Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 139 J'aime
  • 8 Commentaires

Émilie et ses hommes

Chapitre 6

Emilie, son frère et son père

Inceste
Je suis recouverte de sperme. Le sperme de Tom, mon père, recouvre mes fesses tandis que celui de Lucas, mon frère, vient de jaillir sur mon visage. Je suis encore à quatre pattes, lorsque je leur dis :
— Merci ! Vous m’avez bien arrosé tous les deux ! Mais maintenant, il va falloir que vous retrouviez de la vigueur… J’ai encore envie de sentir vos sexes s’enfoncer en moi !— Laisse-nous quelques minutes ma chérie, et je suis sûr que Lucas et moi, on sera de nouveau au garde-à-vous, répond mon père.
Nous nous allongeons tous les trois sur mon lit, moi au centre et mes deux hommes à mes côtés. Alors que la main de Lucas vient jouer avec mes seins, celle de papa glisse entre mes cuisses. J’entrouvre l’accès et les doigts de mon père caressent à présent mon sexe.
L’excitation des minutes précédentes n’est pas encore retombée, Tom n’a aucun mal à enfoncer deux doigts entre mes lèvres pendant que la langue de Lucas lèche mes tétons. Je laisse échapper un gémissement sous ces actions conjuguées et j’empoigne les sexes à demi-bandés de mes amants.
Je débute une légère masturbation et le sexe de Lucas est le premier à durcir sous ma main. Je ne résiste pas et lui susurre :
— Lucas, j’ai envie de sentir ta queue en moi ! Tu veux bien me prendre en levrette pendant que je suce Tom, s’il te plaît ? — C’est demandé si gentiment, comment refuser ! Me lance-t-il en se redressant.
Je m’installe à quatre pattes devant Tom et je viens déposer un baiser sur son sexe, puis le lécher sur toute sa longueur avant de le sucer. Lucas se positionne derrière moi et me pénètre d’un coup puissant avant d’entamer un va-et-vient plus doux.
Je masturbe Tom et le suce au rythme des mouvements de Lucas. Il n’a pas fallu longtemps au sexe de Tom pour être de nouveau en érection. Papa rassemble mes longs cheveux blonds pour bien voir son sexe s’enfoncer dans la bouche de sa petite fille et me guider… Derrière moi, Lucas alterne les mouvements, entre pénétration rythmée et mouvements lents. Parfois, il ressort son sexe pour l’enfoncer de nouveau en moi, un petit cri s’échappe de ma bouche à chaque va-et-vient et quand sa main vient claquer mes fesses.
Alors que Lucas ralenti le rythme de sa pénétration, je libère son sexe et je viens enjamber Tom. Sa bite ne tarde pas à trouver sa place et me pénètre. Lucas, le sexe à la main, vient se positionner devant moi et enfonce sa queue dans ma bouche. Je vais et viens sur le sexe paternel pendant que je suce mon grand frère. Peut-il y avoir mieux ? Oui, peut-être…
— Lucas, j’ai encore envie de toi !— Moi aussi Émilie, mais la place est déjà occupée, il me semble, répond-il d’un air ingénu.— Mon sexe est pris, mais mon petit trou est libre et t’attend ! — Tu es sûre ? — Oui, viens enfoncer ton sexe dans mon cul, s’il te plaît…

Il retrouve sa place derrière moi et je sens d’abord son doigt humide caresser mon anus, puis forcer le passage et s’enfoncer en moi. Après quelques va-et-vient, Lucas retire son doigt et le remplace par son sexe.
Doucement, il pousse son sexe sur mon petit trou, qui se dilate pour laisser son gland s’enfoncer en moi, puis Lucas pousse encore et enfonce une dizaine de centimètres de son sexe dans mon cul. À chaque centimètre, je gémis en sentant son pieu posséder mon anus.
Doucement, Lucas est le premier à effectuer des va-et-vient dans mon cul, me faisant haleter et gémir à chaque coup de rein. Tom reprend doucement ses mouvements de bassin tout en me caressant et léchant les seins.
Sentir ces deux sexes imposants glisser en moi est une sensation extraordinaire. Mon corps réagit à chaque pénétration, surtout lorsque Lucas se retire pour replonger son sexe dans mon anus quelques secondes plus tard. Je ne gémis plus, je crie mon plaisir, agrippant les draps avec mes mains…
— OOOHHH oui, c’est tellement bon… Continuez, encore… Plus fort !!
Lucas s’exécute et m’encule de plus en plus fort, pendant que Tom continue de pénétrer mon sexe en me léchant les seins… Soudainement, je sens mes muscles se tétaniser, mon corps se crisper et trembler, mon anus et mon vagin se resserrer sur les sexes en moi. Je jouis plus intensément que jamais auparavant. Cette première double pénétration est pour moi une extase indéfinissable…
Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits. Lucas s’est retiré, papa aussi et ils me regardent avec envie…
— Tu as eu l’air de prendre ton pied petite soeur ! Lance Lucas — C’était incroyable ! Vous n’avez pas idée des sensations ressenties…— Tu as raison ma chérie, mais la journée n’est pas terminée, me répond Tom— Oh oui ! Vous n’avez pas joui tous les deux…
En disant cela, j’attrape une nouvelle fois leurs sexes bandés dans mes mains. D’un geste, je leur demande de se redresser et de venir s’installer à genoux près de mon visage… J’alterne entre les deux sexes, masturbant l’un pendant que je suce l’autre.
Soumise à ces deux verges familiales, je les laisse me baiser la bouche et choisir le rythme... Papa se relève pour venir m’écarter les cuisses et me caresser le clitoris. Instantanément, mon corps tremble sous ses attouchements. Puis, il place ses mains à l’intérieur de mes cuisses pour les remonter sur mon ventre. Mes genoux frôlent ma poitrine et le sexe de Tom vient glisser sur mes lèvres, effleurer mon clitoris, puis redescendre vers mon petit trou pour s’y enfoncer sans difficultés.
Un râle de plaisir s’échappe de ma bouche en sentant son pieu s’enfoncer de nouveau en moi.
— Tu aimes ça quand on t’encule, Émilie ? Me demande mon père.— Oui, j’adore sentir vos sexes s’enfoncer dans mon petit trou !! Réponds-je en ressortant le sexe de Lucas de ma bouche…
Excité par mes paroles, papa accentue la pression sur mes cuisses et pousse son sexe plus profondément en moi. Tout en masturbant Lucas, je ne cesse de gémir de plus en plus fort sous les assauts de Tom, qui profite de la position pour titiller mon clitoris.
Quelques minutes de ce traitement délicieux et je demande à mes deux amants de reprendre la double pénétration. Cette fois, Lucas est en dessous et Tom continue de m’enculer. Les sensations éprouvées plus tôt ne tardent pas à revenir. Comme papa, Lucas caresse et lèche mes seins, quand je ne redresse pas son visage pour l’embrasser. Je gémis et mes deux hommes aussi, quand Lucas dit en me regardant dans les yeux :
— Papa, tu ne veux pas me laisser ta place, s’il te plaît ? Le cul d’Émilie me manque.— Oui, si Émilie est d’accord…— Bien évidemment, dis-je dans un sourire.
De nouveau installés en levrette, Lucas vient enfoncer sa bite dans mon cul, bien ouvert par Tom, qui vient me présenter son sexe pour que je le prenne en bouche. Je m’exécute avec plaisir et je le suce au rythme des assauts de mon frère.
D’abord doucement, puis le rythme s’accélère. Les râles de Tom se font de plus en plus forts, jusqu’à l’explosion de son sperme dans ma bouche. Lucas n’est pas en reste et gémit lui aussi de plus en plus quand sa pénétration s’interrompt brusquement.
Je sens alors son liquide chaud se déverser dans mon anus, alors que celui de Tom coule dans ma gorge. Lucas ne s’arrête pas pour autant et poursuit ses va-et-vient. Je me redresse et ses mains glissent sur mon corps pour agripper mes seins. Redressée et accolée à Lucas, papa vient poser sa main sur mon sexe et me masturbe, caresse mon clitoris, enfonce un doigt en moi. Il ne me faut que quelques secondes pour jouir de nouveau. Après ce nouvel orgasme, je m’écroule sur mon lit, épuisée par ces heures de sexe. Papa m’embrasse sur le front et s’éclipse pour aller prendre une douche.
J’invite mon frère à venir contre moi, partager un moment tous les deux… Nous échangeons quelques tendres baisers, lorsque je lui susurre :
— Je t’aime, Lucas.— Moi aussi, je t’aime, petite sœur, me répond-il. — Non, je suis amoureuse de toi ! Je pense que j’ai des sentiments enfouis depuis longtemps, mais ce week-end a agit comme un déclencheur…— Oh ! D’accord…— Je sais bien que c’est bizarre, mais je voulais être honnête avec toi.— Non, tu sais, hier soir, quand je t’ai dit que pensais à toi depuis quelques semaines. Ce n’est pas seulement sexuel. Je t’aime aussi Émilie, bien plus qu’un frère qui aime sa sœur !
Sur ces belles paroles, il se rapproche encore un peu, m’enlace et m’embrasse. Nous restons ainsi de longues minutes à partager ce baiser. Je brise finalement le silence…
— Lucas, qu’est-ce qu’on va faire ? — Je ne sais pas ma chérie... Mais nous devrons garder ça secret, n’en parler à personne, même pas papa...
Diffuse en direct !
Regarder son live