Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 6 412 fois
  • 74 J'aime
  • 2 Commentaires

Encore une première entre ma femme et un homme qui pourrait devenir son amant

Chapitre 1

Hétéro

Bonsoir chers amis lecteurs.


Ce soir je vais vous raconter encore une histoire vraie, mais vécue de plus loin que la précédente.


Ma femme n’étant pas entièrement satisfaite de l’homme que l’on avait choisi ensemble et qui devait devenir son amant officiel, s’est remise jeudi à rechercher un nouvel homme sur un site de rencontre pour adultes. Elle y a passé tout son jeudi et également une bonne partie de la soirée. Le lendemain, le vendredi, ils se sont fixé rendez vous pour dimanche soir tout près de la maison, car comme par hasard c’était sur la route du retour de son week end.


Très peu d’échanges le samedi. Le dimanche vers 14h, un sms sur le téléphone de ma femme pour confirmer le rencart.


Afin de prévoir le rendez vous en toute tranquillité, nous avions décidés, ma femme et moi que ce rendez vous se ferait dans une ville proche à la notre, et dans notre monospace. Donc, le dimanche matin, corvée d’aspirateur pour le mari, et préparation de l’intérieur de la voiture ( couvertures, bouteille de champagne, de biéres, coca, amuses gueules, verres ), bref un vrai petit nid douillet pour amoureux. Près de 2 heures de boulot !!!



18h15 douche et maquillage, tenue assez sexy mais en restant classique, robe noire et bas. En attendant, le mari démarre la voiture car souci de batterie. 18h50 départ de la Miss pour son rencart, car il ne faut pas arriver en retard. Surtout pas.

19h05 petit sms de ma femme me disant qu’elle était déjà arrivée et qu’elle avait de plus en plus peur, mais également excitée.


Une heure avant, par sms entre ma femme et ce Monsieur que nous appellerons Z pour ne pas le compromettre bien qu’il soit célibataire, nous avons communiqués et avons également échangés nos numéros entre mecs, biensur ma femme l’avait déjà, mais Z n’avait pas le mien. Il m’a demandé si je pouvais lui donner des conseils pour réussir à plaire à ma femme qui, il est vrai, est quand même assez difficile. Chose faite vite fait car il n’avait plus beaucoup de kilomètres à faire et moi plein de trucs et de conseils à lui donner, du genre par quoi et où commencer et surtout que c’était à lui à commencer car ma femme est trop timide.


19h36 petit sms codé de ma femme juste pour me dire que son rendez vous venait juste d’arrivé, mais je m’en doutais déjà car très peu de temps avant Z m’avait dit qu’il n’avait plus que 3 kilomètres à faire.


Pour ce qui est de la suite, je ne peux pour l’instant que me l’imaginer car à l’heure où je vous écris ce récit, ma femme n’est pas encore rentrée, Cela fait déjà 1h30 qu’ils sont ensemble.


Pendant nos échanges de sms, le temps de sa route, je sais ce n’est pas bien d’écrire des sms en roulant, Z m’a dit qu’il aimerait faire l’amour à ma femme en me demandant si cela ne me m’ennuyait pas et si elle en avait envie malgré le fait qu’elle lui avait dit qu’il ne se passerait rien durant le premier rendez vous. Ma réponse fût "biensur" surtout que ma femme était toute excitée en partant et m’a dit qu’elle n’était plus sure de pouvoir résister et qu’elle envisageait de lui faire l’amour ce soir si l’occasion se présentait.


Ca y est, 1h50 qu’ils sont ensemble, petit sms de ma femme, elle range un peu la voiture et repart, peut être devrais je y allé pour lui redémarrer sa voiture.


Petite précision, le vendredi soir, son premier amant a repris contacte avec ma femme et a décidé de revenir la voir, du coup, si ca se trouve, ma femme va se retrouver avec 2 amants au lieu de un seul initialement prévu.


Si vous voulez connaître la suite, il faudra lire le chapitre 2 lorsque j’aurais eu tous les autres éléments de l’histoire.


Merci d’avoir lu, à bientôt.

Diffuse en direct !
Regarder son live