Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 155 J'aime
  • 8 Commentaires

Emmanuelle découvre la soumission

Chapitre 2

Offerte à ma cadre de santé

SM / Fétichisme
Quatre jours plus tard, Emmanuelle est dans son bureau et se demande si elle n’a pas rêvé. Depuis qu’elle a fait connaissance du nouveau responsable de la sécurité, elle ne l’a pas revu. Elle lui a pourtant fourni dès le lendemain le nouveau numéro de téléphone qu’il lui a demandé de contracter. Elle en est à se demander si elle n’a pas rêvé car elle a beau chercher, elle ne voit rien qui a bougé dans son bureau. Le Maître (comme elle se surprend à le nommer depuis deux jours) avait dit qu’il ferait intervenir des anciens collègues des forces spéciales pour équiper son bureau de micros et de caméras mais elle a beau regarder et même fouiller, elle ne trouve rien. Elle chasse ces pensées de sa tête et se plonge dans son travail lorsque son PC portable s’allume sur un message qui prend tout l’écran : « prends l’enveloppe qui est collée sous le tiroir inférieur de ton bureau, tu vas savoir quoi faire !! »
La dentiste se sent transportée en lisant le message et réalise bien malgré elle qu’elle n’attendait que ça. Son corps ne la trompe pas et elle sent immédiatement cette douce sensation de bien-être lui tordre le ventre. Même si elle s’était refusée à le croire, la professeure attendait cet instant avec impatience. Fébrilement, Emmanuelle tire le tiroir désigné par son Maître et glisse sa main en dessous. A sa grande surprise elle sent une enveloppe et referme ses doigts dessus. Elle arrache l’objet de son support et l’ouvre avec des gestes qui marquent son impatience. Elle en sort deux petits appareils auditifs qui semblent sortir d’un film d’espionnage et en ajuste un dans son oreille droite sans y réfléchir. L’appareil est à peine en place que la voix de Maître TOM retentit :
— Bonjour ma petite salope soumise !! Je vois à ton impatience que je t’avais manqué !! Tu peux me parler, je t’entends !! Déclare le Maître alors qu’Emmanuelle dodeline doucement de la tête.— Bonjour… Maître ! Ose timidement Emmanuelle.— C’est bien ma petite salope !! Je vois que tu n’as pas oublié qui je suis !! Je t’ai manqué ? Demande Maître TOM sur un ton mielleux.— Je dois avouer que oui, Maître !! Répond Emmanuelle avec la plus grande honnêteté.— Je savais que tu serais heureuse de m’entendre ma petite pute bourgeoise. Nous allons maintenant passer aux choses sérieuses. Je veux que tu te mettes à poil maintenant et que tu restes nue sous ta blouse à chaque fois que tu prendras ton service. Mais avant, je veux que tu déposes cette deuxième oreillette dans ton tiroir de bureau, elle servira sûrement plus tard.
La dentiste se replie derrière le paravent qui la masque des éventuels passages dans le couloir lorsque la voix de son Maître retentit à nouveau dans son oreille.
— Non, salope !! Tu te déshabilles derrière ton bureau sans te soucier de ce qui peut se passer dans le couloir !!— Bien Maître !! Murmure Emmanuelle en prenant la place qui lui a été assignée.
La peur d’être vu nue décuple les frissons qui la parcourent et elle sent sa vulve s’humidifier comme jamais. Pour ne pas donner l’impression à son Maitre qu’elle a peur d’être découverte, la dentiste pratique son effeuillage avec des gestes lents et mesurés. Elle se sent soulagée lorsqu’elle remet sa blouse sans avoir vu un seul passage devant les fenêtres vitrées de son bureau. Un nouvel ordre claque dans l’oreille d’Emmanuelle :
— Maintenant, tu vas ouvrir ton armoire et sortir cette jolie boite que tu m’as montrée l’autre jour. J’ai pris la liberté de faire finir le travail que tu avais commencé et j’ai fait équiper l’un de tes moulages avec toute cette technologie que tu as fais venir des USA et peut-être un peu plus. Je te fais préparer un autre jouet que j’espère pouvoir te faire livrer rapidement.
Les mains tremblantes, la dentiste ouvre son armoire et en extrait la boite décrite par son Maître. Elle y découvre un double dildo comme elle l’avait imaginé : deux vits qui vont épouser parfaitement son cul et sa chatte et une sorte de petite langue dardée qui va reposer sur son clitoris. La voix du Maître se fait suave dans son oreille :
— Voici ton nouveau jouet !! Je l’ai déjà appairé à ton nouveau numéro de téléphone et je suis le seul à pouvoir le commander. Avant que tu en ais même l’idée, je t’informe qu’il fonction même si tu coupes ton téléphone. Si par un malheureux hasard tu devais t’éloigner de plus de trente mètres de ton téléphone, même éteint, tous les mécanismes se mettraient en route en même temps à la puissance maximum. Inutile de te préciser que tu serais clouée sur place et que la punition que je pourrais t’infliger serait terrible. Maintenant, tu vas le mettre en place ma petite pute et tu feras tout ce que je te demande !!— Bien Maître !! déclare Emmanuelle dans un souffle avant de présenter le sex-toy sur ses orifices.
A peine le jouet en place, Emmanuelle ressent une douce vibration à l’intérieur de son cul et une autre un peu plus intense dans son vagin. Elle se met à gémir doucement en écoutant la voix de son Maître la poussant à se livrer aux douces caresses qui animent ses orifices. Lorsque la petite langue de silicone qui épouse les contours de son clitoris se met en action, Emmanuelle ne peut se retenir et par dans une jouissance non contrôlée. Après plusieurs minutes de semi-inconscience, la voix de Maître TOM résonne dans ses oreilles :

— Ma petite bourgeoise soumise, tu es prête pour accomplir tout ce que je te demande !! As-tu apprécié le traitement que je viens de te faire subir ?— Oui, maître ! Je suis à vous !! Déclare Emmanuelle sans mesurer la portée de ce qu’elle vient de dire.— C’est parfait ma petite pute !! Je suis passé voir tout à l’heure ta cadre de santé, Laetitia, pour qu’elle te libère du temps afin que nous puissions préparer ensemble la nouvelle stratégie de sécurité de l’hôpital. Elle m’a dit qu’elle allait passer te voir dans la matinée pour réviser tes plannings et te dégager du temps pour m’aider sachant que c’est un souhait de votre doyenne. Lors de sa visite, tu feras tout ce que je te demanderai sans réfléchir, compris !!— Bien, Maitre !! Je ferai ce que vous souhaitez !!— Tu es une bonne petite salope soumise !! déclare Maitre Tom satisfait du comportement docile d’Emmanuelle.
Une heure plus tard, Laetitia vient frapper à la porte du bureau. Après qu’Emmanuelle l’y ait invitée, la grande femme entre et vient se placer devant le bureau de la professeure. C’est une femme d’environ 1,75 m aux cheveux châtain foncé mi- court. Sa grande bouche à la "Julia Roberts" affiche toujours un large sourire. Malgré ses 60 petits kilos, c’est une femme bien bâtie qui en impose par sa carrure. Toujours élégante, elle porte l’un de ses innombrables tailleurs de marque mais, pour une fois, elle est venue sans sa veste et son chemisier de soie laisse deviner une jolie poitrine ferme et un peu forte sans être réellement très volumineuse. Laetitia a à peine franchi la porte du bureau que le sex-toy d’Emmanuelle s’agite de nouveau en elle. Une douce vibration s’empare de son anus alors qu’elle sent son god vaginal se gonfler en elle. Le Maître a surpassé les désirs d’Emmanuelle en faisant ajouter des options qui lui semblaient inenvisageable.
La voix de Maître TOM retentit dans son oreille :
— Ma petite salope, je vais te stimuler durant tout l’entretien que tu vas avoir avec ta cadre et je veux que tu ne laisses rien paraitre. Si tu accepte, je te demande de commencer ta prochaine phrase par son prénom, dans le cas contraire, je te demande de baisser la tête. Si tu choisis cette dernière option, je cesserai de te stimuler mais il y aura une contrepartie. Je te laisse choisir ma petite salope !!— Laetitia, je vous en prie, asseyez-vous !! annonce Emmanuelle d’une voix un peu éraillée par le plaisir qui monte au fond de sa gorge.— Je vous remercie, Emmanuelle. Je viens vous voir sur demande du nouveau chef de la sécurité qui a obtenue de la doyenne de vous libérer du temps pour l’aider dans sa tâche. Je ne vous cache pas que cela ne m’arrange guère alors que nous sommes en sous-effectif depuis de longues semaines.
Emmanuelle retient avec peine un gémissement qui monte dans sa gorge alors que d’intenses vibrations se font ressentirent dans son vagin. Fort heureusement, elles ne durent que quelques secondes et la dentiste peut souffler discrètement. Elle sent son god anal se dilater à son tour alors que la voix du Maître devient suave dans son oreille :
— C’est bien ma petite pute !! Maintenant, tu vas ouvrir discrètement les deux premiers boutons de ta blouse en la regardant dans les yeux.
Emmanuelle fait glisser lentement ses doigts sur le revers de sa blouse en regardant sa cadre de santé droit dans les yeux alors que celle-ci lui explique qu’elle va sûrement devoir faire des heures supplémentaires pour pouvoir aider le nouveau chef de la sécurité. Elle parvient à venir à bout de sa tâche lorsque la voix du Maître retentit :
— Tourne ton portable pour qu’elle voit ton planning sur ton écran. Lève-toi et penche-toi par dessus pour discuter de tes options.
La dentiste se lève et commence à montrer du doigt sur son écran le peu de plages disponibles que lui autorise son emploi du temps déjà bien chargé. Elle sait que dans cette position, la professeure offre une vue plongeante à Laetitia sur sa poitrine. Elle retient avec peine un nouveau gémissement lorsque les vibrations s’intensifient dans ses trous de salope. Emmanuelle n’ose pas lever la tête de peur de croiser le regard de sa cadre de santé et c’est le Maître qui l’informe de l’effet qu’elle produit sur Laetitia.
— Tu lui offres un joli spectacle, ma pute bourgeoise !! Elle ne regarde quasiment pas ton écran mais elle sait maintenant exactement à quoi ressemble ta poitrine.
Emmanuelle sent ses aréoles se creuser et ses tétons durcir. Maître TOM sait, après leurs nombreux échanges anonymes, qu’elle rêve de s’offrir à sa cadre qui est directive et qui sait ce qu’elle veut du haut de ses quarante ans. De son coté, Laetitia se régale de la vue que lui offre la professeure. Bien qu’hétérosexuelle, cette femme l’attire depuis le premier jour où elle l’a rencontrée. Elle ne sait pas l’expliquer mais depuis sept ans qu’elle est arrivée dans le service, elle rêve de caresser le corps de cette bourgeoise qui semble inaccessible. Mais voilà qu’Emmanuelle lui offre ce spectacle inattendu et Laetitia sent ses seins libres de tout soutien-gorge se durcirent et ses tétons pointer au point de tendre outrageusement la fine étoffe de son chemisier. La voix du Maître résonne de nouveau dans l’oreille de la dentiste :
— Crois-moi, cette femme te désir ma pute soumise !! Contourne le bureau et viens te placer près d’elle pour lui parler de tes heures supplémentaires. Tu dois lui vendre que tu ne peux te libérer que le soir et que ces heures te soient payées 4 fois le tarif normal. Tu sais que de toute façon ces heures vont me bénéficier et qu’elles seront consacrés à ton dressage. Autant que tu sois bien rémunérée pour me servir de pute soumise !!
La dentiste s’exécute et viens se placer près de sa cadre pour lui montrer les plages horaires en soirée au delà de 18h00 après ses cours en amphi. Elle lui explique en se penchant en avant pour se rapprocher de l’écran de son PC que son planning ne permet pas de faire autrement.
— En effet, votre emploi du temps me semble très chargé. Peut-être devrais-je demander à la doyenne de trouver une personne moins occupée dans nos services !! déclare Laetitia en posant sa main sur la hanche d’Emmanuelle dans un mouvement qui pourrait sembler purement amical.— Je pourrais faire un effort si vous me promettez que mes heures supplémentaires verront leur taux quadrupler !! répond Emmanuelle d’une voix éraillée par l’augmentation de l’intensité des vibrations qui animent sa chatte et son cul.— La direction n’acceptera jamais mais je dois pouvoir vous garantir le triple !! déclare Laetitia en laissant glisser sa main de façon imperceptible sur les fesses de la professeure. Je vais présenter le projet à la doyenne et je vous propose de venir en discuter au plus vite dans mon bureau ! Déclare-t-elle en se relevant.— Ne la laisse pas partir comme ça !! Elle doit savoir que tu veux lui appartenir !! Prend sa main et pose-la sur tes seins !! Dis-lui que tu feras comme elle le souhaite !!
Sans réfléchir, Emmanuelle attrape la main de Laetitia avant qu’elle ne se retourne et la glisse dans l’échancrure de sa blouse pour la poser sur son sein gauche tendu par l’excitation. Incapable de décrocher un seul mot, elle pose ses lèvres sur celle de sa cadre et sa langue franchit rapidement la barrière de ses dents pour trouver sa langue. Durant quelques secondes, Laetitia rend son baiser à Emmanuelle qui gémit de bonheur avant de retirer brusquement sa main de la poitrine tant convoitée et de quitter la pièce sans dire un mot. Maitre TOM en profite pour pousser à l’extrême les vibrations du sex-toy de sa soumise et déclenche en elle un fabuleux orgasme qui la cloue sur son fauteuil. Pendant de longues minutes, Emmanuelle plane dans une semi-inconscience et c’est le « ding » caractéristique de son ordinateur de bureau qui la sort de sa torpeur. La professeure lève les yeux vers son écran et constate que c’est Laetitia qui vient de lui écrire :
— Madame Batelle, je viens d’avoir la doyenne au téléphone et elle se dit prête à sacrifier un peu de budget pour que vous aidiez le nouveau chef de la sécurité à définir les nouvelles procédures qui vont bientôt régir l’hôpital. Elle semble tenir particulièrement à ce projet et je vous propose de venir en discuter dans mon bureau à l’heure du déjeuner. J’ai vérifié votre planning et je vous sais disponible sur ce créneau. Pour éviter tout dérangement et gagner du temps, je nous ferai porter des plateaux repas. Dites-moi si cela vous pose un quelconque problème et je vous proposerai un autre rendez-vous. Au demeurant, je ne vous cache pas que la fin de notre entretien a été on ne peut plus troublant et que j’aimerais que nous en parlions. Vous vous êtes montrée dans une tenue plutôt inhabituelle qui a, je dois le dire, réveillé en moi un certain émoi. Si ce n’est pas trop vous demander, j’aimerais que vous veniez me voir dans cette même tenue. Laetitia.
    La voix de Maitre Tom retentit dans l’oreille de la dentiste :
— Elle a aimé ton approche et tu vas devoir concrétiser, ma petite pute. Tu va lui répondre que tu vas lui rendre visite dans la tenue demandée. Tu vas libérer tes orifices car je suis sûr qu’elle va vouloir en avoir l’accès. Je vais trouver un moyen de l’occuper car je veux que mes amis puissent équiper son bureau. Il nous reste une heure et demie avant ton rendez-vous et je vais devoir jouer fin.
    En attendant l’heure du rendez-vous avec sa cadre, Emmanuelle a beaucoup de mal à se concentrer sur le travail de correction qu’elle a entamé en début de matinée. Elle pense avec une petite moue que les jours qui suivent vont être compliqués en cette période de partiels. Perdue dans ses corrections, elle n’a pas vu le temps passer et lorsqu’elle regarde l’heure, il est déjà 12h10. Emmanuelle quitte précipitamment son bureau en oubliant de fermer la porte. En remontant le couloir, la dentiste aperçoit Laetitia qui arrive face à elle. Elles arrivent en même temps devant le bureau de la cadre qui sourit à Emmanuelle avant d’ouvrir sa porte. Elle demande à la dentiste d’entrer et la suit en prenant soin de fermer son bureau à clef. Un frisson parcourt l’échine d’Emmanuelle quand elle voit sa cadre occulter les fenêtres qui donnent sur le couloir avant de l’inviter à prendre place sur l’un des deux fauteuils visiteurs.
Elle contourne son bureau et se place face à la professeure. Emmanuelle remarque que Laetitia a remis la veste de son tailleur mais que les boutons de son chemisier sont plus largement ouverts sur un décolleté à la limite du correcte. Soudain, la voix de Maître TOM résonne dans l’oreille d’Emmanuelle :
— Laetitia ne m’a pas facilité le travail mais j’ai pu faire équiper son bureau. Je peux vous voir et vous entendre !!
    Le simple fait de se savoir observée par le Maître réveille le corps de la dentiste. Elle sent ses tétons se durcir, ses aréoles se creuser et son entrejambe s’humidifier. Laetitia expose à Emmanuelle les modalités d’exécution de sa mission. Elle devra effectivement faire des heures supplémentaires en soirée mais comme la Doyenne n’a pu obtenir de la direction plus que le doublement du paiement de ces heures supplémentaires, Laetitia a négocié un allègement de ses gardes et un report de ses charges professorales sur ses collègues.
— Voulez-vous que nous revoyions ensemble votre planning ? Demande la cadre de santé.— Je pense, en effet, que c’est nécessaire. Répond Emmanuelle.— Approchez vous, ce sera plus simple face à mon écran.
    Emmanuelle contourne le bureau et vient se placer debout près de sa cadre. Elle se penche en avant pour montrer les plages horaires qui pourraient être consacrées au chef de la sécurité. Sa hanche frôle le bras de Laetitia et ce contacte l’électrise. La cadre se recule dans son siège et admire le galbe des fesses d’Emmanuelle. En se penchant en avant, la blouse de la dentiste est remontée et Laetitia peut admirer ses cuisses. Elle ne peut résister plus longtemps, la cadre avance sa main et la glisse sous la blouse pour la poser à l’intérieur du compas que forment les jambes d’Emmanuelle. La dentiste laisse échapper un léger gémissement lorsqu’elle entend son maître lui demander de laisser faire la cadre de santé et d’ouvrir plus ses cuisses. Enhardie par le manque de réaction de sa subordonnée, Laetitia remonte sa main jusqu’au fruit de son désir. Rapidement, ses doigts viennent effleurer la vulve humide de la professeure qui se laisse faire.
La voix du Maître résonne de nouveau dans l’oreille de la dentiste :
— Laisse-toi aller et offre-toi à ta cheffe !!
    Emmanuelle se penche sur le bureau de Laetitia et relève le bas de sa blouse de sa main gauche, offrant ainsi une vue imprenable sur sa vulve humide d’excitation et sur ses jolies fesses. La dentiste ne peut retenir un gémissement lorsqu’elle sent les doigts de sa cadre de santé effleurer les lèvres entrouvertes de sa petite chatte. Laetitia saisit l’invitation à peine masquée de la dentiste et plonge un doigt dans sa vulve humide. Très vite, un deuxième doigt entre dans la grotte ne fusion d’Emmanuelle qui ne peut cacher plus longtemps son assentiment tant elle tend sa croupe pour s’offrir à la caresse de sa cheffe.
    Laetitia sort lentement ses doigts de la vulve d’Emmanuelle, se lève de son fauteuil et l’oblige à se remettre debout. Elle la fait pivoter afin qu’elle se retrouve face à elle et pose ses lèvres sur les siennes. La dentiste se laisse embrasser et rend son baiser à sa cheffe lorsqu’elle sent sa langue passer la barrière de ses dents. Fébrilement, Laetitia défait un à un les boutons de la blouse de sa partenaire et pose ses mains sur la peau nue de ses seins. Transportée par cette première expérience lesbienne, Emmanuelle colle son corps contre celui de sa cheffe et l’embrasse maintenant avec fougue. Depuis le temps qu’elle en rêve, la cadre de santé veut voir le corps de cette bourgeoise qu’elle avait toujours jugé inaccessible. Elle repousse doucement sa partenaire et fait glisser sa blouse qui tombe à ses pieds. En la voyant ainsi dans le plus simple appareil, Laetitia souffle à l’oreille de la dentiste :
— Tu es vraiment très belle !!— Je vous remercie, madame !!— On pourrait peut-être se tutoyer, tu ne penses pas ?
Quelques brefs silences se glissent dans la conversation car Maître Tom souffle les réponses à sa soumise pour qu’elle s’offre à sa cheffe.
— Je ne pourrai jamais vous tutoyer car vous êtes ma cheffe !! répond Emmanuelle presque à voix basse.— Peut-être pourrais-tu essayer !! affirme Laetitia en posant un doux baiser sur ses lèvres alors que ses doigts reprennent possession de la fente d’Emmanuelle.— Je ne le peux !! Tout ce que je peux vous dire sur le moment c’est que je m’offre à vous et que je suis vôtre !! La dentiste répète les mots que lui souffle son Maître à l’oreille mais elle se sent en parfait accord avec les paroles qui sortent de sa bouche. Elle se rend compte qu’elle a révélé tous ses fantasmes à cet homme et qu’elle ne peut que le laisser la pousser vers ses désirs les plus refoulés.— J’ai tellement espéré ce moment que j’ai encore du mal à réaliser !! Je te désire depuis si longtemps !!
    Les doigts de Laetitia entrent de nouveau dans la chatte de la dentiste et elle se met à l’embrasser avec fougue. Cependant, les mots qu’Emmanuelle vient de prononcer résonne encore dans sa tête : « je m’offre à vous et je suis vôtre !! ». Elle voit là une occasion rêvée de mettre à ses pieds cette bourgeoise hautaine qu’elle convoite depuis si longtemps. Elle interrompt leur long baiser et sort ses doigts de la chatte en feu avant de poser ses mains sur ses épaules pour la forcer à se mettre à genoux devant elle. A sa grande surprise, Emmanuelle ne montre aucuns signes de résistance. Elle ouvre la jupe de son tailleur et la laisse glisser à ses pieds, aucune étoffe ne recouvre son sexe. Elle pose ses fesses sur le bord du bureau et ouvre largement ses cuisses gainées de soie noire avant d’intimer un ordre à sa subordonnée :
— Mange-moi la chatte, salope !!— Oui, Madame !! répond docilement Emmanuelle avant de plonger son visage vers la chatte de sa cheffe.
    Un petit triangle sombre orne le mont de Vénus de Laetitia mais son sexe est parfaitement épilé et la dentiste peut voir suinter ses lèvres intimes entrouvertes par un désir évident. Laetitia lui empoigne les cheveux pour coller sa bouche à sa chatte. Emmanuelle n’a plus besoin des encouragements de son Maître et elle se laisse aller sans retenu à ses premiers émois lesbiens. Sa langue parcoure la fente de sa cheffe et remonte vers son clitoris qu’elle fait sortir de son petit capuchon pour l’effleurer du bout de ses dents. La cadre de santé se met à gémir en tenant la tête de sa subordonnée à deux mains. Emmanuelle se délecte du léger goût de miel qui se dégage du jus de sa cheffe. La bourgeoise ne peut s’empêcher de se caresser la chatte en en dévorant le sexe et le clitoris de Laetitia. Rapidement, les gémissements des deux femmes se font entendre dans le bureau et c’est quasiment en même temps qu’elles jouissent de leurs premiers ébats.
    Après un instant à se remettre de leurs émois, Laetitia rajuste sa tenue et prie la dentiste de se remettre debout. Elle pose un doux baiser sur les lèvres d’Emmanuelle et lui signifie avant de prendre congé qu’elle sera convoquée plus souvent. En repartant vers son bureau, la voix du Maître résonne dans son oreille :
— C’était court mais intense ! Tu es vraiment une bonne salope soumise ! je crois que tu es prête pour vivre de nouvelles expériences !!
    Emmanuelle arbore un large sourire et se surprends à espérer que cela arrive le plus vite possible.
A SUIVRE
Diffuse en direct !
Regarder son live