Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 166 J'aime
  • 3 Commentaires

Émilie et ses hommes

Chapitre 4

Émilie et son frère

Inceste
Sur le chemin, je passe devant la salle de bain. J’attrape une serviette que je noue autour de ma poitrine avant de descendre l’escalier et de retrouver Lucas pour une explication... J’arrive dans la cuisine où je retrouve Lucas, debout face à la fenêtre, observant l’obscurité.
— Lucas, qu’est-ce tu fais là ? Tu ne devais pas rester à Paris ce week-end ? — J’ai trouvé un covoiturage en dernière minute et comme je ne reprends les cours que mardi, je me suis dit que j’allais venir vous faire une surprise... Mais finalement, c’est vous qui m’avez bien surpris ! lâche-t-il.— Lucas, je ne sais pas ce que tu as vu et depuis quand tu es arrivé, mais je peux tout t’expliquer !— J’ai vu... Je t’ai vue accroupie sur papa en train de... Je ne sais pas trop ce que j’ai vu... Je viens juste d’arriver et je vous retrouve tous les deux, nus et au lit en train de... Je n’arrive même pas à l’exprimer ! avoue-t-il.— En train de faire l’amour. C’est ça ? Oui, c’est vrai. Mais il n’y a pas de mal ?— Mais, Émilie, c’est ton père, c’est notre père ! me dit-il.— Oui, et nous sommes deux adultes consentants.— C’est plus compliqué que cela et tu le sais bien, me lance-t-il.— Tu as raison Lucas... Est-ce que tu me permets de te raconter toute l’histoire, tranquillement ? On ne s’est jamais rien caché tous les deux, on s’est toujours tout dit... Je comprends que ce soit difficile à comprendre, mais peux-tu entendre ma version ? — D’accord, je vais t’écouter.
Je le prends par la main et l’emmène dans le salon. Nous nous installons confortablement dans le canapé, en face à face. Je lui raconte tout, comment je suis tombée amoureuse de papa, comment j’ai fantasmé sur lui, l’envie de passer le cap du fantasme à la réalité et finalement les évènements du week-end.
Je ne lui cache rien, de la douche vendredi soir au dessert surprise de ce soir. À présent, Lucas sait tout.
— Voilà Lucas, tu sais tout. Je sais bien que rien ne pourra changer ce que tu as vu et ce qu’on a fait. Je ne te demande pas de comprendre, simplement d’accepter ce qu’il s’est passé. Si tu me le demandes, j’arrêterai tout. — Je ne sais pas quoi dire Émilie. Sur ce dernier point, il faut que je réfléchisse... — Il se lève et commence à faire les cent pas, semblant digérer tout ce que je venais de lui raconter. Finalement, il se penche vers le bar pour se servir un verre de rhum, avant de revenir vers le canapé, avec la bouteille et un autre verre pour moi.— On a dit qu’on se dirait toujours tout, tous les deux, c’est ce que tu viens de faire et pour ça, merci ! me dit-il. — Tu es mon grand frère, tu as toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Pour ça, je t’aimerais toujours...— Alors, je pense que c’est à moi d’être honnête et de ne rien te cacher... Commence-t-il.— Qu’est-ce qu’il y a, Lucas ?!— Voilà, après tout ce que tu viens de me raconter, je pense que je ne t’en veux pas d’avoir fait ça, je n’en veux pas non plus à papa... Je dois dire que je l’envie un peu, je pense...
— Ah ? Qu’est-ce que tu veux dire ? — Tu es une jeune fille intelligente Émilie... Et en plus de ça, tu es très jolie. Et comme c’est la soirée des confidences... Je dois dire que ça fait quelques semaines que je pense à toi, mais pas forcément sagement !— Merci pour tes compliments Lucas. Je dois avouer que tu es plutôt pas mal toi aussi !
C’est vrai qu’il est canon, mon frère, il ressemble à papa comme deux gouttes d’eau. Plutôt grand et musclé, lui aussi est un adepte du sport (musculation, tennis, handball et skate). Il a toujours été pour moi comme un modèle, je l’admire tellement...
Sans m’en rendre compte, ma position a changé et la serviette qui protège mon corps a bougé, remontant sur le haut de mes cuisses. Lucas a-t-il repéré ce changement, c’est possible en tout cas, il s’est rapproché de moi.
— Émilie, concernant toi et papa... Je pense qu’on va garder ça pour nous trois, ça sera mieux !— Je pense aussi, merci Lucas, je...— Mais je voudrais savoir si... Enfin, si tu pourrais envisager...— Qu’on le fasse tous les deux ? — Oui ! Je ne veux pas te forcer, ne prends pas ça comme du chantage...
Sans attendre la fin de sa phrase, je me redresse et je desserre le nœud de ma serviette qui tombe derrière moi. Je suis nue devant mon grand frère. Il me déshabille du regard, observant chaque partie de mon corps.
— Alors, tu comptes rester là sans rien faire ? Viens m’embrasser !
Lucas ne se fait pas prier et se jette sur moi. Ses lèvres se posent sur les miennes, sa langue vient caresser la mienne. Je sens ses mains prendre possession de mon corps, ses doigts glissent sur ma peau et rapidement agrippent mes seins.
Ce baiser est aussi surprenant qu’excitant. J’embrasse mon grand frère, nos lèvres se frôlent, sa langue plonge dans ma bouche pour chercher la mienne. Puis sa bouche quitte la mienne pour descendre jouer avec mes petits seins. Sa langue tourne délicatement autour de mes tétons qui durcissent sous ce doux traitement. Puis Lucas vient lécher, sucer et jouer avec mes tétons pendant qu’une de ses mains glisse entre mes jambes et vient me caresser.
Ses doigts glissent sur ma chatte déjà bien humide et il ne tarde pas à trouver l’entrée et m’enfonce un doigt. Je gémis sous cette intrusion et je profite pour poser ma main sur son entrejambe.
Son sexe semble à l’étroit dans son jean, je dégrafe quelques boutons et glisse les doigts dans son caleçon et trouve rapidement mon bonheur. J’empoigne sa queue entre mes doigts et commence une lente masturbation, qui gonfle un peu plus son sexe...
— Dis, Lucas, tu es un peu trop habillé, tu ne voudrais pas enlever tout ça ? — Comme tu veux, petite sœur, me répond-il en se levant.
Il entreprend alors un rapide strip-tease, commençant par déboutonner sa chemise, avant de faire tomber son pantalon et enfin son caleçon. Je découvre alors son sexe bandé, aussi beau que celui de papa ! Je me redresse et je viens déposer un baiser sur le bout de son sexe.
Puis ma main caresse son sexe, commence à le masturber, dévoilant son gland. Je me rapproche un peu plus et j’enfonce son sexe dans ma bouche. Lucas vient poser sa main sur ma tête et prend les choses en main, effectuant un va-et-vient dans ma bouche.
Ses mouvements se font de plus en plus intenses, son sexe s’enfonce un peu plus dans ma bouche, pendant que mes mains caressent ses couilles. Lucas gémit de plus en plus, il me baise la bouche, alternant mouvements lents et va-et-vient plus rapides, sa queue gonfle et remplit ma bouche à chaque pénétration...
— C’est trop bon, Émilie, je ne vais pas tenir... Me dit-il.— Vas-y, jouis dans ma bouche, fais-toi plaisir !
Sur ces mots, je reprends son sexe dans ma bouche et il éjacule ses premiers jets de sperme dans ma gorge. Je m’efforce d’avaler le plus possible son liquide, mais quelques gouttes perlent sur mes seins.
Quand il a terminé, je m’allonge sur le canapé et ouvre légèrement mes cuisses...
— À ton tour de me faire jouir ! Viens lécher ma petite chatte !
Lucas ne se fait pas prier et s’accroupit face à moi. Ses mains écartent mes jambes et après avoir déposé un ou deux baisers sur mes cuisses, sa langue parcourt ma chatte de bas en haut. Aussitôt, Lucas se concentre sur mon clitoris, le léchant, caressant, embrassant et titillant.
Rapidement, des gémissements s’échappent de ma gorge, les caresses de Lucas sont délicieuses et je gémis un peu plus quand il enfonce un doigt en moi et le fait aller et venir au rythme de ses caresses buccales. Mon corps ondule sous le cunnilingus de mon grand frère si bien que son doigt quitte mon sexe pour venir caresser mon petit trou. Tout en continuant de me lécher, Lucas pousse son doigt dans mon cul.
L’action conjuguée de ses caresses sur mon sexe et de ses va-et-vient dans mon anus a raison de moi. Mon corps se crispe et je jouis une nouvelle fois aujourd’hui.
— Tu as repris de la vigueur, mon chéri ? — Oui, tes gémissements ont réveillé la bête, me dit-il.— Alors, viens ! Je veux la sentir en moi !
Lucas se redresse et me rejoint sur le canapé et il me pénètre d’un coup sec, avant de ressortir pour me reprendre plus doucement. Il va-et-vient lentement en moi, pendant que nous nous embrassons. Après quelques minutes de ce traitement délicieux, Lucas se retire et m’incite à me mettre à quatre pattes, pour me prendre en levrette.
J’exécute la demande de mon frère et je sens son sexe reprendre possession de mon corps. Il va-et-vient en moi à un rythme effréné avant de ralentir la cadence. Ses mains agrippent mes fesses, une main vient claquer mon fessier de temps en temps et je dois dire que j’adore ça !
Alors qu’il me pénètre avec douceur, son pouce vient caresser mon anus et avec une légère pression, il s’enfonce en moi et me doigte au rythme de ses va-et-vient. Soudain, je sens le sexe de Lucas quitter ma chatte et son sperme chaud se répandre sur mon dos et mes fesses, accompagné de ses râles de plaisir.
Je veux me redresser quand Lucas pose sa main sur mon dos et me demande de rester comme ça. Il vient alors glisser sa langue sur ma chatte bien ouverte et humide, il joue avec mon clitoris pour me rendre folle et remonte avec sa langue sur mon petit trou. C’est la première fois qu’on lèche l’anus ainsi. Je gémis sous ses coups de langue et encore plus quand je sens deux doigts se frayer un chemin dans mon cul. Pendant que ses doigts coulissent en moi, Lucas revient titiller mon clitoris.
Son application a eu raison de moi et je me laisse aller à jouir une fois encore, grâce à lui. Je m’effondre sur le canapé, fatiguée, mais heureuse. Je relève les yeux vers l’escalier et j’aperçois papa qui nous espionne. Il m’adresse un clin d’œil et un sourire avant de retourner dans sa chambre.
Lucas ne l’a pas vu et vient s’allonger près de moi. Nous nous embrassons et je me serre dans ses bras... Quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de cette aventure ! Demain pourrait être une belle journée...
Diffuse en direct !
Regarder son live