Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 1 Commentaire

Emma et tout les autres

Chapitre 5

Kevin 3

Voyeur / Exhibition
                                                         Chapitre 5 : Promenade en forêt

 Nous somme mardi. Il 7 heures 30. C’est ce matin que va se dérouler notre dernière épreuve pour le bac, et cet après-midi je n’ai pas cours. Je rejoins Lola et Emma devant la grande salle où se déroulera l’épreuve. Comparées à moi, elles semblent toutes tout contentes, elles n’arrêtent pas de rigoler.
— Alors les filles, prêtes pour l’épreuve ? — Je suis un peu stressée, j’ai pas eu trop de temps pour réviser… me dit ma belle cousine. — Mais t’inquiète pas, ça va aller, t’es une vrai intello. Et puis on a passé une bonne nuit ; ton cerveau est en pleine forme ! lui répond Lola en lui faisant un petit clin d’œil. — Bon, fini de rigoler, on y va.

 Ça se passe plutôt bien pour moi : le sujet n’est pas trop compliqué et je réponds assez facilement aux questions posées. À 11 heures je retourne devant le lycée pour retrouver Emma et sa meilleure amie. Cette dernière informe ma cousine qu’elle ne viendra pas en cours cet après-midi parce qu’elle a un rendez-vous. Alors j’embrasse ma cousine sur la joue pour la saluer, lui glisse un petit « je t’aime » discret à l’oreille et je rentre chez moi.     Il est 12 heures 15 ; je me prépare un bon petit plat. Trente minutes plus tard, mon repas est terminé. Je monte à la salle de bain me brosser les dents, file vite dans ma chambre et m’habille pour aller faire un tour à vélo dans le bois. Je mets un jogging et un vieux tee-shirt, je sors mon vélo du garage et me voilà parti. 
 Il me faut à peine quelques minutes pour y arriver. La forêt se trouve juste derrière le lycée. Sur le chemin, je croise quelques amis et madame Bovain à qui je donne parfois un petit coup de main pour entretenir son jardin. En arrivant à l’entrée de la forêt, une camionnette blanche manque de me percuter ; j’ai juste le temps d’apercevoir une jeune blonde du côté passager qui ne m’est pas inconnue.

 Je m’enfonce un peu plus dans le bois. Je sens l’air frais me caresser le visage, ce qui me fait repenser à Emma, à sa peau douce, à ses lèvres humides et chaudes à la fois. Elle est tellement belle ! Je me rends compte que je suis vraiment tombé amoureux de ma cousine. Mais cet amour n’est-il pas interdit ? Un bruit sourd me fait sortir de mes pensées, puis ce bruit se répète. Cette fois, j’en suis sûr : ce sont des portières de voiture.
Me demandant ce que quelqu’un pourrait bien faire dans un coin aussi isolé, je décide de chercher d’où provient ce bruit. C’est quelques mètres plus loin que je découvre que ce n’est pas une voiture mais la camionnette qui m’a doublé tout à l’heure. Le conducteur, un homme d’une trentaine d’années, ouvre le coffre. D’où je suis, je peux apercevoir des objets brillants accrochés au plafond. Soudain je vois la jeune femme, et je comprends pourquoi son visage me disait quelque chose. Blonde, 1 mètre 75 environ, une belle poitrine et un joli fessier. Cette jeune femme, c’est Lola. Je ne comprends pas tout de suite que les deux objets accrochés sont des menottes. C’est quand l’homme accroche la meilleure amie de ma cousine par le poignet gauche que tout devient clair dans mon esprit : il va la baiser dans les bois, et elle n’attend que ça.
Alors c’était ça, son rendez-vous ? Je comprends mieux pourquoi elle était si pressée de nous quitter ce matin. Je me rapproche des quelques pas quand je vois le mec lever le tee-shirt de Lola. Il lui lèche les tétons un par un puis lui donne une petite claque sur le sein droit. Je peux l’entendre pousser un petit cri de plaisir. Elle aime ça, la salope ! Il continue de lui sucer les deux seins puis la fait se mettre à genoux. Elle a une main en l’air et l’autre dans sa culotte à se caresser la chatte. Il retire son pantalon puis son caleçon et en sort une bite énorme. Je suis trop éloigné pour la voir nettement, mais j’en suis sûr : elle mesure au moins 20 centimètres.
Il la prend bien en main et la fourre direct dans la bouche de Lola. Elle s’en donne à cœur joie ; elle fait des va-et-vient sur sa tige, l’enfonçant à chaque fois plus profondément dans sa gorge. J’entends les bruits de succion ; elle est presque en train de s’étrangler avec. Le mec est prêt à jouir et à se vider dans sa bouche quand il la relève. Il lui décroche le bras et la fait sortir de la camionnette.
Lola retire sa jupe rose et son string de la même couleur et vient se pencher face à un arbre. Le gaillard se baisse et fourre sa tête entre les fesses de la jeune blonde. Il passe des coups de langue partout. Elle crie comme une bête. Il se relève et s’enfonce dans son petit trou. Elle hurle encore plus, faisant de son mieux pour se tenir aux branches. Il continue de la pilonner de plus en plus vite, mais sa bite sort de la rondelle de Lola ; alors il la prend et la fout dans son autre trou.
De la cyprine coule le long de la queue du bonhomme. Il la baise encore quelques minutes puis la fait se remettre à genoux. Cette salope lui lèche la bite pour avaler toute sa mouille et commence à le branler. Son amant ne tient pas plus de 10 secondes : quatre grands jets de sperme viennent s’étaler sur le visage de cette créature de rêve. Elle ramasse tout ce qu’elle peut avec ses doigts et les lèche avec gourmandise en souriant. Ils se rhabillent tous les deux, remontent dans le véhicule et repartent comme s’il ne s’était rien passé.
Cela fait cinq minutes que je suis assis contre un arbre. Je n’en reviens pas ! Je savais que Lola avait une réputation de chaudasse ; beaucoup disaient qu’elle avait baisé avec la moitié des mecs du lycée et qu’elle en avait dépucelé le tiers, mais là, la voir se faire baiser comme ça, de mes propre yeux, par un homme qui est deux fois plus vieux qu’elle, je n’en reviens toujours pas. J’essaye de me relever mais j’ai un peu de mal : ma bite est tendue sous ma tenue de sport. Je pourrais me masturber mais je risquerais de me faire surprendre, et je n’ai rien pour me nettoyer. Alors je rentre vite chez moi pour prendre une bonne douche et calmer mon érection.
Après m’être bien douché et bien touché, je m’installe dans le canapé et commence à regarder un film. Pendant la publicité je me lève pour aller voir ma mère, mais je suis vite interrompu par une petite sonnerie. Je regarde mon portable : je vois que j’ai reçu un message d’Emma. En voyant ce petit texte, un grand sourire se forme sur mon visage.
« Salut, cousin chéri. J’espère que ton après-midi s’est bien passé. Tu te souviens du voyage en Espagne qui a été reporté à la fin de l’année ? Eh bien le proviseur et venu dans notre classe tout à l’heure pour nous demander avec qui on voulait s’installer chez les familles espagnoles. Comme Lola n’était pas là, j’ai demandé si on pouvait se mettre ensemble ; il a répondu que comme on est de la même famille, il n’y a pas de problème. Cool, non ? »

À suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live