Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 3 Commentaires

Enfance Joyeuse

Chapitre 4

Inceste
La suite qui a mis 15 ans a arrivée ... Sorry Bro’ !
***Fabrice ne semblait pas trouver pourquoi sa mère avait crier , mais il se dit que ce n’est rien .Il se dirige vers les escaliers pour se préparer a aller en cours et s’astiquer un peu le manche . En se levant de la table il ne s’est toujours pas aperçu qu’il est victime d’une majestueuse érection bien visible , du a son jogging .C’est en montant l’escaliers qu’il vu l’état dont il était épris depuis quelques minutes et malgré cela ne fit pas de rapport avec sa mère et se dirigea vers sa chambre .Il rentra et pris soin de verrouiller la porte puis s’assis dans son fauteuil et ralluma le pc .Il baissa son pantalon et commença sa rapide masturbation .
*** Pendant ce temps , Pierre était toujours en bas et comme il vue qu’il était tout seul , se retourna dos à l’escaliers pour sortir sa queue serrée dans son jean . Excité il commença a se masturber aussi face aux clips de chanteuse dévetue qu’il voyait a l’écran .Marie quand a elle reprenait ses esprits dans sa chambre en s’habillant .Elle mit un tee-shirt simple blanc qui mettait en valeur sa poitrine et une jean serré qui lui moulait un cul d’enfer .En sortant dans le couloir elle vue la porte de son fils fermé et continua son chemin vers les escaliers en oubliant les événements derniers.
En descendant les escaliers, elle aperçoit son mari assit face a la tv et se dirige vers lui ."chéri , tu part quand au travail ?"
"après une gâterie mon poussin héhé" dit il en se retournant avec un grand sourire .
"oooh mon dieu Pierre tu est fou ! Et si notre fils arrive ?"
"Ne t’inquiète pas ça ira vite je suis très excité et il est dans sa chambre"
"je vois ça " dit Marie en tombant a genou en serrant son membre dur et mouillé de pré-sperme .Au bout de quelques mouvements , Pierre suffoque déja et Marie sent sa jouissance arrivée et accélère . De plus ils entendent Fabrice qui commence a descendre les escaliers et va les surprendre dans une position somme toute assez génante.

"Dépèche mon chéri , il arrive !" souffle Marie ." ooh ça vient , ouiiiiii !" s"exclame Pierre et éjacule 3 grosses saccades de sperme .
Marie, ayant prévue le coup a embouché son gland et reçue le sperme dans sa gorge ."Tout va bien ?" demande Fabrice qui a entendu son père crier .
" Huuum !" Fit Marie en avalant le sperme et en se relevant pour se diriger vers son fils afin de permettre a Pierre de se rajuster.
"Hey fiston prêt pour les cours ? " dis Marie encore excitée de ce qu’elle venait de faire.
"bien sur maman " répond il lui aussi étant dans le meme état suite a sa branlette .« Mais maman il te reste de la crème aux coins des lèvres » remarqua Fabrice .« euh oui ce n’est rien » repondit elle en s’essuyant rapidement .Toute la famille avait du rouge aux joues et était honteux mais satisfait sauf Marie qui gardait enfoui son désir de sexe non assouvie .Pierre et Fabrice partent a leur journée habituel . Quant a Marie , elle ne travaille qu’a partir de 11 heure .
*** En allant au travail , Marie repense aux événements de ce matin et malgré elle c’est l’image de l’érection de son fils qui habite ses pensées et non celle du sexe de son homme ."Elle est grosse ! ... Merde c’est ton fils ressaisit toi bon sang ! Marie enfin !" et pour s’occuper elle se met a fond dans son travail a l’épicerie et essaie de chasser de son esprit la perversité .En rentrant chez elle vers les 17 heures , Marie se détend et en profite pour regarder la télé , seule .Dans la famille , ils sont assez peu pudique et jusqu’a ce jour chacun pouvait se promener comme il le voulait , mais la nudité n’était pas proscrite et assez mal perçue , cela venant de l’éducation de Marie et de Pierre .
C’est donc en ses habitudes que Marie se débarrassa de son jean pour une robe large mais courte qui mettait tout de même sa généreuse poitrine en avant .Elle se servit un verre de lait et croisa les jambes devant son feuilleton préféré.Pierre rentrait toujours tard mais c’est 10 minutes après que Fabrice fit son retour a la maison."Salut ’ Man !" et monta directement dans sa chambre .
En effet , Fabrice avait discuté avec ses potes et découvert un nouveau genre de site porno spécial d’après le rires de ses amis et leur excitation.« ça va te plaire » lui avait dit son meilleur ami , Marc en riant .
Bref , Tout excité il s’empressa de taper le nom du site et cliqua sur le 1er lien comme on lui avait dit et pris la première histoire qu’il vue : « un jeu dangereux » .Au fil du récit , Fabrice aime ce qu’il lit et malgré lui , il bande très dur sur le récit d’inceste .Il sort sa bite et malaxe son gland comme il aime et le décalotte lentement de la main droite tandis qu’il se touche les couilles gonflées .Il éjacule rapidement sans prendre le temps de le faire dans un mouchoir comme d’habitude et tache son caleçon .« Magnifique maman qu’il a ! Quelle chance ! » se dit Fabrice .Sans penser que sa mère pourrait elle être aussi dans ce genre la .
Avec sa queue quelques peu ramollie , Fabrice descend les escaliers pour grignoter un peu comme il en a l’habitude , en caleçon et tee-shirt .Fabrice reste perplexe sur le fait d’avoir jouit sur une histoire d’inceste et se demande comment des gens peuvent en arriver la et en même temps cela l’a vraiment excité , surement dû à l’interdit de la chose .
En ne faisant pas de bruit pour descendre les escaliers , Fabrice voit sa mère dans le canapé qui regarde la télé . Bizarrement après sa « lecture » , le fait de voir sa mère aussi sexy ne l’affecte pas et donc il continue à s’avancer pour aller s’asseoir à coté de sa mère .Il s’assoit en pensant à l’histoire qu’il vient de lire et se dit que cela ne lui arrivera jamais étant donné qu’il ne désire pas sa mère et selon lui elle ne le désire pas non plus .Il était loin de se douter de son énorme erreur .
Marie a guetter la descente de son fils depuis qu’il a descendu la première marche des escaliers et l’a observé tout du long mais surtout le caleçon bien remplie que celui ci affichait .Durant tout le trajet , le paquet ballotait et cela excitait Marie terriblement .Lorsqu’il fut trop proche elle détourna le regard rapidement avec déception , elle aurait voulu malgré elle apercevoir une partie des couilles ou de sa queue .
Il s’assit et réfléchit sans regarder sa mère si elle pouvait aussi être comme la mère dans le récit et se demanda comment il pourrait vérifier cela . Etant donner qu’il venait de jouir , il ne pouvait pas rebander pour le moment , alors il se dit que la prochaine fois qu’il banderai il ne le cacherai pas a sa mère et essayer de faire passer ça pour un accident même si cela le gène .« juste pour voir » se dit il .
Marie de son côté prend la résolution de ne plus matter son fils sinon elle n’en sortira pas sauf sur un drame . Du coup il ne se passa rien jusqu’à la nuit tombée .Le lendemain matin , Fabrice se réveille tôt et se souvient de son plan de la veille en voyant son érection matinale dans son pyjama , qui était vraiment monstrueuse ce matin la .Il entend le réveille de son père qui va partir tôt au travaille . Fab reste dans son lit en attendant que sa mère vienne le réveiller . Il stress et ne sait pas quand il va montrer sa queue à sa mère .Sa mère toc a la porte , pris de panique mais excité , Fabrice se couche sur le côté en remettant la couette complètement sur lui et ferme les yeux comme s’il dormait .
Marie rentre alors dans la chambre de son fils et va ouvrir les volets .Une fois que cela est fait elle s’approche du lit de son fils et l’observe dormir quelques secondes .Elle se penche vers lui et lui caresse le visage : « Fab’ mon grand réveille toi c’est l’heure »Fabrice ne veut pas se réveiller tout de suite et veut exécuter son plan jusqu’au bout du coup il se force a garder les yeux fermer .Marie le secoue un peu en disant son nom . Puis elle enlève la couverture d’un coup et à ce moment Fabrice se tourne vers elle en se mettant sur le dos et en cambrant exprès le ventre pour faire ressortir la bosse dans son pantalon de pyjama mais n’ose pas ouvrir les yeux . Pour tenter sa mère il force sur sa bite pour la faire bouger .Marie se demande pourquoi son fils ne se réveille pas et en voulant le secouer plus violement elle voit une forme bouger derriere elle et tourne la tête .
Quelle ne fut sa surprise lorsqu’elle vit la grosse bosse que formait sans nul doute l’érection matinale de son fils dans son pantalon .Elle resta fixer la bouche ouverte sur la taille de ce chapiteau en commençant a avoir l’entrejambe qui chauffe .Fabrice entrouvrit les yeux et vit que sa mère fixait sa bite et du coup fut convaincue de ce qu’il pensait .Marie ne pouvait lacher du regard l’énorme bosse de son fils sans penser que son fils l’observait .De plus la bosse bougeait , ce qui excita Marie encore plus de voir cette grosse bite ; qu’elle convoitait tant ; bien vivante .
« Huum Maman , c’est toi ? » chuchota Fabrice .

Que va faire Marie ? Suite bientôt ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live