Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 230 J'aime
  • 6 Commentaires

Ma sœur enceinte

Chapitre 11

Inceste
Après ce baiser, Manon se redresse et invite Morgane à la suivre dans sa chambre. Je suis naturellement mes sœurs, je ne voudrais pas manquer la suite...
Je marche derrière Morgane dans l’escalier. J’ai une vue parfaite sur son cul, moulé dans son petit short en jean. Il est parfait, ni trop gros, ni trop petit, j’ai hâte de pouvoir l’admirer de près, le caresser et pourquoi pas davantage…
Manon tient la main de notre petite sœur et la guide vers sa chambre. Arrivées devant le lit, les deux filles s’embrassent. Les mains de Morgane s’emparent de la poitrine de Manon et la caresse. Le tissu qui recouvre le corps de Manon ne tarde pas à tomber au sol, aussitôt rejoint par son string.
Manon ne reste pas inactive et fait glisser le short de Morgane par terre. Mes deux sœurs sont à présent nues devant moi. Je reste sans voix devant ces deux beautés quand Manon me dit :
— Max, tu peux t’installer sur le fauteuil, le temps de reprendre des forces… Profites-en pour mater tes sœurs à poil !— Je ne vais pas me gêner ! Dis-je en rigolant.
Les deux jeunes femmes s’allongent sur le lit et s’embrassent. Les mains de Manon couvrent le corps de Morgane de caresses, passant de ses seins à ses fesses, pendant que celles de la plus jeune s’attardent de longues minutes sur la poitrine de Manon. Elle joue avec ses tétons avant de venir poser ses lèvres dessus et jouer avec sa langue.
Manon gémit, elle adore qu’on lui lèche les seins et Morgane semble s’en être aperçue. Elle joue avec sa sœur, alternant entre succions et baisers, pendant plusieurs minutes.
Mon sexe a retrouvé sa vigueur et je me masturbe doucement en observant le spectacle lesbien qui se déroule sous mes yeux. Morgane poursuit ses baisers sur le ventre rond de Manon, jusqu’à la limite de son sexe... Elle parcourt également ce gros ventre avec ses mains avant de se redresser. Manon se décale de quelques centimètres et écarte doucement les cuisses pour permettre à Morgane de s’installer.
D’où je suis, je ne peux pas apercevoir les caresses buccales de Morgane, je distingue uniquement les réactions de Manon. Les yeux fermés, l’aînée réagit au premier coup de langue de Morgane par un long gémissement, suivi rapidement par d’autres. Notre jeune sœur ne doit pas en être à son coup d’essai !
Lorsque Manon rouvre les yeux, elle croise mon regard et me fait signe de la tête pour que je m’approche. Je ne me fais pas prier et me lève aussitôt. Je m’approche du lit et m’installe à hauteur de Manon. Elle se penche légèrement et lèche ma queue. Mon gland s’enfonce ensuite dans sa bouche et sa langue joue avec. Lentement, j’entreprends un mouvement de va-et-vient entre les lèvres de Manon.
Les gémissements, procurés par les caresses de Morgane sont à présent étouffés par mon sexe qui coulisse dans sa bouche. Dans cette position, je peux aussi observer Morgane lécher la chatte de notre grande sœur et caresser les seins de Manon.
Manon retire mon sexe de sa bouche pour gémir…
— Oh ouiiiii ! C’est bon ce que vous me faites !! Morgane continuuue… C’est trop bon de sentir tes doigts et ta langue jouer avec ma chatte !!— Avec plaisir, ma belle, répond Morgane en redressant la tête quelques secondes. Je compte bien te voir jouir !!— Et toi Max, baise-moi la bouche ! J’adore sentir ta queue glisser sur ma langue !
Sans répondre, je replace mon sexe sur sa langue et je reprends mes mouvements de bassin. Je ne l’avais jamais entendue parler aussi crûment. Morgane et moi reprenons plus intensément, pas question de décevoir notre grande sœur !
Manon gémit de plus en plus fort sous les caresses de Morgane et mes va-et-vient dans sa bouche. De mon côté, ne résiste pas de regarder ma petite sœur bouffer la chatte de mon aînée et la position adoptée par Morgane, à genoux, le corps penché vers le sexe de Manon et le cul redressé vers le haut me donnent des envies.
Comme si Manon lisait dans mes pensées, elle me fait signe des yeux d’ abandonner ses lèvres et sa bouche pour glisser entre les lèvres intimes de Morgane. Absorbée par les caresses qu’elle prodigue à sa sœur, Morgane ne semble pas s’apercevoir de mon changement de position.
Le sexe à la main, je me place derrière Morgane. Sa position est une invitation à la prendre en levrette. J’observe sa petite chatte lisse qui brille d’excitation et son petit trou ridé qui semble encore vierge. Je m’approche un peu plus et mon sexe bandé frôle sa chatte, enduisant mon gland de son excitation.
Sans se retourner, Morgane gémit et dit :
— Vas-y Max, enfonce-la, prends-moi, baise-moi !!
Je ne me fais pas prier plus longtemps et pousse mon bassin vers l’avant. Ma queue pénètre le sexe de ma sœur pour la première fois. Dès le premier va-et-vient, je m’enfonce entièrement et les gémissements de Morgane ne se font pas attendre…
— Oh ouiii !! Hummmm… C’est bon, continue !! T’avais raison Manon, elle est trop bonne sa queue, je la sens bien en moi ! Hummmm, gémit-elle encore.— Pourquoi t’aurais-je menti ? Elle m’a fait jouir à de multiples reprises et tu vas voir, c’est de mieux en mieux ! Max est vraiment doué pour faire jouir une femme ! Dit-elle en me faisant un clin d’œil.— Tu sais, moi aussi, je suis douée pour faire jouir une femme, renchérit Morgane. — OK, alors tais-toi et lèche-moi encore, je sens que je suis pas loin de l’orgasme, rigole Manon.
Pendant que les filles discutent, je continue mes va-et-vient dans le sexe serré de Morgane et je pose mes mains sur ses jolies fesses, que je masse avec plaisir. Ma partenaire gémit, mais elle s’active à son tour sur le sexe de notre grande sœur.
Les gémissements de Manon se font de plus en plus forts sous les coups de langue de Morgane, qu’elle accompagne d’un ou deux doigts. Soudain, le corps de Manon se crispe, elle maintient la tête de Morgane entre ses jambes et hurle son plaisir.
Après plusieurs secondes, Manon semble se détendre, ses yeux s’ouvrent et un large sourire s’affiche sur son visage.
— Tu n’as pas menti non plus, Morgane, tu sais faire jouir une femme ! C’était super ! Dit Manon.— Ravie que ça t’ai plu !! Répond Morgane, entre deux gémissements.
J’accentue mes coups de rein, ma pénétration se fait plus virile, ce qui semble plaire à Morgane. La jeune blonde accompagne mes mouvements, comme pour m’inciter à la prendre plus vite encore.
Manon s’est allongée à côté de sa sœur et les deux jeunes femmes s’embrassent, alors que mon regard est absorbé par le petit œillet brun de Morgane. J’humidifie mon pouce et viens le poser doucement sur son petit trou, tout en continuant mes va-et-vient. Au gré des mouvements, mon pouce caresse sa rondelle, tourne délicatement autour du trou, sans pousser pour forcer le passage...
Voir mes deux sœurs s’embrasser et caresser la rondelle de Morgane, fait monter mon excitation d’un cran. Je ralentis le rythme de mes va-et-vient pour retarder ma jouissance. Mon doigt glisse toujours sur le petit trou de ma sœur et ce dernier se détend peu à peu et la pression de mon pouce s’accentue légèrement, sous les gémissements de Morgane :
— Hummm… Oui, baise-moi Max !! Par contre, doucement avec ton doigt… C’est agréable, mais je n’ai jamais…— T’inquiètes pas, Max n’est pas du genre à forcer la porte, reprend Manon. N’est-ce pas Max ? — Évidemment, un seul mot de ta part et je m’arrête de suite Mo’...— Non, continue tes caresses, c’est très agréable… Gémit-elle.
Je continue donc mes bienfaits, avec mon doigt sur son petit trou et ma queue qui glisse en elle. Je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps. Quelques coups de reins supplémentaires et je me retire à temps pour que mon sperme jaillisse sur son dos et sur ses fesses, dans un râle de plaisir. Quelques gouttes de mon liquide coulent entre ses fesses et recouvrent son orifice.
Manon, attirée par ma jouissance, s’est redressée et est venue voir le résultat. Elle se penche et lèche mon sperme et l’anus de Morgane par la même occasion. En quelques coups de langue, elle vient de laper son butin, mais elle ne s’arrête pas et continue de lécher le petit trou de Morgane, avant de descendre vers son sexe.
Je m’installe dans le fauteuil et j’observe Morgane qui gémit de nouveau sous les coups de langue de sa grande sœur. Ses mains agrippent les draps, sa tête s’enfonce dans un oreiller pour ne pas hurler, alors que Manon semble prendre plaisir à lécher sa cadette, alternant entre son clitoris et son cul. Après quelques minutes, je vois ses muscles se crisper, son corps vibrer et finalement son sexe libère sa cyprine en abondance, signe de sa jouissance.
Alors que Morgane reprend son souffle et ses esprits, Manon se relève, vient s’asseoir sur mes genoux et m’embrasse, partageant ainsi avec moi les effluves de notre sœur...
Diffuse en direct !
Regarder son live