée par lui! Vas-y mon amour défonce là! Troue lui le cul!— C’était bien mon intention! Han! han! han! Tu la sens bien ma pine petite pute?— Oui! oui! ouiii je la sens bien! Encore! encore! Oh putain mais tu vas me faire jouir!
Thibaut accélère encore le rythme ce qui provoque presque aussitôt la jouissance de la beurette:
— Ooooh! aaaaah!! Je jouiiis! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Caroline commente:
— Tu t’es surpassé mon chéri! Tu as aimé ma belle?— Carrément!— T’en veux encore je parie?— Et comment!— Allonge toi Thibaut...Toi Djam, tu t’empales par le cul en lui tournant le dos...Voilà...Comme ça je vais m’occuper de ta chatte!
Tandis que Djamila se fait enculer par le sexe dressé, Caroline se saisit d’un gode de bonne taille et l’enfonce dans la chatte trempée.
— Tiens ma chérie une bonne double pour toi...
Tout en la baisant avec le gode, elle lui caresse les seins avec son autre main. Ainsi honorée de tous les côtés, la belle beurette ne tarde pas à prendre à nouveau son pied. Thibaut, lui aussi très excitée par ces différentes combinaisons annonce qu’il ne va pas tenir très longtemps.
— Finis le avec tes nibards! propose Caroline.
Allongée sur le dos, Djamila presse ses seins sur la bite qui coulisse entre eux. Caroline guette l’éjaculation imminente...
— Putain je vais gicler! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!
Le sperme s’étale sur les seins et la gorge de Djamila. Caroline lèche le précieux liquide avant de l’échanger avec sa copine en lui roulant une pelle bien baveuse...
Plus tard, quand Caroline raccompagne Djamila jusqu’à la porte, les deux femmes échangent:
— Ben voilà, on s’est cocufiées mutuellement!— Ouais c’est vrai! Moi ça m’a vachement excitée en tout cas!— Et moi alors! La prochaine fois, on pourrait faire un plan à quatre non?— J’allais te le proposer. Mais on ne leur dit rien avant d’accord?— Ouais ce sera une surprise...Allez j’y vais!— Rentre bien ma belle...
Un mois plus tard, Djamila annonce à son mari:
— Brandon, Caroline nous a invités à un apéro dinatoire demain soir...— Mhh super! Ca va être un plaisir de la revoir...
Djamila glisse malicieusement:
— Son mari sera là cette fois mon chéri...— Ah?— Comme ça tu pourras faire sa connaissance...— Ben oui...
De l’autre côté chez Caroline, c’est à peu près le même échange:
— Chéri, tu te souviens de Djamila?— Comment ne pas s’en souvenir?— Je l’ai invitée à un apéro dinatoire demain soir...— Ouah! C’est la meilleure nouvelle de la semaine!— Oui et elle vient avec son mari...— Ah? Bon ben d’accord...
Caroline s’amuse in petto de la mine déconfite de son homme...
Le lendemain soir donc, Djamila et Brandon sonnent chez leurs hôtes. Caroline les accueille et les invite à rentrer. Dans la salon, Thibaut les attend. Les deux hommes sont présentés l’un à l’autre.
— Enchanté!— De même!
L’apéro est servi. La conversation s’entame. Ce sont des banalités qui sont échangées. Les deux femmes s’amusent beaucoup de la situation. Chacun des deux hommes a cocufié l’autre sans se douter que c’était réciproque...Caroline se lève pour glisser quelques mots à l’oreille de sa copine.
— On va vous laisser un petit moment, j’ai un truc à montrer à Djamila annonce la blonde.
Laissés seuls, les deux hommes reprennent leur conversation.
— Elles sont inséparables! remarque Brandon.— Oui! En tout cas ta femme est charmante...— Oui c’est vrai j’ai de la chance...Mais Caroline vaut le détour aussi.— J’en conviens! et au lit mhh un volcan!— Ouais Djamila c’est pareil...Heureusement parce que j’ai un tempérament de feu!— Moi aussi! D’ailleurs je dois dire que je ne suis pas très fidèle. En ce moment j’ai une petite secrétaire pas farouche et vraiment canon.— On est pareils! Bah on n’a qu’une vie...— Oui et puis, je suis sure que nos légitimes ne sont pas d’une fidélité exemplaire non plus...
A ce moment, ils entendent la voix de Caroline:
— Dites les garçons, vous venez voir? On est dans la chambre...— On arrive!
Thibaut et Brandon grimpent l’escalier un peu intrigués...Quand ils poussent la porte de la chambre, ils n’en croient pas leurs yeux: Leurs deux femmes sur le lit, en train de se peloter et de s’embrasser...Elles portent toutes les deux une combinaison en résille trouée aux seins et à l’entrejambe. Des escarpins à hauts talons complètent le tableau, un tableau à faire bander un mort! elles rient de voir leur hommes sidérés. Caroline lance en riant:
— Ben alors? Vous allez rester plantés là longtemps?— On va devoir se satisfaire toutes seules? enchérit Djamila.
Alors les deux hommes s’approchent de leur épouse respective.
— Ah non on échange! proteste la beurette.— D’autant qu’on a tous fait connaissance...ricane sa copine.
Les deux maris se regardent interloqués puis tout le monde éclate de rire.
— Bon vous les sortez vos queues les gars? s’impatiente la blonde.— Oh oui qu’on va les sortir! exulte Brandon.— Vous allez pas être déçues mes petites salopes! ajoute Thibaut...
Diffuse en direct !
Regarder son live