Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 418 J'aime
  • 12 Commentaires

Ma sœur enceinte

Chapitre 5

Inceste
Lorsque je me réveille, le soleil perce déjà à travers mes volets. Un rapide coup d’œil sur le radio-réveil m’indique qu’il est déjà 10 h 30.
Deuxième constat matinal, je suis seul dans mon lit, ma belle compagne de la nuit dernière s’est envolée. Tout cela n’était-il qu’un rêve ? Ai-je bien couché avec Manon, hier soir ?
Je le pense sincèrement, comment aurais-je pu rêver d’une telle nuit ? En tout cas, je suis nu comme un vers en me réveillant, alors que je dors habituellement avec un caleçon et un t-shirt.
Je finis par me lever, m’habiller et descendre dans la cuisine pour rejoindre le reste de la famille. Dans le salon, Morgane est en train de boire son café en faisant défiler son fil d’actualités sur son téléphone.
— Salut Morgane, ça va ? Y’a personne ? Demande-je.— Oui, maman et Manon sont parties faire des courses, tu les as manqué de peu ! Me répond-elle. — D’accord, bon je vais aller courir un peu et je prendrais ma douche en revenant. À toute à l’heure, petite sœur !
Je pars faire mon footing, mais sur la route, un seul sujet occupe mes pensées : Manon !! Je repense à la nuit dernière, à ce que nous avons fait, ce que nous pourrions refaire, si j’ai bien saisi ses propos…
Pendant une heure, je cours vers n’importe où, tel un automate, mon esprit est obnubilé par ma sœur, ses seins, son ventre, son sexe et ses fesses. Tout ce qui me fait fantasmer chez une femme enceinte et que j’ai à portée de main, à la maison.
Finalement, je retrouve le chemin de la maison, qui est vide à mon retour. Un petit mot de Morgane indique qu’elle a rejoint sa meilleure amie et qu’elle ne rentrera qu’en fin d’après-midi.
Après quelques étirements, je profite d’avoir la maison pour moi tout seul pour filer sous la douche. J’entre dans la salle de bain, et ouvre le robinet de la douche pour faire chauffer l’eau. Je me déshabille et dépose mes affaires dans la panière, mais un tissu m’attire, une petite culotte blanche, posée sur le tas de linge.
J’attrape la culotte et l’observe, cela ne peut être celle de Manon ou de maman, ce doit être celle de Morgane. Instinctivement, je porte le sous-vêtement à mon nez, pour le sentir.
Enivré par l’odeur de ma petite sœur, je reste quelques secondes à sentir ses effluves sexuelles, à imaginer ce qu’il y avait dedans, je sens mon sexe durcir en imaginant la benjamine de la famille nue, sous la douche après avoir déposé sa culotte dans le panier. Je me caresse un peu, avant de me résoudre à reposer la culotte et prendre ma douche.
Je reste de longues minutes à profiter de l’eau chaude qui ruisselle sur ma peau, lorsque quelqu’un toque à la porte. C’est maman, qui entre-ouvre la porte, pour m’indiquer qu’elles sont rentrées de courses.

Manon est de retour. Je me dépêche de sortir et de rejoindre les filles dans le salon. Manon semble distante ce matin. Elle me dit bonjour, mais pas beaucoup plus. Regrette-t-elle ce que nous avons fait hier soir ? J’aide les filles à ranger les courses puis je retourne dans ma chambre...
**
Les journées passent, entre boulot, sport et détente. Avec Manon, tout va bien, enfin tout se passe comme avant, mais nous n’avons pas évoqué ce qu’il s’est passé cette nuit-là.
Après plusieurs jours à me poser des questions, je me décide à envoyer un message à Manon pour être fixé.
[SMS=Manon, Maxime]> Coucou Manon, j’espère que tu ne regrettes pas la nuit que nous avons passé tous les deux, et que ça ne changera pas notre relation.
La réponse arrive quelques minutes plus tard :

[SMS=Manon,Maxime]< Mais non, Max, je ne regrette vraiment pas et j’ai hâte d’être à la prochaine fois ! Tu en doutes ?> Non, mais j’ai la sensation que tu es distante ces derniers jours, je préférais être sûr…< C’est vrai que j’ai évité de te coller, mais c’était pour éviter d’éveiller les soupçons de la famille. Mais je ne te fais pas la gueule, rassure-toi ! Je t’aime.> Moi aussi, je t’aime.
Voilà un poids en moins. Rien n’a changé, Manon est pressée de remettre ça... Et moi aussi !
**
Le lundi suivant, Manon vient toquer à ma porte. Elle entre et s’empresse de refermer la porte derrière elle.
— Max, j’ai une nouvelle qui devrait t’intéresser, me dit-elle.— Ah ! Vas-y, dis-moi.— Je viens de discuter avec maman. Tu te souviens de Sophie ?— Son amie qui a déménagé à Angers, l’an dernier ? — Oui, celle-la même ! Elle vient d’inviter maman à venir passer le week-end chez elle, et maman a dit oui. Elle part vendredi après-midi et reviens dimanche soir…— Donc, on sera seuls à la maison ?— Normalement, il y aura Morgane… Mais peut être qu’elle aura envie de découcher et d’aller chez son copain ! Suggère-t-elle.
Dans ma tête, le scénario se construit, un week-end entier, seul au monde, avec Manon… Nous allons pouvoir coucher ensemble sans risque de nous faire prendre ! Un week-end de rêve.
— Oui, j’espère ! La semaine va être longue, j’ai déjà envie d’être ce week-end, dis-je.— Moi aussi ! J’ai tellement envie de toi, que tu me prennes par tous les trous…
En disant ces mots, elle vient caresser mon sexe au travers de mon caleçon, m’embrasse sur la bouche et nos langues se frôlent avant que Manon ne se relève et retourne vers la porte. Avant d’ouvrir la porte, elle se retourne et me dit :
— Bonne nuit mon amour. Fait de beaux rêves en attendant vendredi. Je t’aime.— Bonne nuit, balbutie-je.
**
Le vendredi après-midi, vers 17 h 30, je rentre à la maison. Personne au rez-de-chaussée, je monte à l’étage, Morgane est dans sa chambre, la porte est ouverte.
— Salut Mo’ (le petit nom que je lui donne depuis qu’on est petits) ! Tu es toute seule ? — Oui, maman vient de partir à Angers et Manon est partie faire quelques courses pour le week-end. Me dit-elle.— OK. Et toi, tu fais quoi ? — Je prépare mon sac, je vais passer le week-end avec Lucas…— Je ne le connais pas celui-là, dis-je curieux.— On sort ensemble depuis quelques semaines. J’ai pas encore eu l’occasion, mais peut-être qu’après ce week-end, je vous le présenterai !— Avec plaisir ! Et vous avez prévu quoi de beau ? — On va sortir en boîte, ce soir et demain, peut-être faire un tour à la plage s’il fait beau, et pour le reste, on verra ! Dit-elle avec un petit sourire.— N’oubliez pas de vous protéger ! — Max !! Lance-t-elle en rougissant.— Je ne serais pas un grand frère responsable si je ne le disais pas…— Je sais, tu es adorable ! Mais je n’ai pas envie de parler de ça avec toi ! Répond-elle en souriant.— OK, je te laisse te préparer. Si tu as besoin, je suis en bas.
Je descends et m’installe dans le salon, j’attrape mon téléphone et j’envoie un message à Manon :
[SMS=Manon,Maxime]>Je viens de rentrer, Maman est partie et Morgane prépare son sac pour passer le week-end dehors… On a la maison rien que pour nous !< Oui, Morgane m’a prévenu tout à l’heure. Je termine quelques courses et je rentre ! Bisous
Une dizaine de minutes plus tard, Morgane descend avec son sac, prête à partir.
— Je suis désolée de vous laisser, toi et Manon, j’espère que ça va aller !— T’inquiètes pas pour nous, petite sœur ! On va se débrouiller, on est grands tu sais, dis-je en rigolant.— Je sais, mais ça m’embête de laisser Manon, dans son état…— Elle est enceinte, pas malade ! Et puis, elle n’en est qu’à six mois de grossesse, le bébé doit rester encore au chaud pendant plusieurs semaines. Pas de risque qu’elle perde les eaux dans les prochains jours ! Tu peux aller t’amuser et profiter de ton week-end avec Lucas !— D’accord, merci Max. Passez un bon week-end tous les deux. — Merci, ça devrait bien se passer...
**
Après le départ de Morgane, je monte prendre une douche. Je veux être beau et propre pour la soirée qui m’attend. J’entre dans la douche et l’eau glisse sur ma peau. En me lavant, mes mains nettoient mon pénis, qui durcit sous mes caresses. C’est à ce moment que j’entends la porte s’ouvrir et Manon entrer dans la pièce.
— Coucou ! Oh, mais dis-moi, tu es déjà bien excité ! Exulte-t-elle.— Je pensais à toi et à notre week-end tous les deux…
Je vois alors Manon retirer sa robe et ses sous-vêtements, puis tirer la porte de la douche pour m’y rejoindre. Elle m’embrasse, prend mon sexe dans sa main pour me masturber et finalement s’agenouille devant moi.
Ses yeux bleus levés vers moi, Manon me regarde au moment de prendre mon gland dans sa bouche et de commencer une pipe délicieuse.
Comme la dernière fois, ma sœur alterne entre coups de langue, succions, baisers et aspirations sur mon membre.
Aujourd’hui, pas de risque d’être surpris. Je peux gémir aussi fort que je le désire… Et mon désir va grandissant sous les caresses de Manon.
La position, plus favorable que la dernière fois, m’incite à être plus actif. J’effectue un va-et-vient dans la bouche de ma sœur, mon sexe coulisse entre ses lèvres, s’enfonce de plus en plus, jusqu’à sentir sa langue me lécher les testicules en même temps. Quel bonheur. Il ne m’en faut pas plus pour jouir.
Cette fois, je ne veux pas éjaculer dans sa bouche… je me retire à temps et mon sperme vient s’écraser sur son beau visage, recouvrant en partie son nez, ses joues et sa bouche… Puis Manon reprend mon sexe dans sa bouche pour y récolter les dernières gouttes de sperme.
— Et bien, tu m’as bien arrosée, dit-elle en se relevant.— J’espère que tu ne m’en veux pas…— Non, mon amour ! J’ai adoré ces petits préliminaires ! Ça lance parfaitement le week-end… conclut-elle en m’embrassant.
Diffuse en direct !
Regarder son live