Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 391 J'aime
  • 12 Commentaires

Emma, belle-fille surprenante

Chapitre 1

Inceste
Avant-propos
Cette histoire est un subtil mélange de la réalité et de fantasmes, tout simplement parce que je ne sais pas être dans la tête de ma belle-fille. Ces faits se sont donc passés, se passent et se passeront encore. Du moins, un certain côté de moi l’espère. Il y aura donc des suites, quand il se sera passé certains évènements. Pour plus de discrétion, certains détails ont été modifiés, comme les prénoms, le lieu...
Etant un lecteur assidu depuis des années sur ce site, et en particulier les histoires d’inceste et de voyeurisme, il est temps de coucher ces mots.

L’épisode de la salle de bain

Damien
Depuis que je l’ai rencontrée, j’ai vécu mon plus beau coup de foudre avec celle qui est maintenant mon épouse. Avec Anne, nous formons un couple merveilleux, elle est le complément qui m’a tellement manqué. Un mois après mon installation loin de la cohue de la capitale, c’est l’ensemble de ma vie qui a été transformé. Nous nous aimons comme jamais, depuis le premier regard, le premier baiser, la première nuit d’amour.
Nous vivons dans la campagne liégeoise, en Belgique. Anne a reçu la maison de ses parents, là où elle a quasiment vécu toute sa vie. Dès mon entrée, je me suis investi dans la rénovation de notre demeure. Des enfants également. Oui, car Anne a une fille de 18 ans et un garçon de 15 ans. Je vois rarement mon fils, qui aujourd’hui a 20 ans. Il a préféré rester vivre à Bruxelles chez sa mère. Je respecte son choix, même s’il me manque énormément. Nous nous voyons de temps en temps.
Sexuellement, je me suis toujours défini comme un passionné du cul. Enfant, j’ai découvert assez vite les livres pornos de mes parents, puis la première cassette vidéo et les autres, Canal+ en cachette le premier samedi du mois. Une adolescence basée sur la découverte de la masturbation, une cousine envieuse de découvrir les différences physiques entre une fille et un garçon et finalement, une première fois dans des toilettes du bal de fin d’année avec une inconnue rencontrée le soir même.
Pendant plusieurs années toutefois, ma timidité de l’époque ne m’a pas permis de connaître l’extase avec mes copines. Peut-être trop respectueux ou que sais-je. Il a fallu que je passe par des rues éclairées de néons rouges et mauves pour m’y remettre, grâce surtout à mes premiers salaires de mon job d’étudiant. Au début, je m’en voulais, car je n’avais pas la satisfaction recherchée. Payer, la capote, le chrono enclenché... Pourtant j’ai souvent traîné le soir dans ces rues, à envoyer des sourires à celles derrière les vitrines.
Ma première relation de longue durée m’a enfin apporté ce que je cherchais, la découverte d’une vraie sexualité, en couple. 5 ans plus tard et une rupture douloureuse, la révolution s’est mise en marche. Internet et ses sites de rencontre. Et à partir de là, j’ai rattrapé mon retard, rencontrant à tout va, allant passer la nuit chez une femme rencontrée le matin même derrière un clavier. Il faut croire que le fait d’écrire les mots que les femmes aiment lire est bénéfique.
Une nouvelle page s’est ouverte le jour où j’ai fait mon entrée dans le monde libertin, ma première partouze a été une véritable révélation ! J’aimais tellement le sexe que le faire en groupe ne me gênait absolument pas. Il a fallu tout de même attendre quelques mois de plus pour aller dans ces soirées tout en tant que couple. L’échangisme, les clubs, des nouveaux amis. J’étais enfin heureux. Sexuellement.
Une rupture plus tard d’avec la mère de mon fils, retour sur les sites spécialisés. Période faste, pas un jour sans rencontrer et baiser. Peut-être ma manière d’effacer certaines douleurs de cœur. Ou de montrer à quel point j’aime les femmes. Puis Anne est arrivée, avec son sourire et son magnifique visage.

Nous vivons parfois une expérience ou l’autre avec un autre couple. Sans retomber dans l’excès ou la consommation, notre libertinage est rare et précieux. Anne a ainsi découvert les plaisirs saphiques, et moi un côté bi caché. C’est que quand le feeling passe, ce n’est pas si mauvais de sucer une queue en même temps qu’une femme. J’ai rarement vu une femme mouiller et jouir autant que quand elle me voit prendre son mec. Et qu’il prend son pied.
Pourtant, un évènement va faire prendre à ma sexualité une tournure insoupçonnée. Quoique. Et c’est avec Emma que cela va arriver.
Emma est donc la fille de Anne, ma belle-fille. Notre relation est quasiment comme un père et sa fille. Parfois tendue, car elle a son caractère, mais aussi énormément d’amour de part et d’autre. Le père des enfants étant pour la plupart absent, ils vivent à la maison en permanence.

Emma
Depuis l’arrivée de Damien, je vois maman radieuse. Damien est un homme approchant de la cinquantaine, avec un sacré charme, bienveillant avec nous, alors que mon frère et moi ne sommes même pas ses enfants. Au lieu d’en faire le minimum comme les autres hommes que maman a connus avant lui, il en fait le maximum pour nous. Je le trouve merveilleux. Et je l’aime comme mon propre père.
Physiquement, il a quelque chose qui me plaît aussi. Toujours un sourire, sauf quand je me fais disputer, à cause de ma flemme et ma crise d’adolescence. Pas un physique de grand sportif, car Damien aime bien la bonne chère et boire quelques bières, mais il reste svelte et garde les épaules larges, des bras musclés et des mains fermes. J’aime également ses tatouages, ça lui donne ce côté « Homme » mature. Car même s’il approche des 50 ans, il a très peu de gris dans sa barbe. Quant à sa chevelure, il ne lui reste pas grand-chose, mais il n’est pas chauve non plus.
J’aime beaucoup passer du temps avec lui, même si je suis plutôt accroc à mon téléphone et les réseaux sociaux pour ados. Parfois, même si je suis très proche de maman, je me confie à Damien. Il connaît des secrets que je n’oserais jamais avouer à maman. Damien a ce côté rassurant. Et l’écoute dont j’ai parfois besoin.
Il a aussi ses moments avec mon frère, qui a commencé le foot cette année. Damien s’est chargé de l’inscrire, de prendre le temps de l’accompagner et l’encourager pendant les entraînements et les matches. Vraiment, à part qu’il est assez rigoureux dans la maison et que ses principes m’ennuient parfois, c’est quasiment un homme parfait.
Si parfait que j’ai découvert en moi quelque chose de bizarre, une chaleur alors encore inconnue. Inconnue parce que je me suis surtout concentrée sur mes études, mes copines et mon GSM. A l’école j’ai bien eu quelques copains, j’ai déjà été amoureuse, mais ma timidité ne m’a jamais fait sauter le pas d’aller plus loin que le simple bisou chaste, sans la langue.
Très souvent, j’entends maman et Damien faire l’amour dans la chambre à côté de la mienne. Au début, ça me gênait grave. Quand ça arrive, je ne veux qu’une chose, qu’ils terminent vite pour m’endormir. Même si dans la maison la pudeur n’est pas de mise, il n’est pas rare de voir maman à poil se balader dans la maison.
Un jour, alors que je prenais mon bain, maman était dans la salle de bain avec moi, nue aussi, à se coiffer et se maquiller. Damien est alors entré, car il devait absolument se brosser les dents pour partir avec mon frère. Surprise, je me suis caché les seins et ma chatte avec les mains. Maman elle, a commencé à rire de la situation.
— Mais ! Tu veux bien sortir ? Je suis dans mon bain je te signale !— Oh ça va Emma, tu n’es pas la première que Damien voit nue dans le bain. Il en a vu bien d’autres, crois-moi.— Ne t’inquiète pas ma puce, je ne fais que de passer, mais je ne veux pas être en retard pour ton frère !
Sans m’en rendre compte, mes mains avaient bougé, pour ne plus rien recouvrir de mon corps.

Damien
Il faut vraiment que je me dépêche, l’entraîneur du gamin m’a dit par SMS que l’heure était avancée pour le match de ce samedi matin. Je n’aime pas être en retard, alors au saut du lit, je mets mon short de nuit et descends vers la salle de bain.
Zut, de la lumière, deux voix féminines, Emma et Anne se sont accaparé les lieux. Je ne sais pas laquelle est dans la baignoire à se laver. Mais ça urge, je n’ai que quelques minutes pour brosser mes dents et m’habiller. J’entre.
Je vois d’abord Anne et son merveilleux cul, légèrement penchée sur le lavabo, elle se maquille. Qu’est-ce que j’aime ma femme. Dès que je vois son corps nu, j’ai envie de la caresser, sentir la douceur de sa peau, prendre ses merveilleux seins en main. La faire jouir.
Elle cache légèrement Emma qui est dans la baignoire. Sans mousse. Au début, elle me demande de sortir, se cachant sa petite poitrine et son sexe avec ses mains. Anne rigole de la situation. Moi je me découvre un peu troublé. Je ne l’avais jamais vue nue.
— Ne t’inquiète pas ma puce, je ne fais que de passer, mais je ne veux pas être en retard pour ton frère !— Oui mais ça ne se fait pas ! Dégage !— Oh si c’est le fait que je sois un peu habillé qui te gêne, regarde, on va être à égalité tous les trois !
Sur ces paroles, la regardant, je baisse mon short et le pose sur la corbeille à linge. Je suis nu pour la première fois devant ma belle-fille. Anne pouffe de rire.
— Tu l’as cherché ma chérie, tu peux voir le gros zizi de Damien comme ça !
Je ne bande pas, mais la nature m’a donné un sexe de bonne dimension, enfin, un peu plus que la moyenne. Et j’aime ma queue. La simple sensation de bander me procure un sacré plaisir. Mais ici, pas question de bander devant Emma, surtout en présence de sa maman.
Je me dirige alors vers le lavabo pour faire mes dents. Toujours nu. J’ai cependant remarqué en un coup d’œil rapide que Emma a retiré sans vraiment le vouloir les mains qui cachaient ses parties intimes.

Emma
My god ! Je n’avais plus vu un zizi en vrai depuis toute petite quand je prenais mon bain avec papa ou avec mon frère. Cette vue me donne une chaleur dans le ventre. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je bugue devant ce spectacle. Oui j’en ai vu passer sur les GSM de mes copines, mais jamais un comme ça, à un mètre à peine de moi. Avec ce détail en plus, que comme je suis assise dans la baignoire, mes yeux sont à sa hauteur.
Sa bite est assez longue même au repos, elle a aussi une jolie épaisseur, le gland à moitié sorti. Ça a duré que quelques secondes, mais j’ai l’image dans la tête, c’est un truc de ouf !
Damien s’est tourné vers le lavabo, j’ai tourné la tête. Maman est retournée à son maquillage, continuant à plaisanter sur la scène du jour. C’est là que je me rends compte que mes mains se sont déplacées et ne sont plus sur mon corps. Je suis nue dans l’eau à peine trouble du bain. Et Damien m’a regardé. Ses yeux se sont posés sur mon corps à peine sorti de l’adolescence. Et cette chaleur dans le ventre ne me quitte pas. Elle s’intensifie. Qu’est-ce que j’ai bordel ?
Damien
Pendant mon brossage dentaire, je ne remarque que tardivement que grâce au miroir, j’ai une vue sur la jolie poitrine d’Emma. Un seul instant a suffi, préférant rester discret à côté de mon épouse. Cela ne se fait pas de mater sa belle-fille devant sa femme.
Mais j’ai adoré la vue de ses petits tétons roses tendus par l’humidité de son bain. Il est temps de sortir de la salle de bain, je sens une érection naissante. J’embrasse Anne et lance un dernier regard accompagné d’un sourire à Emma.

Voilà pour ce premier chapitre. D’autres vont suivre assez rapidement. Avant de revenir au présent et aux évènements futurs entre Emma et moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live