Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 339 J'aime
  • 9 Commentaires

Emma subit un entretien d'embauche

Chapitre unique

Avec plusieurs hommes
Entretien d’embauche
Je travaille dans une petite entreprise et j’ai de très bons rapports avec Jean, mon patron. Un jour, en discutant, il me dit qu’il va falloir qu’il trouve quelqu’un pour sa comptabilité, Yvette va bientôt être en retraite et il va falloir la remplacer.
De mon coté, mon salaire, correct pour le travail que je fait, ne me permet pas de grands projets.En rentrant à la maison je retrouve Emma, mon épouse, qui ne travaille pas pour le moment, en fait elle avait arrêté pour élever notre fille Léa qui est grande maintenant, déjà dix huit ans, et elle parlait de retrouver un travail, mais sans vraiment chercher.
Mon épouse a trente sept ans et moi j’ai quarante, nous nous entendons fort bien et nous ne sommes pas sexuellement exclusifs, ce qui facilite la vie, et de plus nous nous racontons nos expériences.Parfois aussi nous échangeons nos partenaires avec d’autres couples au grand plaisir de chacun.
Récemment nous avons commencé des relations avec notre fille Léa qui ne peut plusse passer de nous, soit avec sa mère, soit avec moi, et souvent avec les deux.
— Bonjour chérie,ça a été ta journée ?— Bonsoir, Paul, ça va mais je me suis un peu emmerdée toute seule, depuis que Léa est partie pour ses études, c’est un peu calme à la maison.— Tu n’as pas envie de retrouver un boulot ?— Parfois j’y pense.— Tu sais que Jean cherche quelqu’un pour sa compta, c’est dans tes cordes, ça.— Ah oui ? Faut voir, pourquoi pas.— Oui, ça mettrait du beurre dans les épinards.
Le lendemain, quand je rencontre mon patron, je lui demande s’ il a commencé à chercher quelqu’un pour la compta.— Non, pas encore, mais ça va pas tarder.— Je ne veux pas m’immiscer dans votre recherche, mais si vous le voulez, mon épouse pourrait être candidate.— Ah oui, votre épouse c’est Emma, je crois. Elle ne travaille pas ?— Non, mais elle voudrait bien retrouver quelque chose.
— Elle a des capacités ?— Je sais qu’elle a fait de la comptabilité et du secrétariat, je crois qu’elle a des diplômes.— Ah, ça pourrait m’intéresser. Parlez lui en, si ça l’intéresse, je la verrai.— Merci, je vais lui en parler.
— Si tu veux bosser, le patron est prêt à te rencontrer. que je lui dis en rentrant.— Bon, pourquoi pas, dis lui que je postule.— Il vaut mieux que ce soit toi qui l’appelle. Prépare toi quelques documents, un CV.
Je suis au travail, soudain mon portable sonne, c’est Jean.— Paul, vous pouvez venir maintenant ? Je suis avec votre épouse et il y a un petit problème.— J’arrive.Je frappe au bureau du patron.— Entrez.Je trouve Jean assis dans un fauteuil et Emma assise en face, elle a l’air contrariée. Je remarque qu’elle a mis une jupe noire qui remonte un peu sur ses cuisses, des bas noirs et un chemisier assez transparent qui cache à peine un soutien-gorge pigeonnant. — Bon, voilà, pour le poste ça va, elle fait l’affaire, par contre je lui ai proposé un complément qui lui permettrait d’avoir un salaire plus élevé mais ça coince.— Oui, monsieur Jean me dit que parfois il faudra que je couche avec des clients, tu te rends compte ?— Voilà, j’ai expliqué à votre femme que les négociations avec certains clients peuvent être difficiles, aussi parfois la technique est de les amollir en les faisant profiter des charmes d’une dame. Elle ne semble pas être perméable à mes propositions, pourtant à chaque occasion qu’elle aurait elle aurait droit à une prime confortable.— Que voulez vous, monsieur, c’est un peu brutal pour Emma, laissez lui le temps de se remettre.— Qu’est-ce que vous en pensez, Paul, êtes vous favorable à mon idée ?— C’est à Emma de décider, elle est complètement libre.— Laissez moi réfléchir un peu, c’est si soudain.— Je vous laisse quelques jours, chère madame, mais ne tardez pas trop.— Tu serais d’accord, Paul ?— Je ne peux répondre à ta place, ma chérie.
J’étais dans une position inconfortable, coincé entre mon patron dont dépendait ma carrière et la décision d’Emma.— Vous savez, envoyant Emma, je l’ai trouvée extrêmement attirante, on devine un corps fait pour l’amour, ah ! Si j’osais.....— Dites nous, n’hésitez pas.— Eh bien j’aimerais découvrir ce corps plein de promesses.— Tu es d’accord, Emma ?— Oui, si ça peux vous faire plaisir.Elle va pour déboutonner son chemisier.— Non, j’aimerais que ce soit votre mari. D’abord je voudrais voir vos jambes. Levez vous, Emma. Remontez lui sa jupe doucement, Paul.Je me mets derrière elle et je lui prends le bord de sa jupe, je la remonte lentement, Jean a les yeux brillants, il suit la progression, j’arrive au niveau du haut de ses bas, ses cuisses blanches apparaissent, Jean se caresse la bite à travers son pantalon.— Quelles cuisses elle a ! tu en as de la chance, Paul, Remonte encore un peu.Je remonte encore, maintenant il peut voir sa culotte, il bande, son pantalon fait une énorme bosse.— Qu’elle est belle ! Enlève lui son chemisier, maintenant.Je me relève et je la déboutonne toujours face à lui, je lui enlève et je lui dégrafe son soutif. Jean a sorti sa bite et se branle en regardant Emma.— Caresse lui les seins, Paul.Je lui empaume les seins et je lui malaxe un peu, je l’embrasse dans le cou.— Elle a de très beaux seins, mmmmm ! Elle me fait bander.Puis je lui ouvre sa jupe et je lui retire lentement, découvrant son ventre, sa culotte et ses cuisses.Je la fais approcher de Jean avant de lui baisser sa culotte. Dans son fauteuil il a les yeux au niveau de sa chatte.Il a les yeux exorbités quand il découvre l’entrecuisse d’Emma, il se branle comme un fou.Ma femme ne garde sur elle que ses bas noirs et ses escarpins.Je la fais tourner devant lui, quand elle est dos à lui je lui fais écarter les jambes pour qu’il mate son cul, enfin je l’emmène vers un fauteuil, je la fais asseoir et je lui mets les jambes sur les accoudoirs.Je m’accroupis, je pose mes doigts de chaque coté de sa fente, je lui ouvre, on voit ses muqueuses rouge carmin, brillantes de cyprine, je lui enfonce un doigt, elle gémit, je commence à la branler, Jean s’approche, il me pousse, il présente sa queue et il la pénètre, il n’en pouvait plus, il la pistonne à fond, je vois sa grosse bite forcer sa place dans le vagin de mon épouse, il grogne en la bourrant à grands coups de reins, Emma pousse des petits cris.
Moi, après l’avoir déshabillée et exposée au regard vicieux de mon patron, je bande aussi, je sors ma bite et je commence à me branler.Il s’est trop branlé avant, il ne va pas durer longtemps, il donne un dernier coup de reins et il lui injecte son foutre au fond de son utérus. Il reste un moment planté dans ma femme, enfin il se retire.— Finis la.Je me mets à sa place et je rentre ma bite, ça glisse tout seul avec la quantité de sperme qu’il lui a mis. Elle n’a pas eu le temps de jouir, alors j’essaie de durer le plus longtemps possible, en même temps je lui caresse et je lui pince le clitoris, elle commence à respirer fort et à pousser des râles.J’accélère mes va-et-vient, sa jouissance éclate, je suis sûr que tout le monde l’entend dans les bureaux voisins. A mon tour j’éjacule dans son vagin brûlant, augmentant encore ses cris de plaisir.Je me retire de son vagin qui dégouline de sperme sur le fauteuil, elle est encore pantelante et à demi consciente.Malheureusement il faut que je retourne au boulot, je m’essuie la queue que je remballe dans mon pantalon et je quitte le bureau, suivi des yeux par les dames des bureaux.
Quand je rentre du travail le soir, Emma me dit qu’avant de repartir, Jean l’a encore baisée une fois, il voulait l’enculer mais elle lui a refusé l’entrée, ‘pas tout d’un coup’ me dit elle en riant.Finalement elle me dit qu’elle accepte sa proposition. Je m’attends à des rapports détaillés de sa nouvelle activité.
Diffuse en direct !
Regarder son live